Andrei Bykov
+63
CuJo
romain55
868913
Tchôlololô!!
patrick61
bacchus
Simon Gamache
Gren Mont
jukka4ever
sansibar_78
JFSauvé
Mazeltof
HotLoveDrama
Malkolmixe
Liolio
Saint-Léonard
mauldin
Le Dahu
Heat
locin
Benjamin
Vase Bleu
DrakeRamore
Danny Wilde
gheger
dede
Jon
Karamazov
IngolfurJonsteinsson
Marleau12
othello
Nirvana
bykov4ever
pinky78
Hervé80
ilmatar
happy59
dragon69
money time
sargonvonakkad
Chris68
Lussier16
Babaorum
ubusky
Hophcfg
blackstone
Blueberrymuffin
hs16
Fribourgeois
Since1988
jean-lussier
Datsyuk13
gotteronstyle
bora-bora
mulaff
BrentReiber
Breakaway
louquette
Klorell
Florida Panthers
Dragonair06
Mister M.
pinsu
67 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Andrei Bykov
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Andre--Bykov-out-pour-au-moins-deux-mois-26860121
D'après 20min Bykov est out pour au moins deux mois a cause d'une blessure au pouce.... C'est aussi un peux normal à force de se les tourner pendant les matchs
D'après 20min Bykov est out pour au moins deux mois a cause d'une blessure au pouce.... C'est aussi un peux normal à force de se les tourner pendant les matchs
pinsu- Bambino
Re: Andrei Bykov
C'était vraiment la peine d'ouvrir un topic qui va vite tourner autour de toutes ces "vannes", ces méchancetés gratuites, ces suppositions à deux balles et j'en passe que l'on entend depuis que son statut est passé de "Demi-Dieu" au temps de la splendeur de la SBP à celui de "Persona non grata"?
J'en doute mais bon...
Toujours est-il que pour moi c'est un coup dur de plus...
J'en doute mais bon...
Toujours est-il que pour moi c'est un coup dur de plus...
Mister M.- Piccolo
Et vous croyez ca??
2 mois pour un déchirure de tendon au pouce?
Il a denouveau des problèmes d'alcool à mon avis...
Dragonair06- Bambino
Nayant pas facebook j'ai été sur le compte de mon frère voir sur swisshabs.
T'as quasi que des genevois, 1 lausanois et 1 bernois pour liker qu'un joueur est blessé. Décidement l'humain n'est pas prêt de détester son prochain.
T'as quasi que des genevois, 1 lausanois et 1 bernois pour liker qu'un joueur est blessé. Décidement l'humain n'est pas prêt de détester son prochain.
Florida Panthers- Amateur
Je sais pas si c'est vrai et on le saura sûrement jamais. Je demande simplement à tout le monde de rester correct et de ne pas utiliser ce topic comme défouloir.
Merci.
Les likers compulsifs.. ils likent tout et n'importe quoi, jusqu'à leur propre message...
Merci.
Florida Panthers a écrit:Nayant pas facebook j'ai été sur le compte de mon frère voir sur swisshabs.
Les likers compulsifs.. ils likent tout et n'importe quoi, jusqu'à leur propre message...
Dernière édition par Klorell le Jeu 16 Oct 2014 - 16:57, édité 1 fois
Klorell- NLB player
Dragonair06 a écrit:Et vous croyez ca??
Et ben j espère juste que ca tarrive pas
parceque tu pourra te faire chie........ un moment ,
louquette- Bambino
Dragonair06 a écrit:Et vous croyez ca??
C'est assez lourd ce genre de supposition...
Qu'est-ce que t'en sais......
Tu penses vraiment que quand t'as un nouvel entraîneur qui débarque (nouveau début) t'as envie de "simuler" une blessure, pour assurer le fait de perdre ta place de titulaire!?
Pffff....
Breakaway- Piccolo
Je pense qu'il sous-entend plutôt que le club l'écarte pour des problèmes de comportement et qu'il camoufle cela en blessure.
Klorell- NLB player
Pourquoi le club l'écarterais ? on a besoin de tous en ce moment ! Et surtout que le club laisserais ça chance à Bykov avec le nouveau coach (je pense).
Ich könnte kotzen... Dieser Spieler hat doch ständig etwas ! Dieser Schönwetterspieler ist einfach nicht robust genug, er ist zu anfällig.
mulaff- Junior
Florida Panthers a écrit:Pourquoi le club l'écarterais ? on a besoin de tous en ce moment ! Et surtout que le club laisserais ça chance à Bykov avec le nouveau coach (je pense).
Totalement d'accord avec toi, et si vraiment ils voulaient cacher une suspension interne ils prendraient pas ce genre de blessure comme "excuse".
J veux dire, il aura une attelle au pouce pendant des semaines.
Et toutfacon, pour ce genre de trucs, ils diraient plutot que l gars est commotionné, pour "choisir" le moment du retour....
Breakaway- Piccolo
Breakaway a écrit:Florida Panthers a écrit:Pourquoi le club l'écarterais ? on a besoin de tous en ce moment ! Et surtout que le club laisserais ça chance à Bykov avec le nouveau coach (je pense).
Totalement d'accord avec toi, et si vraiment ils voulaient cacher une suspension interne ils prendraient pas ce genre de blessure comme "excuse".
J veux dire, il aura une attelle au pouce pendant des semaines.
Et toutfacon, pour ce genre de trucs, ils diraient plutot que l gars est commotionné, pour "choisir" le moment du retour....
+ 1000
exactement ! Vue que le canton est petit et que Bykov ne peut pas vivre caché, il aura une attelle, il a donc je pense vraiment le tendon cassé !
C'est ce qui arrive quand on commence à se sortir les pouces du c... après un long momentd'inactivité...
bora-bora- NLB player
Je vois enfaite que pas tout le monde est au courrant des réels problèmes qu'il avait l'année dérniere. Pas grave on ira pas plus en détails. À part ca j'ai pas dis qu'il simulait... je voulais dire que c'etais une excuse du Club pour camoufler le réel problème.
Dragonair06- Bambino
Que ça soit à l'interne ou pas ce sera un coup dur pour lui et pour nous..
gotteronstyle- Mini
Weg mit dieser Pfeiffe!!!
Datsyuk13- Novice
Dragonair06 a écrit:Je vois enfaite que pas tout le monde est au courrant des réels problèmes qu'il avait l'année dérniere. Pas grave on ira pas plus en détails. À part ca j'ai pas dis qu'il simulait... je voulais dire que c'etais une excuse du Club pour camoufler le réel problème.
Voilà de quoi je parlais dans mon 1er message...
On en a entendu de toutes sortes sur Bykov et ses absences. De là à venir affirmer cela sur un forum, c'est dégueulasse. Si (et je dis bien si) tel était le cas, Bykov n'aurait pas droit à sa sphère privée? C'est parce que c'est un personnage public qu'on a le droit de venir le crier haut et fort sur un forum?
Bref... J'espère juste que ce genre de messages seront effacés et leurs auteurs avertis (j'en doute...).
p.s. je ne connais Bykov ni en noir ni en blanc. Je défends juste le fait que personne n'a à insulter, diffuser de fausses informations ou des informations tenant à la sphère privée des joueurs sur un forum.
Mister M.- Piccolo
je n' y crois pas du tout à cette blessure....
jean-lussier- Amateur
Chacun est libre d'exprimer ce qu'il ressent , malgrés tout , je préfèrerai qu'on reste sobre sur ce sujet . Pas d'attaque gratuite , après tout on soutiens toujours notre club non ? A croire que non , parfois ..
Since1988- Admin
Mister M. a écrit:Dragonair06 a écrit:Je vois enfaite que pas tout le monde est au courrant des réels problèmes qu'il avait l'année dérniere. Pas grave on ira pas plus en détails. À part ca j'ai pas dis qu'il simulait... je voulais dire que c'etais une excuse du Club pour camoufler le réel problème.
On en a entendu de toutes sortes sur Bykov et ses absences. De là à venir affirmer cela sur un forum, c'est dégueulasse. Si (et je dis bien si) tel était le cas, Bykov n'aurait pas droit à sa sphère privée? C'est parce que c'est un personnage public qu'on a le droit de venir le crier haut et fort sur un forum?
Bref... J'espère juste que ce genre de messages seront effacés et leurs auteurs avertis (j'en doute...).
p.s. je ne connais Bykov ni en noir ni en blanc. Je défends juste le fait que personne n'a à insulter, diffuser de fausses informations ou des informations tenant à la sphère privée des joueurs sur un forum.
Malheureusement c'est comme ça, lorsque tu es un personnage public, de plus un sportif de haut niveau, tu dois avoir un comportement irréprochable, ça va de pair avec le fait d'être devant les projecteurs.
Tu as tout à fait le droit de ne pas l'être, mais tu dois en assumer les conséquences. Et qu'on en parle partout, que la vérité soit déformée et que d'autres rumeurs en naissent fait parti des conséquences possibles. En attendant il n'y a pas de fumée sans feu, si il avait eu un comportement exemplaire depuis le début de sa carrière cette discussion n'aurait même pas lieu..
Klorell- NLB player
Mister M. a écrit:Dragonair06 a écrit:Je vois enfaite que pas tout le monde est au courrant des réels problèmes qu'il avait l'année dérniere. Pas grave on ira pas plus en détails. À part ca j'ai pas dis qu'il simulait... je voulais dire que c'etais une excuse du Club pour camoufler le réel problème.
Ah alors ca veux dire qu'on a plus la libre expression ?
Et comment tu veux savoir que c'est une Affirmation ?
A part ca je ne l'ai jamais insulté.
Bref comme j'ai dis on a pas besoin d'aller plus en detail.
Je crois simplement pas en cette blésure. Point barre...
Dragonair06- Bambino
Since1988 a écrit:Chacun est libre d'exprimer ce qu'il ressent , malgrés tout , je préfèrerai qu'on reste sobre sur ce sujet . Pas d'attaque gratuite , après tout on soutiens toujours notre club non ? A croire que non , parfois ..
Les supporter et les journalistes donnent une mauvaise image du club dans toute la Suisse !
La saison n'avait même pas commencé que ça chié déjà sur l'équipe...
Les Facebookiens prennent leur pied...
L'équipe doit se remettre en question mais les fans aussi d'après moi.
Fribourgeois- NLB player
des informations tenant à la sphère privée des joueurs sur un forum
Je suis aussi d'avis qu'il y au bout d'un moment des choses qui appartiennent à la sphère privée des personnes en question.
J'avais moi-même diffuser les détails sur le feu forum officiel du "Sprunger gate" de son dernier passage à la Nati en pensant qu'un truc pareil ne pouvait être qu'une grosse connerie. Vue la réaction des admins ça ne l'était pas, j'avais finalement demandé de supprimer ce message.
Avec le recul j'étais un gros con, si les faits sont avérés, ça n'apporte rien de les balancer sur des forums publics. Malgré leur notoriété, les joueurs ont le droit de vivre des sales moments qui ne doivent pas être connus du grand public.
Par contre, je suis aussi d'avis qu'ils se doivent d'être exemplaire. Ils sont des exemples pour la jeunesse, des symboles vivants pour le cas de Bykov, ils doivent se méfier des images qui peuvent ternir leur carrière.
Les supporter et les journalistes donnent une mauvaise image du club dans toute la Suisse !
Tu n'as pas du souvent lire les journaux bernois... Et j'imagine que sur leur forum ou les réseaux sociaux ça ne doit pas être bien plus joyeux que chez nous.
En l'occurrence les joueurs se débrouillent assez bien seuls pour salir l'image du club à travers le pays.
Klorell a toute à fait raison. C'est exactement ca!
Dragonair06- Bambino
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7