Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Andrei Bykov

+63
CuJo
romain55
868913
Tchôlololô!!
patrick61
bacchus
Simon Gamache
Gren Mont
jukka4ever
sansibar_78
JFSauvé
Mazeltof
HotLoveDrama
Malkolmixe
Liolio
Saint-Léonard
mauldin
Le Dahu
Heat
locin
Benjamin
Vase Bleu
DrakeRamore
Danny Wilde
gheger
dede
Jon
Karamazov
IngolfurJonsteinsson
Marleau12
othello
Nirvana
bykov4ever
pinky78
Hervé80
ilmatar
happy59
dragon69
money time
sargonvonakkad
Chris68
Lussier16
Babaorum
ubusky
Hophcfg
blackstone
Blueberrymuffin
hs16
Fribourgeois
Since1988
jean-lussier
Datsyuk13
gotteronstyle
bora-bora
mulaff
BrentReiber
Breakaway
louquette
Klorell
Florida Panthers
Dragonair06
Mister M.
pinsu
67 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Andrei Bykov - Page 3 Empty Re: Andrei Bykov

Message par othello Ven 17 Oct 2014 - 7:15

Ich finde es schade. Da ich am Dienstag fand, dass die BSP am Dienstag gut gespielt hat. Die Zirkulation des Pucks war schon viel besser als vorher und Plüss hatte mehrere sehr gute Torchancen. Leider ohne Erfolg.

othello
Piccolo
Piccolo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marleau12 Ven 17 Oct 2014 - 7:57

Bon le débat sur Bykov ne m'intéresse pas! Blessure ou pas, alcool ou pas, implants mammaires ou pas,... C'est du pareil au même! Il manque un centre dans l'équipe et qui plus est le seul qui arrive à apporter un minimum d'animation offensif...

Pour moi, cette blessure met en avant une grossière erreur lors des engagements des étrangers. Il fallait engager un centre et pas un énième ailier (Tambellini). On sait que nos centre sont fragiles mais on engage pas de solution de rechange...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Ven 17 Oct 2014 - 8:04

Pour moi, cette blessure met en avant une grossière erreur lors des engagements des étrangers. Il fallait engager un centre et pas un énième ailier (Tambellini). On sait que nos centre sont fragiles mais on engage pas de solution de rechange...

Il fallait deux défenseurs et deux centres? Pouliot, Bykov, Dubé, Ness et encore un autre centre étranger? Alors qu'on a déjà à l'heure actuelle pas d'ailier crédible à mettre avec Dubé? Ca je suis pas certain.

De toutes façons, assez de conneries ont été dites sur cette blessure: il faut que la vérité éclate, surtout que l'accident est regrettable. Kossmann est venu à la patinoire rechercher des affaires, il a croisé Bykov en partant et lui a serré la main, c'est tout.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par ilmatar Ven 17 Oct 2014 - 9:23

Marleau12 a écrit:Bon le débat sur Bykov ne m'intéresse pas! Blessure ou pas, alcool ou pas, implants mammaires ou pas,... C'est du pareil au même! Il manque un centre dans l'équipe et qui plus est le seul qui arrive à apporter un minimum d'animation offensif...

affraid affraid affraid
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par IngolfurJonsteinsson Ven 17 Oct 2014 - 10:09

Intéressant ce débat sur « vrai blessure ou non », ces potentiels complots de la direction et le tout saupoudré avec tous ces travers qu’aurait soi-disant notre joueur.
Avec en prime, toutes ses « sources » qui ont le pouvoir de faire ou défaire une info, ça anime le forum, ça rempli des pages mais c’est aussi parfois limite.

J’apprécierais beaucoup que lorsqu’on avance des infos plutôt négatives sur un joueur d’une équipe qu’on est « censé » supporter, on en donne une source ou preuve crédible.
On sait jamais, ça pourrait lancer un mouvement populaire, des actions de soutiens, un truc fait par les supporters pour aider notre gars à se sortir de la mauvaise passe où il est,… au lieu de le descendre de façon anonyme sur un forum public.

C’est clair qu’il y a la sacro-sainte vie privée qu’il ne faut surtout pas toucher pour certains.
Mais même à notre niveau nos faits et gestes sont surveillés.
On est en 2014, si je me gerbe dessus en plein Rock cette nuit, il y a bien des chances que ma photo finisse sur les réseaux sociaux et que l’affaire s’ébruite jusqu’à mes connaissances voir mes collègues. C’est peut-être pas cool mais c’est comme ça actuellement dans notre société.
A moi ensuite d’avoir les couilles d’assumer la chose.

Une certaine forme de vie privée est légitime et j’espère qu’on arrivera à en garder une. Mais je crois que lorsqu’on est un personnage public, qui plus est payé (et bien payé selon plein de sources de ce forum) par les supporters, les entreprises et collectivités du coin, ça doit être gérable d’avoir une part de sa vie rendu public du moins ce qui s’y passe dans les endroits publics (loin de moi l’idée de publier des comptes rendus médicaux ou une copie de leur bulletin scolaire).

Le fait de publier des noms, dates, lieux, photos, vidéos,… pour confirmer ses propos ne ferait en tout cas pas plus de mal que de lancer des fausses rumeurs.

Pour en revenir à cette blessure, j’imagine que lorsqu’on est joueur de hockey professionnel, qu’on a la chance de vivre de sa passion, on ne se met pas hors-jeu pour 6 semaines sans rien.
J’imagine aussi que les assurances qui vont payer son salaire durant cette période vont mettre les moyens médicaux nécessaire pour vérifier qu’il a bien la blessure annoncée sur son certificat et ça je crois que ça devrait suffire à rendre crédible cette blessure.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Message par ubusky Ven 17 Oct 2014 - 10:33

IngolfurJonsteinsson a écrit:
On est en 2014, si je me gerbe dessus en plein Rock cette nuit

Donc, il y a encore des gens qui vont au Rock en 2014... suis sur le cul...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Klorell Ven 17 Oct 2014 - 10:41

IngolfurJonsteinsson a écrit:Intéressant ce débat sur « vrai blessure ou non », ces potentiels complots de la direction et le tout saupoudré avec tous ces travers qu’aurait soi-disant notre joueur.
Avec en prime, toutes ses « sources » qui ont le pouvoir de faire ou défaire une info, ça anime le forum, ça rempli des pages mais c’est aussi parfois limite.

J’apprécierais beaucoup que lorsqu’on avance des infos plutôt négatives sur un joueur d’une équipe qu’on est « censé » supporter, on en donne une source ou preuve crédible.
On sait jamais, ça pourrait lancer un mouvement populaire, des actions de soutiens, un truc fait par les supporters pour aider notre gars à se sortir de la mauvaise passe où il est,… au lieu de le descendre de façon anonyme sur un forum public.

C’est clair qu’il y a la sacro-sainte vie privée qu’il ne faut surtout pas toucher pour certains.
Mais même à notre niveau nos faits et gestes sont surveillés.
On est en 2014, si je me gerbe dessus en plein Rock cette nuit, il y a bien des chances que ma photo finisse sur les réseaux sociaux et que l’affaire s’ébruite jusqu’à mes connaissances voir mes collègues. C’est peut-être pas cool mais c’est comme ça actuellement dans notre société.
A moi ensuite d’avoir les couilles d’assumer la chose.

Une certaine forme de vie privée est légitime et j’espère qu’on arrivera à en garder une. Mais je crois que lorsqu’on est un personnage public, qui plus est payé (et bien payé selon plein de sources de ce forum) par les supporters, les entreprises et collectivités du coin, ça doit être gérable d’avoir une part de sa vie rendu public du moins ce qui s’y passe dans les endroits publics (loin de moi l’idée de publier des comptes rendus médicaux ou une copie de leur bulletin scolaire).

Le fait de publier des noms, dates, lieux, photos, vidéos,… pour confirmer ses propos ne ferait en tout cas pas plus de mal que de lancer des fausses rumeurs.

Je trouverais particulièrement sordide de commencer à traquer les joueurs dans leur moindres faits et gestes pour ensuite publier photo - date et je ne sais quoi encore... Tu vas me dire, c'est bien ce qui arrive avec les stars outre-atlantique voir même en France. Mais on a pas ça ici et c'est tant mieux. Les rumeurs, ben ça tu peux rien y faire. Mais encore une fois, il y a moins, voir pas de rumeurs sur les joueurs qui ont un comportement exemplaire hors glace..

IngolfurJonsteinsson a écrit:Pour en revenir à cette blessure, j’imagine que lorsqu’on est joueur de hockey professionnel, qu’on a la chance de vivre de sa passion, on ne se met pas hors-jeu pour 6 semaines sans rien.
J’imagine aussi que les assurances qui vont payer son salaire durant cette période vont mettre les moyens médicaux nécessaire pour vérifier qu’il a bien la blessure annoncée sur son certificat et ça je crois que ça devrait suffire à rendre crédible cette blessure.

C'est ce qu'ils ont annoncé à la presse. En fait ils annoncent ce qu'ils veulent, ça ne veut pas dire que c'est ce qu'ils ont dit à l'assurance, ni même qu'il y soit à l'assurance. En fait, comme d'hab, on en sait rien. Mais si on a le droit de parler uniquement sur des sujets qu'on maîtrise et qui sont vérifié à 100%..

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par IngolfurJonsteinsson Ven 17 Oct 2014 - 11:15

Klorell a écrit:
Je trouverais particulièrement sordide de commencer à traquer les joueurs dans leur moindres faits et gestes pour ensuite publier photo - date et je ne sais quoi encore... Tu vas me dire, c'est bien ce qui arrive avec les stars outre-atlantique voir même en France. Mais on a pas ça ici et c'est tant mieux. Les rumeurs, ben ça tu peux rien y faire. Mais encore une fois, il y a moins, voir pas de rumeurs sur les joueurs qui ont un comportement exemplaire hors glace..

Loin de moi l'idée de traquer les joueurs mais juste de donner un peu de contenant à une rumeur que l'on lance surtout quand elle est négative.
C'est trop facile de dire "un tel à fait ci ou ça, je le sais de source anonyme". Si tu ajoutes des infos de lieux, de date, des preuves... bref que tu étoffes un peu ce que tu avances, ça permet de crédibiliser ton info et de donner aux gens des possibilités de corroborer ou non ton info.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Ven 17 Oct 2014 - 11:31

IngolfurJonsteinsson a écrit:
Klorell a écrit:

Loin de moi l'idée de traquer les joueurs mais juste de donner un peu de contenant à une rumeur que l'on lance surtout quand elle est négative.
C'est trop facile de dire "un tel à fait ci ou ça, je le sais de source anonyme". Si tu ajoutes des infos de lieux, de date, des preuves... bref que tu étoffes un peu ce que tu avances, ça permet de crédibiliser ton info et de donner aux gens des possibilités de corroborer ou non ton info.

La question n'est pas trop de savoir si les rumeurs sont fondées ou non, ou s'il y a photo à l'appui.

Mais plus est-ce que ça apporte quelque chose de savoir si Bykov mixe jusqu'à 3h00 le matin les veilles de match, s'il s'est fait gauler son permis, s'il est en prison ou à Marsens.

Au final le club dit qu'il ne jouera plus jusqu'à Noël, soit. Le reste est assez égal.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Breakaway Ven 17 Oct 2014 - 13:15

hs16 a écrit:
La question n'est pas trop de savoir si les rumeurs sont fondées ou non, ou s'il y a photo à l'appui.

Mais plus est-ce que ça apporte quelque chose de savoir si Bykov mixe jusqu'à 3h00 le matin les veilles de match, s'il s'est fait gauler son permis, s'il est en prison ou à Marsens.

Au final le club dit qu'il ne jouera plus jusqu'à Noël, soit. Le reste est assez égal.

Exactement, tu as raison!!!!
Alors peut importe ce qu'il peut bien avoir fait (toute-façon on fait tous des erreurs....).
Laissons-le respirer un coup. Et qu'il revienne à Noël et nous prouve de quoi il est capable.
C'est pas en remuant le couteau dans la plaie que les choses vont s'améliorer, laissons le tranquille...

Parce que faut pas se leurrer, mais certains joueurs sont tout aussi présent que nous sur ce forum, donc voilà, j dis ca j dis rien....
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Message par ubusky Ven 17 Oct 2014 - 13:22

Breakaway a écrit:Parce que faut pas se leurrer, mais certains joueurs sont tout aussi présent que nous sur ce forum, donc voilà, j dis ca j dis rien....

Cela, on le savait depuis longtemps... Le dit Bykov avait "instagrammé" un des mes commentaires.
Comme cela en réfléchissant, Nadeau, c'est peut-être Hasani...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg Ven 17 Oct 2014 - 13:23

Breakaway a écrit:
hs16 a écrit:

Exactement, tu as raison!!!!
Alors peut importe ce qu'il peut bien avoir fait (toute-façon on fait tous des erreurs....).
Laissons-le respirer un coup. Et qu'il revienne à Noël et nous prouve de quoi il est capable.
C'est pas en remuant le couteau dans la plaie que les choses vont s'améliorer, laissons le tranquille...

Parce que faut pas se leurrer, mais certains joueurs sont tout aussi présent que nous sur ce forum, donc voilà, j dis ca j dis rien....

Exact!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Breakaway Ven 17 Oct 2014 - 13:27

ubusky a écrit:
Breakaway a écrit:Parce que faut pas se leurrer, mais certains joueurs sont tout aussi présent que nous sur ce forum, donc voilà, j dis ca j dis rien....

Cela, on le savait depuis longtemps... Le dit Bykov avait "instagrammé" un des mes commentaires.

Justement.. si on l soutient pas, c'est pas sur l forum de Genève ou ailleurs qu'il aura du soutien. Et c'est la seule chose qu'il a besoin actuellement.

On s badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence en ce qui concerne sa vie privé, faut penser dans le sens de Gottéron...
Et c'est pour ca qu'on est si nombreux sur ce forum, on a tous le même objectif au final (Bykov aussi !!! )

Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Message par Karamazov Ven 17 Oct 2014 - 13:32

Breakaway a écrit: mais certains joueurs sont tout aussi présent que nous sur ce forum, donc voilà, j dis ca j dis rien....

Andrei, n'écoute pas les bêtises dites sur ce forum. Beaucoup de gens croient en toi et savent ce que tu vaux et que tu peux nous revenir encore plus fort!
Reviens nous "Petit Tsar"...vole!

Je profite de l'occasion, peux-tu stp saluter Marc Abplanalp de ma part!

Andrei Bykov - Page 3 Topelement
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Message par hs16 Ven 17 Oct 2014 - 13:35

ubusky a écrit:

Ah mais moi j'ai toujours dit que ce forum est plein de célébrités:

Nadeau = Samuelsson
Mylenia = MCS + Google Traduction
Jon = René Matte
Florida Panthers = Gilou
Bora Bora qui se plaint de sa femme, c'est qu'il est toujours à la maison = Jeannin?
...

Qu'on fasse tomber les masques!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Ven 17 Oct 2014 - 13:37

Sur ces bons mots, on pourrait peut-être envisager de verrouiller ce topic, non ?

Autant je trouve inutile de se lamenter sur le sort de ces pauvres petits sportifs professionnels qui sans encouragements ne savent plus attacher leurs lacets de patins, autant le trashing à outrance, sur de simples spéculations ou rumeurs, ne me semble pas plus approprié.

On a eu le droit à un peu des deux, passons à autre chose...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Ven 17 Oct 2014 - 13:38

hs16 a écrit:
ubusky a écrit:

Nadeau = Samuelsson
Jon = René Matte
Florida Panthers = Gilou
Bora Bora qui se plaint de sa femme, c'est qu'il est toujours à la maison = Jeannin?
...

Le René qui suggérerait de se licencier lui-même ? Andrei Bykov - Page 3 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Ven 17 Oct 2014 - 13:39

Jon a écrit:
hs16 a écrit:
ubusky a écrit:

Nadeau = Samuelsson
Jon = René Matte
Florida Panthers = Gilou
...

Le René qui suggérerait de se licencier lui-même ? Andrei Bykov - Page 3 665040605

A l'heure actuelle je ne serais même pas surpris... Andrei Bykov - Page 3 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Klorell Ven 17 Oct 2014 - 13:40

Pour brouiller les pistes...

hs16 = Pasche? oups... Andrei Bykov - Page 3 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par hs16 Ven 17 Oct 2014 - 13:42

Klorell a écrit:Pour brouiller les pistes...

Pasche dans ta gueule oui!

OK, cette fois tu peux vraiment clore ce topic...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Karamazov Ven 17 Oct 2014 - 13:42

hs16 a écrit: Jon = René Matte....

Jon a écrit:Sur ces bons mots, on pourrait peut-être envisager de verrouiller ce topic, non ?

... autant le trashing à outrance, sur de simples spéculations ou rumeurs, ne me semble pas plus approprié....

Ne soit pas si susceptible, tu aurais préféré être qui?
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Message par Jon Ven 17 Oct 2014 - 13:43

Karamazov a écrit:
hs16 a écrit: Jon = René Matte....

Jon a écrit:Sur ces bons mots, on pourrait peut-être envisager de verrouiller ce topic, non ?

... autant le trashing à outrance, sur de simples spéculations ou rumeurs, ne me semble pas plus approprié....

Ne soit pas si susceptible, tu aurais préféré être qui?

Mon message faisait plutôt référence au tiens.

Quitte à être quelqu'un, j'aimerais être Abplanalp, vu que je vais planter le 8ème demain soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Ven 17 Oct 2014 - 13:48

On dit souvent que de part leurs attitudes sur et hors la glace certains (dont Bykov) ne serait pas des moteur pour le groupe et tiraient le groupe vers le bas.

Je ne sais pas car je ne suis pas dans le vestiaire mais vue sa gentillesse, sa joie de vivre communicative, son investissement sur la glace et le fait qu'il a appris le francais et invite ses collègues chez lui à voir le super bowl, je peux assurer que Mauldin est blanc comme neige ! Very Happy

Ok mon humour va être concidéré comme pourri par certain mais si au moins j'ai pu dans ses temps négatif faire sourire l'un ou l'autre d'entre vous, ma journée est réussie !

PS. loins de moi d'etre raciste mais je le précise car certains sont sur le qui vive direct sur ce genre de gags.

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Klorell Ven 17 Oct 2014 - 13:52

hs16 a écrit:

Ah oui pardon j'oubliais, il y a que toi qui peut balancer des vannes
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par hs16 Ven 17 Oct 2014 - 13:57

Klorell a écrit:
hs16 a écrit:

Ah oui pardon j'oubliais, il y a que toi qui peut balancer des vannes

Non non c'est plutôt que j'ai été pris par la honte de mon jeu de mots particulièrement raté...

Et pis merde, on ne vanne pas un journaliste du Matin, tu te crois où?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant