-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Equipe 14/15

+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Jon Mar 5 Aoû 2014 - 17:38

hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Selon un article de la Liberté du jour (pas en ligne, désolé), Conz a perdu 4 kg en jouant notament au tennis. Il a fait d'excellents tests physique pour la reprise.

Du coup ma femme m'a offert une jolie raquette et des tennis...

Sinon le petit frère de John Fritsche, Jason, s'entraîne avec l'équipe durant ses vacances. Un futur renfort?

L'article nous apprend que la ligne qui tournait le mieux à l'entrainement était Jason Fristche - Mauldin - et le fils à Knutti... Un junior élite et un gars en vacances font la meilleure impression, ça promet.

De toute manière, j'ai les plus grandes craintes pour la saison qui arrive vu qu'on a pas eu droit à Knutti dans la Liberté nous racontant à quel point la préparation bat tous les records, qu'on a jamais été aussi fort, aussi rapide, etc.  Laughing 

Vivement samedi, en espérant aperçevoir un certain Ilya K. dans les rangs du SKA.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5277
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Klorell Mer 6 Aoû 2014 - 17:34

Jon a écrit:
hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Selon un article de la Liberté du jour (pas en ligne, désolé), Conz a perdu 4 kg en jouant notament au tennis. Il a fait d'excellents tests physique pour la reprise.

Du coup ma femme m'a offert une jolie raquette et des tennis...

Sinon le petit frère de John Fritsche, Jason, s'entraîne avec l'équipe durant ses vacances. Un futur renfort?

L'article nous apprend que la ligne qui tournait le mieux à l'entrainement était Jason Fristche - Mauldin - et le fils à Knutti... Un junior élite et un gars en vacances font la meilleure impression, ça promet.

De toute manière, j'ai les plus grandes craintes pour la saison qui arrive vu qu'on a pas eu droit à Knutti dans la Liberté nous racontant à quel point la préparation bat tous les records, qu'on a jamais été aussi fort, aussi rapide, etc.  Laughing 


Justement, c'est de bonne augure non?  Equipe 14/15 - Page 6 665040605 
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Lüssy78 Mar 12 Aoû 2014 - 19:33

J. Sturny à l'essai à Viège... donc pas de futur pour lui chez nous.

Quels jeunes joueurs sont encore à l'entrainement avec l'équipe fanion?

Montandon et Wildhaber, c'est clair! Mais Glauser? Knutti? Marchon? Bonny? Un certain Maiilard (attaquant des moins 20 de Lausanne)?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2382
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Datsyuk13 Sam 16 Aoû 2014 - 10:14

So, Tambellini schon kaputt! Das könnte aber noch ein Segen werden, da jetzt ein neuer Ausländer kommen muss! Sicher 3 Wochen fehlt er uns bzw. das heisst wohl 3 Monate oder Jahre  Evil or Very Mad  bei unserem Medizinstaff (siehe Jeannin etc.)!  Die Camps in der NHL beginnen im September oder evtl. leiht uns Slawa einen aus St. Petersburg aus?  Very Happy
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 392
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Saint-Léonard Sam 16 Aoû 2014 - 22:21

Lüssy78 a écrit:J. Sturny à l'essai à Viège... donc pas de futur pour lui chez nous.

Quels jeunes joueurs sont encore à l'entrainement avec l'équipe fanion?

Montandon et Wildhaber, c'est clair! Mais Glauser? Knutti? Marchon? Bonny? Un certain Maiilard (attaquant des moins 20 de Lausanne)?
Apparemment quelques uns ont été testés aujourd'hui  affraid

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2712
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Kobasew Dim 17 Aoû 2014 - 0:18

Viktor Östlund (Sohn des legendären Thomas) war heute Ersatzgoalie vom HC Lugano!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1246
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Räbchen Lun 18 Aoû 2014 - 20:29

Gottéron muss aufpassen, schon diese Saison. Ein schlechter Start könnte schon Folgen haben. Falls Bykov diese Saison Scheisse spielt, bedeutet das sein vorzeitiges Ende, Pouliot und Mauldin spielen um einen neuen Vertrag, Monnet muss Gas geben, sonst endet auch er übel. Diese Saison mag noch fackeln drinliegen, nächste Saison mit den alten Kiwi und Dubé könnte es schlecht enden. Aufpassen, sage sich. Zum Glück haben wir noch ein intaktes Schweizer Kader. Gross verlassen liegt nicht mehr drin, es muss was kommen aus den hinteren Reihen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Blueberrymuffin Mar 19 Aoû 2014 - 11:13

Ein schlechter Start könnte immer Folgen haben. Weiss jetzt nicht, was sich jetzt daran beispielsweise gegenüber der letzten Saison geändert haben soll?
Unser Team ist nach wie vor gut besetzt, eingespielt und der Hunger sollte nun auch wieder grösser sein, Panik vor dem ersten Pflichtspiel ist daher m.M.n. unangebracht.
Mit Mottet, Ness und Hasani gibt es in der Offensive 3 Spieler, die den nächsten Schritt gehen werden/ sollten. Auch von Sprunger und Bykov wird sicherlich deutlich mehr kommen als letzte Saison, und auch Dubé und Monnet haben Steigerungspotential.


Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1201
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Mar 19 Aoû 2014 - 12:29

Parenthèse car hors sujet qui est Servette.

Si on ne parle plus de titre à Fribourg alors à quoi bon sauter sur la glace ?!

Avec une équipe moindre Gottéron a jouer et perdu la finale. Gottéron c'est renforcé en regard des points faibles observés nottement en finale ! L'année post finale est souvent dure pour les équipes perdante (coup au moral, prise de tête pour d'autres, période de préparation écourté, souvent plus de bobos à soigner aussi etc etc (on la vue avec Servette qui passa à coté de sa saison 2008/2009 on la vue aussi avec Kloten).

Les joueurs ont maintenant pu pour certains digérer la finale perdu et pour d'autres redescendu sur terre grace à Kloten ! Conz et Bykov font tjs bon an/mal an (heureusement ils sont sincro lol).

On doit, quand on dispose d'une équipe comme la notre, jouer pour gagner le titre et en parler pour dire qu'on le veut et que les joueurs se mettent à s'entrainer et à jouer pour progresser tant individuellement qu'en tant qu'équipe pour être pret dans la tête au moments clefs qui comptes pour gagner le titre et pas seulement faire bonne figure.

Je poursuis ici, pour ne pas pourrir le topic de Servette...

Sur le principe je suis d'accord, mais à Fribourg dire "on vise le titre" sonne comme "on a plus besoin de travailler pour faire le titre, il va nous tomber dessus tout seul parce qu'on est les meilleurs".

La plus grosse partie du challenge fribourgeois est que nos leaders perdent pratiquement tous de la valeur année après année. Bykov, Sprunger, Monnet, Hebling ou Conz ne sont plus internationaux et ne sont pas vraiment en pente ascendante. Kamerzin et Huguenin ont du potentiel, mais sont-ils vraiment de futurs défenseurs dominants en LNA, au niveau d'un Blindenbacher ou d'un Furrer?

Il te reste l'exception Mottet qui va exploser et Beny ou Dubé qui sont toujours au rendez-vous, le tout avec des étrangers un peu cheap pour un potentiel Schweizermeister, ça ne te laisse sur le papier qu'assez peu d'espoir. Ou du moins ça ne te laisse rien envisager tant que les leaders de cette équipe ne font pas tous, en même temps, une de leur meilleure saison de leur carrière, si ce n'est la meilleure.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6152
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Mar 19 Aoû 2014 - 14:43

Je te rejoins sur cela :"mais à Fribourg dire "on vise le titre" sonne comme "on a plus besoin de travailler pour faire le titre, il va nous tomber dessus tout seul parce qu'on est les meilleurs"."

Mais de la à dire que Bykov et Sprunger perdent de la valeur je trouve exagéré perso, moi je les vois plutot comme stable.

Et l'équipe je la vois comme stable, voir mieux. Je m'explique mais peut etre ai-je tors et tu as raison. Je ne prétend pas mieux savoir.

Conz vue son age serait même en progres car un gardien n'atteint pas son plein potentiel avant 30 ans environs. Il vient même de perdre le poids qu'il avait en trop et contrairement aux autres années, il a eu du plaisir à l'intersaison en changeant sa préparation (progresser c'est aussi adapter sa préparation) pour 1) etre en forme physique 2) ne pas être cassé mentalement à l'entame de la saison en ayant eu une intersaison dure certe mais plaisante pour la tête et qui ressource aussi. De plus Conz à maintenant un vrai concurent et en cas de défection de sa part comme la saison dernière en 1/2, Nyfeller fera l'affaire, donc à se poste, Gottéron est aussi plus fort que la saison dernière.

Souvenez vous du 3ème tiers aux Vernets qui nous avait fait du mal sur quasiment 1 mois de temps. Cette saison, si Gottéron commence à prendre l'eau subitement, non seulement on pourra changer de gardien pour tenter de reveiller les mecs mais en plus, celui-ci aura le niveau de tenir la baraque et de stopper l'hemoragie. Alors que l'an passé, Hueber, l'aligner s'apparentait à donner le match à l'adversaire quasiment.

Monnet reste dans les eaux qu'il faisait souvent à Zurich, il a juste manqué ces playoffs car il n'a pas retrouvé des coéquipiers de ligne sur mesure pour lui comme c'était le cas au Z.

Helbling n'a jamais été plus ou moins fort que ce qu'il est maintenant. NHL ou pas NHL, il y a joué car au vue de ça taille, là bas ils ont bien voulu le tester, c'est tout. Puis il fut en équipe Suisse car il avait un passé de NHLers, c'est tout. Des mecs bien bien plus fort que lui, mais moins grand, ne se font jamais appeler en NHL (von Gunten par exemple).

Et-on vraiment dans une pente descendante ? Pas si sure. En plus Huegenin et Kamerzin ne sont peut être pas du niveau d'un Furrer certe mais deja meilleur que ne furent Loeffel et Birbaum sur la saison passé (donc progres, à ce niveau là aussi).

Tout cela me fait penser que Gottéron n'est pas en pente descendante mais stable. Le jour ou Beni et Dubé partent (deja que l'on à perdu Jeannin, bien remplacer dans un autre style par Ness) alors là oui, on connaitra un tournant.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Lüssy78 Ven 22 Aoû 2014 - 5:43

Un deuxiem Marchon à Fribourg?

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=95110

Rumeur sur Eliteprospects.

Je ne suis pas du tout contre un engagement des jeunes talents somme Maillard ou M. Marchon!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2382
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Lüssy78 Ven 22 Aoû 2014 - 5:46

Intox... il s'agit de notre propre Marchon (Nathan)... il se trouve sur le Team Roster pour la league de Champions et Eliteprospects s'est trompé du joueur...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2382
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par jukka4ever Ven 22 Aoû 2014 - 14:29

Lüssy78 a écrit:Intox... il s'agit de notre propre Marchon (Nathan)... il se trouve sur le Team Roster pour la league de Champions et Eliteprospects s'est trompé du joueur...

Non tu te trompes, ce jeune-là a deux ans de plus. Je les connais pas, mais il s'agit peut-être du grand frère de Nathan.

En terme de statistiques, il est très intéressant. Après si on veut avoir plein de dzos dans l'équipe, c'est le candidat idéal!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1820
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par absalon Ven 22 Aoû 2014 - 15:18

jukka4ever a écrit:
Lüssy78 a écrit:Intox... il s'agit de notre propre Marchon (Nathan)... il se trouve sur le Team Roster pour la league de Champions et Eliteprospects s'est trompé du joueur...

Non tu te trompes, ce jeune-là a deux ans de plus. Je les connais pas, mais il s'agit peut-être du grand frère de Nathan.

En terme de statistiques, il est très intéressant. Après si on veut avoir plein de dzos dans l'équipe, c'est le candidat idéal!
Je pense effectivement qu'il s'agit d'une confusion, car le lien eliteprospects renvoie à la feuille de match champion league avec nathan dessus.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Dzodzet1991 Ven 22 Aoû 2014 - 16:09

absalon a écrit:
jukka4ever a écrit:
Lüssy78 a écrit:Intox... il s'agit de notre propre Marchon (Nathan)... il se trouve sur le Team Roster pour la league de Champions et Eliteprospects s'est trompé du joueur...

Non tu te trompes, ce jeune-là a deux ans de plus. Je les connais pas, mais il s'agit peut-être du grand frère de Nathan.

En terme de statistiques, il est très intéressant. Après si on veut avoir plein de dzos dans l'équipe, c'est le candidat idéal!
Je pense effectivement qu'il s'agit d'une confusion, car le lien eliteprospects renvoie à la feuille de match champion league avec nathan dessus.
Oui, c'est visiblement une erreur. Eliteprospects s'est trompé de joueur. Et Marc Marchon se trouve dans le cadre de Zoug.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par jukka4ever Ven 22 Aoû 2014 - 16:13

Ah pour moi ça paraissait logique que Gottéron allait récupérer celui de Zoug et non pas promouvoir celui de nos Elites!  Cool 

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1820
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Lüssy78 Ven 29 Aoû 2014 - 4:55

Nach Tambellini ist nun gemäss La Liberté auch Pouliot verletzt!!!! Hinzu kommen Bykov und Jeannin... nun muss unbedingt und schnell ein bis zwei neue Ausländer her!!

Ob dieTaktik mit dem schmaleren Kader (8 Verteidiger inkl. Montandon und 15 Stürmern inkl. Jeannin...) wirklich die Richtige ist/war? Aktuell stehen uns zwar 8 Verteidiger zur Verfügung (+ Wildhaber), hingegen sind es im Sturm gerade noch 11 Spieler... ich möchte echt nicht mit einem Brügger und einem Knutti mit einem Stammplatz in die Saison starten....

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2382
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Ven 29 Aoû 2014 - 9:39

Parait qu'il n'est pas salement touché !

Je ne sais pas si cela doit etre pris comme :"il revient la semaine prochaine" ou comme "son cas reste en suspent depuis 1 an et demi qu'il revient, repart, revient, joue bien mais a mal à la tete, part à Atlanta, revient en forme suporte les entrainement mais pas le bruit de sa tv".

Mais comme c'est Pouliot il me semble plutot assez solide se gaillard j'ai bonne espoire de le voire de retour la semaine prochaine comme convenue.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Ven 29 Aoû 2014 - 10:51

Parait qu'il n'est pas salement touché !

C'est les chaises musicales à Fribourg: à chaque match on perd un joueur.

D'ici le début de championnat on devait pouvoir jouer à 2 lignes de LNA et du rafistolage dans tous les coins.

Sincèrement faire un match amical contre Zoug avec un effectif qui ne ressemble en rien à celui qu'on devrait avoir à la reprise du championnat, c'est carrément perdre son temps. Mais c'est clair que malgré les allers et venus entre l'hôpital et la patinoire, on est bien obligé de faire comme si on faisait vraiment une préparation.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6152
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Saint-Léonard Dim 31 Aoû 2014 - 0:18

En tous les cas, il y en a qui sont prêts avec leurs commentaires
C'est pas perdre du temps, ça permet à certains joueurs de montrer ce dont ils sont capables et en plus, ça pourrait être utile si la même situation devait arriver en cours de saison.
C'est peut être plus embêtant avec Tambellini car il ne connaît pas ses coéquipiers.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2712
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Dim 31 Aoû 2014 - 0:58

Saint-Léonard a écrit:En tous les cas, il y en a qui sont prêts avec leurs commentaires
C'est pas perdre du temps, ça permet à certains joueurs de montrer ce dont ils sont capables et en plus, ça pourrait être utile si la même situation devait arriver en cours de saison.
C'est peut être plus embêtant avec Tambellini car il ne connaît pas ses coéquipiers.

Qu'on fasse 10 matchs de préparation ou non avec l'effectif actuel, on serait assez mal si on devait l'aligner en saison régulière... Personnellement je prends le pari que l'équipe qu'on aura en début de championnat sera sensiblement différente de ce qu'on a aligné ce soir. Je peine, en tant que supporter, à voir l'intérêt de ce match de préparation, mais j'ose espérer que Kossmannet et l'équipe y trouve son compte.

A mon avis c'est embêtant pour tout le monde, même pour la SBP qui aurait eu besoin de retrouver ses marques.

Mais si ça devait malgré tout tourner dès l'entrée dans le championnat tant mieux, on devrait dans les 4 premiers matchs y voir rapidement de quel bois sera fait ce début de saison.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6152
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Fribourgeois Dim 31 Aoû 2014 - 1:31

zurich,davos,bern,geneve pour commencer c'est sur que c'est pas de la tarte !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1799
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Lun 1 Sep 2014 - 8:23

Je peine, en tant que supporter, à voir l'intérêt de ce match de préparation, mais j'ose espérer que Kossmann et et l'équipe y trouve son compte.

Je me permets de m'auto-citer...

Mais à lire Kossmann qui qualifie cette rencontre de "très amical" entre deux équipes "très fatiguées par la CHL" pour un match sur lequel il ne faut "pas accorder trop d'importance", je commence vraiment à m'interroger sur son intérêt dans le cadre de notre préparation.

Mais parenthèse refermée, contre le champion de Tchéquie ça devrait être moins amical...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6152
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Lun 1 Sep 2014 - 10:50

hs16 a écrit:
Je peine, en tant que supporter, à voir l'intérêt de ce match de préparation, mais j'ose espérer que Kossmann et et l'équipe y trouve son compte.

Je me permets de m'auto-citer...

Mais à lire Kossmann qui qualifie cette rencontre de "très amical" entre deux équipes "très fatiguées par la CHL" pour un match sur lequel il ne faut "pas accorder trop d'importance", je commence vraiment à m'interroger sur son intérêt dans le cadre de notre préparation.

Mais parenthèse refermée, contre le champion de Tchéquie ça devrait être moins amical...

Ca entraine plein de choses:

Ouverture/fermeture de la porte
Synchronisation lors des saut sur la glace par dessus la bande
Echauffement de la voix de Kossmann pour les f.. words
Visite d'une patinoire de notre époque
Monter/descendre du car
Marche pour Conz
Lever de gourde en situation réelle
...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7109
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ilmatar Lun 1 Sep 2014 - 11:29

Laughing Laughing Laughing
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 6 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum