-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron

+38
Since1988
Chris68
pierot57
Le Dahu
Mister M.
blackstone
Lüssy78
Lussier16
Nadeau
roro85
DrakeRamore
Hophcfg
happy59
tophock
Tchôlololô!!
Fribourgeois
Phil1984
LeadingSport
sansibar_78
ilmatar
Vase Bleu
BrentReiber
Goalie
ubusky
patrick61
Hervé80
Klorell
CuJo
hs16
Jon
Marleau12
kipper
dissigno
Puercas69
jean-lussier
bacchus
Gren Mont
Liolio
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 13 Sep - 18:18

5 première minutes dans le bus, puis ensuite c'était globalement bon.

Dans les + du premiers tiers :

Mottet feu follet
Philstrom, sacrée accélération
Picard, propre derrière, quelques montées et conservation de puck intéressantes
Ritola

Dans les moins :

Schilt qui a tendance à un peu trop tricoter
Rivera qui se traine et est toujours en retard. Pour moi le moins bon de cette 4ème, vivement le retour de Fritsche

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par roro85 Mar 13 Sep - 18:29

je mettrais schmutz dans les + aussi

roro85
Piccolo
Piccolo

Message par kipper Mar 13 Sep - 18:38

Ben voilà un de ses grains de sable par match qui risquent de nous coûter cher

kipper
Bambino
Bambino

Message par Hophcfg Mar 13 Sep - 18:39

scandaleux
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par dissigno Mar 13 Sep - 18:42

Je me demandais, Bykov c'est normal sa pénalité ? Du moment qu'il contrôle le puck, les arbitres doivent arrêter le jeu pour la pénalité de Lorenz non ? Qu'il le garde dans la main c'est pas autorisé ?
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par tophock Mar 13 Sep - 18:45

dissigno a écrit:Je me demandais, Bykov c'est normal sa pénalité ? Du moment qu'il contrôle le puck, les arbitres doivent arrêter le jeu pour la pénalité de Lorenz non ? Qu'il le garde dans la main c'est pas autorisé ?

Bein non :arbitre:

tophock
Mini
Mini

Message par Hophcfg Mar 13 Sep - 19:03

bizarre cette double pénalité
vous pouvez m'expliquer?
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Liolio Mar 13 Sep - 19:03

Pour moi, Neuneu n'amène pas grand chose dans sa ligne, et on ne profite pas tellement de la vitesse de Philstrom en le mettant avec Gustaffson et Neukom qui sont un peu molassons.
Je verrais d'un bon oeil Mottet et ses tournicoti dans la ligne de Bykov, et Philstrom avec Ritola et Pouliot.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mar 13 Sep - 19:18

Si Pouliot pouvait changer sa mauvaise habitude de commencer sa saison en octobre ce serait pas mal non plus. Même si la pénalité est sévère.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mar 13 Sep - 19:20

Et bon sang si on pouvait gagner un engagement en zone défensive une fois..
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 13 Sep - 19:22

On a de la chance que Lugano est un peu en maladresse ce soir.. Sur le deuxième tiers en tout cas. Ca frise le cadre à chaque fois..

Edit: Suffisait de le dire.. Ca nous pendait au nez. On a pratiquement plus d'occasion.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mar 13 Sep - 19:30

Mais quelle merde Pouliot nous fait. 80 secondes de powerplay de gaspiller
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Nadeau Mar 13 Sep - 19:34

Aufhören bitte!
Unglaublich, bereits nach 3 Saisonspielen sieht man, dass das nichts wird.
Gefälliges Spiel, aber völlig ineffizient. Die Mannschaft arbeitet, aber ist so was von harmlos in der Offensive.
Reagieren bevor es zu spät ist.
Zeno darf bereits am Samstag nicht mehr an der Bande stehen.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Lussier16 Mar 13 Sep - 19:40

Y'a du mieux aujourd'hui, on a mené d'un seul but au lieu de deux avant de se faire ratrapper.......... No
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Message par Lüssy78 Mar 13 Sep - 19:40

Fait chier cette èquipe!!! Zeno raus!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par kipper Mar 13 Sep - 19:53

Je rêverait d'avoir un gardien comme merzlikins chez nous

kipper
Bambino
Bambino

Message par Liolio Mar 13 Sep - 19:56

Donc après 3 matchs, on se retrouve entouré d'Ambri et Langnau. Illusion durant un petit moment lors de la première période, puis gentiment le néant. Si on a le puck, on ne se crée guère de franches occasions.. C'est brouillon, lent, à court d'idée.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par bacchus Mar 13 Sep - 20:00

Un but à 5 vs 3, un en sortie de powerplay et un autre venue de nulle part, pas grand chose à dire sur les goals encaissés ce soir mais on semble franchement cramé sitôt la demie heure passée. C'est frustrant car on était dedans ce soir!

Sur les lignes proposées, on essaye trop d'équilibrer nos trois premiers trios et à cause de ça on a plus de mal à faire la différence. Notre quatrième ligne est franchement moyenne, comme dit plus haut, Fritsche fera du bien. Avec les joueurs qu'on a devant, il serait peut-être judicieux de mettre nos meilleurs éléments ensemble et les plus solides en troisième et quatrième afin de mettre une plus grosse pression offensive à l'adversaire.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Jon Mar 13 Sep - 20:07

Je vous trouve quand même sacrément sévère. Vous vous attendiez à ce qu'on passe 60 minutes sans concéder la moindre occasion à l'armada offensive luganaise ?

On prend 3 buts, 1 à 5 contre 3, un autogoal sorti de nul part. La Défense a rassuré sur le coup.

Au final, si on perd, c'est parce qu'on est incapable de gagner un face-off (tous les buts surviennent droit après) et notre powerplay est mauvais. À ce titre, Pouliot à côté de ses pompes.

Bien aimé le finlandais.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 13 Sep - 20:13

Jon a écrit:Je vous trouve quand même sacrément sévère. Vous vous attendiez à ce qu'on passe 60 minutes sans concéder la moindre occasion à l'armada offensive luganaise ?

Ce soir, c'est clairement offensivement que ça joue pas. Comme tu le dis, notamment en PP. Ca serait sympa d'avoir une suite de match ou défensivement on est pas trop mal, et qu'offensivement ça tourne..

Mais entre le PP, la transition défense attaque, les face-off, le gardien, la fatigue, la patinoire qui penche, ça commence sérieusement à faire une foule de détails que ne fonctionnent pas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Nadeau Mar 13 Sep - 20:13

Nein, fertig Schluss!
Keine Schönfärberei, keine Softlösung !
Gotteron hat ein grosses Problem: gutes Kader, gute Spieler, miserable Vorbereitung, miserables Coaching
Wie lange geht es wohl bis man merkt, dass Zeno überfordert ist?
Müssen wir wirklich bis November warten?

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par hs16 Mar 13 Sep - 20:14

Jon a écrit:Je vous trouve quand même sacrément sévère. Vous vous attendiez à ce qu'on passe 60 minutes sans concéder la moindre occasion à l'armada offensive luganaise ?

On prend 3 buts, 1 à 5 contre 3, un autogoal sorti de nul part. La Défense a rassuré sur le coup.

Au final, si on perd, c'est parce qu'on est incapable de gagner un face-off (tous les buts surviennent droit après) et notre powerplay est mauvais. À ce titre, Pouliot à côté de ses pompes.

Bien aimé le finlandais.

Ouai c'est à mon sens le meilleur des matchs de Gottéron cette saison, mais en face il y avait une équipe à tout point meilleur. Finalement rien de très surprenant dans le résultat de ce soir, ce n'est pas à Lugano qu'on foire un championnat.

Malgré tout Zeno et ses boys doivent éviter la crise vendredi soir, fini les belles théories et les promesses que tout le monde est au top physiquement, c'est l'heure de montrer clairement qu'on est au rendez-vous.

Avec les joueurs qu'on a devant, il serait peut-être judicieux de mettre nos meilleurs éléments ensemble et les plus solides en troisième et quatrième afin de mettre une plus grosse pression offensive à l'adversaire.

C'est rigolo mais c'est un problème qu'on voyait clairement venir: on a de bons joueurs devant, mais on a pas de quoi faire 3 bonnes lignes. On a choisi un modèle "lignes équilibrées" que je soutiens, mais avec ça on trimballe (excusez moi du terme un peu fort, je l'avoue) Neuenschwander ou Neukom dans des lignes sensées faire la différence.

Dernière édition par hs16 le Mar 13 Sep - 20:16, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par hs16 Mar 13 Sep - 20:15

Nadeau a écrit:Nein, fertig Schluss!
Keine Schönfärberei, keine Softlösung !
Gotteron hat ein grosses Problem: gutes Kader, gute Spieler, miserable Vorbereitung, miserables Coaching
Wie lange geht es wohl bis man merkt, dass Zeno überfordert ist?
Müssen wir wirklich bis November warten?

Pour ta prochaine intervention sur ce forum? Moi je vote pour. Rolling Eyes
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par blackstone Mar 13 Sep - 20:18

9e attaque, 11e défense. Un bon tiers puis le néant dès le premier but encaissé. En power-play on aligne 3 défenseurs qui n'ont jamais fait plus de 10 pts en saison régulière. Neukom et Neuenschwander font un peu tâche sur des lignes tournées vers l'avant. Pouliot qui fait tout faux. Et un coach qui ne coach pas vraiment. Je sens assez bien le série de 10-15 défaites.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant