Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Equipe 15/16

+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 10 Mar 2015 - 11:37

Tchôlololô!! a écrit:On verra pour Monnet, si il ne trouve aucune solution, il faudra essayer de remettre les compteurs à zéro pour l'année prochaine et voir si il peut redevenir un bon joueur. Ce ne serait pas le premier à traverser un passage à vide et revenir en forme la saison suivante. J'aimerais pas le voir avec un casque jaune sous les couleurs d'une autre équipe la saison prochaine.

Monnet ça fait quand même bien 18 mois qu'il dure son passage à vide. Le changement d'entraîneur n'y a rien changé. J'ai quand même l'impression que s'il peut se relancer un jour, ça se fera ailleurs qu'à Fribourg.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 10 Mar 2015 - 11:49

S'il veut continuer après la fin de son présent contrat, il a intérêt à se bouger, que cela soit avec nous ou ailleurs. Après, je connais pas trop le caractère du bonhomme, mais ce qu'on peut lire ci ou là, il n'a jamais été un très grand travailleur. S'il veut se relancer et continuer sa carrière, changer de club et partir sur de nouvelles bases pourrait être la meilleure solution. Après, s'il préfère attendre gentiment pepère en romandie et attendre sa retraite à 34 ans, il fera tout pour garder son contrat, ce qui est compréhensible.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Siffletgott Mar 10 Mar 2015 - 12:07

Il pourrait peut être se voir offrir un bon contrat de 3 ans dans son entre de Red Ice et ainsi peut-être devenir le leader de cette formation et bien terminer sa carrière là ou elle a commencée.

Parce que en LNA, je vois pas trop qui s'intéresse vraiment à lui. En tout cas pas une équipe du top 6! Quoi que sait-on jamais si c'est Dubé qui négocie son contrat, il va le replacer pour une mine d'or Laughing Laughing
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Mar 10 Mar 2015 - 12:22

ich bin skeptisch, ob wir wirklich kiwi, dubé und monnet loswerden... ohne zu grossen finanziellen verlust!! liest man aber die fn (interview mit vauclair), so deutet auch er einige wechsel an... v.a. in der Verteidigung... muss nebst huguenin, zangger und montandon und ev. kiwi noch ein weiterer verteidiger gehen? ngoy?









Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Mar 10 Mar 2015 - 12:22

evtl. wissen wir schon morgen mehr?!? denn, hinter den Kulissen läuft sehr viel und sobald der ligaerhalt gesichert ist, platzen ein paar bomben!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Datsyuk13 Mar 10 Mar 2015 - 14:58

Lüssy78 a écrit:evtl. wissen wir schon morgen mehr?!? denn, hinter den Kulissen läuft sehr viel und sobald der ligaerhalt gesichert ist, platzen ein paar bomben!!!

Das erwarte ich auch.... sobald wir sicher oben sind "räbblets" und dann weinen alle wenn es auf einmal heisst: Julien Sprunger zum ZSC!!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par herzblut Mar 10 Mar 2015 - 15:07

Datsyuk13 a écrit:
Lüssy78 a écrit:evtl. wissen wir schon morgen mehr?!? denn, hinter den Kulissen läuft sehr viel und sobald der ligaerhalt gesichert ist, platzen ein paar bomben!!!

Das erwarte ich auch.... sobald wir sicher oben sind "räbblets" und dann weinen alle wenn es auf einmal heisst: Julien Sprunger zum ZSC!!

Man kann und muss sicher einiges ändern, aber jeder der geht oder gehen muss, sollte dann auch entsprechend ersetzt werden, sonst gute Nacht nächste Saison...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mar 10 Mar 2015 - 15:23

Jon a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:On verra pour Monnet, si il ne trouve aucune solution, il faudra essayer de remettre les compteurs à zéro pour l'année prochaine et voir si il peut redevenir un bon joueur. Ce ne serait pas le premier à traverser un passage à vide et revenir en forme la saison suivante. J'aimerais pas le voir avec un casque jaune sous les couleurs d'une autre équipe la saison prochaine.

Monnet ça fait quand même bien 18 mois qu'il dure son passage à vide. Le changement d'entraîneur n'y a rien changé. J'ai quand même l'impression que s'il peut se relancer un jour, ça se fera ailleurs qu'à Fribourg.


Certains joueurs sont "finis" à 37-38, d'autres le sont beaucoup plus jeunes. Des Riesen, Wirz ou Burkhalter, ont dû quitter la LNA peu après leur trentième anniversaire. Je crois qu'il en ira de même pour Monnet, car si comme le relève Jon il n'a toujours pas été en mesure de faire quoique ce soit, c'est uniquement car c'est la fin pour lui.

Kiwi doit se barrer, le poste de défenseur étranger est trop important pour qu'on le conserve. Monnet ou Dubé, c'est important de pouvoir les remplacer, mais Kiwi c'est capital..

La clé de la saison prochaine sera de trouver deux étrangers déterminant, un pour Kiwi et un pour Jeff Casper Tambellini..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mar 10 Mar 2015 - 15:36

Dubé se bat comme un taré et est un leader.

Si on ne trouve pas de remplaçant valable pour lui, autant qu'il finisse en fin de saison prochaine (pour nous).

Bykov est un centre fragile, Pouliot est ennorme, Ness est bien !

Mais si l'on doit remplacer Dubé et Bykov (qui a ce que j'ai cru comprendre sur la liberté de ce jour est peut etre un peu blessé ???) si en plus t'as Dubé qui est retraité bonjour merci pour avoir 4 centres à niveau.

Je suis adepte du 2+2 mais je sens qu'on devra aller chercher un centre étranger.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 10 Mar 2015 - 16:00

Je pense aussi que l'importance de Dubé est sous-estimée. Certes, il est plus aussi fringant qu'il ne l'était il y a à peine 2 ans, certes, c'est pas difficile d'imaginer que son salaire n'est plus vraiment en adéquation avec ses perfomances sur la glace, mais il reste peut-être à de nos derniers leaders dans le vestiaire. Dubé, c'est un des seuls joueurs dont j'ai l'intime conviction que si ça ne tourne pas, c'est en tout cas pas un problème de volonté. Pour ceux qui ont le top hockey, son interview dans le numéro du mois précédent était intéressante. Entre les lignes, tu comprends clairement que les plus jeunes n'ont pas la même éthique de travail que les plus anciens (et là, tu penses à M. Machine à laver).

Et comme tu le mentionnes, on peut bien écarter des joueurs pour autant qu'on a une solution derrière. Je vois mal quel joueur pourrait remplacer le Dubé actuel. Même à moitié-cramé, il assure ses 25 points annuels. Et il est encore un joueur sur lequel on compte, contrairement à Monnet.

Après, s'il dit vouloir arrêter, on va pas mettre un gars de 38 ans de force sur la glace, ça n'aurait pas de sens. Mais je pense pas que l'équipe en sortirait forcément gagnante de ce départ. J'ai été le premier à dire que Heins pouvait raccrocher quand il voulait, je le regretterai pas. C'était peut-être valable pour ses performances sur la glace, mais vu comment la défense part en sucette depuis qu'il n'est plus là, je pense que son apport ne se limitait pas qu'à ses présences sur la glace. Et il en ira certainement de même pour Dubé.

Pour moi, les cas à régler par ordre de priorité sont clairement Kiwi en 1 et Monnet en 2.

J'ose simplement espérer qu'on évitera un scénario où ces deux sont encore là et que Dubé ait raccroché. On a besoin de renfort derrière, l'attaque tient encore plus ou moins la route. Se priver de Dubé nous obligerait à nous renforcer devant ET derrière avec 2 licences étrangères et les miettes du marché au niveau suisse.


Dernière édition par Jon le Mar 10 Mar 2015 - 16:08, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Fribourgeois Mar 10 Mar 2015 - 16:06

Fribourgott fait le ménage et c'est une très bonne chose.. Pour remplacer les joueurs cité il faudra attendre la fin de la saison car je pense que Langnau et leurs ''bruyante'' cloches vont monter à la place de Rappi ou ambri. Je précise que la promotion-relégation se joue a 2 étrangers et dans cette optique Langnau avec un Hecquefeuille et DiDominico sont tout à fait au niveau les ayants vu jouer.
Si cela se précise il y a aura des joueurs comme Pedretti,Walsky,Sieber,Chavaillaz à aller chercher, ils ne seront tte façon pas inférieur a nos grand leader que sont Monnet ou Dubé
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 10 Mar 2015 - 16:12

Fribourgeois a écrit:Si cela se précise il y a aura des joueurs comme Pedretti,Walsky,Sieber,Chavaillaz à aller chercher, ils ne seront tte façon pas inférieur a nos grand leader que sont Monnet ou Dubé

Pedretti, le mec qui n'arrive pas à s'imposer à Rapperswil ? Walsky avec ses deux genoux en porcelaine ? C'est bien présomptueux de les voir comme dignes remplaçants à un Dubé voir même d'un Monnet. Je ne verrais en tout cas pas pareils transferts comme une plus-value pour Gottéron.


Dernière édition par Jon le Mar 10 Mar 2015 - 16:31, édité 2 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Mar 10 Mar 2015 - 16:16

Jon a écrit:
Fribourgeois a écrit:Si cela se précise il y a aura des joueurs comme Pedretti,Walsky,Sieber,Chavaillaz à aller chercher, ils ne seront tte façon pas inférieur a nos grand leader que sont Monnet ou Dubé

Pedretti, le mec qui n'arrive pas à s'imposer à Rapperswil ? Walsky avec ses deux genoux en porcelaine ? C'est bien présomptueux de les voir comme dignes remplaçants à un Dubé voir même d'un Monnet. Je ne verrais en tout cas pareils transferts comme une plus-value pour Gottéron.

Pestoni? Ah non lui il ira à G'nève...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 10 Mar 2015 - 16:19

Jon a écrit:
Fribourgeois a écrit:Si cela se précise il y a aura des joueurs comme Pedretti,Walsky,Sieber,Chavaillaz à aller chercher, ils ne seront tte façon pas inférieur a nos grand leader que sont Monnet ou Dubé

Pedretti, le mec qui n'arrive pas à s'imposer à Rapperswil ? Walsky avec ses deux genoux en porcelaine ? C'est bien présomptueux de les voir comme dignes remplaçants à un Dubé voir même d'un Monnet. Je ne verrais en tout cas pareils transferts comme une plus-value pour Gottéron.

Ah bon ça va bientôt devenir n'importe quoi, on va nous sortir Merola pour Dubé et Montandon pour Kiwi...

Je n'ose pas nous imaginer virer Monnet et Dubé pour engager des seconds couteaux d'Ambri. Et c'est bien présomptueux de conclure le sort des playouts aussi rapidement, Ambri est peut être en vacances samedi soir...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 10 Mar 2015 - 16:22

Et Chloote en B ! Elle serait pas belle la vie ?

En tout cas, vivement la fin de saison. Ca devient insoutenable ces rumeurs de départ. Je me suis plus autant enthousiasmé sur des rumeurs des transferts depuis qu'on annonçait Gamache, Rosa et Dubé à Gottéron Equipe 15/16 - Page 36 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 10 Mar 2015 - 16:24

Jon a écrit:Et Chloote en B ! Elle serait pas belle la vie ?

En tout cas, vivement la fin de saison. Ca devient insoutenable ces rumeurs de départ. Je me suis plus autant enthousiasmé sur des rumeurs des transferts depuis qu'on annonçait Gamache, Rosa et Dubé à Gottéron Equipe 15/16 - Page 36 665040605

Je m'enthousiasmais quand il y avait des rumeurs de renfort...

Là ça parle de virer tout ce qui bouge et d'engager Bezina, autant dire que niveau enthousiasme je suis carrément dans le négatif.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ccbinho Mar 10 Mar 2015 - 16:27

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Et Chloote en B ! Elle serait pas belle la vie ?

En tout cas, vivement la fin de saison. Ca devient insoutenable ces rumeurs de départ. Je me suis plus autant enthousiasmé sur des rumeurs des transferts depuis qu'on annonçait Gamache, Rosa et Dubé à Gottéron Equipe 15/16 - Page 36 665040605

Je m'enthousiasmais quand il y avait des rumeurs de renfort...

Là ça parle de virer tout ce qui bouge et d'engager Bezina, autant dire que niveau enthousiasme je suis carrément dans le négatif.

Chiotten en B ce serait le rêve!!!

Bieber Hollenstein et Schelling chez nous. What Else? Ah oui des sous Laughing
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mar 10 Mar 2015 - 16:33

N'empeche que Dubé je le garderais encore 1 an CLAIREMENT sauf s'il veut prendre sa retraite alors je lui proposerais un poste de DT vue ces connaissances du milieu et ses contacts au Canada.

Après derrière Kiwi faut voir contre qui le changer (peut ton le changer , fait il seulement une sale saison ? J'en sais rien.)  J'adore Gragnani !!!! Mais bon entre ce que je voudrais, ce que Gottéron veut et peut et ce que le joueur en question veut ya plusieurs dimensions LOL

Granak est superbe ! Mais ce n'est pas un blueliner (seul défaut que je lui trouve) Seul et unique défaut !

En partant du principe que Bezina serait vue en lieu et place d'un étranger derrière (Granak ou Kiwi) et que Dubé prenne sa retraite ya quelques centre étrangers pas mal de libre (Ritchie, Earl, Immonen, que j'ai vais jouer et je peux assurer que c'est du tout bon en tout cas quand je l'avais vue).

Ya aussi un certain Holden qui va bientot compter suisse (j'ose pas imaginer comme sa valeur sur le marcher va exploser) mais lui en comptant suisse je dit oui direct (désolé pour ceux qui à raison trouvent qu'il est dangereux).

Dans les battant ya aussi un certain Rivera (très combatif mais detestable) qui arrive en fin de contrat ou un certain Beartschy de Bern (je crois). Ok les deux derniers nommés ne sont pas centre mais tout de même ils feraient du bien.

Si Chlotte (ou chiotte) tombe en B Liniger ira surment à Langnau là d'ou il vient. Mais voilà un centre que j'adorerais voir chez nous.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Fribourgeois Mar 10 Mar 2015 - 16:36

ccbinho a écrit:
hs16 a écrit:
Jon a écrit:Et Chloote en B ! Elle serait pas belle la vie ?

En tout cas, vivement la fin de saison. Ca devient insoutenable ces rumeurs de départ. Je me suis plus autant enthousiasmé sur des rumeurs des transferts depuis qu'on annonçait Gamache, Rosa et Dubé à Gottéron Equipe 15/16 - Page 36 665040605

Je m'enthousiasmais quand il y avait des rumeurs de renfort...

Là ça parle de virer tout ce qui bouge et d'engager Bezina, autant dire que niveau enthousiasme je suis carrément dans le négatif.

Chiotten en B ce serait le rêve!!!

Bieber Hollenstein et Schelling chez nous. What Else? Ah oui des sous Laughing

Phillipe Schelling sur la glace et Florence dans les gradins cheers
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 10 Mar 2015 - 16:38

Citer dans un seul post les noms de Bezina, Holden, Rivera et Bertschy comme des renforts potentiels. T'aimes vivre dangeureusement toi lol!

Bertschy est en fin de contrat mais aurait annoncé à Bern qu'il tenterait sa chance au Wild la saison prochaine.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mar 10 Mar 2015 - 16:47

Jon a écrit:Citer dans un seul post les noms de Bezina, Holden, Rivera et Bertschy comme des renforts potentiels. T'aimes vivre dangeureusement toi lol!

Bertschy est en fin de contrat mais aurait annoncé à Bern qu'il tenterait sa chance au Wild la saison prochaine.

Oui je suis un peu fou j'avoue ;-)

mais le marché est sec, et notre équipe doit se renforcer !

Et des joueurs combatif, jamais blessé, de gros gabarit et qui ont le niveau de lna je dit pas non (autant détestable soient-ils).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ilmatar Mar 10 Mar 2015 - 18:22

Florida Panthers a écrit:
Jon a écrit:Citer dans un seul post les noms de Bezina, Holden, Rivera et Bertschy comme des renforts potentiels. T'aimes vivre dangeureusement toi lol!

Bertschy est en fin de contrat mais aurait annoncé à Bern qu'il tenterait sa chance au Wild la saison prochaine.

Oui je suis un peu fou j'avoue ;-)

mais le marché est sec, et notre équipe doit se renforcer !

Et des joueurs combatif, jamais blessé, de gros gabarit et qui ont le niveau de lna je dit pas non (autant détestable soient-ils).

Bezina va être de plus en plus blessé, Holden n'est pas blessé, mais va être de plus en plus pénalisé et Rivera, chez nous, risque - avec le temps - de se faire tapper par des gamins de 18 - 19 ans sortis des juniors... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 10 Mar 2015 - 21:01

Loeffel est pas libre en fin de saison ? On a pas osé lui demander ? Equipe 15/16 - Page 36 665040605

2 saisons à l'extérieur, il aurait pu revenir. Papa aurait été content, celui qui l'a viré n'est plus là.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Mar 10 Mar 2015 - 22:08

Goalie a écrit:@ Florida

@ Jon
Entièrement d'accord avec toi sur le jugement que tu portes sur Dubé.
Malgré tout ce qu'on veut bien le critiquer, cette saison il va être à 30pts!
Des centres Suisse de ce rendement, y en a pas beaucoup de libre.
Et en plus c'est clairement LE patron du vestiaire.
Après y aura aussi l'arrivée de Bezina (que j'ai confirmée par une de mes sources

Ouais mais à 700k la saison, y'a surement mieux à faire...J'ador(e)(ais) Dubé, mais là désolé, il ne livre plus la marchandise par rapport au statut qu'il est censé avoir. Le deal "je te propose le poste de DT et je récupère mes 700K" me paraît être le meilleur compromis actuellement. Le soucis ? Ca reste un compromis. Qui dit compromis dit bricolage et manque de vision. Gottéron Amateur II le retour...

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum