Equipe 14/15
+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants
Page 12 sur 37
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Re: Equipe 14/15
Liolio a écrit:Quelle analyse !
http://4.bp.blogspot.com/-FFlsd5QB9aQ/VCvEQn5pTjI/AAAAAAABFTI/6NAhpruZsVY/s1600/swisshabs.gif
Ca aurait été plus facile de sortir ça avant le début de championnat...
Venir dire par après "de toutes façons ils ne pouvaient pas faire mieux" me fait plutôt marrer.
Mais je suis de son avis dans le sens où je crois sincèrement que lundi par exemple, ou contre Genève et Bern, Gotteron a tout donné sur la glace, mais ne peut actuellement rien proposer de mieux.
hs16 a écrit:Liolio a écrit:Quelle analyse !
http://4.bp.blogspot.com/-FFlsd5QB9aQ/VCvEQn5pTjI/AAAAAAABFTI/6NAhpruZsVY/s1600/swisshabs.gif
Ca aurait été plus facile de sortir ça avant le début de championnat...
Venir dire par après "de toutes façons ils ne pouvaient pas faire mieux" me fait plutôt marrer.
Mais je suis de son avis dans le sens où je crois sincèrement que lundi par exemple, ou contre Genève et Bern, Gotteron a tout donné sur la glace, mais ne peut actuellement rien proposer de mieux.
Si je ne me trompe pas, il me semble que c'était le seul à avoir mis Gottéron sous la barre lors des pronostiques d'avant-saison...
Marleau12- Piccolo
Si je ne me trompe pas, il me semble que c'était le seul à avoir mis Gottéron sous la barre lors des pronostiques d'avant-saison...
Et si on finit 4ème, il viendra dire "j'ai foiré mes pronostiques, Kossmmann est l'entraineur de cette décennie"?
Mais Pasche à toujours crittiqué Gottéron même dans nos belles saisons...
pour le sujet du topic je mettrais auss :"peut importe les gars, il nous faut se casque".
http://www.planetehockey.com/news-un-nouveau-casque-pour-reduire-les-commotions,47813.html
Florida Panthers- Amateur
Maxime Noreau est libre .
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Maxime Noreau est libre .
Ouais pour 625'000 USD... je sais pas si on peut se permettre ça
bacchus- NLA player
Diantre j'ai pas gagné à l'euro millions sinon il débarquerait chez nous sans attendre.
Florida Panthers- Amateur
Il y a aussi Bruno Gervais qui a été relégué en AHL
Dzodzet1991- NLA player
Franchement, je sais pas. Il y a un malaise à quelque part. On sait tous de quoi Bykov, Sprunger, Monnet, Hasani, Kiwi, etc.. sont capable et on voit très clairement qu'ils ne sont pas à 100%. Reste à trouver pourquoi...
euqin- Bambino
hs16 a écrit:Si je ne me trompe pas, il me semble que c'était le seul à avoir mis Gottéron sous la barre lors des pronostiques d'avant-saison...
Et si on finit 4ème, il viendra dire "j'ai foiré mes pronostiques, Kossmmann est l'entraineur de cette décennie"?
C'est le principe des pronostiques... Si tu as raison, t'en profites pour le crier sur tous les toits et tu te prétends grand connaisseur de hockey, voir carrément prophète qui peut lire l'avenir car il a été touché par la lumière divine! Par contre, si tu te trompes, tu te fais tout petit et tu fermes ta gueule! Je relevais juste le fait que c'était le seul qui avait pronostiquer Gottéron en play-out et pour le moment il a malheureusement raison...
Marleau12- Piccolo
Florida Panthers a écrit:Diantre j'ai pas gagné à l'euro millions sinon il débarquerait chez nous sans attendre.
Sans vouloir te vexer, heureusement que tu n'as pas gagné...
ilmatar- Amateur
Marleau12 a écrit: c'était le seul qui avait pronostiquer Gottéron en play-out et pour le moment il a malheureusement raison...
Il n'a pas absolument pas raison à l'heure actuelle étant donné que l'on a joué 8 matchs... Il aura peut-être raison en fin de championnat... ou pas...
ubusky- NLB player
Liolio- NHL superstar
Avec son -34 de +/- en AHL d'il y a deux ans et ses 107 minutes de pénalité il serait comme un poisson dans l'eau chez nous.
La dernière fois qu'on a engagé un "mur physique" derrière, Jurcina, on ne l'a pratiquement pas aligné. Ca ne correspond pas à notre jeu, on veut quelque chose de plus mobile.
C'était pas sérieux. J'aurai bien voulu voir arriver Kinrade. Connait le championnat, toujours de bonnes stat.. Après visiblement c'est pas la priorité du club. En fait, on sait pas trop ce que sont leurs priorités, à part garder absolument ce qu'on a sous la main.
Liolio- NHL superstar
Tout à fait d'accord. Comme déjà dit, Kinrade, surnuméraire à Berne, aurait été une excellente solution pour Gottéron ! Mais ça manque de flair du côté de nos dirigeants.
Ligne_KLM- Novice
Ligne_KLM a écrit:Tout à fait d'accord. Comme déjà dit, Kinrade, surnuméraire à Berne, aurait été une excellente solution pour Gottéron ! Mais ça manque de flair du côté de nos dirigeants.
Désolé, mais après on se plaint qu'on engage que les restes des autres équipes (je ne parle pas de toi, mais en général), ou qu'il est trop âgé...
ilmatar- Amateur
danslavallée a écrit:
Oh le monstre!!!
S'il faut du lourd, il y aurait eu lui et son fameux no. de maillot 135 à la Spengler!
Gomolyako, Sergey
Karamazov- Novice
Ligne_KLM a écrit:Tout à fait d'accord. Comme déjà dit, Kinrade, surnuméraire à Berne, aurait été une excellente solution pour Gottéron ! Mais ça manque de flair du côté de nos dirigeants.
Oui enfin, encore une fois, Gottéron aurait fait les poubelles du SCB...
C'est pas interdit d'être ambitieux et de se dégotter un vrai renfort, si?
Après, Kinrade va peut-être cartonner avec Ambri, je dis pas le contraire...
danslavallée- Novice
Avec Dubé et Kiwi, et ... Gamache, Gottéron a aussi fait les poubelles du SCB ? Et bien je dis un Grand MERCI pour eux.
Ligne_KLM- Novice
ubusky a écrit:Marleau12 a écrit: c'était le seul qui avait pronostiquer Gottéron en play-out et pour le moment il a malheureusement raison...
Il n'a pas absolument pas raison à l'heure actuelle étant donné que l'on a joué 8 matchs... Il aura peut-être raison en fin de championnat... ou pas...
C'est pour ça que j'ai dis pour le moment!
J'aimerais bien qu'il doive la fermer à la fin du championnat aussi!
Marleau12- Piccolo
Ligne_KLM a écrit:Avec Dubé et Kiwi, et ... Gamache, Gottéron a aussi fait les poubelles du SCB ? Et bien je dis un Grand MERCI pour eux.
Et c'est pourtant ce que semble penser les gens, lorsque les choses ne tournent pas et qu'ils pointent du doigts les mercenaires...
Klorell- NLB player
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Page 12 sur 37