Equipe 15/16
+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants
Page 16 sur 39
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Re: Equipe 15/16
Il avait vu ou Miettinen ? et Mauldin ?blackstone a écrit:Monnet on veut bien croire que la majorité s'en réjouissait. Pour les deux autres, clairement non! C'était stupide de resigner Kiwi pour deux ans. Pour ma part, je l'aurais pas resigner du tout car avec les étrangers il faut savoir dire stop avant l'âge de péremption (voir Metropolit etc). Quand à Tambellini, je crois que personne ne s'est vraiment réjouis de sa signature. Saison très faible en Suède en plus d'une fuite rocambolesque à Zürich qui laissait planer qq doutes sur son étique de travail.Goalie a écrit:Trop facile de critiquer HK.
Personne n'a crié au scandale lors de l'annonce de ces signatures...
Ca fait partie des glorieuses incertitudes du sport!!!
Ces deux dernières signatures démontre de manière flagrante l'absurdité de ne pas avoir de directeur technique. Kossmann qui n'avait pas de temps pour visionner et aller voir jouer des joueurs étrangers, a recruté ce qu'il avait déjà ou connaissait déjà.
Tchôlololô!!- NLB player
Ben justement, Miettinen il ne l'avait pas vu du tout et ce fut un gros flop! Ce qui illustre encore une fois le propos. Hagman, Kiwi, Pouliot était tous connus en Suisse. Quand à Mauldin, ben on va dire que c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Quand tu fais les choses au bol, une fois de temps en temps ça marche. Mais il faut quand même rappeler que c'est la première saison où Mauldin crêve l'écran aussi!Tchôlololô!! a écrit:Il avait vu ou Miettinen ? et Mauldin ?blackstone a écrit:Monnet on veut bien croire que la majorité s'en réjouissait. Pour les deux autres, clairement non! C'était stupide de resigner Kiwi pour deux ans. Pour ma part, je l'aurais pas resigner du tout car avec les étrangers il faut savoir dire stop avant l'âge de péremption (voir Metropolit etc). Quand à Tambellini, je crois que personne ne s'est vraiment réjouis de sa signature. Saison très faible en Suède en plus d'une fuite rocambolesque à Zürich qui laissait planer qq doutes sur son étique de travail.Goalie a écrit:Trop facile de critiquer HK.
Ces deux dernières signatures démontre de manière flagrante l'absurdité de ne pas avoir de directeur technique. Kossmann qui n'avait pas de temps pour visionner et aller voir jouer des joueurs étrangers, a recruté ce qu'il avait déjà ou connaissait déjà.
blackstone- NLB player
Et Hagman ? Il faut un peu de chance et un peu de pognon. Si tu prends l'exemple de McSorley qui passe son temps libre au US pour trouver ses étrangers, il ramène autant de bon que de flop... ca à toujours été comme ca, directeur technique ou pas.blackstone a écrit:Ben justement, Miettinen il ne l'avait pas vu du tout et ce fut un gros flop! Ce qui illustre encore une fois le propos. Hagman, Kiwi, Pouliot était tous connus en Suisse. Quand à Mauldin, ben on va dire que c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Quand tu fais les choses au bol, une fois de temps en temps ça marche. Mais il faut quand même rappeler que c'est la première saison où Mauldin crêve l'écran aussi!Tchôlololô!! a écrit:Il avait vu ou Miettinen ? et Mauldin ?blackstone a écrit:Monnet on veut bien croire que la majorité s'en réjouissait. Pour les deux autres, clairement non! C'était stupide de resigner Kiwi pour deux ans. Pour ma part, je l'aurais pas resigner du tout car avec les étrangers il faut savoir dire stop avant l'âge de péremption (voir Metropolit etc). Quand à Tambellini, je crois que personne ne s'est vraiment réjouis de sa signature. Saison très faible en Suède en plus d'une fuite rocambolesque à Zürich qui laissait planer qq doutes sur son étique de travail.Goalie a écrit:Trop facile de critiquer HK.
Tchôlololô!!- NLB player
Hagman était connu en Suisse je viens de te le dire (il a joué à Davos). Par ailleurs, McS est un cas particulier: de un, il n'est pas que directeur technique justement. Tu démontes ta propre argumentation, c'est fort. Il porte aussi la double casquette donc n'a également pas assez de temps à disposition pour voir les joueurs. Par contre, il a énormémement de relais de qualité en Amérique du Nord. Ces derniers lui ont permis de réaliser de beaux transferts que ce soit d'étrangers, comme d'étrangers à licences suisses. Mais c'est un cas à part et on voit que ce système produit aussi son lot de flops. Hormis le cas spécial McS, je crois que les seuls autres clubs à ne pas avoir de directeur technique sont Ambri et Fribourg et probablement Davos, bien que je ne connaisse pas leurs structures. Arno del Curto est aussi un cas un peu à part.Tchôlololô!! a écrit:Et Hagman ? Il faut un peu de chance et un peu de pognon. Si tu prends l'exemple de McSorley qui passe son temps libre au US pour trouver ses étrangers, il ramène autant de bon que de flop... ca à toujours été comme ca, directeur technique ou pas.blackstone a écrit:Ben justement, Miettinen il ne l'avait pas vu du tout et ce fut un gros flop! Ce qui illustre encore une fois le propos. Hagman, Kiwi, Pouliot était tous connus en Suisse. Quand à Mauldin, ben on va dire que c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Quand tu fais les choses au bol, une fois de temps en temps ça marche. Mais il faut quand même rappeler que c'est la première saison où Mauldin crêve l'écran aussi!Tchôlololô!! a écrit:Il avait vu ou Miettinen ? et Mauldin ?blackstone a écrit:Monnet on veut bien croire que la majorité s'en réjouissait. Pour les deux autres, clairement non! C'était stupide de resigner Kiwi pour deux ans. Pour ma part, je l'aurais pas resigner du tout car avec les étrangers il faut savoir dire stop avant l'âge de péremption (voir Metropolit etc). Quand à Tambellini, je crois que personne ne s'est vraiment réjouis de sa signature. Saison très faible en Suède en plus d'une fuite rocambolesque à Zürich qui laissait planer qq doutes sur son étique de travail.Goalie a écrit:Trop facile de critiquer HK.
Edit: en fait Ambri avait toujours un directeur technique ces dernières années. Mais plus depuis que Pelletier est là je crois.
blackstone- NLB player
Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions
Sérieusement, je pense que ça fait bien quelques années qu'on a besoin de quelqu'un à ce post, et pas juste un alibi.
Sérieusement, je pense que ça fait bien quelques années qu'on a besoin de quelqu'un à ce post, et pas juste un alibi.
money time- Novice
Et pour revenir un instant sur Bykov, il a beau avoir plus de talent et un ratio point par match relativement bon, lorsqu'il n'est pas là il ne fait pas de point. Et force est de constater que sur les dernières saisons, il est à une exception près à environ 35 matchs par saison. Et je préférerais avoir un bonhomme moins coté mais plus solide. Un type capable de faire 25-30 pts, mais en étant la 50 matchs, ou s'en rapprochant. Et qu'on vienne pas me dire que les blessures, ça arrive. Certes oui, mais certains en sont largement plus sujet que d'autres. Sur une saison, je crois que je préfèrerais un Froideaveaux de 25 points qu'un demi Bykov de 35. Quand des Bykov ne sont pas là, on doit compléter par des Hasani et Brugger... et sur 15 matchs de l'année, c'est beaucoup de points qui ne seront pas faits.
Liolio- NHL superstar
C'est la réalité... Il y a partout des flops... Certain joueurs ne convienne pas chez nous mais fonctionne bien dans d'autres clus (Holden par exemple)... Avoir un DT, c'est juste pour pouvoir le pointer du doigt quand ca ne va pas avec un joueur, le virer, et en mettre un autre.. c'est simplement un fusible. Une commission technique, je suis pour, un DT non merci. Si on prend Lugano, les poches profondes, un directeur techniques en place depuis 2009.. les résultat ne font pas rêver en 5 ans et le gars était directeur techinque à Kloten pendant 5 ans avant.money time a écrit:Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions
Tchôlololô!!- NLB player
Un directeur technique n'évite pas les tous les flops, bien sûr - et ça dépend déjà simplement de la qualité de la personne qui occupe le poste. Mais par contre, ça produit certainement moins de flops et ça permet de diminuer les incertitudes, de mieux cibler les besoins et de dénicher certaines perles après les avoir effectivement vu jouer. Ca permet aussi de recruter des jeunes talents, car le directeur technique a le temps de les chercher, d'analyser leurs qualités et de prendre le temps de les convaincre. Une commission technique pourquoi pas s'ils peuvent aussi faire le scouting.Tchôlololô!! a écrit:C'est la réalité... Il y a partout des flops... Certain joueurs ne convienne pas chez nous mais fonctionne bien dans d'autres clus (Holden par exemple)... Avoir un DT, c'est juste pour pouvoir le pointer du doigt quand ca ne va pas avec un joueur, le virer, et en mettre un autre.. c'est simplement un fusible. Une commission technique, je suis pour, un DT non merci. Si on prend Lugano, les poches profondes, un directeur techniques en place depuis 2009.. les résultat ne font pas rêver en 5 ans et le gars était directeur techinque à Kloten pendant 5 ans avant.money time a écrit:Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions
Un directeur technique juste un fusible? Mais bien sûr. Le directeur administratif juste un classeur alors. Le président du conseil d'administration juste un petit four et les chef comptable juste une calculette. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
blackstone- NLB player
money time a écrit:Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions
Mouais.
On a besoin de bons étrangers, si c'est Zeno, Berger ou Vorlet qui les choisit ça m'est un peu égal. Il ne fallait pas avoir fait une carrière poussée dans le milieu du hockey pour penser que Tambellini sentait bon le flop. Si ça passe absolument par un DT, alors allons y.
Je reste quand même toujours en interrogation: est-ce que nos mercenaires coûtent simplement nettement moins que ceux de Lugano ou de Davos, est-ce qu'on se fait enfler par des agents, ou est-ce qu'on a aucun nez?
blackstone a écrit:Un directeur technique n'évite pas les tous les flops, bien sûr - et ça dépend déjà simplement de la qualité de la personne qui occupe le poste. Mais par contre, ça produit certainement moins de flops et ça permet de diminuer les incertitudes, de mieux cibler les besoins et de dénicher certaines perles après les avoir effectivement vu jouer. Ca permet aussi de recruter des jeunes talents, car le directeur technique a le temps de les chercher, d'analyser leurs qualités et de prendre le temps de les convaincre. Une commission technique pourquoi pas s'ils peuvent aussi faire le scouting.Tchôlololô!! a écrit:C'est la réalité... Il y a partout des flops... Certain joueurs ne convienne pas chez nous mais fonctionne bien dans d'autres clus (Holden par exemple)... Avoir un DT, c'est juste pour pouvoir le pointer du doigt quand ca ne va pas avec un joueur, le virer, et en mettre un autre.. c'est simplement un fusible. Une commission technique, je suis pour, un DT non merci. Si on prend Lugano, les poches profondes, un directeur techniques en place depuis 2009.. les résultat ne font pas rêver en 5 ans et le gars était directeur techinque à Kloten pendant 5 ans avant.money time a écrit:Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions
Un directeur technique juste un fusible? Mais bien sûr. Le directeur administratif juste un classeur alors. Le président du conseil d'administration juste un petit four et les chef comptable juste une calculette. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
@Tchololo. Décidemment après McS, tu nous fait un mauvais exemple avec Holden, il était dominant chez nous.
Je pense que dans l'inconscient des gens avoir un type à 100% pour parapher 4 ou 6 contrats par an, ça parait inconcevable. C'est à mon avis une vision d'amateur, et ce job va bien au-delà.
Dans la même veine, pas besoin d'un chef de la com pour parler aux médias, ni d'un entraineur des gardiens pour des mecs qui savent déjà faire un papillon. Et voilà, tu es à Gottéron.
money time- Novice
hs16 a écrit:money time a écrit:Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions
Mouais.
On a besoin de bons étrangers, si c'est Zeno, Berger ou Vorlet qui les choisit ça m'est un peu égal. Il ne fallait pas avoir fait une carrière poussée dans le milieu du hockey pour penser que Tambellini sentait bon le flop. Si ça passe absolument par un DT, alors allons y.
Je reste quand même toujours en interrogation: est-ce que nos mercenaires coûtent simplement nettement moins que ceux de Lugano ou de Davos, est-ce qu'on se fait enfler par des agents, ou est-ce qu'on a aucun nez?
pour le tarif on en sait rien, mais je ne suis pas convaincu que les étrangers de Rappi ou Lausanne coûte 50% de plus que les nôtres, à mon avis, ce sont des budgets jouables.
après un DT, oui, mais il suffit pas de nommer le premier "ancien joueur" venu, et là, mes compétences quant à ce choix sont équivalentes à mes connaissances de numismate.
money time- Novice
Bon on le lance ce sondage sur le DT vs Commission Technique vs personne qu'on soit fixé sur la question
Qu'est-ce que chef de communication apporterait en plus ? Gottéron a déjà un chef de presse, me semble que cela suffit. Si de toute manière, les trois quarts de ce forum attend du club qu'il avoue publiquement être composé d'incompétents qui n'y comprennent rien et que le premier pékin est capable de faire leur job mieux qu'eux, chef de communication ou pas, ça n'arrivera pas ! Et pour nous annoncer que tel ou tel est out pour x semaines, pas besoin d'être diplômé en communication.
Le club a pris conscience des erreurs qui ont été commises ces 24 derniers mois. On avance dans la bonne direction en coulisses et surtout sur la glace. Ce besoin irrépressible de trouver chaque jour un nouveau truc à critiquer, ça me dépasse...
Qu'est-ce que chef de communication apporterait en plus ? Gottéron a déjà un chef de presse, me semble que cela suffit. Si de toute manière, les trois quarts de ce forum attend du club qu'il avoue publiquement être composé d'incompétents qui n'y comprennent rien et que le premier pékin est capable de faire leur job mieux qu'eux, chef de communication ou pas, ça n'arrivera pas ! Et pour nous annoncer que tel ou tel est out pour x semaines, pas besoin d'être diplômé en communication.
Le club a pris conscience des erreurs qui ont été commises ces 24 derniers mois. On avance dans la bonne direction en coulisses et surtout sur la glace. Ce besoin irrépressible de trouver chaque jour un nouveau truc à critiquer, ça me dépasse...
Jon- NHL superstar
C'est justement pour ça que tu vas voir jouer les joueurs, histoire de voir son style, si c'est ce qui correspond au besoin de l'équipe, son patinage, son physique etc. C'est pour ça que tu peux pas faire ton recrutement juste depuis eliteprospects. C'est pour ça qu'un chef technique, ça diminue les incertitudes et les risques de flops.Goalie a écrit:money time a écrit:Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions
Euh, m'excuse, mais je parle de manière globale.
On est bien d'accord qu'un étranger n'est pas choisi à la roulette.
Mais comment expliquer qu'un gros cv ne s'intègre pas et qu'un joueur plus modeste oui ?
Ressort les stats NHL de Miettinen et de Hytonen et tu m'expliqueras pour quelles raisons tu n'aurais pas pris Miettinen ? Et lesquelles t'auraient fait penser que Hytonen deviendrait un des meilleurs compteurs de la ligue...
blackstone- NLB player
Je veux pas entrer dans le détail de ton argumentation. Mais tes stats en NHL ne veulent pas encore tout dire. Déjà Hytönen a des stats superbes dans toutes les autres ligues (qui ont des patinoires de la même dimension que nous). Et d'autre part, encore une fois, les stats ça ne fait pas tout et eliteprospects ne fait pas de toi un directeur technique. C'est pour ça que toi ou moi, on est pas directeur technique. Et c'est pour ça que Alston fait un boulot extraordinaire à Lausanne: il sort des noms pas connus qui coûtent pas chers et qui font un boulot superbe. Un bon directeur technique quoi. Pas un qui regarde stats.nhl.com et qui comprend pas pourquoi le joueur ne remplit pas toutes les attentes quand il vient là.Goalie a écrit:blackstone a écrit:C'est justement pour ça que tu vas voir jouer les joueurs, histoire de voir son style, si c'est ce qui correspond au besoin de l'équipe, son patinage, son physique etc. C'est pour ça que tu peux pas faire ton recrutement juste depuis eliteprospects. C'est pour ça qu'un chef technique, ça diminue les incertitudes et les risques de flops.Goalie a écrit:money time a écrit:Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions
Mais comment expliquer qu'un gros cv ne s'intègre pas et qu'un joueur plus modeste oui ?
Ressort les stats NHL de Miettinen et de Hytonen et tu m'expliqueras pour quelles raisons tu n'aurais pas pris Miettinen ? Et lesquelles t'auraient fait penser que Hytonen deviendrait un des meilleurs compteurs de la ligue...
Et quand tu vois un Hytonen qui ne scores pas en NHL, tu te dis qu'avec son style ça va devenir une machine à marquer chez toi ? Au contraire de Miettinen qui a des stats honorables mais ça va te sauter aux yeux que son jeu ne va pas le faire ?
Mouais... Pas convaincu.
Je pense que si tu le prends, c'est parce que t'arrives pas ($) à te payer mieux...
Et un joueur moyen dans une bonne équipe (autant état d'esprit que jouerie) sera toujours plus efficace qu'un très bon joueur dans une équipe moyenne ou dans un panier de crabe de vestiaire...
blackstone- NLB player
Jon a écrit:Ce besoin irrépressible de trouver chaque jour un nouveau truc à critiquer, ça me dépasse...
C'est comme ça qu'on avance. Et quand la plus grosse est résolue, hop on passe à la suivante. Et il y aura toujours qqch à redire, jusqu'au titre.
Et concernant le directeur technique EliteProspect, je suis sur qu'on ferait pas un moins bon job que nos gugus qui s'occupent de ça actuellement. D'ailleurs je me demande même si ils connaissent ce site
Et pour l'exemple Hytonen, si on regarde celui de cette saison, c'est moins folichon. Et Kossmann le voulait également avant d'engager Miettinen.
Liolio- NHL superstar
Alston est DT depuis 2011, des étrangers mauvais il y en a eu plus d'un depuis à Lausanne. Il faut arrêter de penser que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, que les étrangers sont super fort partout sauf chez nous... que tout le monde est incompétent...blackstone a écrit:Je veux pas entrer dans le détail de ton argumentation. Mais tes stats en NHL ne veulent pas encore tout dire. Déjà Hytönen a des stats superbes dans toutes les autres ligues (qui ont des patinoires de la même dimension que nous). Et d'autre part, encore une fois, les stats ça ne fait pas tout et eliteprospects ne fait pas de toi un directeur technique. C'est pour ça que toi ou moi, on est pas directeur technique. Et c'est pour ça que Alston fait un boulot extraordinaire à Lausanne: il sort des noms pas connus qui coûtent pas chers et qui font un boulot superbe. Un bon directeur technique quoi. Pas un qui regarde stats.nhl.com et qui comprend pas pourquoi le joueur ne remplit pas toutes les attentes quand il vient là.Goalie a écrit:blackstone a écrit:C'est justement pour ça que tu vas voir jouer les joueurs, histoire de voir son style, si c'est ce qui correspond au besoin de l'équipe, son patinage, son physique etc. C'est pour ça que tu peux pas faire ton recrutement juste depuis eliteprospects. C'est pour ça qu'un chef technique, ça diminue les incertitudes et les risques de flops.Goalie a écrit:money time a écrit:Quand je lis que la sélection d'un joueur étranger fait parti "des glorieuses incertitudes du sport" j'ai l'impression qu'on est la loterie romande. Avec le choix des étrangers, on gagne autant souvent qu'à l'euromillions
Et quand tu vois un Hytonen qui ne scores pas en NHL, tu te dis qu'avec son style ça va devenir une machine à marquer chez toi ? Au contraire de Miettinen qui a des stats honorables mais ça va te sauter aux yeux que son jeu ne va pas le faire ?
Mouais... Pas convaincu.
Je pense que si tu le prends, c'est parce que t'arrives pas ($) à te payer mieux...
Et un joueur moyen dans une bonne équipe (autant état d'esprit que jouerie) sera toujours plus efficace qu'un très bon joueur dans une équipe moyenne ou dans un panier de crabe de vestiaire...
Tchôlololô!!- NLB player
Sur la glace, compte tenu de la situation catastrophique dans laquelle on s'est mis, ça ne va pas si mal c'est vrai. Jusqu'à dire qu'on avance "dans la bonne direction", je n'irai quand même pas jusque là.
Quand on aura trouvé durablement un premier gardien (ou deux capables de tenir la baraque, ça me va aussi), qu'on aura fait jouer Bykov a son meilleur niveau, qu'on aura trouvé 4 étrangers qui nous apportent quelque chose, qu'on aura trouvé un remplaçant à Jeannin, qu'on aura remplacé Birbaum (qui aussi mauvais était-il, a laissé un trou que Montandon n'a pas remplacé), et qu'on aura la preuve que Fribourg peut viser le top 5 la saison prochaine, dans ce cas là OK, on aura avancé dans la bonne direction.
Dans les coulisses je me disais qu'au moins ils font "front commun", depuis hier ce n'est plus le cas, la question reste largement en suspens tant qu'on aura pas vu à l’œuvre le remplaçant à Phillot. Mais les sponsors principaux qui lui montrent la porte, ce n'est jamais très bon pour l'ambiance entre le club et ses partenaires.
Je ne sais pas s'il y a un besoin de trouver chaque jour quelque chose à critiquer, j'ai été pendant 3 ans résolument optimistes envers Gotteron, on sentait la marche en avant, tout était réuni pour que ça marche. Depuis quelques mois le climat semble vraiment mauvais et le club nous donne un certain nombre d'occasions à la critique, que ce soit sur la glace ou dans les coulisses.
Goalie a écrit: Comme ceux qui affirmaient que Birbaum ou Helbling étaient nuls l'an dernier...
Parce qu'il y en a encore qui en doute ?!
Helbling a progressé par rapport à la saison passée, c'est indéniable. Il est même bon quand il lui prend pas l'envie de vouloir faire le zouave en zone d'attaque. Hier encore, impec, jusqu'à ce qu'il merdouille à la bleue. Et il a beau faire un sauvetage du tonnerre sur un presque break-away, ce dit break away était bien de sa faute si je ne m'abuse. Mais la saison passée, c'était la cata, et Birbaum c'était pire.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Goalie a écrit: Comme ceux qui affirmaient que Birbaum ou Helbling étaient nuls l'an dernier...
Parce qu'il y en a encore qui en doute ?!
Helbling a progressé par rapport à la saison passée, c'est indéniable. Il est même bon quand il lui prend pas l'envie de vouloir faire le zouave en zone d'attaque. Hier encore, impec, jusqu'à ce qu'il merdouille à la bleue. Et il a beau faire un sauvetage du tonnerre sur un presque break-away, ce dit break away était bien de sa faute si je ne m'abuse. Mais la saison passée, c'était la cata, et Birbaum c'était pire.
Tout à fait d'accord. Helbling des play-off ou de cette saison qui se concentre sur son jeu défensif est un atout pour l'équipe. Dès qu'il essaye quelque chose d'offensif c'est presque la cata assurée. Autant donc qu'il soit ce pilier derrière.
Le nain était mauvais la saison passée et hormis les deux buts qu'il met contre nous en jubilant comme si il avait gagné la CM de foot à lui tout seul, il reste catastrophique. Demandez un peu aux suiveurs ce qu'ils en pensent...
Pour Bykov je maintiens: ce serait bien pour lui et pour nous. Il lui faut un nouveau départ et un autre environnement que celui de notre petite ville. Je suis persuadé qu'on a tous à y gagner.
bora-bora- NLB player
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Page 16 sur 39