Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Equipe 14/15

+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Puercas69 Mar 2 Sep 2014 - 3:40

Pouliot (Zyste am Knie) und Kamerzin (Knöchel) haben das Eistraining mit dem Team wieder aufgenommen.
Tambellini dreht erste Runden auf dem Eis und ist gegen den ZSC weiterhin fraglich.
Bykov wartet nach seiner Nackenverletzung auf das grüne Licht der Ärzte.

Da der Saisonstart vor der Türe steht, denke ich wohl, dass kein 5. Ausländer verpflichtet wird.
Ausser wenn ende dieser Woche klar wird, dass Tambellini nicht über das Rundendrehen auf dem Eis rauskommt.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Mar 2 Sep 2014 - 3:47

Tambellini nous fait déjà du Jeannin. Il dit n'avoir pratiquement jamais été blessé par le passé. Il peut patiner mais ne peut pas tirer et ne peut pas dire lors qu'il pourra revenir à 100%.

Bykov ne s'entraine toujours pas sur glace.

Bref j'espère qu'on fait sérieusement chauffer le téléphone et le fax, on a une campagne de transfert à effectuer en deux semaines...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6152
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Puercas69 Mar 2 Sep 2014 - 3:52

Eine Rippenverletzung kann mit einer Kopfverletzung nicht verglichen werden.
Die Sorge bei Tambellini ist da mehr, dass ihm beim Start die Automatismen und das Sommertraining fehlt.

Da kann die Verletzung von Bykov schon eher mit der Situation von Jeannin verglichen werden.
Hasani soll da nun zwischen Sprunger und Plüss forciert werden. Wird wohl auch nicht das letzte Mal sein, dass Bykov fehlt.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Mar 2 Sep 2014 - 4:23

hs16 a écrit:

Bref j'espère qu'on fait sérieusement chauffer le téléphone et le fax, on a une campagne de transfert à effectuer en deux semaines...

A 10 jours des débuts du championnat, si tu ne peux pas faire une passe correctement, tu peux rajouter un mois pour qu'il puisse prendre une charge. Honnêtement, ça m'étonnerait pas qu'il ne cherche personne. Depuis le début, il était pratiquement certain qu'il ne commencerait pas le championnat. Si on cherchait vraiment qqun, on aurait probablement déjà trouvé. On nous annoncera prochainement qu'on commencera le championnat à 3 étrangers et 3 juniors élites.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7109
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ilmatar Mar 2 Sep 2014 - 5:14

'Tain, je le vois assez mal ce championnat. En tout cas le début. J'espère que ceux qui tiennent encore debout sur leurs patins infirment mon pronostic de groumf.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Mar 2 Sep 2014 - 5:27

On nous annoncera prochainement qu'on commencera le championnat à 3 étrangers et 3 juniors élites.

Brugger au centre de notre meilleure ligne d'attaque avec Sprunger et Pluss? Une ligne Knutti - Hasani - Maillard?

Mon Dieu ça va être du sport! C'est peut être stratégie pour nous obliger à jouer un jeu plus défensif, avec cet effectif là on devra faire du LHC, on aura absolument aucun autre choix.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6152
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Tchôlololô!! Mar 2 Sep 2014 - 6:38

Si on peut/veut/doit faire jouer un peu les jeunes, autant le faire au début de saison. On verra bien ce que ça donne, les pronostics d'avant saison, ça ne sert pas à grand chose. Moi je suis assez optimiste car nous avons enfin deux gardiens, c'est LE point positif cette saison.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Mar 2 Sep 2014 - 6:46

Tchôlololô!! a écrit:Si on peut/veut/doit  faire jouer un peu les jeunes, autant le faire au début de saison. On verra bien ce que ça donne, les pronostics d'avant saison, ça ne sert pas à grand chose. Moi je suis assez optimiste car nous avons enfin deux gardiens, c'est LE point positif cette saison.

Merci ! +1'000'000'000
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Mar 2 Sep 2014 - 6:54

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:

Bref j'espère qu'on fait sérieusement chauffer le téléphone et le fax, on a une campagne de transfert à effectuer en deux semaines...

A 10 jours des débuts du championnat, si tu ne peux pas faire une passe correctement, tu peux rajouter un mois pour qu'il puisse prendre une charge. Honnêtement, ça m'étonnerait pas qu'il ne cherche personne. Depuis le début, il était pratiquement certain qu'il ne commencerait pas le championnat. Si on cherchait vraiment qqun, on aurait probablement déjà trouvé. On nous annoncera prochainement qu'on commencera le championnat à 3 étrangers et 3 juniors élites.

Auto citation, j'ai jamais été bon pronostiqueur Equipe 14/15 - Page 7 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7109
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Mar 2 Sep 2014 - 7:04

Tchôlololô!! a écrit: Moi je suis assez optimiste car nous avons enfin deux gardiens, c'est LE point positif cette saison.

Je dirais qu'on a justement pas de vrai numéro 1.. A la vue des matchs de préparation, Conz a pas l'air franchement plus mobile et fit.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7109
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Mar 2 Sep 2014 - 7:23

Liolio a écrit:
Tchôlololô!! a écrit: Moi je suis assez optimiste car nous avons enfin deux gardiens, c'est LE point positif cette saison.

Je dirais qu'on a justement pas de vrai numéro 1.. A la vue des matchs de préparation, Conz a pas l'air franchement plus mobile et fit.

J'allais le dire... On a juste une chance de plus de trouver un bon numéro un. Certes c'est déjà mieux que la saison passée, mais au final il en faudra un des deux qui prenne le dessus et devienne véritablement un gardien de premier plan en LNA.

Personnellement je mise tout sur Nyfeller, au vue de ce qu'il a montré en CHL il est meilleur que Conz.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6152
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Kheenro Mar 2 Sep 2014 - 7:30

Petteri Wirtanen a été engagé pour un mois pour combler les blessures de Bykov et Tambellini. Cest un finlandais qui évoluait en KHL l'année passée - 17 points de mémoire - et qui a fait ses classes dans son pays et dans les sélections nationales. Il n'a jamais joué en NHL il me semble.

c'est intéressant de l'engager sur un mois pour voir ce qu'il vaut. Ca n'a pas l'air d'être un gros scoreur vu son nombre de points par saison mais on peut être surpris!

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 34
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Jeu 11 Sep 2014 - 9:22

Intéressant interview de Vauclair sur PH:

http://www.planetehockey.com/interview-tristan-vauclair-je-pense-que-nous-avons-trop-de-respect-pour-les-bonnes-equipes,463.html

Conscient qu'il manque qqch pour aller au bout.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7109
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par h0tzenpl0tz Ven 12 Sep 2014 - 4:11

Gemäss FN von heute hätten wir am Mittwoch beinahe einen neuen Spieler erhalten:

Gottéron wird das Auftaktwochenende mit bloss drei Ausländern in Angriff nehmen. Für den verletzten Greg Mauldin engagiert der Klub aller Voraussicht nach keinen Ersatz. «Ich stand am Mittwochabend kurz vor einer Verpflichtung. Letztlich hat es aber nicht geklappt. Nun bin ich zum Entschluss gekommen, dass wir es mit diesem Team versuchen.» Es sei nicht sonderlich sinnvoll, für zwei, drei Spiele eine zusätzliche Ausländerlizenz zu verbrauchen, erst recht für einen Spieler ohne Spielpraxis.

Wer das wohl gewesen wäre? Und wieso es wohl doch nicht geklappt hat? Mögen die Spekulationen beginnen ...
Für mich ist es in Ordnung so. Wenn Tambellini wirklich bald zurückkommt, braucht man keine weitere Lizenz zu verbraten ...

h0tzenpl0tz
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Ven 12 Sep 2014 - 4:30

h0tzenpl0tz a écrit:Gemäss FN von heute hätten wir am Mittwoch beinahe einen neuen Spieler erhalten:

Gottéron wird das Auftaktwochenende mit bloss drei Ausländern in Angriff nehmen. Für den verletzten Greg Mauldin engagiert der Klub aller Voraussicht nach keinen Ersatz. «Ich stand am Mittwochabend kurz vor einer Verpflichtung. Letztlich hat es aber nicht geklappt. Nun bin ich zum Entschluss gekommen, dass wir es mit diesem Team versuchen.» Es sei nicht sonderlich sinnvoll, für zwei, drei Spiele eine zusätzliche Ausländerlizenz zu verbrauchen, erst recht für einen Spieler ohne Spielpraxis.

Wer das wohl gewesen wäre? Und wieso es wohl doch nicht geklappt hat? Mögen die Spekulationen beginnen ...
Für mich ist es in Ordnung so. Wenn Tambellini wirklich bald zurückkommt, braucht man keine weitere Lizenz zu verbraten ...

Je me demande si ce n'était pas Olesz. Il a signé en République tchèque au même moment que cette annonce. On saura jamais !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7109
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Ven 12 Sep 2014 - 4:40

Francois Rossier a écrit:Hockey sur glace • Avec un effectif quasi inchangé, les Dragons travaillent dans la continuité. La concurrence s’est bien renforcée. Il leur faudra hausser le ton pour suivre la cadence des grosses cylindrées du championnat.

François Rossier

Il y a douze mois, tout Fribourg rêvait du titre de champion de Suisse. Les transferts de Monnet et Helbling devaient permettre à Gottéron de décrocher enfin ce Graal derrière lequel il patine depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, le soufflé est retombé. A l’aube de leur 35e saison consécutive en ligue nationale A, à quelques heures de la venue des Zurich Lions, champions de Suisse en titre, les Dragons n’appartiennent plus aux favoris. Avec un effectif quasi inchangé, l’entraîneur Hans Kossmann a l’avantage de pouvoir travailler dans la continuité. Deuxième de la saison régulière et demi-finaliste des play-off, Gottéron peut-il faire mieux? Ou, au moins, aussi bien? Rien n’est moins sûr…
Enthousiasme mesuré

En fin de saison dernière, les Dragons ont marqué le pas. Conscients du déclin amorcé, déclin qui fait évidemment écho à l’extraordinaire saison 2012/13, les dirigeants de Saint-Léonard ont fait profil bas lors de la présentation des objectifs. Ils ne visent plus qu’«une qualification pour les play-off, si possible dans les quatre premiers». Un enthousiasme pour le mois mesuré… Que faut-il réellement attendre de Fribourg-Gottéron durant cette saison 2014/15? Réponse au travers de cinq thèmes clés.

*****
Les gardiens: Une concurrence bienvenue

Il s’agit à n’en pas douter du grand changement de l’été. L’arrivée de Melvin Nyffeler, 19 ans seulement mais du talent plein la mitaine, a clairement changé la donne. Benjamin Conz, passé au travers de sa demi-finale des play-off où il a souffert de la comparaison avec Martin Gerber, va devoir hausser son niveau.

Le Jurassien a vite compris le message. Après avoir flirté avec le quintal en play-off, il a perdu six kilos durant l’été pour attaquer la nouvelle saison avec 93 kg sur la balance. Fort de son expérience de quatre saisons comme titulaire en LNA, Conz tient toujours la corde et reste le No 1 dans la tête de Hans Kossmann. Mais Nyffeler a les dents longues. Et sa bonne préparation - avec quatre victoires en quatre matches - prouve qu’il possède de sérieux arguments. Cette nouvelle concurrence - pour autant qu’elle reste saine bien sûr - ne pourra que faire du bien à Gottéron. Et bonifier à coup sûr, le poste le plus important d’une équipe de hockey sur glace.
*****
La défense: Le gros point noir

Avec pas moins de 147 buts encaissés durant les qualifications, soit près de trois buts par match, la défense fribourgeoise a été le gros point noir de la saison dernière. Aucune équipe qualifiée pour les play-off n’avait fait pire. Malgré l’évidente faiblesse de l’arrière de Gottéron, les dirigeants n’ont pas effectué le moindre transfert significatif.

Six mois après le naufrage défensif des play-off, le seul changement a été le remplacement de Birbaum par un junior élite (Montandon)… Après le flop Helbling, Kwiatkowski reste donc le seul et unique leader défensif. A 37 ans, le Canadien aura-t-il encore l’énergie pour se démultiplier soir après soir?

En comparaison avec les grosses cylindrées comme Zurich et Kloten, finalistes des derniers play-off, qui s’appuient sur deux défenseurs étrangers et une flopée d’internationaux, Gottéron ne fait toujours pas le poids. A l’arrivée de Jeannin en 2008, les dirigeants fribourgeois avaient fait de l’engagement d’un défenseur de haut vol une priorité. Six ans plus tard, les supporters de Fribourg-Gottéron attendent toujours…
*****
L’attaque: Plus aussi tranchante

Irrésistible au point d’emmener Gottéron jusqu’en finale en 2013, la «SBP» n’est plus qu’un lointain souvenir. La fragilité de Bykov, qui a manqué toute la préparation et qui sera absent en début de saison à cause d’une commotion, est franchement inquiétante. A 35 ans, Plüss, capitaine exemplaire, aura de la peine à rééditer une saison aussi prolifique que la dernière (38 points). Quant à Sprunger, seulement 12 buts l’an passé, il peine à s’exprimer en l’absence de Bykov, son fidèle compère. Qui alors pour prendre le relais de cette triplette essoufflée? Touché aux côtes à la mi-août, Tambellini ne fera pas tout de suite oublier Hagman. Le Canadien pourrait en revanche avantageusement remplacer le très quelconque Miettinen, mais on n’en est pas encore là.

Lors de la préparation, le duo Mauldin-Pouliot s’est montré percutant, malheureusement la blessure de l’Américain (fractures à la mâchoire) oblige Kossmann à revoir ses plans. Un vrai coup dur que Dubé, précieux mais vieillissant, ou Monnet, loin de répondre aux attentes l’an passé, auront de la peine à faire oublier. Malgré les difficultés actuelles, l’attaque reste la principale force de Gottéron. Toutefois, sans étranger dominant et sans Jeannin, un blessé de longue durée qui n’a pas été remplacé, elle n’est plus aussi tranchante que par le passé.
*****

L’entraîneur: Rigueur et coups de gueule

Depuis son arrivée à la tête de Fribourg-Gottéron, Hans Kossmann (photo Alain Wicht-A) présente un bilan tout simplement remarquable. En trois ans, il a cumulé 96 victoires en 150 matches de saison régulière (64%), deux demi-finales et une finale des play-off! La rigueur imposée par le Canado-Suisse a permis à l’équipe d’exploiter au mieux son potentiel et de s’installer dans le haut du classement. Une brillante progression qui contraste avec des transferts peu inspirés. Le directeur sportif Kossmann ne connaît en effet pas autant de succès que le coach Kossmann. Présentés comme des leaders, Helbling et Monnet peinent à convaincre, alors que des joueurs comme Barinka ou Miettinen ont été vite oubliés.

Malgré ces choix discutables, les dirigeants de Gottéron ont réitéré leur confiance en leur entraîneur en prolongeant son contrat d’un an. Une décision prise avant même le début de la saison qui comporte une part de risques. Ses exigences et son intransigeance sont usantes et pénibles à supporter. L’an passé, ses coups de gueule à répétition ont d’ailleurs sérieusement agacé certains joueurs… Si Gottéron s’installe dans une dynamique positive, la cohabitation continuera d’être fructueuse. Dans le cas contraire, l’atmosphère pourrait vite devenir suffocante.
*****

L’équipe: Sans leader et sans repères

Après un championnat 2012/13 de tous les superlatifs, l’équipe a été confrontée à ses limites la saison dernière. Avec les départs de Heins et Gamache en 2013, et l’interminable commotion de Jeannin, le vestiaire fribourgeois a perdu ses leaders et ses repères. Cela s’est ressenti sur l’ambiance du groupe. Sans parler de dissensions, plusieurs joueurs ont reconnu qu’elle n’était «plus aussi bonne que par le passé».

Les blessures de Bykov (16 matches manqués), Dubé (14) ou Pouliot (10), le transfert abrupt de Loeffel et les jérémiades de Birbaum n’ont rien fait pour arranger les choses. Bien placée au moment des play-off (2e), l’équipe aurait dû faire corps pour atteindre la finale. C’est tout le contraire qui s’est passé avec une série désolante contre Kloten.Dans cette adversité qui fait le sel des play-off, les Fribourgeois n’ont pas su répondre présent. Comme l’esprit revanchard ne transpire pas du vestiaire fribourgeois, les Dragons devront absolument retrouver cette soif de vaincre qui leur a fait cruellement défaut au printemps passé sous peine de vivre d’autres désillusions.

Mon cher hs16, je crois qu'il y a tout autant négatif (réaliste ?) que nous deux Equipe 14/15 - Page 7 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7109
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Ven 12 Sep 2014 - 4:45

Mon cher hs16, je crois qu'il y a tout autant négatif (réaliste ?) que nous deux

L'article est quand même bien sec...

Il n'y a pas que du faux, il faut bien le reconnaître. Et je crois qu'à Fribourg il est raisonnable pour tout le monde de faire profil bas, plutôt que d'annonce une finale avant même le premier puck lâché.

Comme Jon le mentionnait, le retour au premier plan de la SBP est une condition absolument nécessaire pour qu'on se remette à rêver. Cet article va dans la même direction.

Et faut reconnaître que les autres équipes sont actifs sur le marché, on a fait une campagne à mon sens trop timorée.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6152
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Ven 12 Sep 2014 - 4:49

"Dans cette adversité qui fait le sel des play-off, les Fribourgeois n’ont pas su répondre présent. Comme l’esprit revanchard ne transpire pas du vestiaire fribourgeois, les Dragons devront absolument retrouver cette soif de vaincre qui leur a fait cruellement défaut au printemps passé sous peine de vivre d’autres désillusions."

Un passage a afficher dans le vestiaire ? Equipe 14/15 - Page 7 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7109
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hervé80 Ven 12 Sep 2014 - 12:12

Est-ce que notre ami Rossier s'est vu refuser une entrée gratuite à la Dragon's Night ?

Je le trouve assez négatif et presque revanchard, pas si objectif que ça en tout cas. Le choix des expressions est plutôt rude (soufflé retombé et j'en passe).

Rien que pour ça, il faudrait une patoche pleine à craquer et nos boys qui rasent la tignasse des Lions !

Mais bon, peut-être que ça vaut mieux... histoire de ne pas démarrer avec un gros melon...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2706
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Augustiner Sam 13 Sep 2014 - 16:21

Anscheinend hat Francis Bouillon von den Canadiens eine Vertragsofferte aus der NLA vorliegen - das kann doch nur von Gotteron sein? Er ist aber schon 38 jährig...

Stats: [url=http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=23003]

source: hockeyfans.ch
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 212
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Gigs Sam 13 Sep 2014 - 16:47

Après les matchs de CHL et le premier match contre ZSC, j'ai trouvé notre défense bonne et concentrée, après le match contre Davos, on se dit que 2 étrangers en défense ne serait pas un luxe...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par DrakeRamore Sam 13 Sep 2014 - 17:12

On a quand même pris 3 buts hier. On peut pas marquer chaque fois 4-5 ou 9 goals pour gagner
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2622
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Sam 13 Sep 2014 - 17:29

2 match, 11 buts. Bonne moyenne.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7109
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Puercas69 Dim 14 Sep 2014 - 7:26

Augustiner a écrit:Anscheinend hat Francis Bouillon von den Canadiens eine Vertragsofferte aus der NLA vorliegen - das kann doch nur von Gotteron sein? Er ist aber schon 38 jährig...

Stats: [url=http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=23003]

source: hockeyfans.ch

38 jährig und 173 cm gross.
Ja, das würde zu uns passen….

Glaube nicht, dass wir da mit im Rennen sind.
Kloten? Viele kommen da wirklich nicht in Frage.
Allenfalls ist es ja auch nur ein Druckmittel von Bouillon.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par absalon Ven 19 Sep 2014 - 4:09

Quand je vois lausanne qui engage comme temporaire Ruzicka alors qu'on se tape un Wirtanen qui ne sert absolument à rien, je me dis encore et toujours que Kossmann est quand même un grand, immense, véritable incapable en matière de recrutement étranger.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 7 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum