PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette
+50
winnerlitner
Taupe
BouBou
jean-lussier
Chris68
Le Dahu
Augustiner
Dogbull
miguelito
Draglet
blackstone
ktmxtr
bobby orr
Iceskater91
Räbchen
Grenat
Sapergia
Fribourgeois
dragon69
Ligne_KLM
DonPedro
ccbinho
Giordano7
Mattäng
Vase Bleu
Lüssy78
Gren Mont
happy59
Liolio
Since1988
Hervé80
Dzodzet1991
thgr8
patrick61
Tchôlololô!!
treelesssprite
Hophcfg
herzblut
bacchus
calinax
Klorell
jukka4ever
tophock
Datsyuk13
Blueberrymuffin
Frost
hs16
Jon
ubusky
bora-bora
54 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette
Oui, d'ailleurs je peux peut-être t'arranger un status spécial, genre Chouineur de Ligue A.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Oui, d'ailleurs je peux peut-être t'arranger un status spécial, genre Chouineur de Ligue A.
Ca me va !
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Klorell a écrit:Oui, d'ailleurs je peux peut-être t'arranger un status spécial, genre Chouineur de Ligue A.
Ca me va !
T'es pas de famille avec un de nos anciens canadiens par hasard?
bora-bora- NLB player
T'as pas du voir le match on a sifflé juste quand votre juju touchait le puck autrement on a encouragé notre équipe le reste du temps.calinax a écrit:
Je pense que si ce bon Mc Sorley s'est ramassé une bière dans la tronche c'est sûrement pas pour rien l'ami! Pour l'instant il est tout à fait correct mais tu sais très bien qu'il peut être le roi de l'antisportivité lorsque les choses ne tournent pas comme il le voudrait, alors après il faut pas s'étonner que certaines personnes du public le lui fasse payer!! De plus, la on parle d'un éléments isolé, une personne qui lance une bière sur cms, alors que cest tout votre public qui préfère siffler ou gueuler au lieu d'encourager, on peut généraliser donc oui vous pourriez en prendre de la graine!!
[/quote]
Justement, j'étais au match, ambiance plate, les gens /j'ose pas dire les fans parce que ça c'en n'est pas) n'attendaient que Juju ou une mini charge, un moindre contact pour siffler, vous me direz c'est normal dans une volière. C'était pathétique.
Si tous les genevois qui ont blessé gravement ou mis fin à la carrière de joueurs, ça sifflerait dans pas mal de patinoires. Qu'en pensent les Lukas Gerber, Sandy Jeannin, Bang pour seuls exemples ?
Ben voiléà, soit tu es fan d'un sport et tu acceptes aussi un certain risque, pas seulement dans un seul sens.
Je n'ose pas imaginer la NATI avec Sprunger à Genève à la fin avril, ils vont de nouveau siffler comme ils l'avaient déjà fait lors d'un match de préparation de la NATI (il me semble contre la Léttonie). A chaque fois de Jeannin ou Sprunger touchait le puck c'était les sifflets et pourtant il n'y avait pas eu de charge non punie... cherchez l'erreur. Apparemment les sifflets, c'est leur joujou.
Saint-Léonard- NLA player
Ou alors on lui a diagnostiqué une maladie grave et il a changé sa vision de la viewinnerlitner a écrit:franchement mis à part les deux charges qui ont fait parler les ados prépubères et les journalistes (mé)connaisseurs de hockey autoproclammés qui ont l'air ridicule depuis lors (et j'y mets les fribourgeois qui oublient d'où ils viennent et qui les a nourri pendant des années), cette série est plus que correcte de mon point de vue je tiens à le souligner.. et franchement on peut dire ce qu'on veut sur Mc Sorley mais il a également un comportement exemplaire.. je ne sais pas si c'est l'âge ou s'il a compris qu'il pourrait plus facilement aller au bout avec un autre comportement de sa part et de ses joueurs...
effectivement si je peux comprendre certains sifflets à Genève contre Sprunger en début de match, là ça commence à devenir lourd... sa charge est LICITE et basta.. la charge de Rubin contre Kamerzin était ILLICITE et on n'a jamais sifflé le personnage qui traîne lui aussi pas mal de valises... si le public de Genève se prétend justement différent des idiots d'outre Sarine ou de chez nous, ils sont gentiment en train de montrer le contraire... ils se mettent largement à niveau
Tchôlololô!!- NLB player
Liolio a écrit:Dans la Lib du jour, on imagine que toutes les séries ne se finiront pas 4-0 ce soir, en souhaitant que Fribourg fasse partie des séries qui continueront. Je serais prêt à parier que toutes les séries seront à 3-1 ce soir, sauf la nôtre
Alors mon cher, tu paries quoi?
maillot_jumbo- NLB player
la différence entre spectateur et fans est grandemaillot_jumbo a écrit:Liolio a écrit:Dans la Lib du jour, on imagine que toutes les séries ne se finiront pas 4-0 ce soir, en souhaitant que Fribourg fasse partie des séries qui continueront. Je serais prêt à parier que toutes les séries seront à 3-1 ce soir, sauf la nôtre
Alors mon cher, tu paries quoi?
Fribourgeois- NLB player
Scheiss auf Prognosen. Vielleicht haben wir mehr drauf, als wir uns es bis jetzt zutraun. Wenn es möglich ist, dann müssen wir Genf schlagen, das nächste mal heute. Am Ende hat immer der recht, der gewinnt. Wir haben gute gute Junge im Team mit alten Wölfen und Mittelkader. Einfach ran und schaun, was geht.
Räbchen- Junior
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9