-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron

+38
Since1988
Chris68
pierot57
Le Dahu
Mister M.
blackstone
Lüssy78
Lussier16
Nadeau
roro85
DrakeRamore
Hophcfg
happy59
tophock
Tchôlololô!!
Fribourgeois
Phil1984
LeadingSport
sansibar_78
ilmatar
Vase Bleu
BrentReiber
Goalie
ubusky
patrick61
Hervé80
Klorell
CuJo
hs16
Jon
Marleau12
kipper
dissigno
Puercas69
jean-lussier
bacchus
Gren Mont
Liolio
42 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mar 13 Sep 2016 - 10:56

bacchus a écrit:Ca fait très longtemps qu'on voit et revoit soir après soir les mêmes erreurs, comprenez que ça puisse en agacer certains.
C'est juste que là, la saison est n'est vieille que de deux matches. Je trouve inopportun de les considérer comme faisant partie de la saison dernière.
J'espère et imagine bien que ce sera tout autre chose quand l'équipe sera rodée et que tous les nouveaux auront fini de s'intégrer.

Le nombre de posts à base de "virons Zeno" dans le thread du match 2, franchement, ça va quoi. C'est évidemment 100 % esprit Gottéron de se voir champions après chaque victoire et relégués en ligue B après chaque défaite, mais réfléchir un peu avant de parler ou d'écrire ne fait pas de mal non plus.

Vu que ce soir, [phrase réservée à ubusky] en jouant un meilleur hockey que le week-end dernier (voire en jouant carrément bien, soyons fous), ça va s'enflammer direct dans le présent thread, et ce sera de nouveau la cata à la prochaine défaite...
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q3: Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 13 Sep 2016 - 11:17

Surtout que des "virons tel ou tel" ou "cette saison c'est la cata", autant en championnat en cas de mauvaise passe, c'est tout à fait normal, le contraire serait même inquiétant, mais là on en bouffe non-stop depuis avril ! Ca a été absolument le cas tout l'été alors qu'il n'y avait pas un seul match. On vient presque à croire que la défaite à Lausanne en a réjouit plus d'un pour pouvoir encore augmenter d'un cran...

Laissons quelques matchs avant de tirer les conclusions. Si on est largué dès la fin du 1er tour (où ce qu'il en reste), alors les "je vous l'avez bien dit" seront de mises et tant mieux pour eux. Mais si en attendant, on pouvait éviter d'aller chercher la moindre phrase insignifiante dans une interview, la moindre rumeur de transfert, ou le premier arrêt/goal sur une autre patinoire pour tout ramener à Zeno ou à la gestion calamiteuse de ce club, je crois que ça ferait une bouffée d'aire bienvenue.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Hervé80 Mar 13 Sep 2016 - 11:24

Content de lire quelques commentaires tout à fait sensés !!

Merci Goalie, Vase Bleu, Jon, Hs16 et Gren Mont (entre autres...) !!!

On peut avoir des opinions différentes, mais pourquoi utiliser des termes genre "inadmissible", "raus" et j'en passe ?!?

Et désolé, si j'agace peut-être parfois avec des jeux de mots.
Ce n'est jamais méchant et ça permet de relativiser les choses !

Que la saison soit belle !!!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

Même si pour certains ici, ça ne suffit pas...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Gren Mont Mar 13 Sep 2016 - 11:26

Hervé80 Inadmissible et Jean Passe. Raus!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Hervé80 Mar 13 Sep 2016 - 11:30

Jean passe à Jean, puis Jean-Marc !

Wink

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Gren Mont Mar 13 Sep 2016 - 11:32

Match facile et en plus, sans ce boulet de Cervenka qui n'en touche pas une.

2-5 buts de Mottet, Sprunger, Bykov, Neukom et Ablanalp.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Puercas69 Mar 13 Sep 2016 - 11:33

Bin gespannt auf Pihlstrom. Mann liest ja, dass er sehr schnell und ein Energiespieler sein soll.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par hs16 Mar 13 Sep 2016 - 11:37

Jon a écrit:Surtout que des "virons tel ou tel" ou "cette saison c'est la cata", autant en championnat en cas de mauvaise passe, c'est tout à fait normal, le contraire serait même inquiétant, mais là on en bouffe non-stop depuis avril ! Ca a été absolument le cas tout l'été alors qu'il n'y avait pas un seul match. On vient presque à croire que la défaite à Lausanne en a réjouit plus d'un pour pouvoir encore augmenter d'un cran...

Laissons quelques matchs avant de tirer les conclusions. Si on est largué dès la fin du 1er tour (où ce qu'il en reste), alors les "je vous l'avez bien dit" seront de mises et tant mieux pour eux. Mais si en attendant, on pouvait éviter d'aller chercher la moindre phrase insignifiante dans une interview, la moindre rumeur de transfert, ou le premier arrêt/goal sur une autre patinoire pour tout ramener à Zeno ou à la gestion calamiteuse de ce club, je crois que ça ferait une bouffée d'aire bienvenue.

J'aurais envie de dire: restons Zeno!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Gren Mont Mar 13 Sep 2016 - 11:40

Puercas69 a écrit:PhilStrom...ein Energiespieler sein soll.

Je suis tombé accu en lisant ça...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par ilmatar Mar 13 Sep 2016 - 11:55

bacchus a écrit:Forum: Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.

Si ça en gène certain de lire des post plus ou moins censés je l'accorde volontiers, il ne faut pas venir ici. Je suis de ceux qui pensent que le jeu fourni par notre équipe actuellement est tout simplement "brouillon" pour ne pas dire plus. Critiquer le jeu ou le coaching présentés est à mon avis le droit du spectateur/suiveur du club, même si on a évidemment pas le papier pour coacher en LNA et encore moins les compétences pour coacher le club du coin.

On critique l'équipe car on a envie qu'elle montre un tout autre visage que celui qu'on voit en ce début de championnat et qu'on retrouve enfin notre "vraie" équipe, celle qui nous donne envie de nous enflammer comme jamais! Ca fait très longtemps qu'on voit et revoit soir après soir les mêmes erreurs, comprenez que ça puisse en agacer certains. Alors certes on ne sert à rien en venant batailler ici de tout et de rien mais échanger des avis est le but premier d'un forum.

Qui aime bien, châtie bien!
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Mar 13 Sep 2016 - 12:24

Merci Goalie... A mon avis également ce n'est pas l'heure de paniquer... Quelques modifications pour ce soir...

Pour l'instant Rathgeb et Pouliot loin de leur niveau habituel. Peut-être donner des coéquipiers un peu mieux à Pouliot ce ne sera pas mal. Gustafsson reste pour moi un centre. Pouliot-Mottet-Ritola ça ressemble beaucoup à la ligne habituelle avec Mauldin.

Philström et Neukom comme duo d'ailiers ça peut faire mal, une belle ligne à deux sens la 3ème. Je préfère voir Gustafsson au centre de toute manière.

Pour les prochains matchs, Picard est 100% sûr de jouer, ce qui me paraît important.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par LeadingSport Mar 13 Sep 2016 - 12:46

Bonne chance pour ce soir... Lugano à beaucoup de blessé en defense, et Shedden n'était pas content du tout avec les jeunes Ronchetti / Sartori... à la TV il a dit très clair que peut être ils ont pas le niveau pour la LNA...

en tous cas, si vous intéresse, ici les statistiques comparatifs HCL vs FRG avant le match de ce soir... pas mal pour Gottéron, même si il a gagné le dernier fois au Tessin en 2014... (double de T.Vauclair !!)

http://leading-sport.com/2016/09/13/hockey-nla-hc-lugano-vs-fr-gotteron-il-lugano-ospita-i-dragoni-per-dare-continuita-alla-vittoria-del-derby-prepartita/

LeadingSport
Junior
Junior

Message par Phil1984 Mar 13 Sep 2016 - 13:56

Si ils montrent pas d'envie ce soir on va ce prendre une baffe.....

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Message par Fribourgeois Mar 13 Sep 2016 - 14:53

Phil1984 a écrit:Si ils montrent pas d'envie ce soir on va ce prendre une baffe.....

Parce ce qu'ils ont pas montré d'envie les 2 premiers matchs? Un peu négatif comme message Neutral
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Mar 13 Sep 2016 - 15:10

On pourrait faire comme en ligue 1, noter les matchs. Le premier n'était pas mauvais n'en déplaise à certain. Le second, y avait bénichon.

Gotteron - Genève : 6/10
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par tophock Mar 13 Sep 2016 - 15:40

C'est sûr que Philström joue ce soir?

tophock
Mini
Mini

Message par Fribourgeois Mar 13 Sep 2016 - 16:01

tophock a écrit:C'est sûr que Philström joue ce soir?
Pouliot-Ritola-Picard-Philström
Mauldin blessé
Cervenka absent

Hâte de le voir jouer, il pète le feu à ce qu'il paraît Smile
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par happy59 Mar 13 Sep 2016 - 16:19

Un sage pressentiment qu'ils vont gagner ce soir et réaliser une semaine pleine à 9 points. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement au vu des qualités intrinsèques de ce Gotteron-là, la mieux étoffée de ces 3 dernières années. Qu'ils jouent hyper-disciplinés, 60 minutes (et non 40) sachant surtout gérer un troisième-tiers, concentrés de surcroît évitant tout impair de se faire bonassement surprendre. C'est accessible et j'y crois !

happy59
Mini
Mini

Message par Liolio Mar 13 Sep 2016 - 19:26

Et bim, on nous sort l'excuse de la fatigue.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par bacchus Mar 13 Sep 2016 - 19:29

Liolio a écrit:Et bim, on nous sort l'excuse de la fatigue.
"Je ne veux pas me servir de ça comme excuse mais je pense que oui", il l'a pas dit directement bounce

On ne veut rien savoir, il faut y aller à fond et on fera les comptes dans 60min ou plus! Hâte de voir Pihlström
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Hophcfg Mar 13 Sep 2016 - 19:43

vous avez du son? sur bluewin?
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par dissigno Mar 13 Sep 2016 - 19:59

En effet Pihlström à le feu dans les mollets !!
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par kipper Mar 13 Sep 2016 - 20:15

Bravo aux boys, match solide pour l'instant et j'aime beaucoup pihlstrom, par contre vivement le retour de fritsche je peux pas voir loichat

kipper
Bambino
Bambino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant