Les Puckalistes: discussions
+45
Heat
Saint-Léonard
Vase Bleu
hs16
Jon
Liolio
ubusky
happy59
3#Phaneuf
Taupe
jean-lussier
58dragon
ccbinho
Biscuit
sharkyLS
bigvad
Ligne_KLM
winnerlitner
jukka4ever
sansibar_78
Chris68
Quebec Nordiques
pierot57
Eden23
TicTacToeBingo
Fribourgeois
lyoba86
bacchus
jac70
patrick61
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Since1988
dragon69
Tchôlololô!!
bora-bora
DrakeRamore
money time
The Russian Rocket
Hophcfg
mylenia
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
49 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Les Puckalistes: discussions
Le moment où Rochette dit que pour connaître le salaire de Sprunger il n'a qu'à se pointer et demander qu'on lui sorte sa fiche d'impôts (j'ai déjà entendu ça quelques fois mais n'ai jamais vu son salaire ) et qu'il se fait remballer par Volet et De Preux, assez cocasse.
Le truc que Rochette n'a encore pas bien saisi c'est qu'on est en Suisse, c'est bien joli de vouloir faire comme en NHL mais à notre échelle, c'est juste pas possible. Le moment ou il parle que le salaire retenu des joueurs NHL quand ils sont suspendus est reversé je ne sais plus où, en Suisse, si on faisait parail, cette somme risquerait de ne pas être très grande. Enfin voilà, émission tout de même intéressante.
Et comme dit plus haut, on va rapatrier Scherwey
Le truc que Rochette n'a encore pas bien saisi c'est qu'on est en Suisse, c'est bien joli de vouloir faire comme en NHL mais à notre échelle, c'est juste pas possible. Le moment ou il parle que le salaire retenu des joueurs NHL quand ils sont suspendus est reversé je ne sais plus où, en Suisse, si on faisait parail, cette somme risquerait de ne pas être très grande. Enfin voilà, émission tout de même intéressante.
Et comme dit plus haut, on va rapatrier Scherwey
bacchus- NLA player
Oui et on aurait aussi pu prendre Rufenacht et créer la ligne sans neurone avec Scherwey Rivera et Rufenacht
ccbinho- Amateur
À une lettre près, ç'aurait été une idée suisseccbinho a écrit:Oui et on aurait aussi pu prendre Rufenacht et créer la ligne sans neurone avec Scherwey Rivera et Rufenacht
Dzodzet1991- NLA player
Genre… GenèveJon a écrit:Exactement. Ce classement me parait tellement bancal dans la mesure où les clubs ne divulguent pas tous la même chose. Certains parlent de budget global, pour toute l'organisation, d'autres des charges inhérentes à la 1ère équipe uniquement, d'autres ne considèrent que la masse salariale (donc autres frais tels que matériel, loyer de la patinoire, etc. sont exclus). Et certains ne communiquent rien du tout. Au final, on compare des pommes et des poires. Sans compter que bien des clubs terminent chaque exercice avec un dépassement budgétaire parfois prévu à l'avance. Budget ne signifie d'ailleurs pas dépenses effectives...
On peut tout au plus deviner certaines tendances (qu'on me prévienne le jour où Langnau ou Ambri peuvent aller chiper en surenchérissant le meilleur joueur de Bern ou de Zürich), mais établir un ordre hiérarchique précis, c'est au mieux une tâche trop ardue, au pire une perte de temps.
Dzodzet1991- NLA player
ilmatar a écrit:Je suis presque fier de notre président. Il a été assez clair, concis, pas une connerie... Non, vraiment, pas mal du tout (en tout cas, par rapport au bof - oui, bof, pas boss - lausannois, qui se la pétait un peu...).
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, Volet n'était pas ridicule du tout et même beaucoup plus sérieux dans ses propos que De Preux qui prenait son air condescendant et qui se la pétait à chaque occase.
Avec Lausanne on fera le point après le PO.
Concernant le blog du moineau, je pense qu'au bout du lac macso devrait ouvrir une secte, il aurait aucun problème pour enrôler les trois quart de la patinoire dans son délire.
Hophcfg- Junior élite
Hophcfg a écrit:ilmatar a écrit:Je suis presque fier de notre président. Il a été assez clair, concis, pas une connerie... Non, vraiment, pas mal du tout (en tout cas, par rapport au bof - oui, bof, pas boss - lausannois, qui se la pétait un peu...).
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, Volet n'était pas ridicule du tout et même beaucoup plus sérieux dans ses propos que De Preux qui prenait son air condescendant et qui se la pétait à chaque occase.
Avec Lausanne on fera le point après le PO.
Concernant le blog du moineau, je pense qu'au bout du lac macso devrait ouvrir une secte, il aurait aucun problème pour enrôler les trois quart de la patinoire dans son délire.
Et bien c'est présicément ce qu'il a fait.
Sinon, Dr Rochette, il m'exaspère ce type. Donneur-de-leçon-monsieur-je-sais-tout-la-science-infuse... le tout sous couvert de 2 ou 3 analyses pertinentes au niveau du commun des mortels du hockey. Mr Tapette.
Heat- Junior élite
Effectivement, surpris en bien par la tenue de Volet. J'ai aussi eu l'impression que c'était presque fait pour Bykov, ça sera à confirmer. A part ça, zéro mot à propos de l'évolution du dossier patinoire. Guex aimant habituellement bien mettre les pieds dans le plat s'est retenu, je pense que c'était une condition de Volet.
Rochette, je trouve pas vraiment qu'il se la pète.. Il dit ce qu'il sait, donne quelques anecdotes qu'on ne trouve jamais dans les autres médias, se permet de dire certaines choses, sans aller trop loin. bref, pas trop de langue de bois, c'est ce que j'ai dans cette émission.
Pour De Preux, je sais pas s'il est toujours comme cela, ou si c'est sa position de nouveau riche, mais effectivement, un peu arrogant.
Rochette, je trouve pas vraiment qu'il se la pète.. Il dit ce qu'il sait, donne quelques anecdotes qu'on ne trouve jamais dans les autres médias, se permet de dire certaines choses, sans aller trop loin. bref, pas trop de langue de bois, c'est ce que j'ai dans cette émission.
Pour De Preux, je sais pas s'il est toujours comme cela, ou si c'est sa position de nouveau riche, mais effectivement, un peu arrogant.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Effectivement, surpris en bien par la tenue de Volet. J'ai aussi eu l'impression que c'était presque fait pour Bykov, ça sera à confirmer. A part ça, zéro mot à propos de l'évolution du dossier patinoire. Guex aimant habituellement bien mettre les pieds dans le plat s'est retenu, je pense que c'était une condition de Volet.
Pour De Preux, je sais pas s'il est toujours comme cela, ou si c'est sa position de nouveau riche, mais effectivement, un peuarrogantlémanique.
bora-bora- NLB player
J'espère poue Benji qu'il n'a pas regardé l'émission de ce soir, il s'est fait pas mal démonter par Rochette qui disait plus ou moins que les goals qu'il a ramassé ce week-end, il devait les arrêter.
Bien aimé ce Reinhard mais je l'aimerai bien moins si on devait le recontrer en fin de saison... posé, modeste et connait bien le hockey, bref un tout bon gars!
Bien aimé ce Reinhard mais je l'aimerai bien moins si on devait le recontrer en fin de saison... posé, modeste et connait bien le hockey, bref un tout bon gars!
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:J'espère poue Benji qu'il n'a pas regardé l'émission de ce soir, il s'est fait pas mal démonter par Rochette qui disait plus ou moins que les goals qu'il a ramassé ce week-end, il devait les arrêter.
J'ose espérer qu'il a pas besoin de regarder l'émission pour s'en rendre compte, sinon c'est encore plus grave que je pensais
Mauvaise décision, mal positionné, erreur technique.. Comme quoi on voit la même chose que Rochette, on est pas teubé. Le problème est que les dirigeants devraient le voir arriver avant nous.
Liolio- NHL superstar
Roland Guex @rolandguex 3 hil y a 3 heures
Plus
Invité exceptionnel pour la 100ème des #puckalistes sur @la_tele Slava Bykov @FrGotteron en compagnie de Gil Montandon et de @LoloBastardoz
Cette 100ème va être plus que intéressent
Plus
Invité exceptionnel pour la 100ème des #puckalistes sur @la_tele Slava Bykov @FrGotteron en compagnie de Gil Montandon et de @LoloBastardoz
dragon69- Novice
Bastardoz les gars, BASTAR-FUCKING-DOZ!! Les deux autres connais pas...
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Bastardoz les gars, BASTAR-FUCKING-DOZ!! Les deux autres connais pas...
Le bâtard, le chauve et le russe. Présenté comme ça ça fait gang de braqueurs de banque.
dragon69 a écrit:Roland Guex @rolandguex 3 hil y a 3 heures
Plus
Absolument pas...
Montandon va dégommer sur Gottéron comme il le fait à chaque fois...
Roland Guex ne va pas s'empêcher de poser la question : Alors Slava, quand devenez-vous entraîneur du HCFG?
Et Bastardoz va dire qu'il connaît la mascotte de la coupe spengler...
Autant passé directement à la 101ème émission...
ubusky- NLB player
Jon- NHL superstar
Finalement c'était qui dans cette mascotte? Sa femme? Massimo "moi je" Lorenzi"? Lui-même?
bora-bora- NLB player
ubusky a écrit:
Montandon va dégommer sur Gottéron comme il le fait à chaque fois...
Et cette fois, il y a de la matière !
Gilou, il est marrant, et fait pas trop dans la langue de bois. C'est pas inintéressant.
Liolio- NHL superstar
Excellent Jon !!
Chris68- NLB player
bora-bora a écrit:Finalement c'était qui dans cette mascotte? Sa femme? Massimo "moi je" Lorenzi"? Lui-même?
Pour l'avoir rencontré (Hitch donc, et pas son plus grand fan...), il parle très bien le français.
Ne le connaissant pas, il pourrait s'agir d'Augustin (un des rares à être capable de se promener avec un tel déguisement... )...
Hervé80- NLA player
N'oubliez pas la 100ème des puckalistes, avec un peu de langue de bois de Bykov, et l'inverse de Montandon, ça risque d'être rigolo.
Edit : Finalement je suis mauvais pronostiqueur. Bykov dit ouvertement que le transfert de Pouliot était une erreur, notamment pour le vestiaire. Mais qu'on ne sait pas tout.
Et on a beau ne pas aimer Gilou, mais il ne dit pas que des conneries. Autant un type sans aucun tact et très rentre dedans comme lui n'irait pas comme coach seul, mais pour mettre quelques secouées et mettre l'église au centre du village, titiller l'égo de certains, ça serait utile..
Edit : Finalement je suis mauvais pronostiqueur. Bykov dit ouvertement que le transfert de Pouliot était une erreur, notamment pour le vestiaire. Mais qu'on ne sait pas tout.
Et on a beau ne pas aimer Gilou, mais il ne dit pas que des conneries. Autant un type sans aucun tact et très rentre dedans comme lui n'irait pas comme coach seul, mais pour mettre quelques secouées et mettre l'église au centre du village, titiller l'égo de certains, ça serait utile..
Liolio- NHL superstar
Peut-être suis-je un peu "midinette" dans mes propos, mais purée c'est impressionnant le carisme de Bykov. Tu es devant ton écran, même quand il ne parle pas, tu l'écoutes. Vivement qu'il soit serein à l'intérieur rapidement...
Bonne émission et franchement, pour une fois que Bastardoz n'était pas à parler de Genève tout du long ça fait du bien.
Bonne émission et franchement, pour une fois que Bastardoz n'était pas à parler de Genève tout du long ça fait du bien.
Gren Mont- NLB player
C'est drôle, moi je me disais le contraire, on comprend pas trop ce qu'il raconte parfois.Gren Mont a écrit:Peut-être suis-je un peu "midinette" dans mes propos, mais purée c'est impressionnant le carisme de Bykov. Tu es devant ton écran, même quand il ne parle pas, tu l'écoutes. Vivement qu'il soit serein à l'intérieur rapidement...
Tchôlololô!!- NLB player
J'ai eu la même impression que tcholololo, et on sentait que les autres participants n'osaient pas trop aller le titiller.
Mais le plus drôle reste le gros silence étonné lorsque bastardoz mentionne un "malgré le bon début de saison de Fribourg" sorti de nulle part.
Mais le plus drôle reste le gros silence étonné lorsque bastardoz mentionne un "malgré le bon début de saison de Fribourg" sorti de nulle part.
Liolio- NHL superstar
Avec les pinces qu'on se tape sur la TSR et sur téléclub, il me manquerait presque le Laurent... et jamais j'aurais pensé dire ça un jour, JAMAIS!Gren Mont a écrit:Bonne émission et franchement, pour une fois que Bastardoz n'était pas à parler de Genève tout du long ça fait du bien.
bacchus- NLA player
"On va pas demander quel temps on aura en vacances quand on est déjà dans le train.
De toute façon on va en vacances."
Il va me faire la journée cet aphorisme! Faudrait en faire des t-shirts.
De toute façon on va en vacances."
Il va me faire la journée cet aphorisme! Faudrait en faire des t-shirts.
Vase Bleu- Amateur
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Page 15 sur 18