Ambiance / Stimmung. Thread Nr. 94773
+34
Mattäng
KlausZaugg
Gren Mont
mrjack
Räbchen
Hervé80
Liolio
bacchus
jean-lussier
Adam_Oates
Blueberrymuffin
mauldin
money time
Dzodzet1991
ptitJean
Vase Bleu
Karamazov
pinsu
hs16
Lost in Translation
danslavallée
Eismeister
Fribourgeois
ubusky
Marleau12
bora-bora
Saint-Léonard
dragon69
Jon
Florida Panthers
DrakeRamore
Hophcfg
herzblut
NewOldOne
38 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ambiance / Stimmung. Thread Nr. 94773
Since1988 a écrit:C'est vrai qu'un panneau Vrai/Faux supporter serait le bienvenue à l'entrée des gradins
Tu auras remarqué mon cher Since1988 que je n'ai pas voulu entrer dans cette polémique
Gren Mont- NLB player
Vivant le problème de l'intérieur, car secteur E, ce qui ne va pas c'est qu'à chaque fois qu'un groupe lance un chant, 90% des cas, ce chant n'est pas suivi. Ensuite, les chants sont trop souvent répétés ce qui devient particulièrement lassant à la longue (les chants du style U.*.r.e **So**hn SCB très peu pour moi).
Ensuite vous avez deux groupes qui lancent chacun un chant donc les tambours ne savent pas qui ils doivent suivre. De plus, chaque groupe est absolument persuadé qu'il faut chanter ce chant à cet instant précis, sinon la Terre s'arrêtera de tourner, comme une naïve guéguerre de clans (il y a d'ailleurs souvent le groupe en bas du secteur E à ces moments-là).
La solution peut venir d'un mec avec un mégaphone mais surtout il doit venir d'un endroit précis du secteur qui donne de l'appui et qui s'entend dans toute la patinoire, les tambours. Maintenant à savoir s'il désire prendre le lead ou non, ça on ne le sait pas. Ca permettrait au moins d'être un peu plus synchro et que les chants soient lancés de façon unanime et claire, pas comme souvent, un brouillon de chants par-ci, par-là.
Ensuite vous avez deux groupes qui lancent chacun un chant donc les tambours ne savent pas qui ils doivent suivre. De plus, chaque groupe est absolument persuadé qu'il faut chanter ce chant à cet instant précis, sinon la Terre s'arrêtera de tourner, comme une naïve guéguerre de clans (il y a d'ailleurs souvent le groupe en bas du secteur E à ces moments-là).
La solution peut venir d'un mec avec un mégaphone mais surtout il doit venir d'un endroit précis du secteur qui donne de l'appui et qui s'entend dans toute la patinoire, les tambours. Maintenant à savoir s'il désire prendre le lead ou non, ça on ne le sait pas. Ca permettrait au moins d'être un peu plus synchro et que les chants soient lancés de façon unanime et claire, pas comme souvent, un brouillon de chants par-ci, par-là.
Gren Mont- NLB player
N'y avait-il pas à une époque un consortium des fan's club où il tente de coordonner un petit les choses...Tu peux très bien imaginer qu'un soir, c'est un gars de sense, une fois, un gruyérien, etc...
et tu laisses à Schultheiss le soin d'organiser les déplacements (ce qui pour le peu de fois que j'en ai fait avec était bien organisé...)
et tu laisses à Schultheiss le soin d'organiser les déplacements (ce qui pour le peu de fois que j'en ai fait avec était bien organisé...)
ubusky- NLB player
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5