Playoffs 2016
+51
Stretty_ender
blackstone
Quebec Nordiques
Nirvana
Tchôlololô!!
Mister M.
gotteronstyle
Plouf
winnerlitner
Rolling Thunder
Taupe
bora-bora
roro85
ovechkin10
Heat
locin
hs16
Iceskater91
tophock
jukka4ever
Since1988
poteaugoal
Biscuit
jac70
sharkyLS
treelesssprite
jean-lussier
Saint-Léonard
patrick61
ccbinho
happy59
sansibar_78
Fribourgeois
Chris68
Vase Bleu
Gren Mont
bacchus
Grenat
ilmatar
Klorell
dragon69
Dzodzet1991
ubusky
DrakeRamore
Goalie
Le Dahu
Jon
Hervé80
calinax
Liolio
Hophcfg
55 participants
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Playoffs 2016
Grenat a écrit:Mon papa il est plus fort que les vôtres...
On essaie de fermer la gueule à ce con de plouf vu que sur votre forum personne veut le faire... Le niveau de ses articles sur son skyblog varie entre le pathétique et le très pathétique... Je fais des dîner le mercredi, je l'inviterais bien, mais c'est trop facile de gagner comme cela...
ubusky- NLB player
Je me suis mal exprimé sorry! Romy c.est la toute grande classe! Ce que je voulais dire, c'est que si tu mettais un Sprunger avec Romy, ça ferait vraiment beaucoup d'étincelles, mais encore faut-il avoir le budget...Plouf a écrit:Chacun sa perception, pour ma part, je pense qu'avec Romy nous avons le meilleur attaquant suisse. Sans vouloir retourner le couteau dans le plaie, je pense que Sprunger porte une grande responsabilité dans votre élimination en quart-de-final et Romy a été très important pour notre qualification. Je pense que le gshc n'a pas les moyens de s'offrir deux attaquants suisses de cette qualité dans son contingent. A choisir, je préfère nettement un gars comme Romy; qui à part de mettre des buts fais un boulot défensif très important et a un comportement sportif exemplaire. Comme tu le sais je suis supporter servettien et je peux parfaitement comprendre que peu de monde ici partage mon point de vue. Pour gagner le titre, ce n'est pas Sprunger qui manquait au gshc mais peut-être entre autres un brin de réussite, des étrangers capable de faire la différence et un traitement équitable de la part des arbitres et du juge unique (sorry).Chris68 a écrit:@plouf: ce n'est pas une question de qui a la plus grosse on s'est compris. Juste que traiter Julien de lâche m'énerve au plus haut point, c'est tout. J'en connais d'autres mais qui n'ont pas droit à ce traitement. Et des gars comme lui, je pense que c'est ce qu'il vous manque pour le titre. Malheureusement à Fribourg, il faudrait changer plus de joueurs pour y parvenir.
PS: heureux pour le hockey romand avec la victoire de Ajoie !!
Et bravo à Ajoie effectivement ! Dommage qu'ils ne soient pas candidats à l'ascension parce que Bienne aurait tremblé...
Beau début de finale ce soir!
Chris68- NLB player
ubusky a écrit:On essaie de fermer la gueule à ce con de plouf vu que sur votre forum personne veut le faire... Le niveau de ses articles sur son skyblog varie entre le pathétique et le très pathétique... Je fais des dîner le mercredi, je l'inviterais bien, mais c'est trop facile de gagner comme cela...
Woaw, je suis impressionné par la qualité argumentaire d'un modérateur de ce forum.
Le niveau de tes interventions n'est pas digne de la majorité des supporters fribourgeois. Dommage.
Bon, tu as compris que le con du film est Pignon. Comme déjà indiqué sur ce forum, je suis plutôt flatté d'être comparé à ce personnage.
Plouf- Piccolo
Quel match hier soir, 9 goals, des renversements, de la vitesse, de l'ambiance, pas de coups de p..e, des erreurs aussi, des exploits individuels. Perso, je suis régalé.
Saint-Léonard- NLA player
Oui tout à fait d'accord et je me dis malgré tout qu'il nous aurait fallu sacrément élever notre niveau de jeu si nous avions pu atteindre ce stade de la compétition. Pas sûr que cela aurait suffi.
Gren Mont- NLB player
On s'est fait éliminé par une équipe avec un niveau de jeu plus pourri encore que le nôtre, je doute donc que cela aurait suffit. On était court pour passer en demi déjà, puis Genève et son crouille jeu est retombé sur terre. Laissons en finale ceux qui le méritent !
Liolio- NHL superstar
Gren Mont a écrit:Oui tout à fait d'accord et je me dis malgré tout qu'il nous aurait fallu sacrément élever notre niveau de jeu si nous avions pu atteindre ce stade de la compétition. Pas sûr que cela aurait suffi.
Je suis de ton avis, ça n'aurait jamais suffi. Je me demande même si on aurait pu battre une des 7 autres équipes qui ont joué les quarts, à mon sens on était en cette période de l'année la moins bonne équipe qualifiée aux séries.
Et pour faire un coup "à la SCB", il faut simplement avoir d'autres joueurs. On m'enlèvera pas de l'idée qu'on est trop court à peu prêt partout pour prétendre à une place en finale. En même temps l'objectif est de viser les playoffs et ce sera probablement pareil la saison prochaine, on ne peut pas reprocher à l'équipe de se voir plus beau que l'on est.
Juste. Et en plus il faut aussi des joueurs capables de se transcender au moment opportun. Il n'y a qu'à voir Helbling, même lui paraît bon au sein de Bern.
Gren Mont- NLB player
Liolio a écrit:On s'est fait éliminé par une équipe avec un niveau de jeu plus pourri encore que le nôtre, je doute donc que cela aurait suffit. On était court pour passer en demi déjà, puis Genève et son crouille jeu est retombé sur terre. Laissons en finale ceux qui le méritent !
Pourri dans quel sens?
calinax- Mini
hs16 a écrit:Gren Mont a écrit:Oui tout à fait d'accord et je me dis malgré tout qu'il nous aurait fallu sacrément élever notre niveau de jeu si nous avions pu atteindre ce stade de la compétition. Pas sûr que cela aurait suffi.
Je suis de ton avis, ça n'aurait jamais suffi. Je me demande même si on aurait pu battre une des 7 autres équipes qui ont joué les quarts, à mon sens on était en cette période de l'année la moins bonne équipe qualifiée aux séries.
Et pour faire un coup "à la SCB", il faut simplement avoir d'autres joueurs. On m'enlèvera pas de l'idée qu'on est trop court à peu prêt partout pour prétendre à une place en finale.
Et pourtant, on a fait une finale avec une équipe sensiblement pareille (à part peut-être Dubé mais qui avait loupé ses play-offs), Gamache à la place de Pouliot... L'équipe de 2013 ne vendait pas plus de rêve que celle de 2015. Les vieux ont 3 ans de plus, les jeunes un peu plus de bouteille.
Plus que l'effectif, quand je regarde le niveau de la finale de cette année, c'est surtout le fond de jeu, l'implication des joueurs, la fébrilité de l'équipe, etc. qui me sautent aux yeux.
Mais je vous rejoins sur le fait que le Gottéron de fin de saison et de certains matchs des quarts de finale était certainement l'équipe la plus faible des huit.
Biscuit- Mini
Fallait oser Lio, l'objectivité est décidément une vertu qui fuira a jamais l'esprit des supporters (je n'ai pas dit que je l'étais, c'est un débat sans fin).
Plus que le niveau de jeu, c'est les retournements de situation et le match qui part dans tout les sens qui m'ont plu hier soir. Un match est tellement plus beau quand les buts s'enchaînent et que les équipes se renvoient la balle constamment.
Plus que le niveau de jeu, c'est les retournements de situation et le match qui part dans tout les sens qui m'ont plu hier soir. Un match est tellement plus beau quand les buts s'enchaînent et que les équipes se renvoient la balle constamment.
Grenat- Piccolo
Et pourtant, on a fait une finale avec une équipe sensiblement pareille (à part peut-être Dubé mais qui avait loupé ses play-offs), Gamache à la place de Pouliot... L'équipe de 2013 ne vendait pas plus de rêve que celle de 2015. Les vieux ont 3 ans de plus, les jeunes un peu plus de bouteille.
Plus que l'effectif, quand je regarde le niveau de la finale de cette année, c'est surtout le fond de jeu, l'implication des joueurs, la fébrilité de l'équipe, etc. qui me sautent aux yeux.
Mais je vous rejoins sur le fait que le Gottéron de fin de saison et de certains matchs des quarts de finale était certainement l'équipe la plus faible des huit.
Disons qu'à l'époque Gotteron pouvait construire sur une colonne vertébrale solide: soit 3 centres dans les meilleurs du championnat qu'étaient Jeannin, Bykov et Dubé. Les problèmes ont commencé quand on a pas remplacé Jeannin.
Niveau mercenaires on a jamais remplacé le leadership de Heins ni la grinta de Gamache, ni même le blueliner qu'était Kiwi. Sincèrement l'équipe de 2013 était à tout point de vue meilleure qu’aujourd’hui (si ce n'est le gardien qui n'a pas changé), d'autant plus que la SBP était la meilleure ligne offensive du pays.
Et on ne parle pas même pas système de jeu on envie de de s'imposer ensemble, là il n'y a même pas matière à discuter.
DrakeRamore a écrit: Ce forum devient mal fréquenté avec les calimero qui se croient obligés de répondre a tout.
On est trop gentil dixit le modérateur non représentatif du supporter fribourgeois moyen...
ubusky- NLB player
Par niveau de jeu pourri, j'entends le "balance le puck sur le but et on va bourriner voir ce qu'il se passe, sur un coup de bol ça rentre". C'est le niveau auquel joue Genève, c'est pourri, même si ça marche de temps à autre et ça peut amener en finale un peu par hasard, mais ça donne pas de titres. Et c'est très objectif, il s'agit de faits.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Par niveau de jeu pourri, j'entends le "balance le puck sur le but et on va bourriner voir ce qu'il se passe, sur un coup de bol ça rentre". C'est le niveau auquel joue Genève, c'est pourri, même si ça marche de temps à autre et ça peut amener en finale un peu par hasard, mais ça donne pas de titres. Et c'est très objectif, il s'agit de faits.
Je ne serais pas aussi dur.
Il y a certes du pousse-puck dégueulasse à gogo et le festival des buts moisis et du bourrinage. Mais il y a aussi Kevin Romy...
Liolio a écrit:Par niveau de jeu pourri, j'entends le "balance le puck sur le but et on va bourriner voir ce qu'il se passe, sur un coup de bol ça rentre". C'est le niveau auquel joue Genève, c'est pourri, même si ça marche de temps à autre et ça peut amener en finale un peu par hasard, mais ça donne pas de titres. Et c'est très objectif, il s'agit de faits.
Tu as certainement pas beaucoup vu de matchs du GS cette année.
Surtout que Mc sorley a changé sa tactique depuis cette année.
Même notre power play pourri de ses 10 dernières années est devenu l'un des meilleures de la ligue.
calinax- Mini
calinax a écrit:
Même notre power play pourri de ses 10 dernières années est devenu l'un des meilleures de la ligue.
Alors ça s'est sûr! cette remarque a éclairée et réjouie ma soirée, Caliméronax
Hophcfg- Junior élite
Hophcfg a écrit:calinax a écrit:
Alors ça s'est sûr! cette remarque a éclairée et réjouie ma soirée, Caliméronax
Heureux de l'apprendre ça me touche vraiment Merci.
calinax- Mini
Gren Mont a écrit:Juste. Et en plus il faut aussi des joueurs capables de se transcender au moment opportun. Il n'y a qu'à voir Helbling, même lui paraît bon au sein de Bern.
Helbling a été calamiteux samedi soir. Mauvais placements, mauvais coups etc....
Presque le meilleur joueur de Lugano...
Et puis encore une fois , il me semble que ce ne sont vraiment pas des play-off pour les gardiens. Pas vraiment d'impact sur la partie jusqu'à maintenant
bora-bora- NLB player
Presque le meilleur joueur de Lugano...
Malgré toute sa bonne volonté à mal faire Helbling n'a pas éclipsé Klasen de mon esprit .
Et puis encore une fois , il me semble que ce ne sont vraiment pas des play-off pour les gardiens. Pas vraiment d'impact sur la partie jusqu'à maintenant
C'est clair! Et ce n'est pas très surprenant, ni Merciquine ou Tchaispasmec n'ont l'impact de gardiens capables de tourner un match de playoffs.
Je suis par contre assez persuadé que Bern doit fermer le jeu s'ils veulent s'en tirer dans cette finale. Tant que ça jouera "portes ouvertes" Lugano a trop d'individualités pour faire la différence.
@Bora x2
Je préfère un chassé-croisé avec deux gardiens moyens et 7-10 buts par match qu'un 1-0 sur une erreur d'un défenseur qui a mouillé sa culotte suite à un surplus de pression. Pas toi ?
Je préfère un chassé-croisé avec deux gardiens moyens et 7-10 buts par match qu'un 1-0 sur une erreur d'un défenseur qui a mouillé sa culotte suite à un surplus de pression. Pas toi ?
Grenat- Piccolo
Grenat a écrit:@Bora x2
Il y a des matchs avec peu de buts qui sont spectaculaires ainsi que l'exacte opposé. Plus que le score final, c'est le nombre d'occasions franches (converties ou pas) qui donne le spectacle.
Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'un succès 1-0 ou 2-1 est bien plus "propre" qu'un 6-5 où tu as peut-être marqués 6 buts mais tu t'es quand même ramassés 5 buts. Après, quand ça ne concerne pas Gottéron et que je me retrouve comme simple "observateur", c'est vrai que ça m'importe moins. Mais à titre d'exemple, notre victoire 1-0 à domicile en demi-finale contre Davos reste un de mes meilleurs souvenirs malgré le score étriqué. Quand on allait gagner 6-5 à l'Ilfis en ayant mené 4-0, j'étais bien moins content
Jon- NHL superstar
Grenat a écrit:@Bora x2
Pas forcément. J'ai beaucoup aimé également les play-off avec Genoni qui qui rendait chèvre les zürichois. Faut aussi dire qu'on a jamais eu un gardien à Gottéron qui nous a fait gagné une finale, ce fût plutôt le contraire. (sauf Meuwly mais ça c'était une autre histoire...). Ah les bévues monumentales à Stecher....
Je ne renie pas avoir eu du plaisir à suivre le match de samedi soir mais ça manquait quand même de rigueur pour une finale.
Evidemment cher HS16, Klasen c'est autre chose que le bobet (sur la glace..) de 56. Mais quand même il est bien aux fraises sur presque chaque présence. Un qui m'étonne de plus en plus chez les bernois, c'est Untersander. On a l'impression que c'est une grande pince mais il est de loin pas maladroit
bora-bora- NLB player
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Page 12 sur 21