-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Equipe 14/15

+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Equipe 14/15 - Page 29 Empty Re: Equipe 14/15

Message par bora-bora Dim 23 Nov 2014 - 6:42

Je maintiens que si on avait un vrai directeur technique qui aurait pu prendre ce problème en mains très vite, et pas laisser ça à Zeno qui a bien d'autres choses à faire ou Berger (clown ), Gottéron n'aurait sans doute pas autant de souci de contingent, rajouté à ceux du classement). Un gars qui sillonne les patinoires du pays, voir peut s'intéresser à des doubles nationaux, prendre du temps pour discuter avec des agents.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par jukka4ever Dim 23 Nov 2014 - 11:10

Ce que je trouve absolument débile, c'est d'avoir viré HK de toutes ses fonctions. De toutes façons fallait continuer à le payer, pourquoi ne pas l'avoir maintenu comme directeur sportif/technique? A défaut d'être la meilleure solution, cela aurait déjà offert une solution transitoire intéressante..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par money time Dim 23 Nov 2014 - 11:13

jukka4ever a écrit:Ce que je trouve absolument débile, c'est d'avoir viré HK de toutes ses fonctions. De toutes façons fallait continuer à le payer, pourquoi ne pas l'avoir maintenu comme directeur sportif/technique? A défaut d'être la meilleure solution, cela aurait déjà offert une solution transitoire intéressante..

toi tu veux vraiment voir arriver chez nous des Tambellini like.

HK était probablement plus nul en tant que DT que coach.

Dès que Zeno est arrivé des solutions comme Maret et Suter ont instantanément été trouvées,

HK, dieux merci, c'est le passé, alors laissons-le là où il est.
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Dim 23 Nov 2014 - 11:44

Kossmann n'a pas engagé que des Tambellini non plus...

Mais sinon effectivement Kossmann soit on lui laissait plein pouvoir, soit en s'en séparait.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Tchôlololô!! Dim 23 Nov 2014 - 12:21

money time a écrit:
jukka4ever a écrit:Ce que je trouve absolument débile, c'est d'avoir viré HK de toutes ses fonctions. De toutes façons fallait continuer à le payer, pourquoi ne pas l'avoir maintenu comme directeur sportif/technique? A défaut d'être la meilleure solution, cela aurait déjà offert une solution transitoire intéressante..

Dès que Zeno est arrivé des solutions comme Maret et Suter ont instantanément été trouvées,

Et Mauldin, la nouvelle idôle du peuple ? C'est bien HK qui l'a signé non ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Dim 23 Nov 2014 - 12:22

bora-bora a écrit:Je maintiens que si on avait un vrai directeur technique qui aurait pu prendre ce problème en mains très vite, et pas laisser ça à Zeno qui a bien d'autres choses à faire ou Berger (clown ), Gottéron n'aurait sans doute pas autant de souci de contingent, rajouté à ceux du classement). Un gars qui sillonne les patinoires du pays, voir peut s'intéresser à des doubles nationaux, prendre du temps pour discuter avec des agents.  
C'est une question de $, c'est pas une question de contacts.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par money time Dim 23 Nov 2014 - 12:29

Tchôlololô!! a écrit:
money time a écrit:

toute règle a son exception.

globalement, sa campagne de transferts et de "resignatures" (ex. Ngoy, Kiwi) n'est pas défendable, c'est un fiasco, encore heureux qu'il y ait un ou deux trucs valables.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Tchôlololô!! Dim 23 Nov 2014 - 12:32

money time a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
money time a écrit:

toute règle a son exception.

globalement, sa campagne de transferts et de "resignatures" (ex. Ngoy, Kiwi) n'est pas défendable, c'est un fiasco, encore heureux qu'il y ait un ou deux trucs valables.
En l'occurence Kiwi, quand il l'a signé , personne, mais alors personne n'y croyait... et il est devenu rapidement le joueur chou-chou du public. Je ne défends pas HK, mais il faut arreter de penser que tout le monde aurait fait mieux... certains ont la mémoire bien courte.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Dim 23 Nov 2014 - 14:08

money time a écrit:globalement, sa campagne de transferts et de "resignatures" (ex. Ngoy, Kiwi) n'est pas défendable, c'est un fiasco, encore heureux qu'il y ait un ou deux trucs valables.

Je trouve très respectueux le coup du "un ou deux TRUCS" valables... j'ose espérer que tu ne parles pas de joueurs...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Dim 23 Nov 2014 - 14:25

money time a écrit:

Donc en gros, tout ce que HK a fait était faux? On a été en finale, car c'est l'équipe qui était forte et lui n'a rien fait? Faut pas non plus le diaboliser! Ma réflexion n'est pas que HK est le meilleur DT de Suisse ni qu'il est mon Dieu.. Elle va juste dans le sens qu'on aurait pu l'utiliser pour faire avancer notre scouting voire notre recrutement. Quitte à le payer, autant l'utiliser pour qqch.. Ensuite je ne sais pas quelle liberté son contrat nous laissait sur ce point-là. Mais quand on voit que Zeno doit jongler avec son effectif et le recrutement alors qu'il vient de débarquer, je me dis qu'une personne connaissant le hockey (contrairement à notre président) pourrait aider à trouver des solutions à nos problèmes d'effectif actuels

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par money time Dim 23 Nov 2014 - 16:03

Gren Mont a écrit:
money time a écrit:globalement, sa campagne de transferts et de "resignatures" (ex. Ngoy, Kiwi) n'est pas défendable, c'est un fiasco, encore heureux qu'il y ait un ou deux trucs valables.

Je trouve très respectueux le coup du "un ou deux TRUCS" valables... j'ose espérer que tu ne parles pas de joueurs...

C'est le sport business, il paraît qu'on débarque les joueurs du car comme du bétail quand on en veut les échanger à la foire de Genève.

HK s'est du passé, il était pas bon comme DT et a été désavoué, à parti de là, impossible d'envisager quoique ce soit.

Et oui, je suis d'avis qu'il a eu du succès car il a bénéficié d'une équipe au top et que celle-ci n'a cessé de se dégrader au fur et à mesure de ses sélections et de son coaching brasserie jusqu'à nous entrouvrir la porte de la lnb comme diraient certains.

Après vous êtes d'accord si vous voulez, mais il y a une réalité et des faits qui parlent d'eux-mêmes.

moi ça me va très bien si on en parle plus.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Tchôlololô!! Dim 23 Nov 2014 - 16:21

money time a écrit:
Gren Mont a écrit:

C'est le sport business, il paraît qu'on débarque les joueurs du car comme du bétail quand on en veut les échanger à la foire de Genève.

HK s'est du passé, il était pas bon comme DT et a été désavoué, à parti de là, impossible d'envisager quoique ce soit.

Et oui, je suis d'avis qu'il a eu du succès car il a bénéficié d'une équipe au top et que celle-ci n'a cessé de se dégrader au fur et à mesure de ses sélections et de son coaching brasserie jusqu'à nous entrouvrir la porte de la lnb comme diraient certains.

Après vous êtes d'accord si vous voulez, mais il y a une réalité et des faits qui parlent d'eux-mêmes.

moi ça me va très bien si on en parle plus.
En l’occurrence son équipe à progresser les deux premières années, après une demi-finale la première saison, on a finit premier et perdu la finale. On va bientôt lire que Pelletier était le roi des DT...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par hs16 Dim 23 Nov 2014 - 17:21

Il a "bénéficié d'une équipe au top", carrément! Rappelle moi les classements et les playoffs de cette "équipe au top" avant l'arrivée de HK?

OK Kossmann n'a pas tout fait juste, mais on va quand même lui laisser son travail et son parcours à la tête de cette équipe, là ça devient un peu n'importe quoi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Dim 23 Nov 2014 - 22:04

hs16 a écrit:

Il a "bénéficié d'une équipe au top", carrément! Rappelle moi les classements et les playoffs de cette "équipe au top" avant l'arrivée de HK?

OK Kossmann n'a pas tout fait juste, mais on va quand même lui laisser son travail et son parcours à la tête de cette équipe, là ça devient un peu n'importe quoi.

Oh mais tu as raison, laissons-lui son parcours, et surtout, souhaitons-lui que son CV puisse convaincre rapidement un futur employeur.

Mais, puisque c'était la question, il est totalement irréaliste de le désavouer et de le garder comme DT, bonjour l'ambiance.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Liolio Lun 24 Nov 2014 - 8:52

Zeno cherche toujours un attaquant suisse. Davos est salaud, ils auraient pu nous laisser Sieber, on aurait fait 3 points contre Rappi au moins.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Lun 24 Nov 2014 - 9:10

A nous d'aller chercher un étrangers à licence Suisse ! La ECHL ou AHL sont des league à observer.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Liolio Lun 24 Nov 2014 - 10:06

Florida Panthers a écrit:A nous d'aller chercher un étrangers à licence Suisse ! La ECHL ou AHL sont des league à observer.

http://www.eliteprospects.com/stats_by_continent.php?NationID=10&filter=Show+stats&continent=NA

Tu envois un mail à Zeno ?

Ou sinon Berger peut trouver un sponsor extraordinaire pour aller nous chercher Almond.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Lun 24 Nov 2014 - 10:20

Que la direction se démerde, ils savent assez rogner les places debout pour y mettre des employers de sponsors à notre place et rouler des mécanique devant la patho (pas tous).

Et si Cody revient en Suisse, il a un contrat à Genève.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par hs16 Lun 24 Nov 2014 - 11:18

Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:A nous d'aller chercher un étrangers à licence Suisse ! La ECHL ou AHL sont des league à observer.

http://www.eliteprospects.com/stats_by_continent.php?NationID=10&filter=Show+stats&continent=NA

Ou sinon Berger peut trouver un sponsor extraordinaire pour aller nous chercher Almond.

Ca sent plutôt le joueur de LNB dont que son club ne souhaite pas forcément garder que Cody Almond (ce qui peut être une bonne pioche, on jugera le moment voulu).

Je me laisse volontiers me faire surprendre, mais je pense que si tu mets dans l'équation le coût d'un joueur suisse de qualité, le budget qu'on a à disposition et notre situation au classement, ça rend le problème fort complexe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Lun 24 Nov 2014 - 11:23

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:

Ca sent plutôt le joueur de LNB dont que son club ne souhaite pas forcément garder que Cody Almond (ce qui peut être une bonne pioche, on jugera le moment voulu).

Je me laisse volontiers me faire surprendre, mais je pense que si tu mets dans l'équation le coût d'un joueur suisse de qualité, le budget qu'on a à disposition et notre situation au classement, ça rend le problème fort complexe.

Oui, je le pense également. Les deux idées citées précédemment ont autant de chances d'arriver l'une que l'autre, on est bien d'accord, et ça doit se situer aux alentour de 0. Après, en LNB, je ne vois pas trop qui, mais ça viendra probablement de là.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par jukka4ever Lun 24 Nov 2014 - 12:22

Almond est très cher, je crois que McS avait essayé de liquider Bezina pour pouvoir le faire revenir de AHL.. et au final Almond a choisi d'y rester. A oublier le bonhomme, sans compter qu'il a encore 4 ans de contrat à Genève..

On doit pas recruter un joueur qui fasse la différence, il nous faut un joueur qui ait à peu de choses près le niveau. Plusieurs joueurs de LNB ont des options dans leur contrat pour aller jouer en LNA et rares sont les clubs à contraindre un joueur à rester si ce dernier souhaite s'en aller. Le problème de fond vient peut-être plutôt du scouting, on ne connaît pas assez les joueurs de LNB, faute de les observe régulièrement.

Avec un peu de patience, on trouvera un joueur qui aura un niveau tout à fait acceptable.

Sinon, il ne nous restera plus qu'à aller sortir Botter et Cadieux de leur retraite Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Datsyuk13 Lun 24 Nov 2014 - 14:28

Raphael Kuonen vom HC Lugano bis Ende Saison ausgeliehen.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par Liolio Lun 24 Nov 2014 - 14:36

Datsyuk13 a écrit:Raphael Kuonen vom HC Lugano bis Ende Saison ausgeliehen.

De la profondeur et du poids, tant mieux ! A voir dès demain ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Klorell Lun 24 Nov 2014 - 14:44

Je connais pas du tout, le seul truc auquel ce nom me fait penser c'est "Agence de voyages"
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Liolio Lun 24 Nov 2014 - 14:47

Klorell a écrit:Je connais pas du tout, le seul truc auquel ce nom me fait penser c'est "Agence de voyages"

ça c'est Kuoni. C'est plutôt ou ils étaient en début de saison.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant