-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Equipe 15/16 - Page 32 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Giordano7 Lun 15 Déc - 18:05

se bien marrant nous en parle de signer un brügger est en meme temps ils ont signe brunner a 3.9 mio pour 4 ans

Giordano7
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Message par thgr8 Lun 15 Déc - 18:09

On a des soucis de budgets mais j'ai quand même le sentiment qu'on est l'un des seuls club qui a bientôt un sponsor sous la cuvette des chiottes et un autre en entier sur la visière des joueurs si ca continue.

Sérieusement on parle de soucis de budget mais il doit y avoir un soucis de gestion des sponsors vs $$$$ quand même quelque part.

thgr8
Novice
Novice

Message par jukka4ever Lun 15 Déc - 18:14

thgr8 a écrit:On a des soucis de budgets mais j'ai quand même le sentiment qu'on est l'un des seuls club qui a bientôt un sponsor sous la cuvette des chiottes et un autre en entier sur la visière des joueurs si ca continue.

Sérieusement on parle de soucis de budget mais il doit y avoir un soucis de gestion des sponsors vs $$$$ quand même quelque part.

Une des contraintes de notre club, c'est de travailler avec un tissu économique de moyenne importance. Les entreprises basées dans la région ne brassent pas autant de fric que celles de l'arc lémanique ou de la région zurichoises. On a ni caisse noire, ni coupe historique à organiser durant les fêtes et encore moins d'ex-patron de Denner pour remplir notre trésorerie. On fait avec les moyens du bord, mais c'est certain que chaque situation peut être améliorée. Il y a notamment plusieurs encarts publicitaires de disponibles à la patinoire.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Lun 15 Déc - 18:19

Giordano7 a écrit:se bien marrant nous en parle de signer un brügger est en meme temps ils ont signe brunner a 3.9 mio pour 4 ans

Jamais on a pu et jamais on ne pourra s'aligner sur pareille somme en cours de saison!!

Brügger comme 15ème attaquant, ça me paraît être une bonne option. Pas cher, de la région, combatif, polyvalent, suisse-allemand (paraît que les welsches savent pas gagner Arrow ), ... Bref, qu'on le prolonge et qu'on le mette au bout du banc. Ce qui me fait souci, c'est qu'on a besoin de 2-3 nouveaux attaquants avec un format plus conséquent que Brügger. Beaucoup de joueurs ont déjà changé de club ou prolongé, il ne reste plus énormément d'opportunités sur le marché et on ne semble pas réellement s'intéresser à ceci. On prolonge nos joueurs, d'accord, mais cette équipe a besoin d'un peu de sang neuf. Non seulement on risque de perdre Huguenin (il est pas exceptionnel, c'est certain, mais pourrait-on réellement trouver mieux?), mais en plus on risque devoir faire de la surenchère sur des joueurs moyens parce qu'on s'y sera pris trop tard.. pig

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Fribourgeois Lun 15 Déc - 18:40

Si on prolonge Brügger je ne comprends plus rien... Avec tout le respect que j'ai pour lui, il ferait un bon joueur de lnb.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Räbchen Lun 15 Déc - 18:42

Falsche Rücksicht auf den Sensebezirk, ich bin selber von dort, aber Brügger ist meines Erachtens ein NLB-Spieler.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Lun 15 Déc - 18:49

Mottet Ness Vauclair war unsere beste 4. Linie, auch noch mit Bubi Lauper wars gut. Nichts gegen Fritsche, er ist ein Power-Bolzen, aber wenn er mal ein Tor macht, dann druckt die Schweizer Post Sondermarken. Fritsche sollte eindeutig mal Tore schiessen trainieren. Ein richtiger Fortschritt und er wäre super!

Räbchen
Junior
Junior

Message par Hervé80 Lun 15 Déc - 18:56

Räbchen a écrit: ... Nichts gegen Fritsche, er ist ein Power-Bolzen, aber wenn er mal ein Tor macht, dann druckt die Schweizer Post Sondermarken.

lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par The Russian Rocket Mar 16 Déc - 9:42

Pour ceux qui n'ont pas vu les Puckalistes hier, question d'un internaut :
- Pourquoi ne pas garder Mottet ?
Réponse de Gerd :
- On lui a pas fermé les portes complètement. Moi je peux pas le signer actuellement parce que j'ai tellement peu de place ouverte pour la saison prochaine, j'ai parlé avec lui, je lui ai pas promis de pouvoir le garder que si il avait une offre ailleur, qu'il fasse la démarche et qu'au moment opportun de pouvoir décider de son avenir et qui revienne vers moi en discuter
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par hs16 Mar 16 Déc - 11:10

DrakeRamore a écrit:
The Russian Rocket a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu les Puckalistes hier, question d'un internaut :
- Pourquoi ne pas garder Mottet ?
Réponse de Gerd :
- On lui a pas fermé les portes complètement. Moi je peux pas le signer actuellement parce que j'ai tellement peu de place ouverte pour la saison prochaine, j'ai parlé avec lui, je lui ai pas promis de pouvoir le garder que si il avait une offre ailleur, qu'il fasse la démarche et qu'au moment opportun de pouvoir décider de son avenir et qui revienne vers moi en discuter
ben on est bô par là

Je crois qu'avec Zeno mon niveau d'étude ne suffit plus à comprendre ses réponses, ni sa stratégie.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par ccbinho Mar 16 Déc - 11:47

Maret Marchon et Abplanalp signés ou prolongés!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par bora-bora Mar 16 Déc - 11:51

ccbinho a écrit:Maret Marchon et Abplanalp signés ou prolongés!

Maret a démontré de bonnes choses lors de ces piges à Fribourg. Marchon est un réel talent qu'il faut soigner et qui peut avoir un grand avenir. Pour Abplanalp, c'est juste dommage qu'il ne soit ps capable de marquer ce foutu 8-1, sinon il est un défenseur constant. ce ne sera jamais un international (quoi que quand on voit qui peut être sélectionné... Rolling Eyes ) mais il a sa place en LNA
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par ccbinho Mar 16 Déc - 12:00

bora-bora a écrit:
ccbinho a écrit:Maret Marchon et Abplanalp signés ou prolongés!

Maret a démontré de bonnes choses lors de ces piges à Fribourg. Marchon est un réel talent qu'il faut soigner et qui peut avoir un grand avenir. Pour Abplanalp, c'est juste dommage qu'il ne soit ps capable de marquer ce foutu 8-1, sinon il est un défenseur constant. ce ne sera jamais un international (quoi que quand on voit qui peut être sélectionné... Rolling Eyes ) mais il a sa place en LNA

Bien résumé!

Perso je suis content de ces 3 signatures. En espérant que Mottet va suivre et voir certains déguerpir tels Brügger et/ou Hasani!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par bacchus Mar 16 Déc - 12:01

Enfin de bonnes nouvelles! Abplanalp est pas un foudre de guerre mais le job qu'on lui demande, il le fait très bien. Par rapport à Maret et Marchon, ils m'avaient laissés de bonnes impressions lors de leurs apparitions. A eux de montrer qu'ils peuvent continuer ainsi la saison prochaine. Voilà des engagements intelligents dans l'optique du plus avec moins Cool
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Ligne_KLM Mar 16 Déc - 12:03

De Zeno hier soir, j'ai apprécié sa franchise et son ouverture, pas tous les entraîneurs seraient venus s'exprimer comme il l'a fait. Je retiens surtout qu'on gère vraiment dans l'urgence actuellement. Développer une vision à moyen terme, envisager de nouveaux joueurs pour l'avenir, on est encore loin de tout ça. Pour l'instant, il s'agit d'essayer de faire des points avec ce qu'on a, rien d'autre, match après match.

Pour Mottet , je comprends qu'on est prêt à le garder, mais pas de faire sauter la BCF. Pour Huguenin, je comprends qu'on aimerait bien le garder, mais c'est encore à régler. Je trouve ça OK, car ce sont des joueurs jeunes, talentueux et avec un bon potentiel de développement.

Sinon, pour conduire le paquebot HCFG, nous avons bel et bien des dirigeants : un CA avec un président a.i., un directeur en place et un entraîneur qui assume aussi le rôle de directeur sportif. Ces gens sont là aussi pour définir une stratégie et des objectifs pour le futur et un plan d'actions pour les réaliser.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Liolio Mar 16 Déc - 12:19

Ligne_KLM a écrit:De Zeno hier soir, j'ai apprécié sa franchise et son ouverture, pas tous les entraîneurs seraient venus s'exprimer comme il l'a fait. Je retiens surtout qu'on gère vraiment dans l'urgence actuellement. Développer une vision à moyen terme, envisager de nouveaux joueurs pour l'avenir, on est encore loin de tout ça. Pour l'instant, il s'agit d'essayer de faire des points avec ce qu'on a, rien d'autre, match après match.

Pour Mottet , je comprends qu'on est prêt à le garder, mais pas de faire sauter la BCF. Pour Huguenin, je comprends qu'on aimerait bien le garder, mais c'est encore à régler. Je trouve ça OK, car ce sont des joueurs jeunes, talentueux et avec un bon potentiel de développement.

Sinon, pour conduire le paquebot HCFG, nous avons bel et bien des dirigeants : un CA avec un président a.i., un directeur en place et un entraîneur qui assume aussi le rôle de directeur sportif. Ces gens sont là aussi pour définir une stratégie et des objectifs pour le futur et un plan d'actions pour les réaliser.

Sinon, à la question d'éventuel départ de joueurs sous contrats, il a également répondu à moitié surpris " ben oui, ben bien sur qu'on continue avec eux, on se débarrasse pas de contrats valables." les grosses déclarations de Berger en prennent un coup, une fois de plus.
On se réjouit de Kiwi, Hasani, Tambellini et Monnet la saison prochaine.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mar 16 Déc - 12:30

Je doute qu'on annoncerait publiquement le renvoi annoncé cet été de certains joueurs avec les échéances importantes à venir. Bref, on verra en temps voulu.

Bonnes nouvelles que ces trois signatures. Maret et Marchon sont jeunes avec du potentiel et Abplanalp est un joueur qui fait toujours le job.

Fribourg Gottéron

Tor:
Benjamin Conz, Vertrag bis 2017/2018

Verteidigung:
Marc Abplanalp, Vertrag bis 2016/2017
Timo Helbling, Vertrag bis 2015/2016
Jérémy Kamerzin, Vertrag bis 2015/2016
Joel Kwiatkowski (CAN), Vertrag bis 2015/2016
Mathieu Maret, Vertrag bis 2016/2017(nouveau)
Michael Ngoy, Vertrag bis 2015/2016
Sebastien Schilt, Vertrag bis 2016/2017

Sturm:
Andrej Bykov, Vertrag bis 2016/2017
Christian Dubé, Vertrag bis 2015/2016
John Fritsche, Vertrag bis 2015/2016
Adam Hasani, Vertrag bis 2015/2016
Nathan Marchon, Vertrag bis 2017/2018 (nouveau)
Greg Mauldin, Vertrag bis 2016/2017
Thibaut Monnet, Vertrag bis 2015/2016
Martin Ness, Vertrag bis 2015/2016
Benni Plüss, Vertrag bis 2015/2016
Marc Antoine Pouliot, Vertrag bis 2016/2017
Julien Sprunger, Vertrag bis 2016/2017
Jeff Tambellini, Vertrag bis 2015/2016
Tristan Vauclair, Vertrag bis 2015/2016

Dernière édition par Jon le Mar 16 Déc - 12:40, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Marleau12 Mar 16 Déc - 12:34

Liolio a écrit:

Sinon, à la question d'éventuel départ de joueurs sous contrats, il a également répondu à moitié surpris " ben oui, ben bien sur qu'on continue avec eux, on se débarrasse pas de contrats valables." les grosses déclarations de Berger en prennent un coup, une fois de plus.

En même temps, je vois mal un entraîneur balancer à la TV qu'il veut se débarasser de ses joueurs car ce sont des brêles! Il doit encore bosser avec et il a besoin de leur confiance...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par jukka4ever Mar 16 Déc - 13:38

Tout d'un coup Kiwi et Tambellini explosent tout sur leur passage aux Grisons à Noël et dans l'euphorie d'avoir remporté une Spengler terminent leur saison sur les chapeaux de roues! Si on compte les séries finales, on a tout juste dépassé la mi-saison. Il n'est pas encore trop tard pour voir certaines individualités se réveiller. Certes, les probabilités ne jouent pas en notre faveur. Mais je pense tout de même que Zeno sait que ces deux joueurs peuvent donner une bien meilleure image d'eux d'ici la fin de la saison. Zeno joue au flic sympa en prétendant qu'on ne se sépare pas d'un joueur sous contrat, pendant que Berger joue au méchant flic en prétendant le contraire. Bref, attends le juste moment pour discuter du transfert de joueurs sous contrat.

Je suis aussi content de ces 3 signatures. Néanmoins, j'attends encore l'arrivée d'un peu de sang neuf. Surtout en attaque, car il nous reste encore plusieurs places à pourvoir, notamment celle de Jeannin.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Mar 16 Déc - 14:09

falls wir ngoy, hasani oder monnet trotz vertrag nicht loswerden, bleibt sehr wenig Spielraum.

in der Verteidigung kommt entweder noch ein neuer oder huguenin bleibt. wildhaber wird als 9. verteidiger ins kader integriert.

im sturm fehlen noch 3 spieler, wobei einer aus dem duo brügger/mottet bleiben dürfte. also gibt es noch platz für 2 stürmer.

mein tipp:

conz, neuer, waeber
kiwi, ngoy, kamerzin, schilt, helbling, abplanalp, neuer, maret, wildhaber
sprunger, bykov, plüss, mauldin, pouliot, tambellini, monnet, dubé, hasani, fritsche, vauclair, ness, neuer, neuer, brügger, marchon

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 Mar 16 Déc - 14:09

Marleau12 a écrit:
Liolio a écrit:

En même temps, je vois mal un entraîneur balancer à la TV qu'il veut se débarasser de ses joueurs car ce sont des brêles! Il doit encore bosser avec et il a besoin de leur confiance...

Brêle Embolo on a justement fait le contraire, on l'a gardé pour nous! Rolling Eyes Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par bora-bora Mar 16 Déc - 14:17

Lüssy78 a écrit:falls wir ngoy, hasani oder monnet trotz vertrag nicht loswerden, bleibt sehr wenig Spielraum.

in der Verteidigung kommt entweder noch ein neuer oder huguenin bleibt. wildhaber wird als 9. verteidiger ins kader integriert.

im sturm fehlen noch 3 spieler, wobei einer aus dem duo brügger/mottet bleiben dürfte. also gibt es noch platz für 2 stürmer.

mein tipp:

conz, neuer, waeber
kiwi, ngoy, kamerzin, schilt, helbling, abplanalp, neuer, maret, wildhaber
sprunger, bykov, plüss, mauldin, pouliot, tambellini, monnet, dubé, hasani, fritsche, vauclair, ness, neuer, neuer, brügger, marchon

On veut faire quoi avec 4 gardiens de but de foot, fussent-ils chambion du monde et ballon d'or???
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Blueberrymuffin Mar 16 Déc - 14:18

Lüssy78 a écrit:mein tipp:

conz, neuer, waeber
Mit Manuel Neuer im Tor hätten wir wenigstens einen Weltmeister Laughing
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin