Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Equipe 17/18

+84
pierot57
La cross
Lussier16
danthemen
Shurugwi81
VestyHCFG13
Louis XIV
Nadeau
happy59
Giordano7
Since1988
Fangio
cannivaro
Deanchen
Gigs
thgr8
tophock
Caquelon
Rollerboy
Slater78
stuartlittle
Selanne
ferguson
kipper
58dragon
bcfarena
seb#
Karamazov
sharkyLS
gotteronstyle
Tortonius
herzblut
Augustiner
Duckyduc
calinax
3#Phaneuf
Biscuit
patrick61
Mazeltof
Quebec Nordiques
Sapergia
dissigno
Blueberrymuffin
Räbchen
puck
HotLoveDrama
DonPedro
BouBou
zamboni
Hentunen1976
Nirvana
Heat
Dzodzet1991
Goalie
Hophcfg
DrakeRamore
Malkolmixe
ilmatar
Chris68
Fribourgeois
Klorell
Datsyuk13
joel37
Kobasew
CuJo
Puercas69
Hervé80
bora-bora
jukka4ever
BrentReiber
ccbinho
hs16
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
Vase Bleu
sansibar_78
ubusky
4mars1980
Gren Mont
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Liolio
88 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par tophock Jeu 3 Nov 2016 - 13:15

Il y a un point en particulier sur lequel Bykov n'a pas un niveau satisfaisant, pour un centre donc, c'est sur les engagements. Selon les stats de la ligue, il en a joué 227, soit plus que quiconque dans l'équipe, mais n'en a gagné que 36.56 %.
Les engagements et la possession de puck qui s'en suit est un des points noir de Gottéron actuellement, mais ses stats en particuliers sont insuffisantes.

Si Bykov ne devait pas être prolongé, ce que je ne souhaite tout de même pas car il a plein d'autres qualité (dont celle de faire marquer Sprunger), ce serait à mon avis clairement un argument en sa défaveur.

tophock
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tchôlololô!! Jeu 3 Nov 2016 - 13:30

+ Sprunger / Bykov
+ Vitesse, patinage

- Il ne gagne pas ces engagements
- Pas d'impact physique
- Performance en dent de scie

Pas besoin d'un génie pour le remplacer, si on trouve un gars qui gagne régulièrement ces engagement et qui apporte plus d'impact physique (et qui pourrait coûter certainement moins...).. je tenterais bien le pari d'un centre étranger et chercher un ailier Suisse.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par hs16 Jeu 3 Nov 2016 - 13:56

Jon a écrit:Pour parler de rapport qualité/prix, faudrait déjà connaître le prix ainsi que le prix des autres joueurs avec un rendement similaire.. ça me fait toujours sourire ces vérités assénées de la sorte...

Prends mon échelle, elle est efficace. D'ailleurs je vais tout bientôt présenter ça au comité directeur des dirigeants de la NHL.

Salaire: il coûte bobo
Hockey: il marque pas de buts

Conclusion: rapport qualité/prix pourri.

Voilà, clair et infaillible, il suffisait de demander.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Tchôlololô!! Jeu 3 Nov 2016 - 14:14

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Pour parler de rapport qualité/prix, faudrait déjà connaître le prix ainsi que le prix des autres joueurs avec un rendement similaire.. ça me fait toujours sourire ces vérités assénées de la sorte...

Prends mon échelle, elle est efficace. D'ailleurs je vais tout bientôt présenter ça au comité directeur des dirigeants de la NHL.

Salaire: il coûte bobo
Hockey: il marque pas de buts

Conclusion: rapport qualité/prix pourri.

Voilà, clair et infaillible, il suffisait de demander.
Bobo ? C'est cher un bobo ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par hs16 Jeu 3 Nov 2016 - 14:23

Bykov coûte un bobo, Romy autour de 1.5.

Mais le court du bobo a tendance à s'envoler ces derniers temps.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Jeu 3 Nov 2016 - 14:30

hs16 a écrit:

Bykov coûte un bobo, Romy autour de 1.5.

Mais le court du bobo a tendance à s'envoler ces derniers temps.
La réserve est à l'ancienne gare ...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Jeu 3 Nov 2016 - 14:42

Il n'y a qu'une seule façon pour éviter de se faire enfler lors d'achat de joueur, il faut simplement payer le Prix Garantie. Pour moi et pour toi.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par ubusky Jeu 3 Nov 2016 - 15:06

Si on pète le record d'utilisateurs sur ce forum, lors de la signature ou non-signature de Bykov à moi la peur...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Saint-Léonard Jeu 3 Nov 2016 - 16:22

bacchus a écrit:Bykov qui serait en froid avec Huras, pas sûr alors qu'on le revoie l'année prochaine. A moins qu'on nous annonce qu'un autre Bykov reprenne l'équipe à la fin de saison...

Maintenant, Huras est un coach qui a son idée et sait ce qu'il veut. S'il arrive à nous qualifier pour les playoffs et qu'on vienne à le prolonger, on ne va pas faire de favoritisme à Bykov justement parce que c'est Bykov! Soit il fera des concessions soit il ira voir ailleurs.

J'espère quand même qu'il réfléchira bien et qu'il prendra la bonne décision Embarassed

Huras n'était pas encore à Gottéron que le feuilleton Bykov était déjà un des sujets de discussion sur ce forum (ailleurs également) et Bykov n'était pas pressé.
Il semblait que le froid était plutôt entre Dubé et Bykov, alors cette histoire de froid entre Huras et Bykov, je n'y crois pas beaucoup....
On a déjà vu des joueurs emblématiques quitter "leur" club avec une certaine réussite pour quelques-uns (Wick/ZH - Bezina qui revit à Zagreb) et d'autres qui semblent n'avoir pas réussi (Pestoni pour l'instant).
Bykov n'a-t-il pas annoncé dans La Liberté qu'il voulait rester à Fribourg.
Tout le monde est utile, personne n'est indispensable. Sujet intéressant à suivre. Gottéron survivra avec ou sans Bykov.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par patrick61 Jeu 3 Nov 2016 - 18:30

Signature de Bykov oui ou non, pour moi c’est oui.
Si on dit que depuis 2012 il n’est pas aussi performent, je dis depuis 2012-début 2016 combien de matchs ces ailiers étaient blesser ou en forme. (Tous comme lui).
Combien de centre Suisse ou à licence Suisse son de niveau ou supérieur à Bykov ? 3-4 max.
De dire qu’il n’est pas de jeu physique, je rétorque combien de duel gagne-t-il, par match, le long de la bande. Son point faible c’est les engagements, mais sa se travail.
Un étranger centre de 1er -2ème ligne coute autant voire plus.

patrick61
Junior
Junior

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jon Jeu 3 Nov 2016 - 18:53

Vu que la ligue a du mal à calculer le nombre de tirs pour chaque équipe dans un match en 2016, j'ai comme des doutes sur l'existence d'une telle statistiques dans les années 90 Very Happy
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Hervé80 Jeu 3 Nov 2016 - 18:56

Bon, pour tous ceux qui croient encore à l'histoire du Dédé qui joue bien, seulement quand le paternel est dans les parages : Pensez-vous que ce dernier a envie de déménager ? Equipe 17/18 - Page 15 665040605

L'info pourrait être déterminante pour le club qui essaie de venir nous le chiper.

Allez ! Imprimez vos feuilles A4 "89" et prenez-les avec vous mardi prochain, puis pour le prochain match de championnat chez nous (il y aura un peu plus de monde, je pense  Wink ) !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par ubusky Jeu 3 Nov 2016 - 19:52

patrick61 a écrit: Son point faible c’est les engagements, mais sa se travail.

Et bien, il doit pas beaucoup aimé le travail vu depuis le temps qu'il est mauvais au engagement...

Hervé80 a écrit:Bon, pour tous ceux qui croient encore à l'histoire du Dédé qui joue bien, seulement quand le paternel est dans les parages : Pensez-vous que ce dernier a envie de déménager ? Equipe 17/18 - Page 15 665040605

L'info pourrait être déterminante pour le club qui essaie de venir nous le chiper.

Allez ! Imprimez vos feuilles A4 "89" et prenez-les avec vous mardi prochain, puis pour le prochain match de championnat chez nous (il y aura un peu plus de monde, je pense  Wink ) !!

Qui pour lui lacer ses patins?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par thgr8 Jeu 3 Nov 2016 - 20:13

On peut raconter ce qu'on veut c est toujours pareil. S il reste il coûte trop cher (alors que personne connaît son salaire et ses conditions) et s'il part c est le gros traître.
S il part on le remplace par qui ? Je crois pas qu'on trouve mieux.
Pour moi faut clairement le garder, favoriser le joueurs de la région et leur offrir ce qu'il merite, ni trop ni rien.
J espère qu'il va rester

thgr8
Novice
Novice

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Gigs Jeu 3 Nov 2016 - 22:30

Si Bykov viendrait à partir, il faudra trouver un joueur de premier plan pour le remplacer, après centre ou pas, Dubé pourra toujours jongler avec un joueur étranger.
D'après le site planetehockey qui n'est sûrement pas vraiment complètement à jour. On y voit que des attaquants Suisse sont en bout de contrat en 2017... Dans le désordre
Le vieillissant Martin Pluss
Le sous-estimé Thomas Nussli capable de jouer au centre et à l'aile 34 ans
Patrick Bertschy 32 ans
Luca Cunti 27 ans
Kévin Romy, mais il me semble qu'il a rempile récemment à Servette

Gigs
Piccolo
Piccolo

Message par ferguson Jeu 3 Nov 2016 - 22:46

Kevin Romy hat seinen Vertrag bei  Genf bis 2021 verlängert sunny affraid  und das schon im september, für die das nicht mitbekommen haben Sleep Basketball cyclops clown pirat Very Happy Razz

hier noch die quelle dazu:
http://www.gshc.ch/Scripts/Index.aspx?id=198660&EditorMode=1

ferguson
Piccolo
Piccolo

Message par patrick61 Ven 4 Nov 2016 - 7:08

Gigs a écrit:Si Bykov viendrait à partir, il faudra trouver un joueur de premier plan pour le remplacer, après centre ou pas, Dubé pourra toujours jongler avec un joueur étranger.
D'après le site planetehockey qui n'est sûrement pas vraiment  complètement à jour. On y voit que des attaquants Suisse sont en bout de contrat en 2017... Dans le désordre
Le vieillissant Martin Pluss
Le sous-estimé Thomas Nussli capable  de jouer au centre et à  l'aile 34 ans
Patrick Bertschy 32 ans
Luca Cunti 27 ans
Kévin Romy, mais il me semble qu'il a rempile récemment à Servette
Pluss va résigner à Bern et avec la saison qu’il fait ce n’est pas le moins cher.
Nüssli est lent, ne fait pas une saison sans être sur la touche.
Luca Cunti, si Bykov est cher que dire de lui. Il a de grosses offres de Bern, Lugano et autres.
Patrick Bertschy je ne sais pas que dire, il a le potentiel pour un centre de tous 1er plan mais ne montre rien. Surnuméraire ou 4ème ligne au Z. Si on le prend et que l’on garde Bikov là ok sinon non.
Même dans les juniors c’est encore plus pauvre, en Suisse c’est un des plus gros soucis des 5-8 prochaines années. Si Fribourg veut rester dans le haut du tableau, Fribourg doit dès les Mini former les joueurs en fonctions de leurs postes Pas défense et attaque, mais ailier, centre et défenseur offensif et défensif comme en Scandinavie ou Amérique du nord.

patrick61
Junior
Junior

Message par hs16 Ven 4 Nov 2016 - 7:47

Si Fribourg veut rester dans le haut du tableau

Rester? Equipe 17/18 - Page 15 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par sansibar_78 Ven 4 Nov 2016 - 7:59

Bon au moins lire que Nüssli devrait remplacer Bykov m'a fait tomber du lit du coup je suis bien réveillé affraid

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Ven 4 Nov 2016 - 8:02

Blague à part, si on avait pu avoir Romy ça n'aurait pas exclu Bykov! On voulait partir avec les 3 centres Bykov, Pouliot, Cervenka cette année, simplement Bykov aurait risqué de se retrouver en 3ème avec Gustave et Schmutz l'année prochaine...

Et puis c'est logique, Romy est en fin de contrat, on essaie de l'engager, Romy n'est plus sur le marché, on s'intéresse d'avantage à Bykov... Même chose avec Genazzi et Rathgeb... Tiens Genazzi signe à Lausanne et la semaine d'après on a 25 rumeurs sur Rathgeb...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Tchôlololô!! Ven 4 Nov 2016 - 8:29

patrick61 a écrit:Signature de Bykov oui ou non, pour moi c’est oui.
Si on dit que depuis 2012 il n’est pas aussi performent, je dis depuis 2012-début 2016 combien de matchs ces ailiers étaient  blesser ou en forme. (Tous comme lui).  
Combien de centre Suisse ou à licence Suisse son de niveau ou supérieur à Bykov ? 3-4 max.
De dire qu’il n’est pas de jeu physique, je rétorque combien de duel gagne-t-il, par match, le long de la bande. Son point faible c’est les engagements, mais sa se travail.
Un étranger centre de 1er -2ème ligne coute autant voire plus.  
Je rétorque peu. Sans compter qu'il va pas trop se lancer dans les bandes. Quand ça compte, en play-off... il se liquéfie... Je comprends le côté "émotionnel, beau jeu, génie..." mais si on veut avancer un peu il faut gentiment songer à un centre qui performe en play-off.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par hs16 Ven 4 Nov 2016 - 8:39

Je rétorque peu. Sans compter qu'il va pas trop se lancer dans les bandes. Quand ça compte, en play-off... il se liquéfie... Je comprends le côté "émotionnel, beau jeu, génie..." mais si on veut avancer un peu il faut gentiment songer à un centre qui performe en play-off.

Je crois qu'on est tous d'accord là dessus.

La question c'est pas vraiment de savoir s'il existe un meilleur joueur que Bykov sur cette planète, mais de savoir si on est capable de l'engager. La plus grande crainte à l'heure actuelle, c'est qu'on pomme des Bykov et Rathgeb et qu'on les remplace par des gars pseudo-prometteurs de Rappi ou Langnau dont tu sais avant qu'ils posent leurs baluchons qu'ils vont pas jouer les premiers rôles en LNA.

Bykov joue la montre et il a raison. A force Dubé devra s'aligner et se saigner pour le garder, non pas que ce soit la signature du siècle, mais simplement parce que personne d'autre de crédible ne signera à Fribourg. C'est la situation merdeuse actuelle du marché suisse, il est trop tendu et les joueurs en profitent pour faire monter les enchères. Et la politique d'assèchement du marché des Zurich, Bern ou Lugano pose de vrais problèmes.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par bacchus Ven 4 Nov 2016 - 8:56

hs16 a écrit:Bykov joue la montre et il a raison. A force Dubé devra s'aligner et se saigner pour le garder, non pas que ce soit la signature du siècle, mais simplement parce que personne d'autre de crédible ne signera à Fribourg. C'est la situation merdeuse actuelle du marché suisse, il est trop tendu et les joueurs en profitent pour faire monter les enchères. Et la politique d'assèchement du marché des Zurich, Bern ou Lugano pose de vrais problèmes.
Très juste! Quand tu entends Rochette dire que Haas, aussi bon soit-il, devrait toucher le pactole à Berne juste parce qu'il est centre, jeune, suisse et bon (pas exceptionnel, juste bon), il y a un problème quelque part... c'est pas non plus Ambühl ou Jeannin le type. Alors oui c'est normal que les bons soient très courtisés mais de là à débourser des sommes colossales c'est juste hallucinant. Et puis comme en LNA ce sont les gros qui décident, ce n'est pas prêt de changer.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant