Les Puckalistes: discussions
+45
Heat
Saint-Léonard
Vase Bleu
hs16
Jon
Liolio
ubusky
happy59
3#Phaneuf
Taupe
jean-lussier
58dragon
ccbinho
Biscuit
sharkyLS
bigvad
Ligne_KLM
winnerlitner
jukka4ever
sansibar_78
Chris68
Quebec Nordiques
pierot57
Eden23
TicTacToeBingo
Fribourgeois
lyoba86
bacchus
jac70
patrick61
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Since1988
dragon69
Tchôlololô!!
bora-bora
DrakeRamore
money time
The Russian Rocket
Hophcfg
mylenia
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
49 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Les Puckalistes: discussions
Liolio a écrit:Biscuit a écrit:Ce soir, Le Dahu aura eu quelques réponses sur les raisons du calme de Zeno derrière son banc...
Et la confirmation qu'il ne fait pas grand chose quand il y a des arrêts de jeu.
Encore un Zeno basher... Au risque de me répéter, qu'ont fait de mieux Boucher, Crawford et cie ? Et Kossmann ça allait mieux avec lui après la finale manquée ? Vous aurez remarqué qu'un Mac Sorley ne s'énerve que rarement sur ses joueurs depuis son banc. Il le fait dans les vestiairess, et Zeno en fait de même, peut-être moins fort c'est tout. On peut toujours aller chercher un Simpson, il a fait un travail merveilleux à Kloten et surtout il n'est pas cher...
Chris68- NLB player
dragon69 a écrit:Zeno à comprit comment contrer le PP des gg la saison prochaine. La triangulation
Je ne suis pas du tout convaincu de la tactique de la triangulation pour l'équipe jouant en boxplay, car facilement déjouable. En effet, pour l'équipe en powerplay, tu formes un spacieux triangle dans la défense adverse, dont 2 à la ligne bleue et 1 au centre de gravité dudit petit triangle adverse, ce qui aura pour effet de 1. déstabiliser le petit triangle et 2. de libérer 2 joueurs, dont le rôle de l'un d'eux est de neutraliser le joueur adverse flottant restant.
Et puis franchement, faudrait aussi que Doug Shedden explique aussi à ses joueurs le type de triangle à adopter, isocèle, équilatéral, rectangle, obtusangle, isocèle-rectangle, scalène ?
Vive le hockey moderne !
happy59- Mini
happy59 a écrit:...
Et puis franchement, faudrait aussi que Doug Shedden explique aussi à ses joueurs le type de triangle à adopter, isocèle, équilatéral, rectangle, obtusangle, isocèle-rectangle, scalène ?
Vive le hockey moderne !
Il peut le faire en leur proposant une boîte de "Triangoli" (pour ceux qui connaissent cette friandise en conserve de Hero)...
Hervé80- NLA player
C'est reparti ce soir...
ubusky- NLB player
Question pour l'émission. Avec la présence de Slava Bykov dans le Conseil d'administration de Gottéron, peut-on s'attendre à un effet positif sur les performances du fiston ?
Non parce qu'on nous a déjà ressorti Meunier tu dors aujourd'hui, alors je recycle aussi
Non parce qu'on nous a déjà ressorti Meunier tu dors aujourd'hui, alors je recycle aussi
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Question pour l'émission. Avec la présence de Slava Bykov dans le Conseil d'administration de Gottéron, peut-on s'attendre à un effet positif sur les performances du fiston ?
Autre question dans le même sujet: est-ce que Christian Dubé peut se permettre de ne pas offrir un contrat à la hauteur de ses attentes à Andrei Bykov alors même que son père, légende du club et du hockey, est membre du Conseil d'Administration?
Son père peut lui filer la différence, comme ça tout le monde est content.
Liolio- NHL superstar
Sinon un truc m'a intrigué dans l'émission de ce soir. Rochette mentionne que l'arbitrage sera plus "permissif" avec le jeu dur, notamment dans les duels pour le puck et devant les goals. Il me semble qu'il serait plus judicieux que les arbitres adoptent une ligne un peu plus claire avant de modifier encore quoi que ce soit. Déjà qu'en étant censé appliquer la tolérance 0 ils sont bien souvent très permissifs.. je me demande ce que ça va donner avec certains sauvages qu'on a dans cette ligue. Les mains dans la gueule de Servettiens étaient largement tolérées, maintenant on aura droit aux poings ?
Autant dire que ça va dans notre sens avec notre présence légendaire devant le filet
Autant dire que ça va dans notre sens avec notre présence légendaire devant le filet
Liolio- NHL superstar
Ca veut dire qu'on aura plus droit à Forster ou Helbling (Bezina n'étant plus là), ne pas jouer ou même simplement regarder le puck, mettre un poing au visage devant le but et ensuite se plaindre de prendre 2 minutes ? Un monde qui s'écroule.
Plus sérieusement, j'ai un scoop : les arbitres vont nous annoncer vouloir changer telle ou telle chose, ça va tenir 3 weekends et ce sera reparti comme d'habitude. Avec un règlement qui va en se réduisant à mesure que la saison progresse pour finalement se limiter aux hors-jeu et dégagements interdits (et encore) en playoffs en cas de prolongation. Tout le monde va gueuler, mais ce sera exactement la même chose pour la saison suivante. Et celle d'après aussi.
Plus sérieusement, j'ai un scoop : les arbitres vont nous annoncer vouloir changer telle ou telle chose, ça va tenir 3 weekends et ce sera reparti comme d'habitude. Avec un règlement qui va en se réduisant à mesure que la saison progresse pour finalement se limiter aux hors-jeu et dégagements interdits (et encore) en playoffs en cas de prolongation. Tout le monde va gueuler, mais ce sera exactement la même chose pour la saison suivante. Et celle d'après aussi.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Ca veut dire qu'on aura plus droit à Forster ou Helbling (Bezina n'étant plus là), ne pas jouer ou même simplement regarder le puck, mettre un poing au visage devant le but et ensuite se plaindre de prendre 2 minutes ? Un monde qui s'écroule.
Et à la fin c'est un suisse allemand qui gagne. C'est facile le hockey suisse sur le papier en fait .
Bon par contre faut reconnaître qu'en Suisse on manque de types capables de cravacher dans les bandes ou devant le gardien, on le voit en Nati, là dessus je leur donne raison. Si on laisse jouer un jeu intensif et on qu'on ne badine pas sur les coups de salaud, tout le monde y sera gagnant, mais la zone grise couvrira la totalité des cas (autrement dit chacun sifflera comme il veut et le public fribourgeois restera persuadé que c'est en faveur de l'adversaire).
Le public tout court. Leshs16 a écrit:Si on laisse jouer un jeu intensif et on qu'on ne badine pas sur les coups de salaud, tout le monde y sera gagnant, mais la zone grise couvrira la totalité des cas (autrement dit chacun sifflera comme il veut et le publicfribourgeoisrestera persuadé que c'est en faveur de l'adversaire).
Vase Bleu- Amateur
Liolio a écrit:.. je me demande ce que ça va donner avec certains sauvages qu'on a dans cette ligue. Les mains dans la gueule de Servettiens étaient largement tolérées, maintenant on aura droit aux poings ?
tu ne voulais pas plutôt écrire : les mains des servettiens dans la gueule de... Rappelle-toi les gros doigts de Deruns dans la gueule de Gamache, Deruns était geuneuvois en ce temps-là.... Attention, si tu mets tes mains dans la gueule d'un servettien, tu ne les retrouves plus.
Saint-Léonard- NLA player
Franchement lundi soir c'était juste insupportable avec ce Antonioli de Teleclub ! Il coupe la parole, ne peut s'empêcher de mettre sa science en avant à chaque intervention, sait les choses mieux que les coachs eux-même, fait des précisions sur des faits que seules des personnes ne connaissant pas le hockey pourraient ignorer, bref imbuvable sur un plateau ! Pitié ne le reprenez pas !
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Franchement lundi soir c'était juste insupportable avec ce Antonioli de Teleclub ! Il coupe la parole, ne peut s'empêcher de mettre sa science en avant à chaque intervention, sait les choses mieux que les coachs eux-même, fait des précisions sur des faits que seules des personnes ne connaissant pas le hockey pourraient ignorer, bref imbuvable sur un plateau ! Pitié ne le reprenez pas !
J'ai juste eu envie de le buter...
ilmatar- Amateur
Pas regardé mais je vois tout à fais ce que tu dis. Effectivement ce gars est une sacrée plaie, toujours à la ramener et à rajouter sans cesse une couche quand un autre répond aux questions et il sais effectivement tout et mieux que tout le monde... Ce garçon ne sait aussi visiblement pas gérer sa voix, tout le temps l'impression qu'il est en train de gueuler, vraiment pénible!
bacchus- NLA player
Je viens de voir l'émission, effectivement inssupportable... Dommage parce que l'émission est toujours aussi intéressante.
sharkyLS- Novice
C'est le même son de cloche sur tous les forums concernant ce "journaliste"
Il est détestable. Vous avez déjà tout dit à son sujet. Mais ce qui m'a marqué hier, c'est qu'à un moment, Rochette dit qqch et quelques instants plus tard, Antonioli redit à quelques mots près, exactement la même chose en hurlant.
Il coupe la parole, il parle fort, il est juste horrible. Franchement M. Guex, ne l'invitez plus jamais. Il y en a d'autres nettement plus sympa, Amoruso, Pietronigro...
Il est détestable. Vous avez déjà tout dit à son sujet. Mais ce qui m'a marqué hier, c'est qu'à un moment, Rochette dit qqch et quelques instants plus tard, Antonioli redit à quelques mots près, exactement la même chose en hurlant.
Il coupe la parole, il parle fort, il est juste horrible. Franchement M. Guex, ne l'invitez plus jamais. Il y en a d'autres nettement plus sympa, Amoruso, Pietronigro...
TicTacToeBingo- Piccolo
Par contre, si on pouvait aussi éviter les deux détestables (les papis du muppet comme je les appelle) de la TDG...
Gren Mont- NLB player
Antoniolli, j'en reviens à être de mauvaise humeur quand je vois qu'il a le même avis que moi sur certains sujets tellement il est casse-brune
Allez hop, ouste.
Allez hop, ouste.
Jon- NHL superstar
Antonioli ne m'a pas paru beaucoup plus agaçant que d'habitude.
Il a juste cette manie de parler fort (mais bon, la régie pourrait régler le son de son micro ), de parfois couper la parole et un côté "M. Je-sais-tout", mais sinon, ce qu'il dit n'est pas si inintéressant que ça.
Il a juste cette manie de parler fort (mais bon, la régie pourrait régler le son de son micro ), de parfois couper la parole et un côté "M. Je-sais-tout", mais sinon, ce qu'il dit n'est pas si inintéressant que ça.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Antonioli ne m'a pas paru beaucoup plus agaçant que d'habitude.
Oui, mais comme il le fait... C'est la manière qui compte.
ilmatar- Amateur
Christian Dubé invité de la prochaine émission des puckalistes.
Si possible, j'aimerais bien avoir ses explications sur la débâcle actuelle, et selon lui, qu'est-ce que Huras doit faire pour remettre les joueurs sur le bon chemin ?!
Enfin, est-il satisfait du rendement des nouveaux étrangers ?!
Si possible, j'aimerais bien avoir ses explications sur la débâcle actuelle, et selon lui, qu'est-ce que Huras doit faire pour remettre les joueurs sur le bon chemin ?!
Enfin, est-il satisfait du rendement des nouveaux étrangers ?!
Quebec Nordiques- Novice
Je lui demanderais tout simplement, depuis votre arrivé à Fribourg comme DT qu'elles sont vos erreurs?
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Je lui demanderais tout simplement, depuis votre arrivé à Fribourg comme DT qu'elles sont vos erreurs?
Oui, ou plus diplomatiquement :
Avec le recul, que feriez-vous différemment depuis votre entrée en fonction?
Heat- Junior élite
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Page 13 sur 18