Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron

+38
Since1988
Chris68
pierot57
Le Dahu
Mister M.
blackstone
Lüssy78
Lussier16
Nadeau
roro85
DrakeRamore
Hophcfg
happy59
tophock
Tchôlololô!!
Fribourgeois
Phil1984
LeadingSport
sansibar_78
ilmatar
Vase Bleu
BrentReiber
Goalie
ubusky
patrick61
Hervé80
Klorell
CuJo
hs16
Jon
Marleau12
kipper
dissigno
Puercas69
jean-lussier
bacchus
Gren Mont
Liolio
42 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mar 13 Sep 2016 - 22:24

Un bon tiers puis le néant dès le premier but encaissé.

Jon va me détester mais je vais pinailler sur un bout d'interview à Mottet...

Surpris d'entendre "on gagne 1-0, tout va bien, puis on prend le 1-1 et voilà après on arrive plus. Cette double pénalité a tourné le match.". Il y a quand même un problème sous les casques si une égalisation durant le deuxième tiers à 1-1 nous scie les jambes, alors qu'on était dans le coup!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Mister M. Mar 13 Sep 2016 - 22:28

Liolio a écrit:Donc après 3 matchs, on se retrouve entouré d'Ambri et Langnau.

Non, on est entourés de Genève et Ambri.

Mais sinon...
Lausanne est entouré du plafond et de Zoug.
Bienne est entouré de Zoug et Lugano.
Kloten est entouré de ZSC et Davos.

Donc après 3 matchs, le classement ne veut rien dire. Continue à critiquer Zenhäusern, t'étais moins ridicule.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par bacchus Mar 13 Sep 2016 - 22:37

Le classement après trois rencontres ne veut rien dire on est d'accord, surtout que l'année dernière Berne est devenu champion en finissant huitième... oui je sais on avait dit qu'on ne devait plus resortir cette phrase bateau Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 665040605

Ce qui veut dire quelque chose par contre, c'est le jeu proposé: on est au même point que l'année passée et même celle d'avant! Alors là aussi c'est sûrement un peu trop tôt pour juger mais reconnaissons quand même que c'est parti dans la même direction, pas l'ombre d'une nouveauté.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Liolio Mar 13 Sep 2016 - 22:45

Mister M. a écrit:

Mais sinon...

Donc après 3 matchs, le classement ne veut rien dire. Continue à critiquer Zenhäusern, t'étais moins ridicule.

Le classement reflète la situation après les 3 premiers matchs, point barre. Et force est de constaté qu'on est au fond du classement avec Ambri et Langnau, que ça te plaise ou non. Et concernant Zeno, on peut pratiquer l'angélisme et ne rien lui imputer, mais depuis le départ canon de l'année passé qui a sauver les miches de tout le monde, on nous présente pratiquement rien.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par jean-lussier Mar 13 Sep 2016 - 23:03

Ce soir la défaite était prévisible, mais ce qui me dérange c'est la manière.  J'ai l'impression de voir une équipe jouer des matchs de liquidation.  Pas beaucoup de révolte , et ça manque sérieusement de gnac devant le but adverse.
Je trouve les blocs beaucoup trop équilibrés,  que fait Neunschwander avec Sprunger et Bykov ? Personnellement je mettrais Mottet avec eux, et les 3 étrangers ensemble...
Ce soir Conz fait un très bon match, mais en défense je trouve Kienzle plus que moyen...
Défaite interdite vendredi, ou le train risque de partir sans nous.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Mar 13 Sep 2016 - 23:40

Pas terrible à partir de la 43ème (pourtant, la pénalité vient d'être tuée...) en l'occurence, sur les 35 premières minutes rien à nous reprocher, pas un puck perdu à la relance, Conz assure et on récupère des pucks devant.

Faudra entamer les matchs du weekend de la même manière. Esperons que les lignes se trouveront, Pihlström a eu droit à son petit tour d'échauffement ce soir mais il faudra carburer.

La ligne de Pouliot nettement mieux que lors des deux premiers matchs.

sansibar_78
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par sansibar_78 Mer 14 Sep 2016 - 0:27

Le Dahu a écrit:
Lüssy78 a écrit:Fait chier cette èquipe!!! Zeno raus!!!

EXACT et au plus vite ... sans attendre Noël !!! Il ne s'agit pas d'une question de classement, mais d'absence de coaching et de préparation depuis la fin de la saison précédente. Minable Evil or Very Mad

Retournez voir à la table du bistrot et laissez travailler ceux qui ont une idée du hockey.

Mais comme vous prétendez en avoir une:

quel systeme offensif et defensiv Gottéron devrait-il jouer avec ces joueurs-là?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 Mer 14 Sep 2016 - 0:32

Le Dahu a écrit:
Lüssy78 a écrit:Fait chier cette èquipe!!! Zeno raus!!!

EXACT et au plus vite ... sans attendre Noël !!! Il ne s'agit pas d'une question de classement, mais d'absence de coaching et de préparation depuis la fin de la saison précédente. Minable Evil or Very Mad

Eh bein...

Vous deux, vous devez avoir le même préparateur physique que Nadeau !
Ça gonfle et ça dure !!

Et c'est qui votre coach ?? Il pourrait aussi vous faire changer de schéma de temps en temps !

Et, svp., ne me parlez pas de liberté d'expression... Vous l'avez comme tous les autres ici, mais je vous suggère tout de même de changer de disque. Il est rayé grave !!

Bonne nuit !

P.S.: J'ai trouvé nos gars très en jambes ce soir !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 Mer 14 Sep 2016 - 0:39

hs16 a écrit:
Nadeau a écrit:Nein, fertig Schluss!
Keine Schönfärberei, keine Softlösung !
Gotteron hat ein grosses Problem: gutes Kader, gute Spieler, miserable Vorbereitung, miserables Coaching
Wie lange geht es wohl bis man merkt, dass Zeno überfordert ist?
Müssen wir wirklich bis November warten?

Pour ta prochaine intervention sur ce forum? Moi je vote pour. Rolling Eyes

Et je me joins à ton vote !!
Y en a un peu marre de lire les 45 mots de vocabulaire qu'il doit avoir, affublé de temps en temps d'une expression qu'il a lue dans le Blick.
J'ose pas imaginer le temps que ça lui prend pour trouver la signification dans un dico pour ensuite trouver une phrase à l'aligner en finissant (de toute manière) par "Raus"

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 665040605

Sorry, pour le coup de sang !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par pierot57 Mer 14 Sep 2016 - 4:42

Mister M. a écrit:

Mais sinon...

Petite correction,
Bienne est entouré de Lausanne et de Lugano et Oh surprise avec un Hiller que beaucoup de gents voyait plutôt comme un second Aeby on a actuellement la meilleure défense avec seulement 5 buts encaissé et un 94.7% d'arrêt pour Jonas Very Happy .

pierot57
Piccolo
Piccolo

Message par Lüssy78 Mer 14 Sep 2016 - 4:55

Irgendwie kommt mir alles vor wie letzte Saison... gute Abschnitte und dann wieder totales Chaos und mentale Schwäche! Uns fehlt immer noch eine Stabilität im Spiel und Zeno bringt diese auch mit neunen Spielern nicht hin...

Zu den Linien: Neuenschwander hat nichts zu suchen neben Sprunger und Bykov. Er ist total überfordert! Vielleicht sollte man das Experiment mit drei offensiven Linien vorerst aufgeben, bis Cervenka (und Mauldin) wieder zurück sind! Lieber zwei Linien mit Dampf und dafür zwei Linien, welche ausschliesslich Tore verhindern müssen! Am Freitag kehrt Fritsche zurück - das tut dem Team gut, denn Loichat (und eben Neuenschwander) haben kein NLA-Niveau!! Ich habe stets gesagt, dass uns noch ein Schweizer Flügel fehlt, welcher offensiv etwas ausrichten kann und nicht bloss rumfräst wie ein Neukom, Neuenschwander oder wie sie alle heissen.

Sprunger, Bykov, Mottet
Pihlstrom, Pouliot, Ritola
Neukom, Gustafsson, Schmutz
Fritsche, Rivera, Neuenschwander/Loichat

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Mer 14 Sep 2016 - 5:11

Wenn man sieht was Jonlund Lausanne bringt, dann ist unser Picard einfach ein Witz!! Von den neuen Verteidigern überzeugt mich aktuell nur Stalder und mit Abstrichen noch Leeger. Kienzle ist ein Unsicherheitsfaktor und Chavaillaz ein Lückenbüsser. Gestern hatte Abplanalp gegen Schluss fast am meisten Eiszeit - da kann etwas nicht stimmen! Nichts gegen Marc, aber er ist nun wirklich kein Topverteidiger!

Hoffe Rathgeb kehrt zurück und spielt wieder so wie letzte Saison! Warum Zeno/Dubé den Mut nicht hatten, Glauser als 6. oder 7. Verteidiger einzubauen, ist mir immer noch schleierhaft! Glauser hat zumindest Potential, was man von den meisten unserer Verteidigern nicht sagen kann... warum steht eigentlich Maret noch im Kader??

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Vase Bleu Mer 14 Sep 2016 - 7:05

blackstone a écrit:Je sens assez bien la série de 10-15 défaites.
Eh ben moi, je sens assez bien la série de 10-15 victoires.
Comme quoi...

A part ça, je propose de condamner à lire le forum 1905 en entier tous ceux qui écrivent "Philström" au lieu de "Pihlström". Mad
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Marleau12 Mer 14 Sep 2016 - 7:17

Défaite honorable mais défaite quand même… Après un bon début de match, j'avais l'impression que l'équipe ne pouvait plus rien faire. Je m'interroge sur le fait qu'on arrive pas à jouer un match complet. Sur les 11 buts encaissés, il y en a 6 dans le derniers tiers-temps… On craque sur la fin à chaque fois! Est-ce qu'on est déjà grillé physiquement? Il faudrait revoir la préparation physique dans ce cas. Est-ce qu'on arrive pas à s'adapter au niveau tactique en cours de match? On arrive à préparer le match mais on n'arrive pas à réagir sur le court du match. Est-ce que ce serait un problème psychologique?
Il n'y a eu que 3 matchs donc pas le feu dans la demeure mais il faudrait quand même se pencher sur les difficultés rencontrées… (notamment en PP, car donner une chance de but par match à l'adversaire, ça fait quand même beaucoup!)

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par Puercas69 Mer 14 Sep 2016 - 7:52

Pouliot Gestern sehr unglücklich, Gustafsson noch vom Tempo überfordert und Picard lächerlich.
Bei 4 gesunden Importstürmer würde er nicht spielen.
Unserem 4. Block fehlt auch ein wenig die Durchschlagskraft. Wie bereits erwähnt, hat Loichat dort nichts verloren.

Sprunger - Bykov - Pihlström
Ritola - Pouliot - Mottet
Schmutz - Gustafsson - Neukom
Fritsche - Rivera - Neuenschwander

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Chris68 Mer 14 Sep 2016 - 8:11

Hervé80 a écrit:
hs16 a écrit:
Nadeau a écrit:Nein, fertig Schluss!
Keine Schönfärberei, keine Softlösung !
Gotteron hat ein grosses Problem: gutes Kader, gute Spieler, miserable Vorbereitung, miserables Coaching
Wie lange geht es wohl bis man merkt, dass Zeno überfordert ist?
Müssen wir wirklich bis November warten?

Pour ta prochaine intervention sur ce forum? Moi je vote pour. Rolling Eyes

Et je me joins à ton vote !!
Y en a un peu marre de lire les 45 mots de vocabulaire qu'il doit avoir, affublé de temps en temps d'une expression qu'il a lue dans le Blick.
J'ose pas imaginer le temps que ça lui prend pour trouver la signification dans un dico pour ensuite trouver une phrase à l'aligner en finissant (de toute manière) par "Raus"

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 665040605

Sorry, pour le coup de sang !

Moi aussi je m'y joints. Mais comme Nadeau est un supporter de Bern qui vient nous troller, autant le laisser se faire plaisir à essayer de nous faire mousser et ne pas y répondre. J'ai essayé
un temps de le calmer, mais manifestement il aime casser du sucre, alors laissez tomber.

Chris68
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mer 14 Sep 2016 - 8:35

Moi aussi je m'y joints. Mais comme Nadeau est un supporter de Bern qui vient nous troller, autant le laisser se faire plaisir à essayer de nous faire mousser et ne pas y répondre. J'ai essayé
un temps de le calmer, mais manifestement il aime casser du sucre, alors laissez tomber.

Surtout qu'il annonce les feux de l'enfer depuis 15 ans, à force ça fait quelque peu disque enrayé.

Moi il y a un côté mathématique que j'aimerais bien prouver avec notre cher Nadeau: on sait que lorsque Gotteron va mal Nadeau vient poster sur ce forum, et on le voit moins lorsque Gotteron va mieux. A-t-on essayé de l'empêcher de poster? Par effet inverse ça les ferait peut être jouer correctement, ça devrait se tenter Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 665040605 .

Il nous manque des leaders sur la glace

Mais de qui est cette quote? Allez c'est pas difficile...

C'est forcément notre ami Zeno dans La Liberté du jour. Après la fatigue, le chaud ou les voyages, maintenant on manque de leaders sur la glace. Si c'est véritablement un problème, il est mal barré, on ne va pas trouver des leaders par magie entre mardi et vendredi.

A part ça, je propose de condamner à lire le forum 1905 en entier tous ceux qui écrivent "Philström" au lieu de "Pihlström".

Philou devrait jouer avec Bykov et Sprunger vendredi. On va déjà commencer à brasser toutes ses lignes dans la joie et la bonne humeur, alors même que, il faut le dire, on a pas eu de nouveaux blessés en ce début de championnat.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par CuJo Mer 14 Sep 2016 - 8:47

Lüssy78 a écrit:Irgendwie kommt mir alles vor wie letzte Saison... gute Abschnitte und dann wieder totales Chaos und mentale Schwäche! Uns fehlt immer noch eine Stabilität im Spiel und Zeno bringt diese auch mit neunen Spielern nicht hin...

Zu den Linien: Neuenschwander hat nichts zu suchen neben Sprunger und Bykov. Er ist total überfordert! Vielleicht sollte man das Experiment mit drei offensiven Linien vorerst aufgeben, bis Cervenka (und Mauldin) wieder zurück sind! Lieber zwei Linien mit Dampf und dafür zwei Linien, welche ausschliesslich Tore verhindern müssen! Am Freitag kehrt Fritsche zurück - das tut dem Team gut, denn Loichat (und eben Neuenschwander) haben kein NLA-Niveau!! Ich habe stets gesagt, dass uns noch ein Schweizer Flügel fehlt, welcher offensiv etwas ausrichten kann und nicht bloss rumfräst wie ein Neukom, Neuenschwander oder wie sie alle heissen.

Sprunger, Bykov, Mottet
Pihlstrom, Pouliot, Ritola
Neukom, Gustafsson, Schmutz
Fritsche, Rivera, Neuenschwander/Loichat

Sehe es genau gleich wie Du ! Die ersten zwei Drittel fand ich sogar die besten der bisher noch kurzen Saison. Ein für mich unverständlicher Schiri-Entscheid (Strafe gegen Kienzle) hat zum 1:1 geführt, ansonsten hatten wir Spiel und Gegner bis zu diesem Zeitpunkt einigermassen im Griff (wobei man auch sagen muss, dass Lugagel sehr schlecht gespielt hat, die haben ja kaum Forechecking betrieben). Das 2:1 war ein Glücksschuss, das 3:1 via eigenem Verteidiger irgendwie abgelenkt.....aber GENAU in der Entstehung dieser beiden Tore liegt der Hund begraben ! Lugagel schiesst einfach ein, zweimal aufs Tor und liegt dann in Führung, bei uns immer die gleiche Scheisse, ein Move dort, ein Querpass da....symptomatisch die Szene in der Ritola anstatt zu schiessen einen Querpass auf Mottet versucht. WIESO bringen wir die Scheibe nicht viel mehr aufs Tor ??? JEDER Depp kennt diese Eishockeyweisheit, nur in Fribourg zieht man seit Jahren das Schiessen schöner Tore dem Schiessen dreckiger Tore vor.
Die Differenz haben schlussendlich (auch einmal mehr) die Specialteams ausgemacht. Unser Powerplay ist schlicht und einfach eine Katastrophe. Über einen erneuten Shorthander hätte man sich auch gestern nicht beklagen können. In diesem Zusammenhang frage ich mich einfach WAS Zenhäusern den ganzen Sommer durch mit dieser Mannschaft gemacht hat.......und wieso er im Powerplay immer wieder diesen unsäglichen Picard aufs Eis stellt, soll er mir auch gleich noch erklären.
.........und wenn diverse Leute hier im Forum auf die Rückkehr von Fritsche bangen, dann scheint die Not bereits recht gross zu sein nach drei Spielen.

Ach ja: Pihlström hat mir nicht sooo schlecht gefallen gestern Abend.

CuJo
Junior
Junior

Message par Since1988 Mer 14 Sep 2016 - 8:51

Cela fait un moment que je n'ai plus posté sur le forum .Et je dois dire que la tendance  négative des topics ne m'en donnait plus l'envie également.

Hier soir j'ai trouvé que Gottéron avait dans l'ensemble, fait un bon match. Quand on voit sur le papier l'équipe de Lugano, on fait un match vraiment honnête. Malgré tout, on repart de là bas avec zéro point. Mais plus que les points, ces derniers temps ce qui me chiffonne, c'est la manière. Hors hier soir, j'ai trouvé fribourg particulièrement bon tactiquement. On a forchecké très haut pendant pratiquement toute la partie, et cela a beaucoup gêné la relance de Lugano. C'est une équipe qu'il faut prendre haut pour éviter de voir débouler leur armada offensive à pleine vitesse et ainsi leur permettre de se créer des espaces dont ils sont friands.

L'égalisation n'est de loin pas immérité tout comme l'avait été auparavant l'ouverture au score des dragons. Conz a été globalement très bon hier soir, mais c'est surtout grâce à un schema défensif appliqué, au final lugano n'a pas pu développer son jeu et c'est un point très important dans la situation actuelle. Avec un Sprunger en forme, nous aurions pu prétendre à plus.

Pour en revenir au trio d'attaque, j'émet quelques doutes sur l'équilibrage des lignes. Je trouve personnellement que Neuneu bride complètement le duo Bykov-Sprunger, je pense qu'il faut un joueur rapide pour cette ligne en particulier. Un joueur capable de mettre la pression sur la défense, un joueur capable de récupérer des pucks le long des bandes, pour permettre a nos deux artistes de pouvoir créer du jeu dans les espaces disponibles. Pareille pour le 2ème trio, malgré un Pouliot en dessous de mes attentes, je trouve que Neukom n'apporte strictement rien offensivement.

Derrière on est pas si mal et je trouve que Schilt joue plus simple et donc plus efficacement.

Hier soir on prend un but très malchanceux, qui conclut un match plaisant à voir, et ou avec un petit peu plus de réussite, nous aurait permis de repartir avec quelque chose.

PS : Concernant la pénalité de Bykov, un joueur n'est pas autorisé à fermer la main sur le puck, c'est considéré comme un "retardé le jeu" au même titre qu'un dégagement hors enceinte. Et pour finir sur ceci, l'arbitre doit sifflé une pénalité différé uniquement lorsque le joueur a le contrôle total du puck sur sa crosse.
Since1988
Since1988
Admin

Message par Dzodzet1991 Mer 14 Sep 2016 - 9:07

Hervé80 a écrit:
Et c'est qui votre coach ?? Il pourrait aussi vous faire changer de schéma de temps en temps !
Je propose le "père de", parce qu'il a été champion du monde et olympique, qu'il connaît bien le championnat de Suisse et qu'il a quitté son dernier emploi malgré un titre de champion.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Liolio Mer 14 Sep 2016 - 9:47

Bykov ou pas, j'arrive pas imaginer que Dubé ne se pose pas de questions quant à ce qu'on nous propose aujourd'hui. Un week-end un peu pourri j'imagine que Zeno aura quand même le feu aux fesses.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par happy59 Mer 14 Sep 2016 - 9:54

Gotteron a livré un bon match hier soir, ils ont appliqué le plan de match à la lettre. Malheureusement, ces quelques détails récurrents (pénalités évitables, baisse de constance lors d'un 3e tiers) et un brin de poisse (autogoal) ont donné raison à l'équipe adverse.

Fondamentalement, il est à relever qu'en Suisse, et de tous temps, le mois de septembre n'a jamais été représentatif de la valeur intrinsèque et appropriée d'une équipe de hockey de LNA. Combien d'équipes ont démarré de manière fulgurante ces dernières années (Bienne l'année passée, Ambri, Rapperswil et Genève Servette il y a quelques années) pour finalement terminer parmi les derniers le printemps suivant. A l'opposé, combien d'équipes ont connu une période stérile en début de saison (Berne et Lugano l'année passée, Kloten, Zürich jadis) pour terminer finaliste ou même champion suisse le printemps d'après. Le mois de septembre doit uniquement servir de soupape de sécurité afin de cumuler et de provisionner le nombre de points nécessaire et suffisant pour la suite des évènement. Et Gotteron réussira dans l'expectative précitée, j'en suis confiant. Je préfère voir un Gotteron en dent de scie ce mois-ci et monter crescendo et se bonifier et se cristalliser au fil de la saison, que d'avoir vécu le scénario farfelu et absurde de la saison dernière.

C'est pourquoi, la réprimande est injustifiée à ce stade de la compétition, après seulement 3 matchs de compétition. Le potentiel est là, et vous le savez.

happy59
Mini
Mini

Message par hs16 Mer 14 Sep 2016 - 9:56

Liolio a écrit:Bykov ou pas, j'arrive pas imaginer que Dubé ne se pose pas de questions quant à ce qu'on nous propose aujourd'hui. Un week-end un peu pourri j'imagine que Zeno aura quand même le feu aux fesses.

Dubé avait déterminé des objectifs clairs en début de saison:
* une qualification en CHL, c'est fait
* une qualification en playoffs à la suite d'une saison aux bons résultats constants

Chacun ira de son interprétation de "bons résultats constants", mais si 2 points en 3 matchs est pardonnable, 2 points en 4 ou en 5 ne peut pas être considéré comme des bons résultats constants. Dès lors qu'un objectif ne sera pas atteint il faudra en tirer les conséquences.

D'ici là Zeno a un effectif quasi complet et 3 jours devant lui pour faire en sorte que vendredi soit enfin lancé cette saison (c'est un peu comme une série de playoffs, ça se lance toujours au prochain match). Personnellement je suis confiant quand aux 3 points vendredi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par thgr8 Mer 14 Sep 2016 - 9:57

jean-lussier a écrit:Ce soir la défaite était prévisible, mais ce qui me dérange c'est la manière.  J'ai l'impression de voir une équipe jouer des matchs de liquidation.  Pas beaucoup de révolte , et ça manque sérieusement de gnac devant le but adverse.
Je trouve les blocs beaucoup trop équilibrés,  que fait Neunschwander avec Sprunger et Bykov ? Personnellement je mettrais Mottet avec eux, et les 3 étrangers ensemble...
Ce soir Conz fait un très bon match, mais en défense je trouve Kienzle plus que moyen...
Défaite interdite vendredi, ou le train risque de partir sans nous.

Tout a fait d accord au niveau dea lignes. Beaucoup trop équilibrés et pas de ligne pour faire la différence. Je mettrais aussi quelqu'un d autre a la place de Neuneu, je l aime bien mais clairement il n a pas le niveau pour cette ligne.
Nous faut deux tops lignes, une troisième tres bonne et la 4e qui tient son rôle.
Et Loichat malheureusement je ne pense pas qu'il retrouvera son niveau 1 jour...

Pour Zeno faut une reaction, je ne pense pas que ce soit le genre à Dube a faire dans les sentiments et le garder encore des mois et des mois ainsi

thgr8
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant