-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par mauldin Sam 15 Nov 2014 - 19:23

Vor ein paar Wochen hiess es doch wieder, dass Red Ice eventuell Konkurs gehen könnte. Falls dies eintreten sollte, was ich zwar nicht hoffe, sollte man unbedingt versuchen, Mike Knoepfli zurückzuholen. Er war immer einer der unermüdlich gekämpft und auch regelmässig geskort hat. Wie seht ihr das?

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Sam 15 Nov 2014 - 20:24

Es kommen nur wenige besser zurück als sie gegangen sind. Daher, Knöpfli war ok für die Zeit wo er bei uns war. Zurückholen: Nein, eher nicht; man hätte ihn nicht gehen lassen sollen.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Buck75 Sam 15 Nov 2014 - 22:11

Nadeau a écrit:Es kommen nur wenige besser zurück als sie gegangen sind. Daher, Knöpfli war ok für die Zeit wo er bei uns war. Zurückholen: Nein, eher nicht; man hätte ihn nicht gehen lassen sollen.

Da muss ich Nadeau ausnahmsweise mal Recht geben :-) Den 1. wird er nicht jünger und 2. ist er bei Red Ice in meinen Augen nicht so überragend.

Buck75
Bambino
Bambino

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Dim 16 Nov 2014 - 16:46

Goalie a écrit:
Jon a écrit:Je crois qu'il n'y a personne en Suisse qui n'aurait pas été intéressé de signer Monnet quand celui-ci arrivait en fin de contrat. Encore moins pour un contrat de plusieurs saisons. Monnet a été topscorer d'une des meilleures équipes du pays, est plusieurs fois champion suisse et a toujours cartonné à Gottéron. N'importe qui aurait fait comme Kossmann.

Après, 2 ans de contrat à un joueur étranger de 37 ans, c'était risqué. 2 ans à Tambellini qui restait sur 2 saisons difficiles, c'était risqué. Sur ces deux affaires-ci, on peut moins parler d'incertitudes.

Et pourtant tu disais ceci le 24 avril dernier :

"Maintenant, Tambellini est un buteur, on a bien vu qu'il nous en manquait un. Si Sprunger peine à la conclusion, il y a pas grand monde capable de faire tourner un match, on l'a bien vu cette saison. On a vu en demi le nombre hallucinant de tirs qu'on a du prendre à chaque soir pour réussir à en mettre un.
Pis bon, Mauldin, à l'époque, fallait pas le garder parce que ne marquait pas assez, Pouliot peut s'en aller parce qu'il ne marque pas assez et on ne veut pas de Tambellini parce que trop offensif..."

Il me semble pas que tu jugeais "risqué" la signature d'un joueur qui sortait de 2 mauvaises saisons...
Tout ceci pour dire que c'est trop facile de critiquer après...
Tamblellini et Monnet sont mauvais : oui. Mais on peut pas en vouloir au club de les avoir signé. Plutôt aux joueurs de pas livrer la marchandise en rapport à leur fiche de paie qui les considèrent "grassement" comme un international et un sniper étranger...

Faut remettre la discussion dans son contexte aussi. Je répondais à des gens qui considéraient que Tambellini n'était pas le joueur qu'il nous fallait parce que réputé trop offensif. Or, je soutenais qu'on manquait de buteur et que Tambellini avait donc un profil pour combler une de nos lacunes. Je n'ai jamais écris que Tambellini allait tout déchirer finirait meilleur buteur du championnat à coup sûr et que Kossmann aurait dû le signer plus longtemps. J'ai aucun mal à comprendre pourquoi HK s'est intéressé à Tambellini. Ce qui était risqué le concernant, c'est un contrat de 2 saisons d'entrée. Pour un joueur étranger n'ayant jamais joué chez nous et qui plus est restait sur 2 saisons moyennes, oui, c'était risqué.

Oui, c'est facile de critiquer après. Mais c'est idiot de rester indéfiniment accroché à sa première idée et encore plus quand les événements te prouvent le contraire. Tambellini est pour le moment un gros flop. Je n'en veux pas au club de l'avoir signé. Je pense juste qu'un contrat d'une saison aurait été plus judicieux. Nuance donc. Au final, on est du même avis.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Louis XIV Dim 16 Nov 2014 - 17:00

Tchôlololô!! a écrit:
blackstone a écrit:
Goalie a écrit:
blackstone a écrit:
Goalie a écrit:
money time a écrit:Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions  Rolling Eyes

Sérieusement, je pense que ça fait bien quelques années qu'on a besoin de quelqu'un à ce post, et pas juste un alibi.

Euh, m'excuse, mais je parle de manière globale.
On est bien d'accord qu'un étranger n'est pas choisi à la roulette.
Mais comment expliquer qu'un gros cv ne s'intègre pas et qu'un joueur plus modeste oui ?
Ressort les stats NHL de Miettinen et de Hytonen et tu m'expliqueras pour quelles raisons tu n'aurais pas pris Miettinen ? Et lesquelles t'auraient fait penser que Hytonen deviendrait un des meilleurs compteurs de la ligue...
C'est justement pour ça que tu vas voir jouer les joueurs, histoire de voir son style, si c'est ce qui correspond au besoin de l'équipe, son patinage, son physique etc. C'est pour ça que tu peux pas faire ton recrutement juste depuis eliteprospects. C'est pour ça qu'un chef technique, ça diminue les incertitudes et les risques de flops.

Et quand tu vois un Hytonen qui ne scores pas en NHL, tu te dis qu'avec son style ça va devenir une machine à marquer chez toi ? Au contraire de Miettinen qui a des stats honorables mais ça va te sauter aux yeux que son jeu ne va pas le faire ?
Mouais... Pas convaincu.
Je pense que si tu le prends, c'est parce que t'arrives pas ($) à te payer mieux...

Et un joueur moyen dans une bonne équipe (autant état d'esprit que jouerie) sera toujours plus efficace qu'un très bon joueur dans une équipe moyenne ou dans un panier de crabe de vestiaire...
Je veux pas entrer dans le détail de ton argumentation. Mais tes stats en NHL ne veulent pas encore tout dire. Déjà Hytönen a des stats superbes dans toutes les autres ligues (qui ont des patinoires de la même dimension que nous). Et d'autre part, encore une fois, les stats ça ne fait pas tout et eliteprospects ne fait pas de toi un directeur technique. C'est pour ça que toi ou moi, on est pas directeur technique. Et c'est pour ça que Alston fait un boulot extraordinaire à Lausanne: il sort des noms pas connus qui coûtent pas chers et qui font un boulot superbe. Un bon directeur technique quoi. Pas un qui regarde stats.nhl.com et qui comprend pas pourquoi le joueur ne remplit pas toutes les attentes quand il vient là.
Alston est DT depuis 2011, des étrangers mauvais il y en a eu plus d'un depuis à Lausanne. Il faut arrêter de penser que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, que les étrangers sont super fort partout sauf chez nous... que tout le monde est incompétent...

Il y a eu peu d'étrangers engagés par Alston depuis son arrivée! Genoway et Setzinger en LNB. Puis Corso (très bon) durant la blessure de Setzinger. Après en LNA Hytonen, Bang, Pesonen et Louhivaara. Je ne vois pas de flop majeur.
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Dim 16 Nov 2014 - 17:12

Louis XIV a écrit:
Il y a eu peu d'étrangers engagés par Alston depuis son arrivée! Genoway et Setzinger en LNB. Puis Corso (très bon) durant la blessure de Setzinger. Après en LNA Hytonen, Bang, Pesonen et Louhivaara. Je ne vois pas de flop majeur.
Damien Fleury?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Louis XIV Dim 16 Nov 2014 - 18:09

Dzodzet1991 a écrit:
Louis XIV a écrit:
Il y a eu peu d'étrangers engagés par Alston depuis son arrivée! Genoway et Setzinger en LNB. Puis Corso (très bon) durant la blessure de Setzinger. Après en LNA Hytonen, Bang, Pesonen et Louhivaara. Je ne vois pas de flop majeur.
Damien Fleury?

Je l'avais oublié mais il n'a fait que quelques matchs. Engagé en cours de saison. Il n'était pas mauvais mais n'a jamais su ou pu s'imposer. C'est toujours difficile d'engager un étranger en cours de saison ou pire en fin de saison. Mais avec l'équipe de France au dernier championnat du monde, il fait 3 points en 8 matchs. Plus que beaucoup de suisses, non?
Mais c'est vrai que ce n'était pas un cador.
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par blackstone Lun 17 Nov 2014 - 16:35

Sehr interessanter Auszug aus der bündner Zeitung, im Gespräch mit AdC. Eine der Geheimnisse wieso Davos dieses Jahr so stark ist. Man sieht nochmals, dass gute Besetzung des Staffs ebenso wichtig wie gute Spieler ist. Das hat man leider in Fribourg lange nicht vestanden!!!
SUDOSTSCHWEIZ ZEITUNG a écrit:Arno, Ihre Mannschaft schiesst diese Saison augenfällig viel aufs Tor. Kein Vergleich zu letzter Saison, als der HC Davos oft in schöner Verspieltheit starb.

Ich will immer noch viel mehr. Letzte Saison war extrem. Aber ja, das haben wir korrigiert. Ein Grund ist die hervorragende Arbeit unseres Schusstrainers Michel Riesen. Die Spieler spüren die technischen Verbesserungen und entdecken die Freude am Schiessen. Schiessen wird plötzlich prioritär. Der Hauptgrund ist aber unser noch höheres Tempo. Wir kommen automatisch zu mehr Abschluss-Situationen.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par money time Lun 17 Nov 2014 - 16:53

Louis XIV a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Louis XIV a écrit:
Il y a eu peu d'étrangers engagés par Alston depuis son arrivée! Genoway et Setzinger en LNB. Puis Corso (très bon) durant la blessure de Setzinger. Après en LNA Hytonen, Bang, Pesonen et Louhivaara. Je ne vois pas de flop majeur.
Damien Fleury?

Je l'avais oublié mais il n'a fait que quelques matchs. Engagé en cours de saison. Il n'était pas mauvais mais n'a jamais su ou pu s'imposer. C'est toujours difficile d'engager un étranger en cours de saison ou pire en fin de saison. Mais avec l'équipe de France au dernier championnat du monde, il fait 3 points en 8 matchs. Plus que beaucoup de suisses, non?
Mais c'est vrai que ce n'était pas un cador.

c'est un peu agaçant à dire mais Lausanne semble faire tout juste depuis son retour et leur structure est pro, et le sera complètement avec la nouvelle patinoire. S'ils se mettent à soulever du blé, ça va faire mal.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Mar 18 Nov 2014 - 11:34

En changeant un peu se sujet, je pense que il devient nécessaire de prolonger notre greg national, dont le contrat finit à la fin de la présente saison ! Un petit 1 ans ou 2 me plairait bien !
Je crois par ailleurs que la liberté en a aussi parler dans son édition de hier.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 18 Nov 2014 - 13:12

BouBou a écrit:En changeant un peu se sujet, je pense que il devient nécessaire de prolonger notre greg national, dont le contrat finit à la fin de la présente saison ! Un petit 1 ans ou 2 me plairait bien !
Je crois par ailleurs que la liberté en a aussi parler dans son édition de hier.

Rien du tout, on le signe jour après jour, voir mois après mois, vu que vraisemblablement c'est comme ça que les étrangers performent le plus à Fribourg (cf Liberté du jour). Equipe 15/16 - Page 17 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mar 18 Nov 2014 - 13:38

Pas moyen de faire un contrat par shift?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Mar 18 Nov 2014 - 13:45

Pour certains le contrat devrait être par présence aux matchs et non annoncé blessé pour commotion, blessure au pouce, au bas du corps, au haut du corprs, au milieu du corps...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mar 18 Nov 2014 - 14:10

Klorell a écrit:Pas moyen de faire un contrat par shift?

On risque de changer toute l'équipe au tiers temps avec pareille méthode Shocked

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mar 18 Nov 2014 - 14:11

bora-bora a écrit:au bas du corps, au haut du corprs, au milieu du corps...

...corps et âme et à son corps défendant... ou à bras le corps..



Arrow
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Datsyuk13 Mar 18 Nov 2014 - 14:27

Und wieder haben wir nichts vollbracht bzw. sind im Tiefschlaf! in Lausanne wurde mit Hytönen, Genazzi, Froidevaux und Fischer verlängert! Nun ist wieder nur noch Müll auf dem Markt und bei uns hauen auch noch einige ab (Huguenin hat z.B. beim CB unterschrieben) etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 18 Nov 2014 - 14:35

Klorell a écrit:Pas moyen de faire un contrat par shift?

Si on commençait déjà par les payer à l'heure, ça aurait les jambes moins lourdes en CHL et en Coupe, ce serait la grosse motive pour aller faire ces matchs...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Vase Bleu Mar 18 Nov 2014 - 14:47

Datsyuk13 a écrit:bei uns hauen auch noch einige ab (Huguenin hat z.B. beim CB unterschrieben) etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fakt oder Spekulation?
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Datsyuk13 Mar 18 Nov 2014 - 14:54

Vase Bleu a écrit:
Datsyuk13 a écrit:bei uns hauen auch noch einige ab (Huguenin hat z.B. beim CB unterschrieben) etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fakt oder Spekulation?

Wenn es Chlöisu Zaugg auf Watson schreibt, dürfte es sehr wahrscheinlich sein.....
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 18 Nov 2014 - 14:57

Vase Bleu a écrit:
Datsyuk13 a écrit:bei uns hauen auch noch einige ab (Huguenin hat z.B. beim CB unterschrieben) etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fakt oder Spekulation?

Farce ou friandise?

En même temps je pensais bien qu'on irait pas chercher Froidevaux ou Genazzi. Ce sera très dur se renforcer durant l'inter-saison, on le sait, je pense qu'on va tout faire pour garder un maximum de monde, à défaut d'avoir du mieux à proposer.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par blackstone Mar 18 Nov 2014 - 15:00

Datsyuk13 a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Datsyuk13 a écrit:bei uns hauen auch noch einige ab (Huguenin hat z.B. beim CB unterschrieben) etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fakt oder Spekulation?

Wenn es Chlöisu Zaugg auf Watson schreibt, dürfte es sehr wahrscheinlich sein.....
Genau, normalerweise sollte es stimmen. Froidevaux hat zudem bei Lausanne verlängert. Es wird nächstes Jahr für Fribourg ganz ganz schwierig sein. Gut sieht man weiterhin kein Not einen Sportschef einzustellen. Mit Huguenin haben wir bereits unseren einzigen kreativen Verteidiger verloren. Hat bestimmt noch vor Kossi Entlassung in Bern unterschrieben, was ich sehr gut nachvollziehen kann. Und Loeffel hat ja bekanntlich der geniale Kossmann ausgemustert... Wir hatten zwei anstrebende Nati-Verteidiger in unseren Reihen. Dank dem Kossmann Fiasco, haben wir gerade noch Null davon. Freue mich auf Montandon an der blauen Linie in Power-Play. Zumindest werden Phillot und Kossi ab jetzt keinen zusätzlichen Schaden verrichten.


Dernière édition par blackstone le Mar 18 Nov 2014 - 15:21, édité 2 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par zamboni Mar 18 Nov 2014 - 15:17

Datsyuk13 a écrit:Und wieder haben wir nichts vollbracht bzw. sind im Tiefschlaf! in Lausanne wurde mit Hytönen, Genazzi, Froidevaux und Fischer verlängert!  Nun ist wieder nur noch Müll auf dem Markt und bei uns hauen auch noch einige ab (Huguenin hat z.B. beim CB unterschrieben) etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Da gebe ich dir voll und ganz Recht. Ich ärgere mich masslos über den freiwilligen und andauernden Verzicht auf einen Sportchef. Ich erachte es ernsthaft als einen verheerenden Fehler den man begeht, noch während man dran ist den Letzten auszulöffeln! Er könnte durchaus noch gravierendere Folgen haben als die Verlängerung von HK. Ich schätze die Wichtigkeit eines Sportchefs viel höher ein als die Verpflichtung eines zusätzlichen Ausländers, Geld müsste so gesehen eigentlich vorhanden sein. Man hat nun dadurch versäumt zu versuchen einen guten CH-Spieler/Center zu holen, was angesichts unseres Kaders (alternde und langzeit-verletzte Schlüsselspieler) eine absolute Katastrophe ist. Zudem droht nun auch noch der Abgang einiger Schlüsselspieler (Mauldin zu verlieren wäre eine weitere Katastrophe). Zenhäusern hat momentan keine Chance sich solchen Sachen zu widmen. Aber weshalb um Himmels Willen macht denn niemand was? Ich kann nur hoffen, dass ich mich gewaltig verschätze oder dass hinter den Kullissen mehr läuft als ich denke.
Bezüglich Huguenin hatte ich noch Hoffnung als er kürzlich auf Twitter schrieb "Proud to be a Dragon", da dachte ich eher an eine Verlängerung als an einen Abgang ... aber klar, das muss überhaupt nichts heissen.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jeromefrg Mar 18 Nov 2014 - 15:49

Lausanne signe 5 joueurs d'un seul coup et nous, on arrive même pas (du moins, pas encore) à signer Greg...

Et ne venez pas me dire qu'une fois un joueur signé, il ne fait plus rien. Mauldin n'a jamais triché chez nous et a toujours tout donné...
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 18 Nov 2014 - 16:04

jeromefrg a écrit:Lausanne signe 5 joueurs d'un seul coup et nous, on arrive même pas (du moins, pas encore) à signer Greg...

Et ne venez pas me dire qu'une fois un joueur signé, il ne fait plus rien. Mauldin n'a jamais triché chez nous et a toujours tout donné...

C'était déjà difficile de faire une campagne de transfert pour la saison prochaine sans DT une fois Kossmann limogé. Maintenant que le président est également parti, ça devient probablement vraiment très compliqué, peu importe ce que barjaque Berger. On est forcément un peu dans le flou.

J'ai pas encore eu de réponse valable, mais qui s'occupe des reconductions de contrat? Berger? Personne? Zeno? La femme de Bora-Bora?

Resigner ou non Mauldin devrait s'inscrire dans une vision globale du Gotteron du futur: combien de mercenaires, à quels prix et à quels postes. J'aimerais bien savoir qui peut me faire part de cette vision à Fribourg, je crains que si on pose la question on trouve un "on verra en mars" en retour.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Mar 18 Nov 2014 - 16:34

hs16 a écrit:
jeromefrg a écrit:Lausanne signe 5 joueurs d'un seul coup et nous, on arrive même pas (du moins, pas encore) à signer Greg...

Et ne venez pas me dire qu'une fois un joueur signé, il ne fait plus rien. Mauldin n'a jamais triché chez nous et a toujours tout donné...

C'était déjà difficile de faire une campagne de transfert pour la saison prochaine sans DT une fois Kossmann limogé. Maintenant que le président est également parti, ça devient probablement vraiment très compliqué, peu importe ce que barjaque Berger. On est forcément un peu dans le flou.

J'ai pas encore eu de réponse valable, mais qui s'occupe des reconductions de contrat? Berger? Personne? Zeno? La femme de Bora-Bora?

Resigner ou non Mauldin devrait s'inscrire dans une vision globale du Gotteron du futur: combien de mercenaires, à quels prix et à quels postes. J'aimerais bien savoir qui peut me faire part de cette vision à Fribourg, je crains que si on pose la question on trouve un "on verra en mars" en retour.

Bon alors ma femme a été faire les emplettes du club...Après faudra pas gueuler hein...

Equipe 15/16 - Page 17 5000d2b46a59b_GB%20hockey%20team%20nude%20for%20Cosmopolitan
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum