PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette
+50
winnerlitner
Taupe
BouBou
jean-lussier
Chris68
Le Dahu
Augustiner
Dogbull
miguelito
Draglet
blackstone
ktmxtr
bobby orr
Iceskater91
Räbchen
Grenat
Sapergia
Fribourgeois
dragon69
Ligne_KLM
DonPedro
ccbinho
Giordano7
Mattäng
Vase Bleu
Lüssy78
Gren Mont
happy59
Liolio
Since1988
Hervé80
Dzodzet1991
thgr8
patrick61
Tchôlololô!!
treelesssprite
Hophcfg
herzblut
bacchus
calinax
Klorell
jukka4ever
tophock
Datsyuk13
Blueberrymuffin
Frost
hs16
Jon
ubusky
bora-bora
54 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: PO 1/4 F, match 4: FR-Gottéron - Genève-Servette
Match à 20:15.. j'avais oublié...on est nul quand on joue à 20:15, c'est trop tard.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Match à 20:15.. j'avais oublié...on est nul quand on joue à 20:15, c'est trop tard.
Ah tiens, ils l'ont pas sortie encore celle-ci
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Match à 20:15.. j'avais oublié...on est nul quand on joue à 20:15, c'est trop tard.
A flûte complètement oublié. Encore un truc pour nous faire patienter aux buvettes afin que l'on ne soit plus en forme dans la patinoire. Après on leur met trop de pression qu'y disent...
bora-bora- NLB player
SI tout se passe mal pour les autres, ils pourront même dire que Kloten et Zoug (avec le meilleur gardien, meilleur compteur, meilleur défenseur) se sont fait sortir avant eux. A part ça, ils doivent l'avoir mauvaises à Zoug... Leur ancien gueulard leur joue un bien mauvais tour.bora-bora a écrit:Liolio a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Match à 20:15.. j'avais oublié...on est nul quand on joue à 20:15, c'est trop tard.
A flûte complètement oublié. Encore un truc pour nous faire patienter aux buvettes afin que l'on ne soit plus en forme dans la patinoire. Après on leur met trop de pression qu'y disent...
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Match à 20:15.. j'avais oublié...on est nul quand on joue à 20:15, c'est trop tard.
On aura droit à quoi à qui ce soir?
La blattner, le berset ou le roth?
calinax- Mini
Très franchement, autant vous êtes sûrs que vos boys vont pas en branler une et se faire envoyer en vacances, autant personnellement je suis extrêmement tendu. Comme l'a dit je ne sais plus qui, il suffit que vous gagniez ce soir et nous on se retrouve avec l'extrême obligation de plier la série samedi sans quoi on risque de transpirer encore un peu..
On lit partout que le 4eme point et le plus difficile à marquer, ben je suis 100% d'accord et tant que je j'aurai pas vu ce fameux 4 à côté de Servette je continuerai à me méfier de vous. Le hockey se joue sur des détails tellement infimes qu'on ne peut jamais être sûr de rien. Et là en l'occurrence c'est bien parce qu'on est sûûûûr qu'on va passer que je me méfie.
À part ce mardi, on a jamais été royaux. On maîtrise mais sans plus. Alors à voir si tout d'un coup les rebonds choisissent d'autres crosses et si Kurmann inflige une petite pénalité de banc sur laquelle on prend le 1-0 à la 55ème.
Bref, on est en ballotage favorablissime mais tant que vous n'êtes pas officiellement éliminés, il vous reste techniquement une chance de passer.. 3-0 ou pas.
Bonne soirée et prenez soin de votre rythme cardiaque.
On lit partout que le 4eme point et le plus difficile à marquer, ben je suis 100% d'accord et tant que je j'aurai pas vu ce fameux 4 à côté de Servette je continuerai à me méfier de vous. Le hockey se joue sur des détails tellement infimes qu'on ne peut jamais être sûr de rien. Et là en l'occurrence c'est bien parce qu'on est sûûûûr qu'on va passer que je me méfie.
À part ce mardi, on a jamais été royaux. On maîtrise mais sans plus. Alors à voir si tout d'un coup les rebonds choisissent d'autres crosses et si Kurmann inflige une petite pénalité de banc sur laquelle on prend le 1-0 à la 55ème.
Bref, on est en ballotage favorablissime mais tant que vous n'êtes pas officiellement éliminés, il vous reste techniquement une chance de passer.. 3-0 ou pas.
Grenat- Piccolo
Grenat a écrit:Très franchement, autant vous êtes sûrs que vos boys vont pas en branler une et se faire envoyer en vacances, autant personnellement je suis extrêmement tendu. Comme l'a dit je ne sais plus qui, il suffit que vous gagniez ce soir et nous on se retrouve avec l'extrême obligation de plier la série samedi sans quoi on risque de transpirer encore un peu..
En même temps :
- Vous menez 3-0
- Vous restez sur 6 victoires consécutives
- Nos gars, ou toute une partie d'entre eux, ont renoncé de manière quasi officielle (Ngoy)
- Notre topscorer est éteint depuis sa charge, comme si ça le travaillait toujours
- On tourne à 6 derrière dont un junior. Le pire étant que ce dernier n'est de loin pas le plus mauvais
- Votre gardien ne lâche absolument rien depuis le début de la série
- Vous gérez mieux les situations spéciales
- La Cardoche de la patinoire est dégueulasse
Si avec tout ça vous passez pas en demi, faut changer de sport
Personnellement, je pense que c'est le dernier match à St-Léonard mais pas le dernier de la série. On perdra le 4ème chez eux samedi.
Jon- NHL superstar
J'ai croisé Conz sur la route, il avait l'air sur-concentré... Je la sens bien... Ce soir, on va les massacrer (et pis c'est tout). Ce sera mon dernier mot, Jean-pierre. Je bloque ces paroles Nagui...le hockey, c'est que du hockey, mes chéris...
ubusky- NLB player
Arrête, tu vas nous porter la poisseubusky a écrit:J'ai croisé Conz sur la route, il avait l'air sur-concentré... Je la sens bien... Ce soir, on va les massacrer (et pis c'est tout). Ce sera mon dernier mot, Jean-pierre. Je bloque ces paroles Nagui...le hockey, c'est que du hockey, mes chéris...
ubusky a écrit:Répondre en citant Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette
Message par ubusky le Sam 5 Mar - 17:54
Bon je la sens bien ce soir... Y aura de l'émotion, et à nous la victoire. On va les massacrer... But de Juju à 2 secondes de la fin...
dragon69- Novice
Mattäng a écrit:Ich will eine Serie über 7 Spiele! Und eigentlich noch viel mehr. Könnte man nicht Botter als Mentaltrainer engagieren?
Botter wurde ohne Ehrung verabschiedet, also praktisch gar nicht verabschiedet, ganz einfach nicht genannt an bekannter Versammlung. Schon nur wegen dem Publikum müssen unsre Jungs heute Abend noch einmal alles in Waagschale werfen und ich denke, das werden die allermeisten auch tun. Ob das reicht, ist noch einmal eine andere Frage. Die Serie wurde letzten Samstag abgegeben. Hoffen wir auf einen guten Match.
Räbchen- Junior
dragon69 a écrit:Arrête, tu vas nous porter la poisseubusky a écrit:J'ai croisé Conz sur la route, il avait l'air sur-concentré... Je la sens bien... Ce soir, on va les massacrer (et pis c'est tout). Ce sera mon dernier mot, Jean-pierre. Je bloque ces paroles Nagui...le hockey, c'est que du hockey, mes chéris...ubusky a écrit:Répondre en citant Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette
Message par ubusky le Sam 5 Mar - 17:54
Bon je la sens bien ce soir... Y aura de l'émotion, et à nous la victoire. On va les massacrer... But de Juju à 2 secondes de la fin...
Si tu veux quoter à chaque fois que je pronostique un massacre, tu vas fâcher Klorell...
ubusky- NLB player
Cher Grenat,
MERCI pour tes encouragements et ton respect de notre équipe. Tu nous redonnes des raisons d'y croire pour ce soir !
ALLEZ GOTTERON !!!
MERCI pour tes encouragements et ton respect de notre équipe. Tu nous redonnes des raisons d'y croire pour ce soir !
ALLEZ GOTTERON !!!
Ligne_KLM- Novice
Mon dieu cet alignement ! Si la ligne de pouliot fonctionne pas, on est mal ! Bykov avec Fritsche et Rivera. Au moins il sera protégé..
Liolio- NHL superstar
Rien d'autre à dire que ...
ALLEZ GOTTERON !!!!
ALLEZ GOTTERON !!!!
Hervé80- NLA player
Liolio a écrit:Mon dieu cet alignement ! Si la ligne de pouliot fonctionne pas, on est mal ! Bykov avec Fritsche et Rivera. Au moins il sera protégé..
Tu aurais l'alignement en question stp?
Iceskater91- Bambino
Liolio a écrit:Mon dieu cet alignement ! Si la ligne de pouliot fonctionne pas, on est mal ! Bykov avec Fritsche et Rivera. Au moins il sera protégé..
Perso je m'en contre fou de l'alignement, Gerd peut tirer au chapeau, je veux une victoire
bobby orr- Piccolo
bacchus- NLA player
Ça ne veut pas dire grand chose ces alignements... Mais comme a dit bobby orr, si ça peut apporter la victoire... C'est pas en restant comme les 3 premiers matchs que le vent va souffler dans l'autre sens. Au temps essayer, de toute manière ça ne peut pas être bien pire..
ktmxtr- Bambino
Merci! Eh ben je sais pas à quoi m'attendre mais je suis assez étonné on verra bien de toute façon il faut foncer et tout donner!!
Iceskater91- Bambino
GO GOTTERON GO!!!!
dragon69- Novice
On aura au moins tenté qqch, mais ça sent quand même fort le désespoir cet alignement
blackstone- NLB player
Clairement notre meilleur tiers de la série, aucune faute, des passes qui sont précises bref du bon hockey!
bacchus- NLA player
Honnêtement un super tiers des boys! Les changements de blocs ont fait du bien à Julien et Andrei qui sont bien plus en vu ce soir, il faut aller marquer un goal a Mayer mtn!! Lets go boys on y croit!!
Iceskater91- Bambino
Fribourg est meilleur quand ils patinent à leur niveau.
Mis à part, j'aime beaucoup ce jeune Glauser, bon joueur à en devenir
Mis à part, j'aime beaucoup ce jeune Glauser, bon joueur à en devenir
Sapergia- Junior élite
Hé bien voilà, c'est sa qu'on veut voir.
Pourquoi ne pas avoir commencer à jouer dès le début des séries de cet façon ?
Pourquoi ne pas avoir commencer à jouer dès le début des séries de cet façon ?
Draglet- Bambino
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9