Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Puckalistes: discussions

+45
Heat
Saint-Léonard
Vase Bleu
hs16
Jon
Liolio
ubusky
happy59
3#Phaneuf
Taupe
jean-lussier
58dragon
ccbinho
Biscuit
sharkyLS
bigvad
Ligne_KLM
winnerlitner
jukka4ever
sansibar_78
Chris68
Quebec Nordiques
pierot57
Eden23
TicTacToeBingo
Fribourgeois
lyoba86
bacchus
jac70
patrick61
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Since1988
dragon69
Tchôlololô!!
bora-bora
DrakeRamore
money time
The Russian Rocket
Hophcfg
mylenia
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
49 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Les Puckalistes: discussions - Page 9 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Vase Bleu Sam 21 Nov 2015 - 13:07

Jon a écrit:Tu imagines la question posée avec la voix de Roland Guex. Superbe.
Merci hein, je sens que je vais l'entendre dans ma tête tout ce qui reste de la journée.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hervé80 Sam 21 Nov 2015 - 16:01

Vase Bleu a écrit:
Jon a écrit:Tu imagines la question posée avec la voix de Roland Guex. Superbe.
Merci hein, je sens que je vais l'entendre dans ma tête tout ce qui reste de la journée.

Sinon, essaie te te l'imaginer avec la voix de Curchod, Antonioli, Bastardoz, Dupuis, Parratte ou Develey...

Pardon, si je viens de provoquer une tempête dans ta tête... Embarassed
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par hs16 Sam 21 Nov 2015 - 18:18

Tu imagines la question posée avec la voix de Roland Guex. Superbe.

Il pourrait commencer par "Question d'un internaute: ...". Les Puckalistes: discussions - Page 9 665040605

Parfois il faut savoir poser les bonnes questions et donner au peuple ce qu'il veut. Les Puckalistes: discussions - Page 9 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Saint-Léonard Dim 29 Nov 2015 - 14:54

Est-ce que vous transmettez encore les questions aux Puckalistes ?
si oui, j'aimerai savoir si le 2ème but des genevois, contre Langnau est valable, il me semble bien que le genevois le dévie avec la main dans les goals ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par bora-bora Mar 5 Jan 2016 - 7:40

DrakeRamore a écrit:Bonnes analyses de Bezina ce soir au sujet de notre tactique

Me suis dit la même chose hier soir...J'étais très étonné de lui sur ce coup!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mar 5 Jan 2016 - 9:14

bora-bora a écrit:
DrakeRamore a écrit:Bonnes analyses de Bezina ce soir au sujet de notre tactique

Me suis dit la même chose hier soir...J'étais très étonné de lui sur ce coup!

Zeno l'a pas remarqué lui encore.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mar 5 Jan 2016 - 9:29

Il a dit quoi Bezina ? Je suis surpris de voir bonne analyse et son nom dans la même phrase.

Je sais que le replay ça existe, mais c'est Bezina quoi. Si je peux éviter.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Since1988 Mar 5 Jan 2016 - 9:32

Saint-Léonard a écrit:Est-ce que vous transmettez encore les questions aux Puckalistes ?

Il est vrai que ces derniers temps je n'ai pas pris la peine de lire les questions sur cette partie du forum , les dernières questions étant essentiellement troll ou ironique, sa m'avait un poil découragé.

Mais je pense qu'il est temps pour reprendre une activité . Entendre des réponses dans la bouche de certains invités est très intéressant . Qui plus est en tant de crise .
Since1988
Since1988
Admin

Message par patrick61 Mar 5 Jan 2016 - 9:38

Il a dit juste.
On lâche trop vite la ligne bleu offensive (pas assez agressif). Trop attentiste.
Le filtrage entre les lignes bleus et moins bon.
Les défenseurs reculent trop vite dans la zone, sont déjà derrière la ligne bleue.
Pas assez agressif dans notre zone, trop loin du joueur.

patrick61
Junior
Junior

Message par bacchus Mar 5 Jan 2016 - 9:39

Jon a écrit:Il a dit quoi Bezina ? Je suis surpris de voir bonne analyse et son nom dans la même phrase.

Je sais que le replay ça existe, mais c'est Bezina quoi. Si je peux éviter.

Il dit que ça fait depuis le début qu'on joue de la même manière en zone défensive depuis le début de saison, à savoir qu'on laisse trop venir les attaquants adverses en ne les pressant pas et en restant trop "groupés" dans notre slot. Ca a marché en début de saison où les équipes n'étaient pas encore rôdées aux max et les attaquant pas encore performant. Il dit aussi que nos joueurs ne se révoltent pas assez et acceptent les défaites sans laisser paraître que ça les dérange plus que ça. Tout le monde sur le plateau s'accorde aussi à dire qu'on ne peut/doit pas changer le coach au vu de notre budget et que ça ne servirait pas plus que ça à la longue.

Bref je suis aussi d'accord avec ce qui c'est dit. A voir si tu n'as pas vu le dernier épisode Laughing
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Ligne_KLM Mar 5 Jan 2016 - 9:51

Oui, bonne analyse, et assez détaillée, de Bezina sur notre jeu et notre tactique. Ce qui m'a surpris en positif de sa part, c'est qu'il semblait en quelque sorte concerné par notre mauvais passage actuel, peut-être parce qu'il a déjà porté le chandail du HCFG.

L'analyse de Rochette sur le but de Langnau était par ailleurs assez inquiétante : passivité de la défense, mauvais placements de tous les joueurs, inefficacité de notre jeu, etc.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Jon Mar 5 Jan 2016 - 9:52

Ligne_KLM a écrit:Oui, bonne analyse, et assez détaillée, de Bezina sur notre jeu et notre tactique. Ce qui m'a surpris en positif de sa part, c'est qu'il semblait en quelque sorte concerné par notre mauvais passage actuel, peut-être parce qu'il a déjà porté le chandail du HCFG.

L'analyse de Rochette sur le but de Langnau était par ailleurs assez inquiétante : passivité de la défense, mauvais placements de tous les joueurs, inefficacité de notre jeu, etc.

Ou peut-être parce qu'il a déjà signé et qu'il s'inquiète pour son futur contrat

Allô la baraque à frites ? Allô ? Les Puckalistes: discussions - Page 9 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Gren Mont Mar 5 Jan 2016 - 10:03

Je suis aussi surpris de son analyse. Comme dit plus haut, on le sens impliqué. On l'a signé pour 3 ans.

Autrement pour les puckalistes, je me posais la question si le fait de revoir Bykov rapidement sur la glace après cette charge de Koistinen (un vil geste de sa part d'ailleurs), n'est pas dû au fait de la présence de son père en Suisse.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Since1988 Mar 5 Jan 2016 - 16:49

http://www.latele.ch/play?i=57274 le replay pour ceux que sa intéresse .
Since1988
Since1988
Admin

Message par Saint-Léonard Mar 5 Jan 2016 - 18:39

Ligne_KLM a écrit:Oui, bonne analyse, et assez détaillée, de Bezina sur notre jeu et notre tactique. Ce qui m'a surpris en positif de sa part, c'est qu'il semblait en quelque sorte concerné par notre mauvais passage actuel, peut-être parce qu'il a déjà porté le chandail du HCFG.

Pas besoin de s'appeler Rochette pour voir ça..... Idea

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par The Russian Rocket Mer 13 Jan 2016 - 10:08

Je trouve que les propos de "Monsieur Rochette" dans l'émission du 11.01 sont déplacés ! Faire des spéculations sur les gestes de notre Beni après son but et après le match c'est du grand n'importe quoi. Oser dire que c'est contre Dubé c'est lamentable et pas digne d'un consultant d'une émission de télévision. Et en plus de rajouter que Dubé devrait le convoquer dans son bureau ?!?!? Pour qui il se prend ? Quand on ne sait pas on se tait !
Si on se lance là-dedans je vais aussi faire des spéculations, je pense que "Monsieur Rochette" n'a tout simplement pas supporté que "son" LHC ait été battu par un Fribourg qui était au plus mal, il pensait que Lausanne allait balayer Fribourg et c'est tout !
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Message par Gren Mont Mer 13 Jan 2016 - 10:19

The Russian Rocket a écrit:Je trouve que les propos de "Monsieur Rochette" dans l'émission du 11.01 sont déplacés ! Faire des spéculations sur les gestes de notre Beni après son but et après le match c'est du grand n'importe quoi. Oser dire que c'est contre Dubé c'est lamentable et pas digne d'un consultant d'une émission de télévision. Et en plus de rajouter que Dubé devrait le convoquer dans son bureau ?!?!? Pour qui il se prend ? Quand on ne sait pas on se tait !
Si on se lance là-dedans je vais aussi faire des spéculations, je pense que "Monsieur Rochette" n'a tout simplement pas supporté que "son" LHC ait été battu par un Fribourg qui était au plus mal, il pensait que Lausanne allait balayer Fribourg et c'est tout !

Sans vouloir polémiquer plus à ce sujet, car ce dernier a fait du mal à Gottéron et quand je vois l'article de la Liberté d'aujourd'hui, on remarque vraiment que l'on cherche toujours la petite bête et f..tre la m...., Rochette a dit "ce n'est que mon avis". En tant que consultant il a le droit de donner un avis et même si on ne le partage pas, émettre un avis est autorisé. Je ne défends aucunement le bonhomme ou ce qu'il a dit, mais force est de constater que malaise il y a eu lors de la réaction de Beni suite à son goal, étant donné qu'un bon nombre en parle.

Pour ce qui s'agit de "son" Lausanne, je ne suis pas d'accord non plus, car si tu as regardé l'émission, il encense Fribourg durant toute l'analyse des différents faits de match. Si réellement il n'était pas impartial, il aurait pu dire que Gottéron a eu de la chance et de la réussite comme au début de championnat, ce qu'il n'a pas dit. Je trouve justement qu'il est toujours précis dans ses analyses et même s'il ne soutient pas l'équipe, il en ressort du positif (à part pour Bienne, d'ailleurs je ne comprends pas son pseudo "bashing" contre Biou).
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Mer 13 Jan 2016 - 10:20

The Russian Rocket a écrit:Je trouve que les propos de "Monsieur Rochette" dans l'émission du 11.01 sont déplacés ! Faire des spéculations sur les gestes de notre Beni après son but et après le match c'est du grand n'importe quoi. Oser dire que c'est contre Dubé c'est lamentable et pas digne d'un consultant d'une émission de télévision. Et en plus de rajouter que Dubé devrait le convoquer dans son bureau ?!?!? Pour qui il se prend ? Quand on ne sait pas on se tait !

C'est peut-être pas très malin de sa part.. Mais au final, on a gagné et c'est là le plus important!

Benni fête avec le public ses buts importants.. Je me rappelle du but qu'il avait marqué en prolongations contre Berne en play-off (il y a de ça bien longtemps), il avait enchaîné trois petits sauts et s'était lancé dans la bande.. Un grand moment.. Benni revient d'une commotion qui l'a cloué pendant 6 semaines à la maison, il marque un but capital pour une équipe au fond du bac. S'il y a un but qui méritait d'être fêté ce week-end, c'est bien celui-là car il a fait un bien fou à tout le monde.

Et pis après, même s'il en a rajouté pour em**rder la direction, qu'est-ce qu'on s'en moque? Autant lui que Dubé sont des adultes et des professionnels, on ne connaît pas toute l'histoire et je crois qu'il est toujours tout à fait possible que Benni prolonge chez nous. Je suis convaincu que s'il revient fort dans le mois à venir, que Dubé saura mettre de l'eau dans son vin pour le conserver..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mer 13 Jan 2016 - 10:36

Rochette ce n'est qu'un [Post modéré, pas d'insultes svp, merci.] d'un forum à qui on donne une portée médiatique beaucoup trop importante, ça s'arrête là!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Mer 13 Jan 2016 - 11:28

jukka4ever a écrit:

C'est peut-être pas très malin de sa part.. Mais au final, on a gagné et c'est là le plus important!

Benni fête avec le public ses buts importants.. Je me rappelle du but qu'il avait marqué en prolongations contre Berne en play-off (il y a de ça bien longtemps), il avait enchaîné trois petits sauts et s'était lancé dans la bande.. Un grand moment.. Benni revient d'une commotion qui l'a cloué pendant 6 semaines à la maison, il marque un but capital pour une équipe au fond du bac. S'il y a un but qui méritait d'être fêté ce week-end, c'est bien celui-là car il a fait un bien fou à tout le monde.

Et pis après, même s'il en a rajouté pour em**rder la direction, qu'est-ce qu'on s'en moque? Autant lui que Dubé sont des adultes et des professionnels, on ne connaît pas toute l'histoire et je crois qu'il est toujours tout à fait possible que Benni prolonge chez nous. Je suis convaincu que s'il revient fort dans le mois à venir, que Dubé saura mettre de l'eau dans son vin pour le conserver..
Au risque de me répéter, selon ce que l'on a pu lire dans les journaux, rien ne dit que Dubé ne voulait/veut pas conserver Plüss. Simplement, après que Dubé lui a dit qu'il attendrait la fin de l'année 2015 avant d'éventuellement lui transmettre une offre, Plüss a décidé d'annoncer son départ de Gottéron, parce qu'il voulait organiser au plus vite son avenir.
Dubé n'a pas à mettre de l'eau dans son vin. S'il considère que Plüss peut encore apporter quelque chose à son équipe (et que Plüss choisit de prolonger sa carrière) il lui transmettra une offre, que Plüss pourra considérer ou non. Dans tous les cas, sa commotion a changé ses plans (sur le plan de sa carrière hockeyistique, Plüss n'est pas beaucoup plus avancé aujourd'hui que lorsqu'il a annoncé son départ de Gottéron) et une prolongation de son contrat peut sûrement encore arriver (surtout qu'il affirme n'avoir aucun problème avec Dubé ou un autre membre de l'encadrement).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par hs16 Mer 13 Jan 2016 - 11:39

hs16 a écrit:Rochette ce n'est qu'un [Post modéré, pas d'insultes svp, merci.] d'un forum à qui on donne une portée médiatique beaucoup trop importante, ça s'arrête là!

Les gens vont croire que j'ai utilisé un mot méchant, ça restait relativement élégant Les Puckalistes: discussions - Page 9 665040605 .

C'est un bachibouzouk, voilà ce que c'est!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par bigvad Mer 13 Jan 2016 - 11:40

J'ai aussi été surpris des propos de Rochette. J'étais à la pato vendredi contre Lausanne et je n'ai pas trouvé que c'était tellement exagéré.
Et c'est le public qui l'a rappelé sur la glace à la fin. A ce moment là, il en a pas fait plus que ça. Un tour d'honneur et c'est parti. Il est pas allé faire 5 fois la Hola de chaque côté de la patinoire non plus...

bigvad
Bambino
Bambino

Message par jukka4ever Mer 13 Jan 2016 - 11:53

Dzodzet1991 a écrit:
Au risque de me répéter, selon ce que l'on a pu lire dans les journaux, rien ne dit que Dubé ne voulait/veut pas conserver Plüss. Simplement, après que Dubé lui a dit qu'il attendrait la fin de l'année 2015 avant d'éventuellement lui transmettre une offre, Plüss a décidé d'annoncer son départ de Gottéron, parce qu'il voulait organiser au plus vite son avenir.
Dubé n'a pas à mettre de l'eau dans son vin. S'il considère que Plüss peut encore apporter quelque chose à son équipe (et que Plüss choisit de prolonger sa carrière) il lui transmettra une offre, que Plüss pourra considérer ou non. Dans tous les cas, sa commotion a changé ses plans (sur le plan de sa carrière hockeyistique, Plüss n'est pas beaucoup plus avancé aujourd'hui que lorsqu'il a annoncé son départ de Gottéron) et une prolongation de son contrat peut sûrement encore arriver (surtout qu'il affirme n'avoir aucun problème avec Dubé ou un autre membre de l'encadrement).

Je pense tout de même que Benni devait savoir de quoi il en retournait avant d'aller pleurer à La Liberté.. Bref, on ne connaît certainement pas la moitié de toute l'histoire. J'espère juste que Benni nous fasse une bonne fin de saison et qu'on puisse encore le voir à Fribourg la saison prochaine. C'est un joueur que j'admire beaucoup et je pense qu'il a encore un rôle à jouer, même si ce dernier ne sera pas aussi prépondérant que dans les dix dernières saisons. On a toujours besoin d'avoir quelques éléments expérimentés qui sont attachés au club, ne serait-ce que pour les plus jeunes.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par The Russian Rocket Mer 13 Jan 2016 - 11:54

Gren Mont a écrit:

Sans vouloir polémiquer plus à ce sujet, car ce dernier a fait du mal à Gottéron et quand je vois l'article de la Liberté d'aujourd'hui, on remarque vraiment que l'on cherche toujours la petite bête et f..tre la m...., Rochette a dit "ce n'est que mon avis". En tant que consultant il a le droit de donner un avis et même si on ne le partage pas, émettre un avis est autorisé. Je ne défends aucunement le bonhomme ou ce qu'il a dit, mais force est de constater que malaise il y a eu lors de la réaction de Beni suite à son goal, étant donné qu'un bon nombre en parle.

Pour ce qui s'agit de "son" Lausanne, je ne suis pas d'accord non plus, car si tu as regardé l'émission, il encense Fribourg durant toute l'analyse des différents faits de match. Si réellement il n'était pas impartial, il aurait pu dire que Gottéron a eu de la chance et de la réussite comme au début de championnat, ce qu'il n'a pas dit. Je trouve justement qu'il est toujours précis dans ses analyses et même s'il ne soutient pas l'équipe, il en ressort du positif (à part pour Bienne, d'ailleurs je ne comprends pas son pseudo "bashing" contre Biou).

Oui j'ai regardé l'émission et tu trouves qu'il donne son avis ? Quand il dit que Dubé devrait le convoquer ?? Mais de quoi j'me mêle !Je reste sur ma position et continue à penser qu'il n'avait pas à affirmer des choses s'il n'était pas sûr concernant Béni Plüss. Evidemment que se cacher derrière un "c'est juste mon avis" ça permet de dire tout et n'importe quoi.
Béni a été très touché par les encouragements du public, l'émotion était forte c'est compréhensible. On peut pas lui foutre la paix ?

Ensuite concernant l'impartialité de Monsieur Rochette, je n'ai jamais dit qu'il l'était. J'ai juste dit que je voulais spéculer comme lui. Désolé si c'était pas clair.

The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant