Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Equipe 14/15

+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ilmatar Jeu 6 Nov 2014 - 14:21

Putain le gamin!!! Shocked What a Face alien
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dzodzet1991 Jeu 6 Nov 2014 - 14:30

Liolio a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=kwALB_Ypuy8#t=89

Notre nouvel étranger.
Si Dany est sur le coup, ça serait pas un futur étranger…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Jeu 6 Nov 2014 - 15:57

Ah, et pour ceux qui l'espérait: Nolan Schaefer vient d'être engagé par Berne.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Hophcfg Jeu 6 Nov 2014 - 17:58

Liolio a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=kwALB_Ypuy8#t=89

Notre nouvel étranger.

Y en a plein comme ça dans notre MJ !
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Liolio Jeu 6 Nov 2014 - 19:02

Comme ses adversaires tu dis ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Ven 7 Nov 2014 - 11:35

Je sais pas comment Zeno réorganisera la défense si Picard passait l'essai. Au retour de la pause, il y aura du monde :

Kiwi, Picard, Kamerzin, Abplanalp, Helbing, Ngoy, Huguenin, Schilt. A la place de Kiwi ? 2 étrangers en défense ? Un coup de tribune pour Schilt ne risque pas de lui faire du mal.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Mazeltof Ven 7 Nov 2014 - 11:47

Sauf erreur pour Helbling c'est pas sûr qu'il soit de retour, non ?

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par Liolio Sam 8 Nov 2014 - 9:22

D'après la Lib, les entraînements actuels se font sans Bykov, Abplanalp, Vauclair, Monnet et Ngoy. Helbling en maillot distinctif. Pour Monnet ça semble pas être une petit refroidissement..

Et Zeno cherche encore à enrôler un défenseur suisse. Donc soit nos gaillards sont sérieusement sur la touche pour longtemps, soit on ne fait pas confiance à tout le monde.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Lüssy78 Sam 8 Nov 2014 - 10:05

faire confiance à montandon? jamais! et pour abplanalp ça fait quand même déjà longtemps qu'il est out... on reste donc sur 6 défenseurs (kiwi, schilt, kamerzin, huguenin, helbling et ngoy). même avec un eventuel engagement de picard, je vois mal jouer notre équipe avec deux étrangers en défense aussi longtemps que bykov est blessé! donc il nous faut absolument encore un défenseur suisse... mais qui? prendre maret ou sutter définitivement sous contrat?

selon moi il nous faudra aussi encore un attaquant suisse... sans bykov nous sommes à 13 attaquants (avec trois étrangers), pas assez pour le reste de la saison!

mon souhait:

nyffeler, conz

kiwi (ou picard), abplanalp (dès que de retour)
kamerzin, schilt
huguenin, helbling
ngoy, sutter (ou maret)

sprunger, dubé, plüss
mauldin, pouliot, tambellini (au cas ou on engage pas un autre attaquant étranger)
monnet, hasani, mottet
fritsche, ness, vauclair
brügger, nouveau attaquant suisse

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Sam 8 Nov 2014 - 10:21

plus je réfléchis, plus je ne comprends pas hk avec sa tactique de miser sur montandon et de commencer la saison avec 14 attaquants seulement! après quelques matchs on constate déjà que montandon n'aura jamais le niveau pour la nla (donc nous restons sur 7 défenseurs...) et qu'on n'a pas la possibilité de faire jouer des juniors en attaque parce que premièrement il sont trop faibles (ou trop jeune comme marchon) et deuxièmement nos juniors elite a ont besoin de chaque membre de l'équipe pour tenir leur place en ligue a!

jouer une saison avec 7 défenseurs et 14 ataquants, cela ne fonctionne jamais!! zeno doit maintenant corriger les erreurs de hk... espèrons qu'il trouvera encore un bon défenseur (suisse) et un attaquants (suisse)!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par danslavallée Sam 8 Nov 2014 - 10:45

Lüssy78 a écrit:faire confiance à montandon? jamais! et pour abplanalp ça fait quand même déjà longtemps qu'il est out... on reste donc sur 6 défenseurs (kiwi, schilt, kamerzin, huguenin, helbling et ngoy). même avec un eventuel engagement de picard, je vois mal jouer notre équipe avec deux étrangers en défense aussi longtemps que bykov est blessé! donc il nous faut absolument encore un défenseur suisse... mais qui? prendre maret ou sutter définitivement sous contrat?

selon moi il nous faudra aussi encore un attaquant suisse... sans bykov nous sommes à 13 attaquants (avec trois étrangers), pas assez pour le reste de la saison!

mon souhait:

nyffeler, conz

kiwi (ou picard), abplanalp (dès que de retour)
kamerzin, schilt
huguenin, helbling
ngoy, sutter (ou maret)

sprunger, dubé, plüss
mauldin, pouliot, tambellini (au cas ou on engage pas un autre attaquant étranger)
monnet, hasani, mottet
fritsche, ness, vauclair
brügger, nouveau attaquant suisse

Sutter ou Maret? Certes, nous possédons leur licence B, mais ces types sont sous contrat dans leur club respectif, on ne peut pas se servir à souhait comme ça, sous prétexte qu'ils jouent en deuxième division et qu'on manque d'arrières!

danslavallée
Novice
Novice

Message par bacchus Sam 8 Nov 2014 - 11:02

Concernant Monnet ça sent le sapin. Soit il est blessé et on ne dit rien mais aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il soit "juste" malade et c'est pas depuis hier qu'il a choppé la grippe...

Ca ne m'étonnerais pas qu'un échange soit déjà sous toit. Comment on pourrait faire venir un défenseur suisse en plein milieu de saison sans passer par un échange? Et est-ce qu'on peut le faire (échange de joueurs en pleine saison, pas mémoire de ça)?
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Liolio Sam 8 Nov 2014 - 11:18

Lüssy78 a écrit:plus je réfléchis, plus je ne comprends pas hk avec sa tactique de miser sur montandon et de commencer la saison avec 14 attaquants seulement! après quelques matchs on constate déjà que montandon n'aura jamais le niveau pour la nla (donc nous restons sur 7 défenseurs...) et qu'on n'a pas la possibilité de faire jouer des juniors en attaque parce que premièrement il sont trop faibles (ou trop jeune comme marchon) et deuxièmement nos juniors elite a ont besoin de chaque membre de l'équipe pour tenir leur place en ligue a!

jouer une saison avec 7 défenseurs et 14 ataquants, cela ne fonctionne jamais!! zeno doit maintenant corriger les erreurs de hk... espèrons qu'il trouvera encore un bon défenseur (suisse) et un attaquants (suisse)!

Je doute vraiment que ce soit des choix de Kossmann. J'imagine qu'il a fait ce qu'il a pu avec les moyens à dispo, et qu'on est en train de constater que c'était pas suffisant. Kossmann a probablement payé les pots cassés, et on essaie de trouver d'autres moyens pour Zeno.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par jukka4ever Sam 8 Nov 2014 - 12:11

bacchus a écrit:Concernant Monnet ça sent le sapin. Soit il est blessé et on ne dit rien mais aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il soit "juste" malade et c'est pas depuis hier qu'il a choppé la grippe...

Ca ne m'étonnerais pas qu'un échange soit déjà sous toit. Comment on pourrait faire venir un défenseur suisse en plein milieu de saison sans passer par un échange? Et est-ce qu'on peut le faire (échange de joueurs en pleine saison, pas mémoire de ça)?

Tout simplement, un club tel que Kloten qui souhaite se débarrasser d'El Assaoui.. On leur propose de reprendre 70 ou 80% de son contrat et ils nous le céderont. Ambri a procédé de même avec Birbaum qu'on ne voulait plus.

Après, s'agissant de Monnet, patiner sous d'autres cieux ne pourrait que lui faire du bien. Depuis son arrivée il n'a jamais convaincu et débuter un changement de coach par une blessure ne lui donnera pas l'allant pour renverser des montagnes.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 Sam 8 Nov 2014 - 14:44

Nein, nein und nochmals nein zu Assaoui!

Völlig überbewertet und leider ein Beispiel für den ausgetrockneten Verteidiger-Markt in der Schweiz. 2-3 Scorerpunkte bei Ambri und Langnau und schon ein Rentenvertrag beim Playoff-Finalisten!

Massiv overrated.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Sam 8 Nov 2014 - 14:45

Ausser Kloten zahlt seinen Lohn. Dann würde ich das Engagement aber bis Weihnachten beschränken, dann bis zum 31. Januar und dann mit einseitiger Option auf Gottéron-Seite, sprich: wenn WIR ihn wollten, behalten wir ihn, egal was Kloten sagt.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Mazeltof Sam 8 Nov 2014 - 15:17

Le topic des doubles posts

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par Ligne_KLM Sam 8 Nov 2014 - 19:07

Tiens on reparle de Knoepfli !? Alors que je mentionnais ce joueur la saison passée lorsque Gottéron traversait des trous d'air, certains criaient à l'incompétence du joueur en question.

Concernant le contingent, c'était tout à fait évident avant le début de la saison qu'il était trop limité. Il n'y avait pas besoin d'être un grand expert pour le constater. Les dirigeants on pensé qu'il n'y aurait pas blessés durant toute la saison. Donc soit le club n'a pas l'argent pour s'assurer une profondeur de banc correcte ou bien le club est géré avec beaucoup d'amateurisme et sans vision.

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par hitch_hiker Sam 8 Nov 2014 - 23:52

Si c'est du 2ème degré, je comprends et je rigole, mais sinon, je doute que Monnet se voit déjà en fin de carrière à Martigny...

J'approuvais et me réjouissait de sa signature, aujourd'hui faut pas se voiler la face, il ne rentre pas dans le moule. C'est un joueur bourré de talent! Plus de sélection (et dieu sait s'il en a les moyens...) en équipe nationale devrait lui remettre les pieds sur terre... On est ni dans la tête du joueur ni celle des entraîneurs. C'est un avis purement perso mais échange Monnet contre Bezina...!

hitch_hiker
Rivera
Rivera

Message par Puercas69 Dim 9 Nov 2014 - 8:27

Wenn alle wieder fit sind

Picard - Kamerzin
Kiwi - Abplanalp
Huguenin - Helbling
Schilt - Ngoy

Maret, Wildhaber, Sutter, Montandon
Und falls sich Schilt wieder "erholt", dann er neben Kamerzin und Picard neben Helbling.

Sprunger - Bykov - Plüss
Mauldin - Pouliot - Monnet
Mottet - Dube - Hasani
Fritsche - Ness - Vauclair

Tambellini, Brügger
Bis Ende Jahr wäre der 3. Block somit Mottet - Hasani - Brügger

Der einzige gesetzte Ausländer für mich ist Mauldin. Aktuell auch Pouliot, aufgrund des Center mangels. Aber auch Tambellini braucht seine Spiele. Denn sonst findet er bestimmt nie ins Spiel / Team. Er hat ja auch noch für nächste Saison ein Vertrag.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par jukka4ever Dim 9 Nov 2014 - 14:45

Ça sert à quoi d'à chaque fois poster des compos types? Je me souviens pas du dernier match où l'on a pu jouer au complet.. Comme si ça devait remonter au déluge. On a à chaque fois peu de marge de manœuvre et on oublie souvent que certains joueurs, s'ils le pouvaient, feraient l'impasse sur quelques rencontres (petites blessures obligent). Si Picard devait être engagé jusqu'à la fin de la saison, je vois plutôt Kiwi aller faire un tour en tribune. Sauf erreur, Berger a déclaré que Gottéron cherchait encore un défenseur suisse..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 Lun 10 Nov 2014 - 10:12

Lüssy78 a écrit:faire confiance à montandon? jamais!
Lüssy78 a écrit:plus je réfléchis, plus je ne comprends pas hk avec sa tactique de miser sur montandon et de commencer la saison avec 14 attaquants seulement! après quelques matchs on constate déjà que montandon n'aura jamais le niveau pour la nla (donc nous restons sur 7 défenseurs...) et qu'on n'a pas la possibilité de faire jouer des juniors en attaque parce que premièrement il sont trop faibles (ou trop jeune comme marchon) et deuxièmement nos juniors elite a ont besoin de chaque membre de l'équipe pour tenir leur place en ligue a!
Pourquoi enterrer de façon si péremptoire Montandon? Qu'il n'ait pas le format LNA actuellement, c'est un fait. Mais dire qu'il n'aura jamais le niveau pour jouer en LNA est absurde. Il n'a que 20 ans! Il peut encore progresser. Ce ne sera sûrement jamais un Josi, mais il pourrait très bien, à l'avenir, faire l'affaire dans un deuxième ou troisième bloc défensif, comme un Abplanalp, par exemple.
Une ou deux saisons en LNB pour digérer le saut juniors élites/1re ligue-LNA (qui semble trop grand pour lui) pourrait lui faire du bien. Des Birbaum, Abplanalp, Schilt, Huguenin ou Von Gunten sont passés par la LNB avant de s'imposer en LNA. Comme certains
Et pour répondre à ton deuxième questionnement, je pense que Kossmann n'avait pas le choix: d'un côté il avait besoin de défenseurs, de l'autre les Juniors Élites commençaient une saison de tous les dangers. Si ça n'avait pas été le cas, il est très possible qu'il ait misé sur Wildhaber plutôt que sur Montandon.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant