Equipe 17/18
+84
pierot57
La cross
Lussier16
danthemen
Shurugwi81
VestyHCFG13
Louis XIV
Nadeau
happy59
Giordano7
Since1988
Fangio
cannivaro
Deanchen
Gigs
thgr8
tophock
Caquelon
Rollerboy
Slater78
stuartlittle
Selanne
ferguson
kipper
58dragon
bcfarena
seb#
Karamazov
sharkyLS
gotteronstyle
Tortonius
herzblut
Augustiner
Duckyduc
calinax
3#Phaneuf
Biscuit
patrick61
Mazeltof
Quebec Nordiques
Sapergia
dissigno
Blueberrymuffin
Räbchen
puck
HotLoveDrama
DonPedro
BouBou
zamboni
Hentunen1976
Nirvana
Heat
Dzodzet1991
Goalie
Hophcfg
DrakeRamore
Malkolmixe
ilmatar
Chris68
Fribourgeois
Klorell
Datsyuk13
joel37
Kobasew
CuJo
Puercas69
Hervé80
bora-bora
jukka4ever
BrentReiber
ccbinho
hs16
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
Vase Bleu
sansibar_78
ubusky
4mars1980
Gren Mont
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Liolio
88 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Equipe 17/18
A l'heure actuelle je préfère garder Huras que Bykov s'il fallait choisir et prendre Fuchs d'Ambri.
Mais s'ils pouvaient trouver un terrain d'entente ce serait mieux. En espérant également les prolongations rapides de Rathgeb et Cervenka.
Mais s'ils pouvaient trouver un terrain d'entente ce serait mieux. En espérant également les prolongations rapides de Rathgeb et Cervenka.
ccbinho- Amateur
Klorell a écrit:Si il est en froid avec Huras, j'imagine certainement qu'il s'entendra mieux avec Shedden
J'ai pensé exactement la même chose.
Bien que j'apprécie Andrei, il semble avoir des difficultés à accepter un coach à poigne.
En l'état, si je devais choisir entre Bykov et Huras, sans discussion, je choisis Huras.
Quebec Nordiques- Novice
Encore faut-il que Shedden soit à la tête de Lugano l'an prochain…Klorell a écrit:Si il est en froid avec Huras, j'imagine certainement qu'il s'entendra mieux avec Shedden
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Encore faut-il que Shedden soit à la tête de Lugano l'an prochain…Klorell a écrit:Si il est en froid avec Huras, j'imagine certainement qu'il s'entendra mieux avec Shedden
Ca veut dire que l'année prochaine Lugano aura Pelletier comme coach avec Bykov centre de la 1ère ligne...?
ilmatar- Amateur
C'est juste, son contrat se termine cette saison. Bykov signera à Lugano, et quand on annoncera que c'est Slava qui reprend l'équipe l'année prochaine, Lugano annoncera le retour de Huras à la bande
Klorell- NLB player
Lugano? Die werfen wie immer mit der Kohle um sich, wäre mal wieder Zeit, dieses Team unter dem Strich zu sehen.
Bykov soll hier bleiben und sich durchbeissen!
Bykov soll hier bleiben und sich durchbeissen!
Blueberrymuffin- Amateur
Quebec Nordiques a écrit:Klorell a écrit:Si il est en froid avec Huras, j'imagine certainement qu'il s'entendra mieux avec Shedden
J'ai pensé exactement la même chose.
Bien que j'apprécie Andrei, il semble avoir des difficultés à accepter un coach à poigne.
En l'état, si je devais choisir entre Bykov et Huras, sans discussion, je choisis Huras.
Choisir, c'est renoncer.
Je trouve un peu précoce et irrespecteux de lui dire "qu'il s'en aille à Lugano" juste parce qu'il y a un début de rumeur à travers quelques lignes d'un article à deux balles.
Dubé avait dit dans la presse que Bykov n'était pas une priorité. Ces propos étaient aussi condescandants qu'inutiles et indigne de la communication médiatique d'un DS.
Je veux bien qu'on ne le retienne pas, mais il faut me dire par quel joueur suisse on le remplace? si c'est pour continuer le lancinant appauvrissement qualitatif de l'effectif, balançons-le tout de suite. Franchement, quel suisse sur le marché pour le remplacer? que ceux qui lui souhaite bon vent me le dise? Parce que c'est ça la vraie question.
Quant à son peu d'impact sur le jeu, je ne serais pas aussi catégorique, sa vitesse créée beaucoup d'espaces et Julien enfile des goals comme des perles, ce qui est manifestement moins évident quand ils sont séparés.
Et finalement, même si c'est irrationel, pour la beauté du geste, Bykov doit rester.
Heat- Junior élite
A part ça, à Lugano, entouré de quelques artistes, ça pourrait être un beau spectacle.
Heat- Junior élite
Heat a écrit:
Je trouve un peu précoce et irrespecteux de lui dire "qu'il s'en aille à Lugano" juste parce qu'il y a un début de rumeur à travers quelques lignes d'un article à deux balles.
Pas besoin d'une rumeur pour que je dise cela...
Ce gars s'appellerait Chammartin, cela ferait longtemps qu'il serait devenu le bête noire du forum...
On lui donne trop d'importances...
ubusky- NLB player
C'est plus avec Dubé et sa communication que Bykov en a, d'après moi.
Il y a quelques semaines, Bykov a appris que Dubé avait tenté de débaucher Romy à Genève pour le remplacer. Comme celui-ci a finalement choisi de rester chez McSorley, Dubé a alors proposé un contrat à Bykov. Le problème: les deux joueurs ont le même agent et le monde du hockey helvétique étant petit, Bykov a appris l'opération qui a failli le mettre à la porte. Savoir qu'on est que le deuxième choix, ça fait sans doute un peu mal, surtout quand on a toujours jouer pour le même club. D'où une frustration légitime et une certaine hésitation à prolonger.
Pour ce que j'en sais, Bykov est néanmoins très désireux de rester à Fribourg.
Il y a quelques semaines, Bykov a appris que Dubé avait tenté de débaucher Romy à Genève pour le remplacer. Comme celui-ci a finalement choisi de rester chez McSorley, Dubé a alors proposé un contrat à Bykov. Le problème: les deux joueurs ont le même agent et le monde du hockey helvétique étant petit, Bykov a appris l'opération qui a failli le mettre à la porte. Savoir qu'on est que le deuxième choix, ça fait sans doute un peu mal, surtout quand on a toujours jouer pour le même club. D'où une frustration légitime et une certaine hésitation à prolonger.
Caquelon- Bambino
Ah ben c'est sur qu'entre Romy et Bykov, y a pas photo.Caquelon a écrit:C'est plus avec Dubé et sa communication que Bykov en a, d'après moi.
Tchôlololô!!- NLB player
Caquelon a écrit:C'est plus avec Dubé et sa communication que Bykov en a, d'après moi.
De l'autre côté, Bykov aurait repoussé la même offre que Sprunger a accepté. Prêt à rester à Fribourg, mais pas prêt à faire des concessions non plus. Dubé et Bykov défendent leur steak, je vois rien d'alarmant ou de scandaleux là derrière.
Pour ce qui est de la phrase de Dubé disant que Bykov n'était pas une priorité, je le vois plutôt comme une sorte de poker menteur. Bien sûr que Gottéron a besoin d'un centre suisse de 1er plan, d'autant plus après les retraits de Jeannin et ... de Dubé. En plus, Gustafsson était pas mal à Langnau, on voit qu'un centre "moyen" ne pourra pas le remplacer. Mais Dubé doit aussi faire avec la contrainte financière. Sachant cela, je ne pense pas que de déclarer que Bykov est irremplaçable et qu'il s'alignera coûte que coûte sur Lugano pourrait contribuer à lui faire accepter un salaire sensiblement plus bas. Car chaque francs économisé sur Sprunger et Bykov pourra être réinvesti ailleurs. En balançant que Bykov n'est pas une priorité et en signant Julien en premier, à rabais, je pense que Dubé a essayé de montrer qu'il ne ferait pas de folie pour lui et que Bykov devra se montrer raisonnable s'il entend rester à Fribourg. Après, c'est une interprétation parmi tant d'autres possibles.
J'espère qu'il restera personnellement. C'est complètement utopique de penser que si un joueur de ce calibre s'en va, on en aura une dizaine qui se presseront au portillon pour le remplacer. Et le meilleur Bykov qu'on ait jamais vu, c'était sous Hans Kossmann. Je garde l'intime conviction qu'avec un peu plus du temps sous les ordres d'Huras, il se bonifiera encore.
Jon- NHL superstar
Dubé a réellement essayé de faire venir Romy? Si c'est le cas, on peut dire qu'il est à fond dans son job et qu'il veut vraiment les meilleurs. Alors oui il se ramassera passablement de vents quand il essayera de faire venir ces top-joueurs mais le jour où il arrivera à en faire venir un très bon, on applaudira tous des deux mains. Au moins il essaye et ça va finir par passer une fois!
Cunti n'a pas son contrat qui se termine cette année
Cunti n'a pas son contrat qui se termine cette année
bacchus- NLA player
À l'égo, surtout…Caquelon a écrit:Savoir qu'on est que le deuxième choix, ça fait sans doute un peu mal
Dzodzet1991- NLA player
bacchus a écrit: Au moins il essaye et ça va finir par passer une fois!
Jean-Claude Dubé Duss...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:bacchus a écrit: Au moins il essaye et ça va finir par passer une fois!
Jean-Claude Dubé Duss...
Oublie que tu as aucune chance, vas-y fonce. Sur un malentendu ça peut marcher.
A mon avis on est à deux doigts de conclure pour ce soir.
Dzodzet1991 a écrit:Encore faut-il que Shedden soit à la tête de Lugano l'an prochain…Klorell a écrit:Si il est en froid avec Huras, j'imagine certainement qu'il s'entendra mieux avec Shedden
Et si Lugano offrait un pont d'or à Bykov père et fils?
Non, pas à n'importe quel prix.
Klorell- NLB player
Exact! Et c'est encore plus vrai que le seul qui pouvait "prétendre" à cette faveur s'est vu prolongé avec une baisse de salaire... non, si Bykov veut vraiment rester, il devra faire avec le coach que Dubé décide et avec le salaire que Dubé et lui (ou son argent... euh agent) auront discuté.Klorell a écrit:Non, pas à n'importe quel prix.
bacchus- NLA player
Pas un n'importe quel prix en effet. On peut très bien aller chercher un centre étranger s'il le faut, et engager un très bon ailier suisse.
HotLoveDrama- Novice
Le bykov de 2012 était un des tout meilleurs centres suisses. Depuis il semble ne pas arriver à exprimer l'ensemble de son potentiel, pour des raisons que je ne saisis pas suffisamment. Toujours est-il que le but pour lui, comme pour le club, doit être de lui faire retrouver ce niveau de 2012. Mais il est clair qu'au vu du contexte financier actuel et de son niveau de jeu présent, bykov doit faire des concessions financières. D'autant plus que Sprunger qui est lui vraiment au top a fait des concessions. Après si c'est l'argent qu'il veut, il a tout intérêt à aller voir dans un grand club. Mais je ne vois pas de grand club où il pourrait prétendre à une place de centre sur une des deux premières lignes. Et je suis pas sûr qu'il se sentirait à l'aise en 3e ligne avec 10-12min de jeu, sans ne pouvoir rien y faire pour changer les choses.
Il est clair que j'aimerais que bykov reste chez nous, on adore tous le voir jouer. Mais je pense que ça nécessite du travail des deux côtés.
Il est clair que j'aimerais que bykov reste chez nous, on adore tous le voir jouer. Mais je pense que ça nécessite du travail des deux côtés.
blackstone- NLB player
Pour moi Bykov peut partir quand il veut. S 'il s'appelait autrement on en parlerait beaucoup moins. IL ne progresse pas et ce depuis plusieurs saisons...
J'approuverais le choix de Dubé s'il ne le renouvellerait pas , car rapport qualité prix le club est largement perdant.
J'approuverais le choix de Dubé s'il ne le renouvellerait pas , car rapport qualité prix le club est largement perdant.
jean-lussier- Amateur
Pour parler de rapport qualité/prix, faudrait déjà connaître le prix ainsi que le prix des autres joueurs avec un rendement similaire.. ça me fait toujours sourire ces vérités assénées de la sorte...
Jon- NHL superstar
Je pense qu'il n'est pas loin du salaire de Sprunger. Et vu que Julien lui est largement supérieur, pour moi, il y a un rapport qualité prix....
jean-lussier- Amateur
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40