Social- Media- Thread
+2
hs16
Adam_Oates
6 participants
Page 1 sur 1
Social- Media- Thread
Hier kann man Fotos/ Videos von diversen Channeln direkt reinposten. Bitte immer mit Quelle - nicht das wir dafür gerügt werden Ich machs mal vor;
Adam_Oates- Junior
Re: Social- Media- Thread
Ca fait plaisir de voir Furrer porter les couleurs du club que sont le rouge et le vert pomme ...
hs16 a écrit:Ca fait plaisir de voir Furrer porter les couleurs du club que sont le rouge et le vert pomme ...
Je me réjouis de profiter des chandails lumineux de Rappi.. Semblerait qu'ils ont abandonné leur bleu tarlouze, mais je pense qu'ils sont capables de se réinventer
jukka4ever- NLB player
Super sympa le texte qu’a publié Furrer sur Facebook !
dissigno- Junior élite
https://up-to-you.ch/succes/info-mercato-up-to-you-rejoint-le-hc-fribourg-gotteron/
A voir ce que ça donne! Aurait-on enfin pris conscience que les médias sociaux sont bénéfiques pour un club sportif? En espérant qu'on se démarque d'une manière ou d'une autre et qu'on ne nous balance pas que stats sans rien d'autre
A voir ce que ça donne! Aurait-on enfin pris conscience que les médias sociaux sont bénéfiques pour un club sportif? En espérant qu'on se démarque d'une manière ou d'une autre et qu'on ne nous balance pas que stats sans rien d'autre
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:https://up-to-you.ch/succes/info-mercato-up-to-you-rejoint-le-hc-fribourg-gotteron/
J'ai cliqué sur ton lien. Et j'ai arrêté de lire à la cinquième ligne, qui coïncide avec la cinquième faute de français...
Vase Bleu- Amateur
Page 1 sur 1