Les Puckalistes: discussions
+45
Heat
Saint-Léonard
Vase Bleu
hs16
Jon
Liolio
ubusky
happy59
3#Phaneuf
Taupe
jean-lussier
58dragon
ccbinho
Biscuit
sharkyLS
bigvad
Ligne_KLM
winnerlitner
jukka4ever
sansibar_78
Chris68
Quebec Nordiques
pierot57
Eden23
TicTacToeBingo
Fribourgeois
lyoba86
bacchus
jac70
patrick61
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Since1988
dragon69
Tchôlololô!!
bora-bora
DrakeRamore
money time
The Russian Rocket
Hophcfg
mylenia
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
49 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Les Puckalistes: discussions
C'est une très bonne idée par contre tu vas transpirer pour choisir quelle question poser. Moi je dis un grand oui.
Gren Mont- NLB player
Je vote oui aussi, super idée!
Et je me mets volontiers à disposition pour relire les trucs avant envoi... (Ou bien les fautes sont obligatoires sur twitter ?)
Et je me mets volontiers à disposition pour relire les trucs avant envoi... (Ou bien les fautes sont obligatoires sur twitter ?)
Vase Bleu- Amateur
Avec plaisir Vase bleu , je posterai les questions avant l'envoie ici ^^ J'avoue que l'orthographe n'est pas mon fort .
Since1988- Admin
Top l'idée!
Klorell- NLB player
Excellente idée!
Ce forum est plus novateur et bien mieux géré que le feu forum officiel, merci à ses créateurs et ses admins!
Ce forum est plus novateur et bien mieux géré que le feu forum officiel, merci à ses créateurs et ses admins!
L'idée semble approuvée , c'est cool , je me suis renseigné , alors le jeudi l animateur poste un message avec le nom des invités , donc on pourra poser les questions en conséquence . Chaque jeudi je relancerai le poste avec :
Invité :
Question :
Invité :
Question :
Since1988- Admin
Très bonne initiative bravo!
bora-bora- NLB player
Première question : est-ce que l'avis de Nadeau est pris en compte dans la campagne de transfert et, si non, le club ne craint-il pas la relégation ?
Jon- NHL superstar
Le compte est fait https://twitter.com/GotteronForum , normalement demain nous saurons qui sera invité sur le plateau ! Si vous avez des questions plus générale n'hésitez pas à les poser dès maintenant !
Since1988- Admin
Questions: le "e" et le "s" de "futurEs émissionS" ne passaient pas dans les 140 caractères? Ainsi que le "s" de "nous sommes friandS" et le "t" de "vienT"?
Dzodzet1991- NLA player
Klorell- NLB player
En vrai c'est super chiant le coup des 140 caractères :O
Et pour l'ortho , je sens que vous allez vous arracher les cheveux parfois
Sur ce je m'en vais , parait que c'est bon pour ce que je souffre . Tetcheu va
Et pour l'ortho , je sens que vous allez vous arracher les cheveux parfois
Sur ce je m'en vais , parait que c'est bon pour ce que je souffre . Tetcheu va
Dernière édition par Since1988 le Mer 16 Sep 2015 - 15:55, édité 1 fois
Since1988- Admin
cela donne presque envie de faire un compte tweeter...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:cela donne presque envie de faire un compte tweeter...
@Rivera_GotteronPourUnJourPourToujours est encore libre?
Par contre vous attendez pas a ce que j'y fasse de la pub pour le forum , si c'est pour y attirer les cas sociaux qui se trouvent sur les réseaux sociaux , non merci . Le peu de modération que l'on a actuellement ici me convient parfaitement
Il sera dans un premier temps en tout cas à usage unique , pour les questions des puckalistes .
Il sera dans un premier temps en tout cas à usage unique , pour les questions des puckalistes .
Since1988- Admin
Ma question :
Lors du match : Zoug - Davos
Bouchard tir dans le but vide , Genoni le sauve in extremis , l'action continue et Davos se prend 2 pénalités mineures de 2 minutes pour 2 fautes distinctes . L'arbitre va voir la vidéo , accorde le but , le temps de jeu recule au moment du but , mais les 2 pénalités mineurs sont maintenue , que dit le règlement ? J'ai été surpris de voir que les 2 x 2 étaient maintenues .
Lors du match : Zoug - Davos
Bouchard tir dans le but vide , Genoni le sauve in extremis , l'action continue et Davos se prend 2 pénalités mineures de 2 minutes pour 2 fautes distinctes . L'arbitre va voir la vidéo , accorde le but , le temps de jeu recule au moment du but , mais les 2 pénalités mineurs sont maintenue , que dit le règlement ? J'ai été surpris de voir que les 2 x 2 étaient maintenues .
Since1988- Admin
Comme je l ai dit , les invités sont annoncés le jeudi , l'émission se déroule le lundi , si on veux poser des questions plus globale , on peut le faire avant jeudi . Je communiquerai le nom des invités ici dès que j'aurai l'information .
Since1988- Admin
Question générale:
Que penser du fait que même de bons résultats en playoffs ne permettent pas à certains clubs d'équilibrer leur budget? Je pense au champion en titre Davos, mais aussi à Kloten qui avait perdu 6 millions l'année de la finale.
Existe-t-il des solutions qui permettraient à tous les clubs d'être viables même sans mécènes?
Que penser du fait que même de bons résultats en playoffs ne permettent pas à certains clubs d'équilibrer leur budget? Je pense au champion en titre Davos, mais aussi à Kloten qui avait perdu 6 millions l'année de la finale.
Existe-t-il des solutions qui permettraient à tous les clubs d'être viables même sans mécènes?
Dzodzet1991- NLA player
Il n'y a pas d'émission ce lundi . (férié)
Since1988- Admin
Ah c'est donc ce lundi que tous les vaudois jeûne au comptoir et seront malades mardi...Since1988 a écrit:Il n'y a pas d'émission ce lundi . (férié)
bora-bora- NLB player
Dzodzet1991 a écrit:Question générale:
ils répondent indirectement à ta question : http://www.latele.ch/play?i=55316
Ces équipes là sont championne ou font la finale en déboursant des sommes colossales hors de leur budget , mais des mécènes épongent les dettes ensuite . Et à voir le palmarès de ces 30 dernières années , non , le système de mécènes est actuellement le seul viable pour viser un titre tant le marché en suisse est démesuré .
Since1988- Admin
Sauf Bern
patrick61- Junior
Puisque Since1988 a oublié de relancer le post:
L'invité de la prochaine émission sera David Delessert, capitaine du Forward Morges. Sera également présent François Rossier, de La Liberté, pour débattre notamment du début de saison de Gottéron.
L'invité de la prochaine émission sera David Delessert, capitaine du Forward Morges. Sera également présent François Rossier, de La Liberté, pour débattre notamment du début de saison de Gottéron.
Dzodzet1991- NLA player
La question peut être avec un peu d'ironie : Qu'est-ce que vous pensez du début de saison raté, comme présenti, de Fribourg Gottéron?
Hophcfg- Junior élite
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Page 3 sur 18