Andrei Bykov
+63
CuJo
romain55
868913
Tchôlololô!!
patrick61
bacchus
Simon Gamache
Gren Mont
jukka4ever
sansibar_78
JFSauvé
Mazeltof
HotLoveDrama
Malkolmixe
Liolio
Saint-Léonard
mauldin
Le Dahu
Heat
locin
Benjamin
Vase Bleu
DrakeRamore
Danny Wilde
gheger
dede
Jon
Karamazov
IngolfurJonsteinsson
Marleau12
othello
Nirvana
bykov4ever
pinky78
Hervé80
ilmatar
happy59
dragon69
money time
sargonvonakkad
Chris68
Lussier16
Babaorum
ubusky
Hophcfg
blackstone
Blueberrymuffin
hs16
Fribourgeois
Since1988
jean-lussier
Datsyuk13
gotteronstyle
bora-bora
mulaff
BrentReiber
Breakaway
louquette
Klorell
Florida Panthers
Dragonair06
Mister M.
pinsu
67 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Andrei Bykov
Ohje, ohne Bykov ist der Ofen definitiv aus.
Blueberrymuffin- Amateur
Bykov se transforme gentiment en Geoffrey Vauclair.
blackstone- NLB player
On devrait plutôt serrer les pouces derrière notre équipe que de tomber dans le négativisme à tout va.
Je sais bien que c'est difficile avec la situation actuelle, mais bon il faut toujours espérer un changement d'attitude et de résultats.
Positivons et ALLEZ GOTTERON ndd
Je sais bien que c'est difficile avec la situation actuelle, mais bon il faut toujours espérer un changement d'attitude et de résultats.
Hophcfg- Junior élite
Dans un monde parfait, on pourrait distinguer la vie publique de la sphère privée. Malheureusement, à notre époque, la sphère privée tend à s'amenuiser à fur et à mesure que la notoriété augmente. Je le déplore, et les réseaux sociaux, l'information en continue, et autres joyeusetés des moyens de communication moderne ne font rien pour arranger cet état de fait.
Nous ne sommes pas obliger d'hurler au loup, mais on doit quand même avouer qu'avec Bykov, on doutera forcément (malgré nous peut-être) à chacune de ses absences. Et la polémique enfle au vue des (non-)résultats de notre équipe. Si on avait été premier, on aurait lancer quelques jokes sur la blessure de Bykov en arguant un quelconque comptoir. A l'heure actuelle, tout vire dans l'émotionnel...
Osons souffler, prendre du recul car finalement, ceci n'est que du sport, un jeu, un divertissement,...
Nous ne sommes pas obliger d'hurler au loup, mais on doit quand même avouer qu'avec Bykov, on doutera forcément (malgré nous peut-être) à chacune de ses absences. Et la polémique enfle au vue des (non-)résultats de notre équipe. Si on avait été premier, on aurait lancer quelques jokes sur la blessure de Bykov en arguant un quelconque comptoir. A l'heure actuelle, tout vire dans l'émotionnel...
Osons souffler, prendre du recul car finalement, ceci n'est que du sport, un jeu, un divertissement,...
ubusky- NLB player
Hophcfg a écrit:On devrait plutôt serrer les pouces derrière notre équipe que de tomber dans le négativisme à tout va.
Se serrer les pouces
Lussier16- Junior
Qu'il soit blessé, je pense que ce n'est pas un écran de fumée. Mais comme mentionné plus haut, quand tu as une notoriété publique, tu tâches d'avoir un comportement correct y compris dans la vie privée.
Désolé, mais ce qui lui manque, c'est de la maturité. Avec le salaire qu'il gagne, il devrait être plus responsable. Croyez-vous que c'est un hasard qu'il faisait partie des anti-Kossmann? Cet entraîneur si dur qu'il l'empêchait de jouer? Ou pas?
Vous pouvez penser ce que vous voulez, le jour où il aura compris l'importance qu'il a dans le groupe et ce qu'il pourrait faire pour avoir plus d'impact, ce jour-là Gottéron fera un pas en avant. Mais pour l'instant, je citerais uniquement le titre d'un film "itinéraire d'un enfant gâté"
Désolé, mais ce qui lui manque, c'est de la maturité. Avec le salaire qu'il gagne, il devrait être plus responsable. Croyez-vous que c'est un hasard qu'il faisait partie des anti-Kossmann? Cet entraîneur si dur qu'il l'empêchait de jouer? Ou pas?
Vous pouvez penser ce que vous voulez, le jour où il aura compris l'importance qu'il a dans le groupe et ce qu'il pourrait faire pour avoir plus d'impact, ce jour-là Gottéron fera un pas en avant. Mais pour l'instant, je citerais uniquement le titre d'un film "itinéraire d'un enfant gâté"
Chris68- NLB player
Das ist doch einfach die grösste Falsche auf Schweizer Eis. Bitte bitte weit weit weit weg mit Ihm!
Mag mich erinnern dass Grossmann mit einer gebrochenen Hand die WM durchgespielt hat.
Aber wahrscheinlich gut für Gotteron wenn diese Schwester nicht spielt!
Mag mich erinnern dass Grossmann mit einer gebrochenen Hand die WM durchgespielt hat.
sargonvonakkad- Amateur
Jetzt kann er in aller Ruhe die Verletzung mit Alkohol auskurieren...
mulaff- Junior
Chris68 a écrit:Qu'il soit blessé, je pense que ce n'est pas un écran de fumée. Mais comme mentionné plus haut, quand tu as une notoriété publique, tu tâches d'avoir un comportement correct y compris dans la vie privée.
Dire que Gottéron ferait un grand pas si lui comprend son importance dans le groupe, c'est précisément lui donner trop d'importance.
Après, chacun sa croix, ce mec pourrait faire des choses énormes, au lieu de ça, il est à Fribourg. Dommage. Tout ce talent à l'état.
money time- Novice
Florida Panthers a écrit:Pourquoi le club l'écarterais ? on a besoin de tous en ce moment ! Et surtout que le club laisserais ça chance à Bykov avec le nouveau coach (je pense).
Oui, on a besoin de tous, mais avec HK, il n'était pas loin du transfère.
dragon69- Novice
Oui, tu as raison, ce que je voulais dire c'est qu'un joueur de son talent pourrait être dominant s'il prenait conscience de son rôle dans le collectif. Sprunger a pu s'affranchir de lui, il a fallu du temps, mais il l'a fait. Il y a 2 ans c'était un des meilleurs centres, percutant, rapide, intelligent. En une saison on dirait qu'il a perdu une grande partie de ces dons, et ce ne sont pas que les blessures qui sont en cause. Bruits de couloir ou pas, tout le monde s'accorde à dire qu'il est fragile mentalement. Pourtant, je trouve qu'il avait bien réussi à s'affranchir de l'ombre de son père, mais il n'a pas su gérer la suite. Espérons que son absence temporaire lui permettra de se remettre sur les bons rails!money time a écrit:Chris68 a écrit:Qu'il soit blessé, je pense que ce n'est pas un écran de fumée. Mais comme mentionné plus haut, quand tu as une notoriété publique, tu tâches d'avoir un comportement correct y compris dans la vie privée.
Dire que Gottéron ferait un grand pas si lui comprend son importance dans le groupe, c'est précisément lui donner trop d'importance.
Après, chacun sa croix, ce mec pourrait faire des choses énormes, au lieu de ça, il est à Fribourg. Dommage. Tout ce talent à l'état.
Chris68- NLB player
dragon69 a écrit:Florida Panthers a écrit:Pourquoi le club l'écarterais ? on a besoin de tous en ce moment ! Et surtout que le club laisserais ça chance à Bykov avec le nouveau coach (je pense).
du transfert ? source ?
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:dragon69 a écrit:Florida Panthers a écrit:Pourquoi le club l'écarterais ? on a besoin de tous en ce moment ! Et surtout que le club laisserais ça chance à Bykov avec le nouveau coach (je pense).
du transfert ? source ?
Henniez, Walser etc
Sérieusement, je l'ai aussi entendu
Chris68- NLB player
la baraque à frite
Fribourgeois- NLB player
Bykov out
Bonsoir,
Je n'interviens pas souvent dans ce forum, mais là, la coupe est on ne plus pleine pleine.
Ne me demandez pas les sources, elles débordent tellement, je puis vous certifier que Bykov fils a été le grand meneur du licenciement de Pelletier, et est indiscutablement de celui de Kossmann. En sus, au vu et au su de tout ce qui a été narré à son sujet ces derniers jours, il s'est trouvé un suppôt de médecin afin qu'il se mette hors circuit.
Bykov fils est très fragile, excessivement sensible, l'essence de l'engloutissement, et il le communique de manière parfaite au sein de ses coéquipiers.
Je demande juste à la haute direction de Gotteron d'agir auprès de ce préjudiciable personnage de manière opiniâtre et ferme, c'est un employé, lieutenant de surcroît, il a des comptes à rendre auprès de ses employeurs, et il est grand temps qu'il se mette au pas! Et qu'il se responsabilise auprès de tout un Canton. Quel gâchis !!!
Je n'interviens pas souvent dans ce forum, mais là, la coupe est on ne plus pleine pleine.
Ne me demandez pas les sources, elles débordent tellement, je puis vous certifier que Bykov fils a été le grand meneur du licenciement de Pelletier, et est indiscutablement de celui de Kossmann. En sus, au vu et au su de tout ce qui a été narré à son sujet ces derniers jours, il s'est trouvé un suppôt de médecin afin qu'il se mette hors circuit.
Bykov fils est très fragile, excessivement sensible, l'essence de l'engloutissement, et il le communique de manière parfaite au sein de ses coéquipiers.
Je demande juste à la haute direction de Gotteron d'agir auprès de ce préjudiciable personnage de manière opiniâtre et ferme, c'est un employé, lieutenant de surcroît, il a des comptes à rendre auprès de ses employeurs, et il est grand temps qu'il se mette au pas! Et qu'il se responsabilise auprès de tout un Canton. Quel gâchis !!!
happy59- Mini
happy59 a écrit:Bonsoir,
Hou là pas happy, Happy!!
Hophcfg- Junior élite
Pas happy, Happy, mais il a raison! Voilà.
ilmatar- Amateur
Je ne vous révélerai pas mes sources non plus, mais je vous dis que toutes les histoires écrites et racontées autour d'Andreï, c'est des foutaises, fantaisies et rumeurs de boutonneux !
Vous ne me croyez pas, hein ? Et pourtant...
De toutes façon, cela ne nous regarde pas, mais alors pas du tout !
Vous ne me croyez pas, hein ? Et pourtant...
De toutes façon, cela ne nous regarde pas, mais alors pas du tout !
Hervé80- NLA player
dann ist er hoffentlich in den playoffs fit.... Allez gotteron... gopf
pinky78- Rivera
BrentReiber a écrit:Du und Mulaff seid wirklich oberprimitive Deppen! Schämt euch und werdet erwachsen!sargonvonakkad a écrit:Das ist doch einfach die grösste Falsche auf Schweizer Eis. Bitte bitte weit weit weit weg mit Ihm!
Lustig und das kommt von jemandem der sich Brent Reiber nennt. Tut mir natürlich aufrichtig Leid - werde versuchen schneller zu altern und mich adäquater auszudrücken.
Würde aber gerne erfahren, was genau denn an Schwester und Flasche primitiv ist? Oder was genau an diesen 2 Posts nicht korrekt ist Deiner Meinung nach
sargonvonakkad- Amateur
BrentReiber a écrit:Du und Mulaff seid wirklich oberprimitive Deppen! Schämt euch und werdet erwachsen!sargonvonakkad a écrit:Das ist doch einfach die grösste Falsche auf Schweizer Eis. Bitte bitte weit weit weit weg mit Ihm!
Kann Brent Reiber die Wahrheit nicht ertragen?
bykov4ever- Rivera
Weiss gerade nicht, was mich mehr aufregt. Dass Bykov schon wieder verletzt ist oder die dämlichen Kommentare hier drin.
Nirvana- Mini
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7