Andrei Bykov
+63
CuJo
romain55
868913
Tchôlololô!!
patrick61
bacchus
Simon Gamache
Gren Mont
jukka4ever
sansibar_78
JFSauvé
Mazeltof
HotLoveDrama
Malkolmixe
Liolio
Saint-Léonard
mauldin
Le Dahu
Heat
locin
Benjamin
Vase Bleu
DrakeRamore
Danny Wilde
gheger
dede
Jon
Karamazov
IngolfurJonsteinsson
Marleau12
othello
Nirvana
bykov4ever
pinky78
Hervé80
ilmatar
happy59
dragon69
money time
sargonvonakkad
Chris68
Lussier16
Babaorum
ubusky
Hophcfg
blackstone
Blueberrymuffin
hs16
Fribourgeois
Since1988
jean-lussier
Datsyuk13
gotteronstyle
bora-bora
mulaff
BrentReiber
Breakaway
louquette
Klorell
Florida Panthers
Dragonair06
Mister M.
pinsu
67 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Andrei Bykov
ok, pour le moment il n'est pas top, mais le mettre en tribune comme tu le souhaites c'est pour mettre qui à sa place ? Et qui t'a dit qu'il est intouchable ?ubusky a écrit:Le Dahu a écrit:
oui, mais on a 5 étrangers. Donc Bykov n'entre pas en ligne de compte pour la tribune. Birner si !
En étant suisse, si tu n'as même pas un petit peu pression de faire le banc si tes performances sont mauvaises, cela n'aide pas à sortir de ta zone de confort... Déjà qu'on ne brille pas par notre culture de la gagne... Tu rajoutes le fait que l'on ne touche pas à quelqu'un qui porte, porterait, portera le nom de Bykov sur Fribourg, sans quoi tu risques de te faire immoler sur la place de l'hôtel-de-ville, et en direct sur la Télé commenté par Roland Guex, analysé par Rochette et sa tablette... On aurait mieux fait de le laisser partir se perdre à Lugano le Bykov...
C'est quoi cette histoire de Lugano ?
C'est incroyable ces attaques régulières contre nos joueurs, après les Birbaum, Monnet, Hasani, Ngoy, Conz,(je dois en oublier).
Allez, cette année va être celle de Bykov en attendant un autre.
Saint-Léonard- NLA player
On aurait mieux fait de le laisser partir se perdre à Lugano le Bykov...
Il est toujours échangeable, je ne pense pas que ce genre de move fasse vraiment peur à Dubé...
Contre un ailier de premier plan, on pourrait faire une bonne affaire.
Klorell a écrit:
Mais on sait tous qu'il est largement capable de mieux.
C'est bien le problème, il est toujours capable de mieux. Soit il est blessé, soit il revient de blessure, soit son nom est dur à porter. Au bout d'un moment, quand tu joues à peine 2 matchs sur 3, et que parmi ces deux t'es une fois et demi pas au top de ta forme, il reste plus grand chose..
Liolio- NHL superstar
@st-Léonard : je ne bashe pas, on constate simplement que Bykov n'est pas au top de sa forme.
@Liolio : je n'aurais pas dit mieux. Mais lorsqu'on invoque le kraken, il finit par arrivée...
@Liolio : je n'aurais pas dit mieux. Mais lorsqu'on invoque le kraken, il finit par arrivée...
ubusky- NLB player
Bykov n'est peut être pas au meilleur de sa forme, mais on n'en est qu'à trois match de championnat et ça parle d'échanger un de nos meilleurs joueurs suisses... Y'a que chez nous qu'on voit ça !
Birner a aligné du bon et du moins bon. L'année passée, il ne nous a jamais fait trois fois le tour de la patinoire avant de marquer. Il ne va pas le faire cette année. C'est un bon jouer, technique et finisseur, mais pas un Arcobello non plus. On le savait et on le sait toujours. Il n'a pas été mauvais, ne nous enflammons pas. Il a quand même ses deux assists en 3 matchs et il ne m'a pas semblé à la rue dans l'engagement.
L'équipe sort d'une période catastrophique. On a eu droit à deux victoires en trois matchs. La manière n'était pas vraiment là tout le match contre Bienne mais c'était très bon contre Genève. Dans ces deux matchs, il y avait une envie qu'on avait plus vu depuis longtemps. C'est bon signe et ça m'inspire confiance pour la suite du championnat.
Un petit mot encore sur notre français. Sa ligne n'est pas la plus sexy et ils ne vont pas nous marquer 30 goals cette année, mais il nous stabilise bien ce trio. L'année passée, je tremblais sur chaque apparition de la 3ème. On peut clairement les mettre au combat avec Meunier aux commandes.
Birner a aligné du bon et du moins bon. L'année passée, il ne nous a jamais fait trois fois le tour de la patinoire avant de marquer. Il ne va pas le faire cette année. C'est un bon jouer, technique et finisseur, mais pas un Arcobello non plus. On le savait et on le sait toujours. Il n'a pas été mauvais, ne nous enflammons pas. Il a quand même ses deux assists en 3 matchs et il ne m'a pas semblé à la rue dans l'engagement.
L'équipe sort d'une période catastrophique. On a eu droit à deux victoires en trois matchs. La manière n'était pas vraiment là tout le match contre Bienne mais c'était très bon contre Genève. Dans ces deux matchs, il y avait une envie qu'on avait plus vu depuis longtemps. C'est bon signe et ça m'inspire confiance pour la suite du championnat.
Un petit mot encore sur notre français. Sa ligne n'est pas la plus sexy et ils ne vont pas nous marquer 30 goals cette année, mais il nous stabilise bien ce trio. L'année passée, je tremblais sur chaque apparition de la 3ème. On peut clairement les mettre au combat avec Meunier aux commandes.
Malkolmixe- Novice
Bykov n'est peut être pas au meilleur de sa forme, mais on n'en est qu'à trois match de championnat et ça parle d'échanger un de nos meilleurs joueurs suisses... Y'a que chez nous qu'on voit ça !
Ouai, ou pas en fait. Je ne connais pas franchement de clubs où les leaders qui ne performent pas sont encensés par les supporters. Et plus les prétentions du club sont élevées, plus les attentes des supporters sont hautes, donc on est encore assez pacifique et tolérant par chez nous .
Bykov serait pour plusieurs raisons un candidat idéal à un échange:
* il joue dans un poste où on est actuellement pas trop mal fourni
* il est en dessous de ses capacités
* on pourrait récupérer en retour un ailier de premier plan, ce qui équilibrerait l'équipe
Bref c'est un fait, si tu veux avoir une grosse prise il faut mettre un gros hameçon. Après je ne ferais rien avant de voir comment le championnat évolue, à Fribourg on peut avoir un jour trop de centres et le lendemain en avoir plus un debout...
Bykov revient d une commotion avec 6 mois sans compétition, faudra lui laisser quelques matchs pour trouver son rythme.
Après je change pas mon avis du début de l'été. T'as beau être rapide, si tu fais pèse pas un certain poids dans le hockey moderne, tu seras à la peine contre certaines équipes et quand les espaces se resserrent. Bykov a toujours été à la peine contre berne par exemple, et plus en vue contre Zurich qui a tendance à être une équipe très technique. Les autres équipes l ont bientôt compris...
Son jeu est maintenant connu et il faut qu'il l'adapte comme certains joueurs (sprunger par ex) pour qu'ils puissent soutenir un minimum d'impact physique sans perdre trop de son jeu rapide.
Honnêtement quand ça fait quelques saisons qu'ils indiquent son poids à 70kg, je me pose des questions. Ça vaut aussi pour d autres joueurs.
Après je change pas mon avis du début de l'été. T'as beau être rapide, si tu fais pèse pas un certain poids dans le hockey moderne, tu seras à la peine contre certaines équipes et quand les espaces se resserrent. Bykov a toujours été à la peine contre berne par exemple, et plus en vue contre Zurich qui a tendance à être une équipe très technique. Les autres équipes l ont bientôt compris...
Son jeu est maintenant connu et il faut qu'il l'adapte comme certains joueurs (sprunger par ex) pour qu'ils puissent soutenir un minimum d'impact physique sans perdre trop de son jeu rapide.
Honnêtement quand ça fait quelques saisons qu'ils indiquent son poids à 70kg, je me pose des questions. Ça vaut aussi pour d autres joueurs.
HotLoveDrama- Novice
Il y a vraiment des gens stupides sur ce forum, mettre bykov surnuméraire... on aura tout lu ici.
Mazeltof- Junior élite
Ich kann dem nur zustimmen. Die Miesmacherei auf diesem Forum ist traurig. Ich schaue auf die Tabelle und sehe dass wir zwei von drei Spielen gewonnen haben. Ich sehe ein Team das kämpft. Ich bin mehr als zufrieden. Ich weiss nicht in welcher Welt gewisse Leute leben aber bestimmt nicht in der Realität. Wir gehören zu den Playout und nicht zu den Meisterkandidaten. Remember ?
JFSauvé- Mini
Mazeltof a écrit:Il y a vraiment des gens stupides sur ce forum, mettre bykov surnuméraire... on aura tout lu ici.
Comme je le disais, on ne touche pas à Bykov...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Mazeltof a écrit:Il y a vraiment des gens stupides sur ce forum, mettre bykov surnuméraire... on aura tout lu ici.
C'est vraiment désolant ce genre de remarques où on fait exprès de mal interpréter.
Je pense que French a plutôt bien abordé le "problème" Rathgeb. Il pourra en résoudre d'autres si vraiment ça devient des problèmes. Pour l'instant Bykov nous coute pas 1-2 buts par matchs.
Donc "on constate simplement que Bykov n'est pas au top de sa forme" = en tribunes?
Faut y aller pour avoir une équipe ou 20 joueurs sont au top de leur forme pendant 50 matchs par année...
Ah tiens c'est pas ce que tu voulais dire?
sansibar_78- NLA player
Il y en a qui ont vraiment des problèmes ici. Le gars bosse, défend, joue intelligemment, ne prend pas de pénalité. Il n'est plus entouré par Sprunger et Plüss, deux des attaquants les plus prolifiques de Gottéron ces 15 dernières années. Le talent n'est pas légion à Fribourg, il faut en prendre soin.ubusky a écrit:Mazeltof a écrit:Il y a vraiment des gens stupides sur ce forum, mettre bykov surnuméraire... on aura tout lu ici.
blackstone- NLB player
Bykov n'est pas à son meilleur rendement, il est à des années de sa meilleure saison chez nous, mais soyons objectifs, il reste de loin notre meilleur centre suisse. Après Sprunger, il est clairement notre deuxième meilleur attaquant suisse. S'en priver pour titulariser Marchon? Si on parle du match de coupe contre St-Imier, oui pourquoi pas. Mais après cela, je crois qu'on est vraiment pas dans une passe où on peut se permettre de mettre un de nos meilleurs éléments dans les tribunes, quelle que soit sa forme. Pour rappel, on n'a plus Jeannin et Dubé pour jouer.. La seule raison qui pourrait justifier cela, serait un manquement à ses devoirs de pros, et pour une fois cela fait un moment qu'on a rien entendu de trop déplacé au sujet d'Andreï. Bref, si on veut qu'il retrouve son meilleur niveau, faudrait déjà commencer par le laisser en paix.
jukka4ever- NLB player
En espérant que tout ce lot d'indulgence guidera nos critiques durant cette saison...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Tu rajoutes le fait que l'on ne touche pas à quelqu'un qui porte, porterait, portera le nom de Bykov sur Fribourg, sans quoi tu risques de te faire immoler sur la place de l'hôtel-de-ville, et en direct sur la Télé commenté par Roland Guex, analysé par Rochette et sa tablette...
Tu seras peut-être étonné mais dans mon entourage en tout cas, c'est plus souvent le contraire. On ne laisse strictement rien passer le concernant tout simplement parce qu'il n'est pas Slava...
J'ai aussi cette impression que Bykov pourrait apporter plus et qu'il n'est pas parvenu, ces dernières saisons, à retrouver le niveau de jeu qu'il a eu lors de saison 2012-2013 (cette série contre le Z où il faisait ce qu'il voulait...). Et si on pouvait éventuellement discuter de qui dépendait le plus de l'autre à l'époque, c'est à présent évident que Bykov a plus besoin de Sprunger que l'inverse, ce dernier ayant formé des duos percutants avec Montandon, Monnet (avec la Nati) et maintenant Cervenka.
Après de là à vouloir le sanctionner, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Avec tous le respect que j'ai pour nos joueurs de 3-4ème lignes, dont certains font du bon travail en ce début de saison, je ne vois pas lequel d'entre-eux pourrait avoir plus d'impact offensif en jouant entre Mottet et Rossi. Quant à savoir si on aurait fait une meilleure affaire en le laissant partir, difficile à dire. Je ne sais pas combien Bykov a laissé sur la table, comme Sprunger, pour continuer à jouer pour son club formateur, ce qu'un Haas ou Vermin n'aurait certainement pas été prêt à faire. Et on se plaint régulièrement du faible nombre de joueurs formés au club jouant en 1ère équipe.
Jon- NHL superstar
Si j'étais vous, je me poserais la question si on doit bien conserver French (et Fedorchuck par la même occasion) à la barre, parce que franchement, 2 victoires en 60 minutes sur 3 matchs ce n'est pas ce que l'on attendait de lui...
Gren Mont- NLB player
Le Dahu a écrit:3 matchs de joués et déjà des gens prêts à vomir sur Bykov, c'est inadmissible. On ne voulait pas séparer Birner de Cervenka et on l'a fait, force oblige. Et finalement Slater, assez mal vu avant d'arriver (trop vieux soit-disant) est fort utile. Laissez à Bykov un peu de temps et aussi un peu de chance. Tout comme à Sprunger le temps de marquer. Je fais confiance à French.
Certains que lui à été trié sur le volet!
Simon Gamache- Piccolo
Certain préfèrent voir un neuneu à 100% et 2 pts en fin d'année qu'un Bykov à 80% et 40 pts ?
Malkolmixe- Novice
Malkolmixe a écrit:Certain préfèrent voir un neuneu à 100% et 2 pts en fin d'année qu'un Bykov à 80% et 40 pts ?
C'est où qu'on signe? Les quarante points, c'est pas chaque saison qu'il les atteint.
Pour moi, si on veut vraiment que Bykov tourne à son max, il faut le faire jouer avec Sprunger, point final. Bykov n'est pas un buteur c'est un fait, c'est un passeur hors pair pour autant que celui qui réceptionne ses passes soit lui aussi un attaquant hors pair... Andreï a un jeu "naturel" et pas stéréotypé comme d'autres, il joue au feeling et c'est parfois (très souvent même) dur à le suivre, sauf pour... Sprunger!!
Après moi je veux bien qu'on le fasse jouer avec Mottet et Rossi pour "équilibrer" les forces mais, à mon avis, ni Mottet, ni Rossi ne sont pas capables de le suivre, c'est tout. En mettant Bykov avec Sprunger, on sait que ça va marcher et qu'on pourra mettre Cervenka avec Birner ou Slater ou encore Slater et Birner et là, on aura vraiment deux bonnes lignes d'attaque.
bacchus- NLA player
J’écris mon 1er message depuis bien longtemps.
Bykov a eu une blessure qui est souvent minimalisé dans la société. Personnellement je suis surpris qu’il arrive si vite à jouer à ce niveau.
Pour ce match je félicite l’entraineur pour sa rigueur envers notre petite starlette (moins de 10min de glace). Pour son approche sur le box Play.
Mais que dire de la 3ème et 4ème qui ne joue pas 10min. Comment tenir avec 2 matchs en 24h ?
Bykov a eu une blessure qui est souvent minimalisé dans la société. Personnellement je suis surpris qu’il arrive si vite à jouer à ce niveau.
Pour ce match je félicite l’entraineur pour sa rigueur envers notre petite starlette (moins de 10min de glace). Pour son approche sur le box Play.
Mais que dire de la 3ème et 4ème qui ne joue pas 10min. Comment tenir avec 2 matchs en 24h ?
patrick61- Junior
Voulant vérifier les 40 points, on constate qu'élire prospects sont "visionnaire"
ubusky- NLB player
Un Bykov qui joue 40 à 50 matchs par année met 40 points
L'année passée, il était encore à 1pt par match pour ceux qui l'aurait oublié
Malkolmixe- Novice
Un Bykov qui joue avec Sprunger vaut un point par match.Malkolmixe a écrit:Un Bykov qui joue 40 à 50 matchs par année met 40 points
Tchôlololô!!- NLB player
Faut avoir un CFC employé de commerce pour suivre la discussion....
sansibar_78- NLA player
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7