Les Puckalistes: discussions
+45
Heat
Saint-Léonard
Vase Bleu
hs16
Jon
Liolio
ubusky
happy59
3#Phaneuf
Taupe
jean-lussier
58dragon
ccbinho
Biscuit
sharkyLS
bigvad
Ligne_KLM
winnerlitner
jukka4ever
sansibar_78
Chris68
Quebec Nordiques
pierot57
Eden23
TicTacToeBingo
Fribourgeois
lyoba86
bacchus
jac70
patrick61
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Since1988
dragon69
Tchôlololô!!
bora-bora
DrakeRamore
money time
The Russian Rocket
Hophcfg
mylenia
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
49 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Les Puckalistes: discussions
Quelqu'un a regardé l'émission d'hier ?
Si parfois la forme laisse à désirer (le journaliste qui semble découvrir son ipad, mauvais qualité des vidéos notamment) le fond est vraiment intéressant. Ca sort un peu des bornes qu'on voit actuellement. Hier, plusieurs points on été abordés en plus des débuts de saison des équipes romandes, notamment les transferts anticipés, la règle de la canne, les juniors. De plus, les invités (Loeffel, Merillat et Rochette) ne font pas dans la langue de bois habituelle. J'aimerais bien y voir l'ami Berger.
Si parfois la forme laisse à désirer (le journaliste qui semble découvrir son ipad, mauvais qualité des vidéos notamment) le fond est vraiment intéressant. Ca sort un peu des bornes qu'on voit actuellement. Hier, plusieurs points on été abordés en plus des débuts de saison des équipes romandes, notamment les transferts anticipés, la règle de la canne, les juniors. De plus, les invités (Loeffel, Merillat et Rochette) ne font pas dans la langue de bois habituelle. J'aimerais bien y voir l'ami Berger.
Liolio- NHL superstar
Re: Les Puckalistes: discussions
J'ai pas pu voir hier, mais déjà la saison passée je trouvais pas mal.
On pouvait revoir l'émission sur le site du matin, ça ne semble plus êtr ele cas... (ou alors c'est bloqué au taff )
On pouvait revoir l'émission sur le site du matin, ça ne semble plus êtr ele cas... (ou alors c'est bloqué au taff )
Klorell- NLB player
C'est disponible sur le site de La Télé, si jamais.Klorell a écrit:J'ai pas pu voir hier, mais déjà la saison passée je trouvais pas mal.
Dzodzet1991- NLA player
Liolio a écrit:
Quelqu'un a regardé l'émission d'hier ?
Je l'ai vu l'année passée... Bien sûr, il m'a fait rire...
ilmatar- Amateur
Goran Bezina dans les Puckalistes: "La Coupe Spengler, c'est trop facile à gagner". C'est clair que c'est plus simple de gagner face à Zagreb ou des Ruskofs qui patinent sur un patin que face à des Canacks format NHL motivés…
Dzodzet1991- NLA player
Les fleurs envers Lausanne n'étaient pas chères ce soir...
ubusky- NLB player
P..tain, manquait plus que la gamine!
Hophcfg- Junior élite
Non mais sérieusement t'as pas autre de chose de mieux à faire ? par exemple aller marquer des messages de soutien sur le forum de ton équipe préférée ?mylenia a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Goran Bezina dans les Puckalistes: "La Coupe Spengler, c'est trop facile à gagner". C'est clair que c'est plus simple de gagner face à Zagreb ou des Ruskofs qui patinent sur un patin que face à des Canacks format NHL motivés…
Dès que c'est genève qui gagne comme par hasard ça patine sur un patin.
Si c'est si facile que ça a gagner cette coupe Spengler pourquoi fribourg ne l'a pas fait lors de sa participation?
Ah pardon là les équipes étaient redoutables et difficile à manœuvrer.
The Russian Rocket- Mini
Tout le monde, en 2013, a reconnu que Moscou n'avait pas joué le coup à fond. Et les Russes de 2014 m'ont laissé sur ma faim. Alors oui, la concurrence change grandement la donne. Et lors de sa participation, Fribourg s'est retrouvé face à des Canadiens tirés en avant par plusieurs stars de la NHL (Spezza, Tavares, Duchene, Bergeron, Smyth, Gagner et Seguin comme leaders, ça a plus de gueule que Pouliot, Ritchie, Tambellini, Giroux). Et on connaît tous la mentalité canadienne une fois la feuille d'érable sur la poitrine. Par contre, c'est vrai que Salavat Ioulaïev Oufa avait traversé la Coupe Spengler 2012 comme un fantôme…mylenia a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Goran Bezina dans les Puckalistes: "La Coupe Spengler, c'est trop facile à gagner". C'est clair que c'est plus simple de gagner face à Zagreb ou des Ruskofs qui patinent sur un patin que face à des Canacks format NHL motivés…
Si c'est si facile que ça a gagner cette coupe Spengler pourquoi fribourg ne l'a pas fait lors de sa participation?
Après, remarque, c'est Goran Bezina, votre très cher capitaine, qui dit que c'est trop facile, pas moi…
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Tout le monde, en 2013, a reconnu que Moscou n'avait pas joué le coup à fond. Et les Russes de 2014 m'ont laissé sur ma faim. Alors oui, la concurrence change grandement la donne. Et lors de sa participation, Fribourg s'est retrouvé face à des Canadiens tirés en avant par plusieurs stars de la NHL (Spezza, Tavares, Duchene, Bergeron, Smyth, Gagner et Seguin comme leaders, ça a plus de gueule que Pouliot, Ritchie, Tambellini, Giroux). Et on connaît tous la mentalité canadienne une fois la feuille d'érable sur la poitrine. Par contre, c'est vrai que Salavat Ioulaïev Oufa avait traversé la Coupe Spengler 2012 comme un fantôme…mylenia a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Goran Bezina dans les Puckalistes: "La Coupe Spengler, c'est trop facile à gagner". C'est clair que c'est plus simple de gagner face à Zagreb ou des Ruskofs qui patinent sur un patin que face à des Canacks format NHL motivés…
Après, remarque, c'est Goran Bezina, votre très cher capitaine, qui dit que c'est trop facile, pas moi…
oh il dit ça sur le ton de la rigolade, c'est pas bien méchant.
money time- Novice
Hier je l'ai même trouvé plus supportable que d'habitude.
Liolio- NHL superstar
Vous avez pas trouvé un peu bizarre sa réponse sur la question de son avenir au gshc ? D'habitude quand on lui parle de venir à Fribourg il répond non et qu'il se trouve très bien à Genève, qu'il a de l'importance dans le jeu de McSorley etc. Et là il dit que les portes ne sont pas fermées, on sait jamais et que du moment où tu fais plus partie des plans du coach, cela ne sert à rien à rester. Enfin c'est a peu près ça....
The Russian Rocket- Mini
DrakeRamore a écrit:Les 2 derniers posts son étroitement liés...
baraque à frites ?
Liolio- NHL superstar
Il ira à Lausanne, y a déjà tous ses anciens copains de douche
The Russian Rocket- Mini
J'ai un vague souvenir qu'il semblerait que Beni Plüss serait aux puckalistes ce soir...
ubusky- NLB player
Et hier soir il y avait la gouille à la RTS. Quand on l'a présenté comme "un élément clé" de Gottéron. il m'a semblé qu'il allait disparaitre de l'écran!
bora-bora- NLB player
L'interview de Volet sur TeleClub était bien. Il n'ont pas l'air de se cacher derrière de fausse s'excuse.
Tchôlololô!!- NLB player
J'ai adoré la séance sur Brunner hier soir
Jon- NHL superstar
Putain, je ne pensais jamais le dire, mais j'aime de plus en plus Rochette... S'il avait été si bon arbitre qu'il est chroniqueur...
ilmatar- Amateur
Moi je l'aimais bien comme arbitre.ilmatar a écrit:Putain, je ne pensais jamais le dire, mais j'aime de plus en plus Rochette... S'il avait été si bon arbitre qu'il est chroniqueur...
Tchôlololô!!- NLB player
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Page 1 sur 18