Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Equipe 14/15

+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants

Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Equipe 14/15 - Page 22 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hitch_hiker Dim 2 Nov 2014 - 1:47

bacchus a écrit:La pige de Wirtanen est finie, c'était son dernier match ce soir. J'espère qu'on va aller chercher ce deuxième défenseur étranger qui nous manque derrière.

Vauclair a reçu un puck dans le visage et Dubé n'est pas réapparu dans le dernier tiers (me semble-t-il). Si ça continu comme ça, on va finir à moins de 15 par match...

Elle est bien ton analyse, bravo et toutes mes félicitations!!! Je te promets que beaucoup de monde s'en souviendra très longtemps... Peut-être si tu restes en tête tous les mercredis, le siècle prochain, on parlera encore de ta passion...

Sinon, pour lancer un débat comme sur la RTS en direct d'InfraCourge, tu penses vraiment qu'un être humain fait exprès de se blesser, recevoir un puck en pleine tronche en se couchant (Oh putain, c'est hyper fun, trop barge, vivement le prochain!!!) ou être malade comme un chien ??? Ah, mais quel bande d'incompétents ces dirigeants...!!!

hitch_hiker
Rivera
Rivera

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mazeltof Dim 2 Nov 2014 - 1:55

T'es schizophrène hitch-hiker ?

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par danslavallée Dim 2 Nov 2014 - 2:11

@ hitch_hiker

Si je peux me permettre un conseil amical, quand t'as picolé, évite de publier ici, tu te couvres de ridicule!
Certes, il est samedi soir et je suis fort mal placé, moi et ce qu'il me reste de sang dans la bière, pour te faire la morale... mais tout de même, relis-toi, et sois patient: bientôt tu seras un homme, mon fils!

danslavallée
Novice
Novice

Message par hitch_hiker Dim 2 Nov 2014 - 3:16

@Mazeltof : référence, le dictionnaire, schizophrène :
Adjectif singulier invariant en genre : relatif à la schizophrénie, psychose caractérisée par la perte du contact avec la réalité et le repli pathologique sur soi.
Conclusion de ma part : non, je ne corresponds pas à cette définition, mais toi par contre, réfléchis un peu avant d'écrire des mots dont tu ne connais pas le sens!

@ danslavallée : si je peux me permettre un conseil amical, évite de penser que tout le monde fais comme toi tous les samedis ou d'autres jours et ne vit que de frustrations !

Conclusion : Oui, dans la vraie réalité de la vie, il est tout à fait concevable qu'une personne partage des impressions un samedi à des heures tardives sans avoir forcément consommé quelconque substance nocive... Dingue, hein ???

hitch_hiker
Rivera
Rivera

Message par Mazeltof Dim 2 Nov 2014 - 3:24

psychose caractérisée par la perte du contact avec la réalité, oui oui c'est bien ce que je dis. Relis le commentaire de bacchus, champion, il a en aucun cas dit que Vauclair et Mauldin simulaient leurs maux. Peace.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par money time Dim 2 Nov 2014 - 8:50

je me disais récemment que sans modération ou presque, on s'en sort bien sur ce forum.

mais alors là, on tient du très lourd. Si un sherif patenté peut lui expliquer en MP, je pense que ce n'est pas inutile, car il n'en est qu'à 7 messages.
money time
money time
Novice
Novice

Message par bacchus Dim 2 Nov 2014 - 9:59

@ hitch_hicker:

Pour en venir à mon dernier message où je parle de Vauclair et de Dubé, saches que tu as dû comprendre l'inverse de se que je voulais dire. Alors effectivement j'ai dit que si ça continuait comme ces derniers matchs, on allait finir à jouer à quinze par rencontre.

Je m'explique, car semble-t-il tu ne comprends pas le second degré lorsque celui-ci n'est pas accompagné de "lol", de "mdr" ou même de "ptdr" et autres smileys. Je soulignais-là la mal chance qu'on a ces dernièrs temps au niveau des pépins de nos joueurs. Bykov et son pouce cassé, Helbling qui se blesse tout seul, Monnet malade, Mauldin blessé ou malade (si quelqu'un en sait plus?), Dubé qui ne joue pas le dernier tiers hier et Vauclair qui se couche sur le puck (attitude que je suis le premier à applaudir) et qui passe pas loin de perdre un oeil. Alors oui je trouve que ça fait beaucoup, mais en aucun cas je dis que ces types sont des malades imaginaires et qu'ils sont blessés mais qu'en fait pas du tout et qu'ils sont pénards chez-eux.

Bref si tu ne comprends pas ce que j'ai pu écrire, je t'invite à t'inscrire à un de ces nombreux cours Migros (spécialement celui de français). Pour la suite, essaie de lire correctement ce que les autres écrivent et s'il le faut relis plus d'une fois... Sur ce bon dimanche!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Marleau12 Dim 2 Nov 2014 - 11:59

Bon après le match d'hier, je me suis rendu compte que l'effectif était assez limité... On doit jouer avec 2 défenseurs de LNB et en attaque on a bientôt plus de centres. Donc la question que je me pose c'est quel type de joueur le club devrait engager?
Je pense qu'on devrait plutôt engager un attaquant centre étranger pour palier aux différentes blessures de nos centres principaux (Dubé et Bykov) et un défenseur étranger serait utile mais au vue du regain de forme de Kiwi pas forcément prioritaire (bon y'a toujours le risque de blessure...) car les pigistes de LNB ont fait du bon boulot.

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par Chris68 Dim 2 Nov 2014 - 17:12

hitch_hiker a écrit:
bacchus a écrit:La pige de Wirtanen est finie, c'était son dernier match ce soir. J'espère qu'on va aller chercher ce deuxième défenseur étranger qui nous manque derrière.

Vauclair a reçu un puck dans le visage et Dubé n'est pas réapparu dans le dernier tiers (me semble-t-il). Si ça continu comme ça, on va finir à moins de 15 par match...

Elle est bien ton analyse, bravo et toutes mes félicitations!!! Je te promets que beaucoup de monde s'en souviendra très longtemps... Peut-être si tu restes en tête tous les mercredis, le siècle prochain, on parlera encore de ta passion...

Sinon, pour lancer un débat comme sur la RTS en direct d'InfraCourge, tu penses vraiment qu'un être humain fait exprès de se blesser, recevoir un puck en pleine tronche en se couchant (Oh putain, c'est hyper fun, trop barge, vivement le prochain!!!) ou être malade comme un chien ??? Ah, mais quel bande d'incompétents ces dirigeants...!!!

Et toi c'est quoi ta passion??

Non mais sérieux, relis-toi ! A première vue on a tous mal compris ou c'est toi qui t'exprime mal?

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Jon Dim 2 Nov 2014 - 18:05

Peut-être une possibilité d'engager un défenseur suisse ?

Kloten ne compte plus sur Sami El Assaoui
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par bora-bora Dim 2 Nov 2014 - 19:28

herzblut a écrit:
Jon a écrit:Peut-être une possibilité d'engager un défenseur suisse ?

Ist aber scheinbar sehr teuer...

Faut pas des bons prix chez Denner?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Marleau12 Dim 2 Nov 2014 - 20:24

herzblut a écrit:
Jon a écrit:Peut-être une possibilité d'engager un défenseur suisse ?

Ist aber scheinbar sehr teuer...

Y'a pas moyen de réaliser un deal à la Birbaum? Genre Kloten continue a le payé une partie. Bof et au pire il le paie totalement! Depuis quand Kloten regarde ses finances... Y'a Gaydoul!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par sansibar_78 Dim 2 Nov 2014 - 22:05

Assaoui wäre jetzt das dümmste... Der wird schon seit Jahren systematisch überbewertet, weder in Langnau und nicht einmal in Ambri waren sie traurig als der ging.

Hoffe das bleibt ein Ladenhüter beim EHC Denner damit sie ihre Transferpolitik auch mal bereuen Twisted Evil Twisted Evil

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par jeromefrg Lun 3 Nov 2014 - 8:14

Personnellement je pense qu'il faudrait engager un centre étranger. Quand on regarde le nombre de blessé qu'on a en attaque (Mauldin, Vauclair, Bykov, Dubé? et Jeannin) ça fait beaucoup. Zeno a eu la bonne idée d'engager des licences B et je pense qu'elles peuvent être utiles pour dépanner notre défense.
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Lun 3 Nov 2014 - 9:58

Dans La Lib on apprend donc que la piste suisse serait privilégiée pour renforcer la défense, que Gerd pense que c'est davantage le nombre que la qualité qu'il manque. Mais un étranger n'est pas banni non plus. Je serais donc pas étonné de voir arriver El-assaoui. A l'heure actuelle le poste est ouvert entre un attaquant et un défenseur. Et tout le monde sauf Bykov et peut-être Vauclair serait de retour à la reprise.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Lun 3 Nov 2014 - 10:08

jeromefrg a écrit:Personnellement je pense qu'il faudrait engager un centre étranger.

Wirtanen ? Equipe 14/15 - Page 22 665040605

jeromefrg a écrit:Quand on regarde le nombre de blessé qu'on a en attaque (Mauldin, Vauclair, Bykov, Dubé? et Jeannin) ça fait beaucoup. Zeno a eu la bonne idée d'engager des licences B et je pense qu'elles peuvent être utiles pour dépanner notre défense.

Je pense au contraire qu'il nous faut un défenseur. Le banc est déjà plus court derrière même au complet (7 défenseurs, Montandon est à mon avis sorti de l'équation). Avec une absence, ça devient limite. 2, on en parle même pas.

Les 3 licences B s'en sont bien sortis mais on a surtout pu profiter du fait que Red Ice n'avait aucun match ce weekend. Dès le moment où Martigny jouera le même soir que nous, on aura pas de renfort. Idem pour Suter et le HCC. Devant, on devrait récupérer Mauldin, Monnet et Dubé pour la reprise selon La Liberté du jour. On a de quoi faire 4 lignes.

Pourquoi pas El-Assaoui après tout ? Il aurait l'avantage de ne pas nous griller de licence étrangère.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Lun 3 Nov 2014 - 11:03

On est d'accord qu'un défenseur étranger ferait du bien. Mais à mon avis, en tenant compte qu'on ait le nombre requis, la défense est davantage une histoire de système et d'implication de chacun. Je dis pas qu'une défense de LNB fait l'affaire, mais on a vu sur les derniers matchs qu'en revenant à une défense homme à homme, elle est devenue un peu plus crédible qu'au moment ou on en prenait 6 sans sourciller.. Alors avec un peu de rodage et le retour de Helbling et Abplanalp, on a de quoi faire. Tandis que devant, si on devait en venir à perdre Sprunger ou Pluess, ce qui ne manquera pas d'arriver, ça pourrait faire court pour avoir de l'impact. Et là, je crois que c'est plutôt une histoire de talent que de système.. Et si on l'a pas, pas d'autre choix que de l'acheter. Je rêverais d'avoir un centre qui ait une influence sur le jeu tel que l'a Ritchie à Berne.

Après, je ne sais pas ce que Zeno entend par solution suisse. El Assaoui ? License B ? Echange ? A voir. Mais si on peut échanger notre Monnet qui ne marque pas contre un défenseur valable qui fait le job sans être forcément un Dubois, ça serait déjà valable. Et trouve un type capable de mettre des goals que Tambellini ne met pas. Et celui-là, quand je le revois marquer son péno et les buts qu'il mettait à ZH, je viens malade de ne pas le voir essayer en match.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Mazeltof Lun 3 Nov 2014 - 12:09

Faut pas rêver,la seule façon d'avoir Sami chez nous c'est un trade à la birbaum car il faut pas oublier que le contrat du mec porte encore sur une saison supplémentaire et que kloten avait mis le paquet.
Après reste à savoir si on pourrait l'échanger contre Monnet, mais est-ce que ça vaut bien le coup ? Il n'entre plus dans les plans de kloten certainement pour une bonne raison. Et j'ai pu lire quelques trucs pas jojo sur son attitude envers les clubs pour qui il a joué par le passé etc.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par Kheenro Lun 3 Nov 2014 - 13:54

Sami est un très bon gars. Je ne sais pas où tu as entendu ce genre de chose. Un trade n'est pas envisageable pour nous selon moi, notre effectif est déjà court et à moins que Kloten veuille un Brügger, le trade ne sera pas équitable!

Même s'il a un comtat de 2 ans avec les Schloote, Sami El assaoui n'est plus dans les plan de l'équipe et contre une petite rémunération, on pourra peut-être l'avoir! En même temps Kloten perd des millions chaque année, ils ne sont plus à ça prêt vu que de toute manière, ils ne risquent aucune sanction de la ligue!

Kheenro
Mini
Mini

Message par Liolio Lun 3 Nov 2014 - 14:10

Tambellini a tout de même la bagatelle de 5 pts en 13 matchs. Je me demande s'il parviendra à devancer Wirtanen. Avec 6 en 14, la barre est haute.

Après, Tambellini fait du bon boulot défensivement. Par rapport au centre défensif finlandais, c'est un comble quand même..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Lun 3 Nov 2014 - 14:34

Kheenro a écrit:Sami est un très bon gars. Je ne sais pas où tu as entendu ce genre de chose.

Du peu que j'ai pu entendre dire ou lire sur le web, il ne s'était pas privé de critiquer le LHC après qu'il n'ait jamais reçu sa chance là-bas. Ce serait la raison pour laquelle il est peu apprécié par le public voir certains joueurs Lôz.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Siffletgott Lun 3 Nov 2014 - 15:50

Un défenseur ou un attaquant étranger, un échange, un deal, une soupe etc... c'est vrai que les possibilités sont nombreuses et à savoir laquelle est la meilleure ben sincèrement c'est pas si simple... La seule chose concrète que je remarque c'est qu'on en parle depuis le début de la saison et nos dirigeants aussi et que je trouve que toute cette histoire traine passablement en longueur.

Après ok je suppose que les dirigeants ne voulaient rien entreprendre en sachant qu'ils ne garderaient pas HK, ce qui est compréhensible mais j'ai tout de même un peu de peine avec la communication du HCFG. C'est parfois difficile de s'y retrouver. Le président lui même déclarait que l'une des priorités était l'engagement d'un défenseur étranger et maintenant c'est plus le cas.

Bon j'espère au moins que la seule priorité commune est la participation aux play-off avec au moins une demi-finale après ainsi que l'agrandissement du nombre de pissoires dans cette patinoire Razz Razz le reste n'est que garniture....
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Message par Breakaway Lun 3 Nov 2014 - 16:08

Siffletgott a écrit:Un défenseur ou un attaquant étranger, un échange, un deal, une soupe etc... c'est vrai que les possibilités sont nombreuses et à savoir laquelle est la meilleure ben sincèrement c'est pas si simple... La seule chose concrète que je remarque c'est qu'on en parle depuis le début de la saison et nos dirigeants aussi et que je trouve que toute cette histoire traine passablement en longueur.

Après ok je suppose que les dirigeants ne voulaient rien entreprendre en sachant qu'ils ne garderaient pas HK, ce qui est compréhensible mais j'ai tout de même un peu de peine avec la communication du HCFG. C'est parfois difficile de s'y retrouver. Le président lui même déclarait que l'une des priorités était l'engagement d'un défenseur étranger et maintenant c'est plus le cas.

Bon j'espère au moins que la seule priorité commune est la participation aux play-off avec au moins une demi-finale après ainsi que l'agrandissement du nombre de pissoires dans cette patinoire Razz Razz le reste n'est que garniture....

C'est vrai.

Mais depuis l'arrivée de Zeno, il me semble que cela se passe mieux.
D'ailleurs, l'envie d'un déf étranger du président était annoncée avant la venue de Zeno.

A présent, le coach a pris la température de l'équipe et sait mieux que personne ce qu'il faut pour s'améliorer.
D'ailleurs, la façon de faire avec les licences B, est très intelligent et peu coûteuse, à mon avis Zeno sait ce qu'il fait.

Et d'ici la reprise on aura sûrement un nouvel étranger, sinon ils auraient gardé Wirtanen "en attendant".
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Jeu 6 Nov 2014 - 13:11

Liolio
NHL superstar
NHL superstar