-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette

+50
winnerlitner
Taupe
BouBou
jean-lussier
Chris68
Le Dahu
Augustiner
Dogbull
miguelito
Draglet
blackstone
ktmxtr
bobby orr
Iceskater91
Räbchen
Grenat
Sapergia
Fribourgeois
dragon69
Ligne_KLM
DonPedro
ccbinho
Giordano7
Mattäng
Vase Bleu
Lüssy78
Gren Mont
happy59
Liolio
Since1988
Hervé80
Dzodzet1991
thgr8
patrick61
Tchôlololô!!
treelesssprite
Hophcfg
herzblut
bacchus
calinax
Klorell
jukka4ever
tophock
Datsyuk13
Blueberrymuffin
Frost
hs16
Jon
ubusky
bora-bora
54 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 7 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par calinax Jeu 10 Mar 2016 - 23:18

blackstone a écrit:
Grenat a écrit:@ blackstone

Ton message me fait doucement rire quand je vois des types comme toi (oyé oyé, cela ne prend pas en compte tout les dzo) qui pleurent à cause des méchants g'neuvois qui casse tout tes joueurs.

Sachant qu'entre ce quart et le match de fin de saison votre équipe nous a blessé Antonietti, Riat, Rod, Rubin, Wick, Pedretti et j'en passe... J'éclaterai de rire au prochain qui prétendra qu'il est impossible de jouer contre nous et repartir sans blessés. Ptit clin d'œil à la charge avec le genou de Rathgeb qui est bien dégeulasse. J'ai mal pour le genou de Pedretti. Bah, comme ça lui et Vauclair iront boire un pot en discutant de leur articulations blessées respectives.

Toujours est-il que j'avais vu juste, vous avez fait un très bon match et samedi ça promet d'être chaud. On ferait mieux de tous mettre des caleçons bruns.
Le cross-check bien lâche dans le dos par l'immense Antonietti, ainsi que et surtout! le concert de sifflet du public genevois au dernier match fait de vous effectivement un petit club de pleureuses

C'est vrai que si quelqu'un te blesse un joueur et qu'il vient jouer dans ta patinoire tu vas bien sûr l'applaudir.
J'aurais bien aimé voir la situation inverse voir comment le public de st-leonard aurait réagi.
Enfin c'est 3-1 dans la série rendez vous samedi.

calinax
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 7 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par bacchus Jeu 10 Mar 2016 - 23:23

C'est bien vrai ça, à Fribourg on siffle tous les joueurs qui ont blessés un des nôtres... non franchement arrêtez d'essayer de vous convaincre que vous avez raison, ça vous fait passer pour des types que vous n'êtes très certainement pas... ou pas!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par thgr8 Jeu 10 Mar 2016 - 23:24

Ton message me fait doucement rire quand je vois des types comme toi (oyé oyé, cela ne prend pas en compte tout les dzo) qui pleurent à cause des méchants g'neuvois qui casse tout tes joueurs.

Sachant qu'entre ce quart et le match de fin de saison votre équipe nous a blessé Antonietti, Riat, Rod, Rubin, Wick, Pedretti et j'en passe... J'éclaterai de rire au prochain qui prétendra qu'il est impossible de jouer contre nous et repartir sans blessés. Ptit clin d'œil à la charge avec le genou de Rathgeb qui est bien dégeulasse. J'ai mal pour le genou de Pedretti. Bah, comme ça lui et Vauclair iront boire un pot en discutant de leur articulations blessées respectives.

Toujours est-il que j'avais vu juste, vous avez fait un très bon match et samedi ça promet d'être chaud. On ferait mieux de tous mettre des caleçons bruns.

Ratgheb a aucun moment il «sort» le genou pour moi il n y a pas faute.

Par contre le cross check du trappeur des pâquis est bien volontaire et degeulasse.

Match correct dans l ensemble et victoire méritée même si Genève n avait pas l air de tout donner

thgr8
Novice
Novice

Message par bora-bora Jeu 10 Mar 2016 - 23:26

Bon ben je me suis gourré en envoyant nos boys en vacances ce soir déjà. Etonnamment il n'ont accordé quasiment aucune chance de but aux moineaux. Sinon ce fût un match très correct il me semble. peu de pénalité et Pedretti me semble ne pas avoir été blessé sur une action avec volonté de faire mal.

Mayer est vraiment très fort dans ses sorties et avec sa canne. De notre côté Glauser a fait un match très propre et prometteur. De même, Pouiot a démontré son statut de leader étranger et Juju a retrouvé une partie de ses capacités.

Un match gagné c'est bien, surtout quand on voit les autres clubs tels les ZSC ou Zoug, mais il y a encore du chemin.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Jon Jeu 10 Mar 2016 - 23:27

Enfin un match solide de nos gars ! Le meilleur depuis longtemps, saison régulière incluse.

On commence à les connaître nos dragons. C'est au pied du mur qu'ils arrivent (enfin) à élever leur niveau de jeu. Et j'ai pas souvent souvenir d'avoir vu Gottéron se faire sortir à Fribourg. S'ils pouvaient éviter d'aller perdre le match décisif à l'extérieur (comme contre Kloten, comme contre Bern, etc) pour prolonger un peu la saison, ce serait génial.

Glauser épatant. Il commence à prendre confiance en lui et à venir appuyer l'attaque. Pas sûr que la saison prochaine, si on a un gars de trop derrière, ce soit lui qui écope.

Je me vais me coucher pleinement satisfait ce soir. Ça faisait longtemps.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par blackstone Jeu 10 Mar 2016 - 23:28

calinax a écrit:
blackstone a écrit:

Le cross-check bien lâche dans le dos par l'immense Antonietti, ainsi que et surtout! le concert de sifflet du public genevois au dernier match fait de vous effectivement un petit club de pleureuses

C'est vrai que si quelqu'un te blesse un joueur et qu'il vient jouer dans ta patinoire tu vas bien sûr l'applaudir.
J'aurais bien aimé voir la situation inverse voir comment le public de st-leonard aurait réagi.
Enfin c'est 3-1 dans la série rendez vous samedi.

Mon petit calimero, est ce que nous avons sifflé Rubin car il a mis une commotion à kamerzin qui l'a écarté 2 mois du jeu ?
Il a quel âge votre public en moyenne ? 12 ans?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par bora-bora Jeu 10 Mar 2016 - 23:29

Sinon pour avoir pipelletté avec un membre du staff, il semblerait que l'absence de Réway soit surtout dû à son comportement déplorable en dehors de la glace et à l'entraînement....Il semblerait que ce jeune homme soit aussi ingérable qu'il l'était à Prague...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Jeu 10 Mar 2016 - 23:32

Mais comme ca fait plaisir de battre un top-3 ! Ca m´aurait vraiment fait chier d´entendre ca tout l´ete alors qu´on aurait du gagner le match numero 2. Bravo a notre coach qui a pris ses responsablilte, qui a couper son banc... puni Mottet (L´energie de Neukom etait interessant meme si il ressemble beaucoup a Fritsche au niveau technique).

Sur Radio FR, l´analyse de Cadieux etait assez interessante. Quand tu l´ecoutes tu vois quand meme que le simple supporter ne voit pas tout les petits details. Pour lui Rathged n´a toujours pas compris qu´on est en play-off. Il joue trop avec sa canne et se lance trop. Sinon Mottet n´est pas au niveau play-off et doit arreter de se reposer sur ces lauriers.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par blackstone Jeu 10 Mar 2016 - 23:41

Je partage pas non plus l'avis de cadieux.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Chris68 Jeu 10 Mar 2016 - 23:45

Arrêtez un peu ces discussions de cour d'écol. Fribourg en voulait plus que Genève, bravo!

Maintenant il faudra être aussi solide samedi, et je pense que Genève ne sera pas un adversaire aussi complaisant chez lui.

Aux Genevois : faudrait quand même pas nous coller tous vos blessés. Jusqu'à présent, le seul cas dont on peut discuter est Rubin. Les autres... Pedretti.ce soir se blesse dans un fait de jeu normal.

Et vous pouvez arrêter de siffler Sprunger ça en devient vraiment pathétique.

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Jon Jeu 10 Mar 2016 - 23:48

En même temps, Rathgeb n'avait que 50 matchs de hockey professionnel dans les jambes avant d'aborder les séries. Des erreurs liées à son inexpérience, il en fera encore ces prochaines années et il n'y a absolument rien de scandaleux en cela, c'est tout à fait normal. Pareil pour Glauser. J'ai d'ailleurs trouvé que ce soir, c'était son meilleur match de la série.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Hophcfg Jeu 10 Mar 2016 - 23:49

bora-bora a écrit:Sinon pour avoir pipelletté avec un membre du staff, il semblerait que l'absence de Réway soit surtout dû à son comportement déplorable en dehors de la glace et à l'entraînement....Il semblerait que ce jeune homme soit aussi ingérable qu'il l'était à Prague...

J'ai les mêmes info, c'est pas terrible pour un joueur pro, qui plus est international.
Mais ça c'est une autre histoire.

Concernant le math de ce soir, bravo les gars.
Espérons que ce soit pas trop tard
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par dragon69 Ven 11 Mar 2016 - 0:01

miguelito a écrit:Bravo an Davos, Lugano und Bern... Fehlt nur noch Gotteron in diesem Klub :-)
Bravo les moutz ?!? nan mais looool

Bravo à l'équipe, plus que 3
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par jean-lussier Ven 11 Mar 2016 - 0:57

Très bonne réaction de l'équipe , Zeno , a su trouvé les bon mots pour réveiller l'équipe...... Ce soir , je  tiens à féliciter le public pour la superbe ambiance . Ça va être dur , mais avec le Gotteron de se soir,  on peut  encore  espérer....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Lüssy78 Ven 11 Mar 2016 - 5:54

... die linienumstellung war genau das, was es gebraucht hat! so hat jeder gecheckt, dass es um alles oder nichts geht!! ich fand auch klasse, dass zeno mottet nach seiner 10 minuten strafe vom eis nahm! mottet muss lernen seine emotionen im griff zu haben und er hätte uns ev. mit weiteren strafen noch mehr geschadet! neukom hat ihn gut vertreten, aber natürlich gehört mottet am samstag wieder ins line-up (aber ev. nicht in den sprungerblock, da ihn plüss gestern sehr gut vertreten hat)! ich würde mit derselben aufstellung spielen, mit neukom als 13. stürmer, der für etwas verschnaufpausen sorgt!

servette läuft offensiv etwas am limit - rod kehrt wohl zurück, wir können nur hoffen, dass nicht plötzlich wick oder rubin urplötzlich genesen! denn, die vierte linie mit heinimann, traber und gerber ist wirklich kaum nla-tauglich!!

wer mir immer besser gefällt? glauser!!! der junge macht einen super job - maret, chavaillaz und wie sie alle heissen können sich warm anziehen für nächste saison!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par BouBou Ven 11 Mar 2016 - 8:56

bora-bora a écrit:Sinon pour avoir pipelletté avec un membre du staff, il semblerait que l'absence de Réway soit surtout dû à son comportement déplorable en dehors de la glace et à l'entraînement....Il semblerait que ce jeune homme soit aussi ingérable qu'il l'était à Prague...

Quel dommage franchement. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un Réway en confiance et discipliné ferait partie des tops joueurs au niveau européen.

BouBou
Novice
Novice

Message par ubusky Ven 11 Mar 2016 - 9:08

PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 7 Captur10

Même ma grand-mère a plus de poils... Laughing

Concernant le boucher Rathgeb, je ne vois pas de faute...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Taupe Ven 11 Mar 2016 - 9:14

ubusky a écrit:PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 7 Captur10

Même ma grand-mère a plus de poils... Laughing

C'est une tradition. Il se rase à chaque fois qu'il marque en infériorité numérique, qu'il obtient un point en prolongation ou qu'il finit un match de play-offs avec au moins autant de points que Sprunger PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 7 665040605

Taupe
Piccolo
Piccolo

Message par Klorell Ven 11 Mar 2016 - 9:25

BouBou a écrit:

Quel dommage franchement. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un Réway en confiance et discipliné ferait partie des tops joueurs au niveau européen.

Oui c'est vraiment dommage, mais du coup, on peut au moins féliciter le staff d'avoir les cou***** de ne pas l'aligner. A une époque, on lui aurait dérouler le tapis rouge sur la glace chaque soir peu importe son comportement.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Ligne_KLM Ven 11 Mar 2016 - 9:33

BRAVO à notre équipe pour sa très bonne prestation d'hier soir ! Ils peuvent donc le faire et l'ont prouvé. Mais ne nous enflamons pas, car il faut retourner aux Vernets déjà demain soir.

Mottet doit vraiment se la coinçer. Se ramasser 10 min. de pénalité comme ça en play-off, ce n'est pas admissible. D'ailleurs, on ne l'a plus revu sur la glace après ça me semble-t-il ?

On a également vu un Zeno beaucoup plus actif derrière son banc par rapport aux autres matchs, parler aux joueurs, voire gueuler ! Là aussi je pense que ça a fait une grosse différence.

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Klorell Ven 11 Mar 2016 - 9:41

ubusky a écrit:

Si tu veux quoter à chaque fois que je pronostique un massacre, tu vas fâcher Klorell...

PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 7 Messag10
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant