Les Puckalistes: discussions
+45
Heat
Saint-Léonard
Vase Bleu
hs16
Jon
Liolio
ubusky
happy59
3#Phaneuf
Taupe
jean-lussier
58dragon
ccbinho
Biscuit
sharkyLS
bigvad
Ligne_KLM
winnerlitner
jukka4ever
sansibar_78
Chris68
Quebec Nordiques
pierot57
Eden23
TicTacToeBingo
Fribourgeois
lyoba86
bacchus
jac70
patrick61
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Since1988
dragon69
Tchôlololô!!
bora-bora
DrakeRamore
money time
The Russian Rocket
Hophcfg
mylenia
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
49 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Les Puckalistes: discussions
DrakeRamore a écrit:on en déduit donc qu'il y a signature et qu'il n'a pas fallu attendre la bénédiction de la nhl pour l'annoncer, malgré les croyances populaires et autres légendes urbaines...hs16 a écrit:on a confirmé berra ce matin... On en a donc bien rien à cirer de ce que pensent les pontes de la nhl! Rien à voir avec leur règlement qu'on ne reconnais pas, ou quelque clause que ce soit
En l’occurrence on a surtout confirmé qu'il a une clause pour la NHL...
La voiture était déjà commandée le lendemain du jour où c'était sorti dans la presse....
Et pour dire Berra va finir sa saison dans 1 semaine
Chris68- NLB player
On apprend aussi que le bon Martin Pluess est assez gourmand en terme salarial.. en lisant entre les lignes, j'ai aussi le sentiment que venir chez nous ne l'intéresse pas du tout..
jukka4ever- NLB player
En tous cas, s'il vient, j'en connais un qui sera déçu qu'on engage son frangin à 40 balais alors qu'on ne l'a pas prolongé quand il en avait 37.
Je me réjouirais s'il vient mais au vu de ce que Dubé a dit hier soir, ça me semble peu probable.
Je me réjouirais s'il vient mais au vu de ce que Dubé a dit hier soir, ça me semble peu probable.
Biscuit- Mini
Franchement, B.Plüss ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il a pas voulu attendre tant pis pour lui.
Et Martin officie quand même dans un autre registre, même à 40 balais.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Franchement, B.Plüss ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il a pas voulu attendre tant pis pour lui.
Ah mais tout à fait.
Je me suis juste imaginé la tête du petit frère.
Biscuit- Mini
Biscuit a écrit:En tous cas, s'il vient, j'en connais un qui sera déçu qu'on engage son frangin à 40 balais alors qu'on ne l'a pas prolongé quand il en avait 37.
La forme que Martin tient est différente de celle de son frère. Martin est encore tellement vif et solide sur ses patins, alors que Beni a passé sa dernière saison sur les fesses ou les genoux.
Après, comme s'interrogeait Rochette hier, est-il vraiment si impayable que ça à 39 ans ? Et s'il a de l'ambition, c'est Berne, Davos, Zurich ou Zoug. Et je vois pas un tel club s'y intéresser. Restent les viennent ensuite ; Genève, Lugano, Fribourg, Bienne et Lausanne. Lausanne déborde déjà de transferts. Et je le vois pas non plus déménager sa smala au Tessin ou bout du lac. Restent Bienne et nous. Bienne a beaucoup de jeunes à encadrer, et Haas à remplacer. Je le vois bien là-bas. Ou son club de début, Kloten, qui retrouve des moyens financiers, comme chaque année.
Liolio- NHL superstar
Martin Steinegger a clairement dit que Martin Plüss n'entrait pas dans ses plans...
TicTacToeBingo- Piccolo
Il veut certainement beaucoup trop et trop longtemps, Berne voulait le garder, il voulait rester mais ils n'ont pas pu s'entendre. Si Berne juge son ratio prix/perf trop haut, je vois pas trop ce qu'il espère le Martin.Liolio a écrit:Biscuit a écrit:En tous cas, s'il vient, j'en connais un qui sera déçu qu'on engage son frangin à 40 balais alors qu'on ne l'a pas prolongé quand il en avait 37.
La forme que Martin tient est différente de celle de son frère. Martin est encore tellement vif et solide sur ses patins, alors que Beni a passé sa dernière saison sur les fesses ou les genoux.
Après, comme s'interrogeait Rochette hier, est-il vraiment si impayable que ça à 39 ans ? Et s'il a de l'ambition, c'est Berne, Davos, Zurich ou Zoug. Et je vois pas un tel club s'y intéresser. Restent les viennent ensuite ; Genève, Lugano, Fribourg, Bienne et Lausanne. Lausanne déborde déjà de transferts. Et je le vois pas non plus déménager sa smala au Tessin ou bout du lac. Restent Bienne et nous. Bienne a beaucoup de jeunes à encadrer, et Haas à remplacer. Je le vois bien là-bas. Ou son club de début, Kloten, qui retrouve des moyens financiers, comme chaque année.
Tchôlololô!!- NLB player
Pluess voulait sûrement 2 ans et Berne ne lui accorder qu'une seule saison, à mon avis c'est davantage sur ces positions-là que les deux parties ont dû camper plutôt que sur une question salariale.
S'il n'a pas géré sa carrière comme un demeuré, Pluess a gagné bien assez pour ne plus avoir à travailler une fois sa carrière de joueur terminée. Il est délicat de dire quelles sont ses prétentions, mais le mec a tout de même dû toucher pas loin du million par saison et je le vois mal tout d'un coup arriver à accepter d'avoir à se contenter de 200'000.- par saison tout en jouant dans un club de seconde zone.
Deux ans, s'il en veut deux, je pense pas que ce soit un grand risque si on en prend toutes les qualités qu'il a. Outre le leadership, c'est une machine à gagner des engagements, il a déjà là deux des qualités qui nous ont le plus manquées cette saison. Par contre, s'il demande un salaire de 300-400'000, ce qui est bien possible, c'est assurément trop cher pour Fribourg, Bienne ou Ambri. Par contre, pour des clubs de haut de tableau c'est jouable. Ce qui joue en défaveur de Pluess, c'est que Zoug et Zurich rajeunissent leurs cadres pour faire de la place à leur relève. Davos n'a pas un budget aussi extensible que par le passé et Lugano me paraîtrait être la seule option viable le concernant. L'autre optique serait qu'il fasse du bénévolat à Kloten, mais je pense qu'il a trop un tempérament de gagnant pour aller dans un club qui n'aura aucun autre objectif que d'éviter la relégation..
S'il n'a pas géré sa carrière comme un demeuré, Pluess a gagné bien assez pour ne plus avoir à travailler une fois sa carrière de joueur terminée. Il est délicat de dire quelles sont ses prétentions, mais le mec a tout de même dû toucher pas loin du million par saison et je le vois mal tout d'un coup arriver à accepter d'avoir à se contenter de 200'000.- par saison tout en jouant dans un club de seconde zone.
Deux ans, s'il en veut deux, je pense pas que ce soit un grand risque si on en prend toutes les qualités qu'il a. Outre le leadership, c'est une machine à gagner des engagements, il a déjà là deux des qualités qui nous ont le plus manquées cette saison. Par contre, s'il demande un salaire de 300-400'000, ce qui est bien possible, c'est assurément trop cher pour Fribourg, Bienne ou Ambri. Par contre, pour des clubs de haut de tableau c'est jouable. Ce qui joue en défaveur de Pluess, c'est que Zoug et Zurich rajeunissent leurs cadres pour faire de la place à leur relève. Davos n'a pas un budget aussi extensible que par le passé et Lugano me paraîtrait être la seule option viable le concernant. L'autre optique serait qu'il fasse du bénévolat à Kloten, mais je pense qu'il a trop un tempérament de gagnant pour aller dans un club qui n'aura aucun autre objectif que d'éviter la relégation..
jukka4ever- NLB player
Dommage, ça c'est tout nous!jukka4ever a écrit: mais je pense qu'il a trop un tempérament de gagnant pour aller dans un club qui n'aura aucun autre objectif que d'éviter la relégation..
Biscuit- Mini
Pourtant ça le changerait.. il en a gagné assez des titres Et quel plus beau défi que de nous amener à en gagner un pour sa fin de carrière.. non vraiment je comprends pas, aucun esprit de challenge.. quel looser ...
Klorell- NLB player
Et montrer par la même occasion au frérot qui est le boss?Klorell a écrit:Pourtant ça le changerait.. il en a gagné assez des titres Et quel plus beau défi que de nous amener à en gagner un pour sa fin de carrière.. non vraiment je comprends pas, aucun esprit de challenge.. quel looser ...
Dzodzet1991- NLA player
Christian Dubé aux puckalistes lundi prochain si jamais vous avez des questions à lui poser.
ccbinho- Amateur
Berra y vient ou pô??
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Berra y vient ou pô??
"Salut bacchus c'est Christian. Berra il va revenir et sera fribourgois pour les 3 prochaines saisons"
Le lendemain titre dans swisshabs: Berra rempile à Anaheim pour la prochaine saison.
ccbinho- Amateur
Extraordinaire ces LHCiens : ça pleure quand la 1ère émission dans les vestiaires se passe à Fribourg et ça ch... sur l'émission maintenant qu'elle a été faite à Lausanne. Il leur faut quoi ?
Oui, le LHC est le plus grand club du monde de la galaxie de l'éternité, son management est meilleur que celui du SCB, etc etc
Oui, le LHC est le plus grand club du monde de la galaxie de l'éternité, son management est meilleur que celui du SCB, etc etc
Chris68- NLB player
Jamais vu une émission aussi mal préparée que celle d'hier soit dit en passant. Les soucis techniques ça peut arriver mais pour le reste c'est quand même très amateur non ?
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:Jamais vu une émission aussi mal préparée que celle d'hier soit dit en passant. Les soucis techniques ça peut arriver mais pour le reste c'est quand même très amateur non ?
C'est toute la différence entre "Malley 2.0" et la "Gouvernance 4.0" annoncée chez nous...
Hervé80- NLA player
sharkyLS a écrit:Jamais vu une émission aussi mal préparée que celle d'hier soit dit en passant. Les soucis techniques ça peut arriver mais pour le reste c'est quand même très amateur non ?
C'est ce qui fait le charme des Puckalistes
Jon- NHL superstar
et ça sera la norme en suisse-romande si on vote contre Billag...
Déjà qu'ils ne savent pas trop faire une émission sportive de qualité sur la TSR malgré leur million, dieu sait ce qu'il adviendra sans un francs
Déjà qu'ils ne savent pas trop faire une émission sportive de qualité sur la TSR malgré leur million, dieu sait ce qu'il adviendra sans un francs
Malkolmixe- Novice
Et encore, cette émission profite de la redevance…Malkolmixe a écrit:et ça sera la norme en suisse-romande si on vote contre Billag...
Dzodzet1991- NLA player
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 17 sur 18