Les Puckalistes: discussions
+45
Heat
Saint-Léonard
Vase Bleu
hs16
Jon
Liolio
ubusky
happy59
3#Phaneuf
Taupe
jean-lussier
58dragon
ccbinho
Biscuit
sharkyLS
bigvad
Ligne_KLM
winnerlitner
jukka4ever
sansibar_78
Chris68
Quebec Nordiques
pierot57
Eden23
TicTacToeBingo
Fribourgeois
lyoba86
bacchus
jac70
patrick61
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Since1988
dragon69
Tchôlololô!!
bora-bora
DrakeRamore
money time
The Russian Rocket
Hophcfg
mylenia
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
49 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Les Puckalistes: discussions
C'était de loin pas le pire en tout cas.
Klorell- NLB player
ilmatar a écrit:Putain, je ne pensais jamais le dire, mais j'aime de plus en plus Rochette... S'il avait été si bon arbitre qu'il est chroniqueur...
ouais Rochette il est bien, sauf quand il disait il y a peu qu'il ne voyait pas Fribourg capable de se qualifier pour les playoffs
money time- Novice
Il a surtout dit que ça serait très difficile mathématiquement parlant et on ne peux pas lui donner tort. Sur les 3 dernières saisons il fallait environ 70 points pour se qualifier pour les play-off. Il en reste 24 en jeu pour nous et on en a 48, le calcul est vite fait.
Klorell- NLB player
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais c'est loin d'être fait et le plus dur est devant nous.money time a écrit:ilmatar a écrit:Putain, je ne pensais jamais le dire, mais j'aime de plus en plus Rochette... S'il avait été si bon arbitre qu'il est chroniqueur...
ouais Rochette il est bien, sauf quand il disait il y a peu qu'il ne voyait pas Fribourg capable de se qualifier pour les playoffs
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Je ne veux pas paraître pessimiste, mais c'est loin d'être fait et le plus dur est devant nous.money time a écrit:ilmatar a écrit:Putain, je ne pensais jamais le dire, mais j'aime de plus en plus Rochette... S'il avait été si bon arbitre qu'il est chroniqueur...
tu l'es quand même un peu et comme Rochette n'est effectivement pas imbécile, il doit avoir changé d'avis car tout est ouvert entre Bienne, Ambri et nous. Et malgré les points effectifs, je ne sens pas Bienne du tout.
money time- Novice
Cette limite des 70 points était à 65 avant... et elle risque bien de tomber encore plus bas cette année.Klorell a écrit:Il a surtout dit que ça serait très difficile mathématiquement parlant et on ne peux pas lui donner tort. Sur les 3 dernières saisons il fallait environ 70 points pour se qualifier pour les play-off. Il en reste 24 en jeu pour nous et on en a 48, le calcul est vite fait.
Tchôlololô!!- NLB player
Possible, mais c'était pour reprendre ce qu'il avait dit.
Klorell- NLB player
Personnellement, ça fait quelques semaines que je ne me focalise plus sur le classement, ni sur une participation aux séries. Ce qu'il faut faire, c'est de marquer un maximum de points pour se mettre le plus vite possible à l'abri. Si ça permet de passer sur la barre, tant mieux. Mais après la saison de m.erde qu'on a vécu, une participation aux playoffs doit être considérée comme la cerise sur le gâteau, pas comme quelque chose de normal. Pessimisme ou réalisme ?money time a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Je ne veux pas paraître pessimiste, mais c'est loin d'être fait et le plus dur est devant nous.money time a écrit:ilmatar a écrit:Putain, je ne pensais jamais le dire, mais j'aime de plus en plus Rochette... S'il avait été si bon arbitre qu'il est chroniqueur...
tu l'es quand même un peu et comme Rochette n'est effectivement pas imbécile, il doit avoir changé d'avis car tout est ouvert entre Bienne, Ambri et nous. Et malgré les points effectifs, je ne sens pas Bienne du tout.
De toute façon, les comptes sont faits après cinquante matchs, pas avant. Et je constate que pour l'instant, on ne tient pas le couteau par le manche.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit: on ne tient pas le couteau par le manche.
Pourtant on en manque pas.
Dernière édition par Liolio le Mer 28 Jan 2015 - 15:17, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
Un manche sans lame, ça reste un manche.
Klorell- NLB player
Très intéressant à entendre les propos de Fust sur les juniors. Si vous avez le temps de revoir !
Sinon, il a dit être intéressé à retrouver la LNA, mais je n'ai pas entendu quand. Il veut pas venir dès la saison prochaine ? Un bonhomme qui était dans la CIA canadienne, il doit être assez fut-fut.
Sinon, il a dit être intéressé à retrouver la LNA, mais je n'ai pas entendu quand. Il veut pas venir dès la saison prochaine ? Un bonhomme qui était dans la CIA canadienne, il doit être assez fut-fut.
Liolio- NHL superstar
L'analyse de Keller après l'interview de Sprunger n'était pas très rassurante pour la suite.
dragon69- Novice
Avec Berger ce soir.
Liolio- NHL superstar
Séance langue de bois en perspective .... que de réjouissance ...
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Séance langue de bois en perspective .... que de réjouissance ...
J'imagine aussi. mais dans cette émission l'ami Roland ne se gêne pas pour reposer la question s'il n'a pas la réponse qu'il veut alors peut-être que.. sinon on aura droit aux réponses suivantes
-Non.
-Non, on fera un bilan une fois que la saison sera terminée.
-Non, mais [insérez une excuse].
Liolio- NHL superstar
Since1988 a écrit:Séance langue de bois en perspective .... que de réjouissance ...
Comme hier soir aux Sports sur la TSR. Bon en même temps il n'allait pas dégommer nos starlettes avant de commencer ce tour contre la relégation. Et il allait encore mois faire son auto-critique vu qu'il est incapable de la moindre erreur...
bora-bora- NLB player
Liolio a écrit:
J'imagine aussi. mais dans cette émission l'ami Roland ne se gêne pas pour reposer la question s'il n'a pas la réponse qu'il veut alors peut-être que.. sinon on aura droit aux réponses suivantes
-Non.
Je m'autocite, mais ça a été sa première réponse.
Liolio- NHL superstar
La langue de bois de Berger m'a bien fait rigoler et encore plus, quand le journaliste lui demande s'il va démissionner et qu'il est devenu tout pâle
dragon69- Novice
Que voulez-vous qu'il dise ?
Et s'il devait démissionner, combien lui reprocheraient de quitter le navire comme un rat ?
Et qui pour prendre sa place ?
D'autre part, ce n'est pas lui qui encaisse des rotoillons, qui fait des passes à l'adversaire et qui loupe des montagnes devant les goals...
S'il doit se passer quelque chose à ce niveau-là, il y a un CA pour décider.
Remettre de l'ordre dans les structures peut aussi se faire sans virer tout le monde...
Et s'il devait démissionner, combien lui reprocheraient de quitter le navire comme un rat ?
Et qui pour prendre sa place ?
D'autre part, ce n'est pas lui qui encaisse des rotoillons, qui fait des passes à l'adversaire et qui loupe des montagnes devant les goals...
S'il doit se passer quelque chose à ce niveau-là, il y a un CA pour décider.
Remettre de l'ordre dans les structures peut aussi se faire sans virer tout le monde...
Hervé80- NLA player
Non. A Fribourg le peuple veut voir couler le sang des licenciements à tort et à travers, ça prouve que quelqu'un agit!
On devrait peut être dissoudre notre première équipe et tout mettre sur nos juniors élites. Reste à savoir si ça attirerait le même nombre de sponsors et de spectateurs...
Ben voyons, faut virer Berger.
Comme ça, tout ceux qui réclamait la tête de Philot et qui sont les premiers aujourd'hui à pleurnicher qu'on a pas de président pourront en faire de même avec le poste de directeur général.
Si Gottéron veut s'en sortir, il doit le faire avec les joueurs qui composent son équipe et avec ses dirigeants. C'est complètement surréaliste de croire qu'on peut aligner 10 juniors et décapiter le CA et s'en sortir les doigts dans le nez. Et confier la survie d'un club à des jeunes de 18-19 ans, c'est pas leur faire un cadeau.
Comme ça, tout ceux qui réclamait la tête de Philot et qui sont les premiers aujourd'hui à pleurnicher qu'on a pas de président pourront en faire de même avec le poste de directeur général.
Si Gottéron veut s'en sortir, il doit le faire avec les joueurs qui composent son équipe et avec ses dirigeants. C'est complètement surréaliste de croire qu'on peut aligner 10 juniors et décapiter le CA et s'en sortir les doigts dans le nez. Et confier la survie d'un club à des jeunes de 18-19 ans, c'est pas leur faire un cadeau.
Jon- NHL superstar
J'adore cette émission , le décors qu'ils ont installé est super sympa pour cette nouvelle saison des puckalistes .
Je n'ai ni twitter ni facebook, mais j'ai remarqué qu'ils ont des questions des internautes via ces réseaux sociaux , je voulais savoir si ici on ne pourrait pas faire un condensé des questions qu'on pourrait leur poser via un twitter type : Gotteron Forum , où on réunirait les meilleurs questions que les gens se pose chaque semaine ici pour les transmettre . Je ne sais pas si j ai été très clair .
En gros : Je fait un compte twitter "gottéron forum" .
Ici , vous posez vos questions pour l'émission.
J'envoie via le compte twitter un condenser des meilleurs question pour les adresser directement au puckaliste . ?
Vous en pensez quoi ?
Je n'ai ni twitter ni facebook, mais j'ai remarqué qu'ils ont des questions des internautes via ces réseaux sociaux , je voulais savoir si ici on ne pourrait pas faire un condensé des questions qu'on pourrait leur poser via un twitter type : Gotteron Forum , où on réunirait les meilleurs questions que les gens se pose chaque semaine ici pour les transmettre . Je ne sais pas si j ai été très clair .
En gros : Je fait un compte twitter "gottéron forum" .
Ici , vous posez vos questions pour l'émission.
J'envoie via le compte twitter un condenser des meilleurs question pour les adresser directement au puckaliste . ?
Vous en pensez quoi ?
Since1988- Admin
Top! Belle idée!
Mister M.- Piccolo
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Page 2 sur 18