Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
+20
Errikson
Saint-Léonard
868913
Lyoba56
TyrionLannister
Redarmy
Duckyduc
Jon
bacchus
maillot_jumbo
PaBra#21
Fribourgeois
Jyrki
jac70
Liolio
blackstone
lancientambour
herzblut
daniel84
Hervé80
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
C'est vrai que le rythme des matchs est un peu spécial en cette fin d'année, mais il y en a un ce soir !!
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Si jamais, nos boys nous font le cadeau d'une victoire ce soir, pas besoin de l'emballer !
Soyons un peu plus écolos, déjà qu'avec les pleins gaz...
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Si jamais, nos boys nous font le cadeau d'une victoire ce soir, pas besoin de l'emballer !
Soyons un peu plus écolos, déjà qu'avec les pleins gaz...
Hervé80- NLA player
Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Pas de retour des ultras ce soir apparement… J’ai lu beaucoup de conneries à ce sujet sur les posts du dernier match. Ils n’ont jamais signé un accord avec le club, ce sont des supporters comme vous et moi donc s’ils ne veulent pas venir pour X ou Y raison, ils en ont le droit. Mais bon la maladie du siècle, les gens font que de critiquer les autres à tout va. Je suis Gottéron à domicile ainsi que souvent à l’extérieur depuis des années, et l’ambiance n’a jamais été autant bonne qu’avec eux, et la plupart des gens leurs crachent dessus quand ils ne sont pas là au lieu d’apprécier quand ils sont là ! Surtout que la plupart d’entre vous n’ont jamais fait l’effort de venir en déplacement, ils remplissent souvent 50% du secteur visiteur, que ce soit un samedi à Berne ou un mardi à Davos. Ils se dévouent pour leur club favori malgré que personne ne les remercie jamais. Je ne peux pas comprendre certaines de leurs règles obscures, mais je tiens à les remercier pour le positif qu’ils apportent au club, et leur soutien sans limites lorsque la situation leur permet d’exercer leurs fonctions selon leur volonté. Et malgré tout j’espère comme tout le monde un retour rapide en bas du secteur de leur part ! Et go pour les 3 pts les boys !
daniel84- Rivera
Brodin malade
lancientambour- Piccolo
On jouera avec seulement 3 centres ce soir, donc probablement Jobin et Bougro ne verront pas beaucoup la glace. Il est temps que la pause arrive, on commence à être un peu juste avec l'effectif
blackstone- NLB player
Que chacun en donne un peu plus, c'est le dernier de l'année. Ils se reposeront devant la bûche
Liolio- NHL superstar
Bon premier tiers, mais attention Lugano quand ils sont sur la glace avec sa 1ère ligne Gottéron voit que du feu on l'a vu sur le goal égalisateur.Et ça chauffe entre Dido et Alatalo.
jac70- NLB player
Moi je trouve qu'on s'est faut un peu danser sur le ventre dans ce premier tiers. Faut resserrer derrière
Jyrki- Junior
Je trouve aussi que ça manque d'énergie. Desharnais a l'air au bout du rouleau, il ne patine pas plus que ce qu'il faudrait pour éventuellement récupérer un puck. On arrive pas du tout rester dans leur zone.
Joseph-Carr se promènent.
Joseph-Carr se promènent.
Dernière édition par Liolio le Mer 22 Déc 2021 - 20:34, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
En effet on s'est fait balader ce tiersJyrki a écrit:Moi je trouve qu'on s'est faut un peu danser sur le ventre dans ce premier tiers. Faut resserrer derrière
blackstone- NLB player
Par contre la triangulation Kiki DD Marchon était magnifique. Dommage qu'on prenne le 1-1 quelques secondes plus tard. Et mon dieu le hors jeu de 4 mètres pas vu sur le but invalide de Lugano.. encore un arbitre à qui il faut offrir un contrôle chez l'ophtalmo à Noël..
Jyrki- Junior
La simulation d'Arcobello purée 2+2 pour Mottet
jac70- NLB player
Suivi d'une simulation par Troy Joseph. Sacré cinéma Luganojac70 a écrit:La simulation d'Arcobello purée 2+2 pour Mottet
blackstone- NLB player
Aiie je ne sais pas si on va revoir Kiki cette année...
Ouais les zèbres y en a pas un qui voit le hors-jeux de 3m???
Et y a rien concernant la faute de Gunderson au contraire il essaye de l' éviter... ils vont nous plomber le match ces en foire
Ouais les zèbres y en a pas un qui voit le hors-jeux de 3m???
Et y a rien concernant la faute de Gunderson au contraire il essaye de l' éviter... ils vont nous plomber le match ces en foire
Fribourgeois- NLB player
heuu dsl je trouve Mottet fais clairement faute même si Arco en rajoute c'est vraijac70 a écrit:La simulation d'Arcobello purée 2+2 pour Mottet
Fribourgeois- NLB player
Ce soir ... les arbitres sont complétement à la rue. Bon malgré le 3c5 Gottéron a bien resister,mais ce soir cela va pas aller tout seul Lugano ferme bien sa défense .
jac70- NLB player
Ich denke, wenn man die Gottéron-Brille ablegt muss man gestehen, dass alle Strafen in Ordnung gehen. Sehr unglücklich war die von Gunderson, aber Kiki verdient dort m. M. nach schon 2+2.
Marchon macht Freude, wirklich tolle Entwicklung.
PaBra#21- Junior
Sans Brodin, Joerg et Dufner, il n'y a pas une charge. Je trouve dommage parce que Lugano n'a vraiment pas l'air imbattable. Il faudrait les brasser un peu pour réveiller tout le monde.
Liolio- NHL superstar
Donc si je te comprends bien ( d'après ma traduction) Mottet aurait du prendre 5 min...?PaBra#21 a écrit:Ich denke, wenn man die Gottéron-Brille ablegt muss man gestehen, dass alle Strafen in Ordnung gehen. Sehr unglücklich war die von Gunderson, aber Kiki verdient dort m. M. nach schon 2+2.
Après plusieurs replay on voit le slashing et ensuite l'interférence où Mottet monte son épaule et touche Arcobello mais sans gros contact... on verra la suite mais ça sent 1 match de suspension
jac70- NLB player
Unglaublich dieser Marchon - ich ziehe den Hut.
maillot_jumbo- NLB player
Marchon Nathan
Fribourgeois- NLB player
Marchon le héro du match.
Par contre quel power play misérable qui se termine par un surnombre.... quelle purge
Par contre quel power play misérable qui se termine par un surnombre.... quelle purge
Jyrki- Junior
On se retrouve avec un PP, avec Dido, Dubé prend un temps mort questionnable, MCS fout son bordel, on se retrouve sans temps mort, sans Dido, et un PP misérable ensuite.
Quand Dubé dit qu'on est pas mûr, je vous ou il veut en venir..
Quel sketch.
Quand Dubé dit qu'on est pas mûr, je vous ou il veut en venir..
Quel sketch.
Liolio- NHL superstar
Sprunger.. j'espère rien de grave
Bravo boys ! les purs produits du terroir ont fait la différence !!
Bravo boys ! les purs produits du terroir ont fait la différence !!
Jyrki- Junior
Et Sprunger out sur cette charge là aussi 2+2 ??? Et merci Kiki qui nous mets ce 3 ème buts en prolongation.
Heureusement pause de Noël pour recharger les batteries et j'espère que Gottéron va récupérer quelque joueur car le banc devient de plus en plus court.Joyeuses Fêtes a tous...Et manger pas trop...
Heureusement pause de Noël pour recharger les batteries et j'espère que Gottéron va récupérer quelque joueur car le banc devient de plus en plus court.Joyeuses Fêtes a tous...Et manger pas trop...
jac70- NLB player
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3