Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron
+38
Since1988
Chris68
pierot57
Le Dahu
Mister M.
blackstone
Lüssy78
Lussier16
Nadeau
roro85
DrakeRamore
Hophcfg
happy59
tophock
Tchôlololô!!
Fribourgeois
Phil1984
LeadingSport
sansibar_78
ilmatar
Vase Bleu
BrentReiber
Goalie
ubusky
patrick61
Hervé80
Klorell
CuJo
hs16
Jon
Marleau12
kipper
dissigno
Puercas69
jean-lussier
bacchus
Gren Mont
Liolio
42 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron
5 première minutes dans le bus, puis ensuite c'était globalement bon.
Dans les + du premiers tiers :
Mottet feu follet
Philstrom, sacrée accélération
Picard, propre derrière, quelques montées et conservation de puck intéressantes
Ritola
Dans les moins :
Schilt qui a tendance à un peu trop tricoter
Rivera qui se traine et est toujours en retard. Pour moi le moins bon de cette 4ème, vivement le retour de Fritsche
Dans les + du premiers tiers :
Mottet feu follet
Philstrom, sacrée accélération
Picard, propre derrière, quelques montées et conservation de puck intéressantes
Ritola
Dans les moins :
Schilt qui a tendance à un peu trop tricoter
Rivera qui se traine et est toujours en retard. Pour moi le moins bon de cette 4ème, vivement le retour de Fritsche
Liolio- NHL superstar
je mettrais schmutz dans les + aussi
roro85- Piccolo
Ben voilà un de ses grains de sable par match qui risquent de nous coûter cher
kipper- Bambino
scandaleux
Hophcfg- Junior élite
Je me demandais, Bykov c'est normal sa pénalité ? Du moment qu'il contrôle le puck, les arbitres doivent arrêter le jeu pour la pénalité de Lorenz non ? Qu'il le garde dans la main c'est pas autorisé ?
dissigno- Junior élite
dissigno a écrit:Je me demandais, Bykov c'est normal sa pénalité ? Du moment qu'il contrôle le puck, les arbitres doivent arrêter le jeu pour la pénalité de Lorenz non ? Qu'il le garde dans la main c'est pas autorisé ?
Bein non
tophock- Mini
bizarre cette double pénalité
vous pouvez m'expliquer?
vous pouvez m'expliquer?
Hophcfg- Junior élite
Pour moi, Neuneu n'amène pas grand chose dans sa ligne, et on ne profite pas tellement de la vitesse de Philstrom en le mettant avec Gustaffson et Neukom qui sont un peu molassons.
Je verrais d'un bon oeil Mottet et ses tournicoti dans la ligne de Bykov, et Philstrom avec Ritola et Pouliot.
Je verrais d'un bon oeil Mottet et ses tournicoti dans la ligne de Bykov, et Philstrom avec Ritola et Pouliot.
Liolio- NHL superstar
Si Pouliot pouvait changer sa mauvaise habitude de commencer sa saison en octobre ce serait pas mal non plus. Même si la pénalité est sévère.
Jon- NHL superstar
Et bon sang si on pouvait gagner un engagement en zone défensive une fois..
Jon- NHL superstar
On a de la chance que Lugano est un peu en maladresse ce soir.. Sur le deuxième tiers en tout cas. Ca frise le cadre à chaque fois..
Edit: Suffisait de le dire.. Ca nous pendait au nez. On a pratiquement plus d'occasion.
Edit: Suffisait de le dire.. Ca nous pendait au nez. On a pratiquement plus d'occasion.
Liolio- NHL superstar
Mais quelle merde Pouliot nous fait. 80 secondes de powerplay de gaspiller
Jon- NHL superstar
Aufhören bitte!
Unglaublich, bereits nach 3 Saisonspielen sieht man, dass das nichts wird.
Gefälliges Spiel, aber völlig ineffizient. Die Mannschaft arbeitet, aber ist so was von harmlos in der Offensive.
Reagieren bevor es zu spät ist.
Zeno darf bereits am Samstag nicht mehr an der Bande stehen.
Unglaublich, bereits nach 3 Saisonspielen sieht man, dass das nichts wird.
Gefälliges Spiel, aber völlig ineffizient. Die Mannschaft arbeitet, aber ist so was von harmlos in der Offensive.
Reagieren bevor es zu spät ist.
Zeno darf bereits am Samstag nicht mehr an der Bande stehen.
Nadeau- Junior élite
Y'a du mieux aujourd'hui, on a mené d'un seul but au lieu de deux avant de se faire ratrapper..........
Lussier16- Junior
Fait chier cette èquipe!!! Zeno raus!!!
Lüssy78- NLB player
Je rêverait d'avoir un gardien comme merzlikins chez nous
kipper- Bambino
Donc après 3 matchs, on se retrouve entouré d'Ambri et Langnau. Illusion durant un petit moment lors de la première période, puis gentiment le néant. Si on a le puck, on ne se crée guère de franches occasions.. C'est brouillon, lent, à court d'idée.
Liolio- NHL superstar
Un but à 5 vs 3, un en sortie de powerplay et un autre venue de nulle part, pas grand chose à dire sur les goals encaissés ce soir mais on semble franchement cramé sitôt la demie heure passée. C'est frustrant car on était dedans ce soir!
Sur les lignes proposées, on essaye trop d'équilibrer nos trois premiers trios et à cause de ça on a plus de mal à faire la différence. Notre quatrième ligne est franchement moyenne, comme dit plus haut, Fritsche fera du bien. Avec les joueurs qu'on a devant, il serait peut-être judicieux de mettre nos meilleurs éléments ensemble et les plus solides en troisième et quatrième afin de mettre une plus grosse pression offensive à l'adversaire.
Sur les lignes proposées, on essaye trop d'équilibrer nos trois premiers trios et à cause de ça on a plus de mal à faire la différence. Notre quatrième ligne est franchement moyenne, comme dit plus haut, Fritsche fera du bien. Avec les joueurs qu'on a devant, il serait peut-être judicieux de mettre nos meilleurs éléments ensemble et les plus solides en troisième et quatrième afin de mettre une plus grosse pression offensive à l'adversaire.
bacchus- NLA player
Je vous trouve quand même sacrément sévère. Vous vous attendiez à ce qu'on passe 60 minutes sans concéder la moindre occasion à l'armada offensive luganaise ?
On prend 3 buts, 1 à 5 contre 3, un autogoal sorti de nul part. La Défense a rassuré sur le coup.
Au final, si on perd, c'est parce qu'on est incapable de gagner un face-off (tous les buts surviennent droit après) et notre powerplay est mauvais. À ce titre, Pouliot à côté de ses pompes.
Bien aimé le finlandais.
On prend 3 buts, 1 à 5 contre 3, un autogoal sorti de nul part. La Défense a rassuré sur le coup.
Au final, si on perd, c'est parce qu'on est incapable de gagner un face-off (tous les buts surviennent droit après) et notre powerplay est mauvais. À ce titre, Pouliot à côté de ses pompes.
Bien aimé le finlandais.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Je vous trouve quand même sacrément sévère. Vous vous attendiez à ce qu'on passe 60 minutes sans concéder la moindre occasion à l'armada offensive luganaise ?
Ce soir, c'est clairement offensivement que ça joue pas. Comme tu le dis, notamment en PP. Ca serait sympa d'avoir une suite de match ou défensivement on est pas trop mal, et qu'offensivement ça tourne..
Mais entre le PP, la transition défense attaque, les face-off, le gardien, la fatigue, la patinoire qui penche, ça commence sérieusement à faire une foule de détails que ne fonctionnent pas.
Liolio- NHL superstar
Nein, fertig Schluss!
Keine Schönfärberei, keine Softlösung !
Gotteron hat ein grosses Problem: gutes Kader, gute Spieler, miserable Vorbereitung, miserables Coaching
Wie lange geht es wohl bis man merkt, dass Zeno überfordert ist?
Müssen wir wirklich bis November warten?
Gotteron hat ein grosses Problem: gutes Kader, gute Spieler, miserable Vorbereitung, miserables Coaching
Nadeau- Junior élite
Jon a écrit:Je vous trouve quand même sacrément sévère. Vous vous attendiez à ce qu'on passe 60 minutes sans concéder la moindre occasion à l'armada offensive luganaise ?
Bien aimé le finlandais.
Ouai c'est à mon sens le meilleur des matchs de Gottéron cette saison, mais en face il y avait une équipe à tout point meilleur. Finalement rien de très surprenant dans le résultat de ce soir, ce n'est pas à Lugano qu'on foire un championnat.
Malgré tout Zeno et ses boys doivent éviter la crise vendredi soir, fini les belles théories et les promesses que tout le monde est au top physiquement, c'est l'heure de montrer clairement qu'on est au rendez-vous.
Avec les joueurs qu'on a devant, il serait peut-être judicieux de mettre nos meilleurs éléments ensemble et les plus solides en troisième et quatrième afin de mettre une plus grosse pression offensive à l'adversaire.
C'est rigolo mais c'est un problème qu'on voyait clairement venir: on a de bons joueurs devant, mais on a pas de quoi faire 3 bonnes lignes. On a choisi un modèle "lignes équilibrées" que je soutiens, mais avec ça on trimballe (excusez moi du terme un peu fort, je l'avoue) Neuenschwander ou Neukom dans des lignes sensées faire la différence.
Dernière édition par hs16 le Mar 13 Sep - 20:16, édité 1 fois
Nadeau a écrit:Nein, fertig Schluss!
Pour ta prochaine intervention sur ce forum? Moi je vote pour.
9e attaque, 11e défense. Un bon tiers puis le néant dès le premier but encaissé. En power-play on aligne 3 défenseurs qui n'ont jamais fait plus de 10 pts en saison régulière. Neukom et Neuenschwander font un peu tâche sur des lignes tournées vers l'avant. Pouliot qui fait tout faux. Et un coach qui ne coach pas vraiment. Je sens assez bien le série de 10-15 défaites.
blackstone- NLB player
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5