Equipe 15/16
+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants
Page 15 sur 39
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39
Re: Equipe 15/16
Intègrer Wildhaber et ne pas donner un contrat à Montandon! Ca ne change pas complètement notre dèfense, mais Wildhaber a bcp plus de talent que Montandon!!
Je verrais bien une dèfense suivante:
Etranger, Huguenin
Kamerzin, Schilt
Helbling, Abplanalp
Ngoy, Wildhaber
Sutter ou Maret
Loin Kiwi et Montandon (malheureusement Ngoy a encore un contrat) et prolonger Huguenin et Abplanalp.
Sutter ou Maret (et Wildhaber) pour metre la pression sur Ngoy, Schilt ou Huguenin!
Je verrais bien une dèfense suivante:
Etranger, Huguenin
Kamerzin, Schilt
Helbling, Abplanalp
Ngoy, Wildhaber
Sutter ou Maret
Loin Kiwi et Montandon (malheureusement Ngoy a encore un contrat) et prolonger Huguenin et Abplanalp.
Sutter ou Maret (et Wildhaber) pour metre la pression sur Ngoy, Schilt ou Huguenin!
Lüssy78- NLB player
Je pense que Wildhaber recevra sa chance la saison prochaine.
Montandon n'est pas prêt pour LNA. Soit le club croit en lui et lui offre un contrat de plusieurs saisons avec passage par la LNB, soit il est libre.
J'aimerais bien revoir Sutter et Maret cette saison pour se faire une idée. J'ai en tout cas bien aimé de ce que j'ai vu le week-end passé.
J'espère que le club trouvera un arrangement avec Kiwi. Notre défense est trop limitée pour se permettre d'aligner un défenseur étranger qui n'est pas dominant.
Sinon, Dominic Lammer est en contact avec Lugano.
Montandon n'est pas prêt pour LNA. Soit le club croit en lui et lui offre un contrat de plusieurs saisons avec passage par la LNB, soit il est libre.
J'aimerais bien revoir Sutter et Maret cette saison pour se faire une idée. J'ai en tout cas bien aimé de ce que j'ai vu le week-end passé.
J'espère que le club trouvera un arrangement avec Kiwi. Notre défense est trop limitée pour se permettre d'aligner un défenseur étranger qui n'est pas dominant.
Sinon, Dominic Lammer est en contact avec Lugano.
Jon- NHL superstar
Ich denke Wildhaber wird seine Chance bereits im Dezember erhalten, falls sich die Elite-Junioren für die Phase 2 unter den ersten 7 befinden. Und Montandon wird mit B-Lizenz in die NLB verschoben.
Die Frage ist wieviel Sinn das macht wenn man dann mit 2 ausländischen Verteidigern spielen sollte.
Die Frage ist wieviel Sinn das macht wenn man dann mit 2 ausländischen Verteidigern spielen sollte.
damajik- Piccolo
Hervé80 a écrit:Gren Mont a écrit:Hervé80 a écrit:Effet Zeno ?
Ou c'est Goofy notre nouveau directeur sportif... ?
Le chien c'est Pluto. Lui c'est Goofy
Oups... Mais BIEN SÛR !! Merci pour le correctif...
Commissaire Bialès : Oublions le film pour ce soir. Parlez-moi de vous plutôt….
Odile Deray : Odile ! Moi, c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
Commissaire Bialès : Ah non ! Pluto, c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey, c'est Dingo.
Karamazov- Novice
Lammer / Herzog pour remplacer Monnet / Hasani...?
sansibar_78- NLA player
Nein. Hasani ist besser als Lammer und Monnet besser als Herzog.
Ein Spielertyp wie Lammer ist das Letzte, was wir m.m.N. brauchen können.
Ein Spielertyp wie Lammer ist das Letzte, was wir m.m.N. brauchen können.
Blueberrymuffin- Amateur
BrentReiber a écrit:Alexander RadulovOn peut essayer, non?
Sports.yahoo
"On Monday (02.07.2012), the news came that Radulov signed a four-year contract with the Moscow club. Radulov is set to make 300 million rubles per year, around $9.2 million."
Mais c'est beau de rêver
Jon- NHL superstar
J'aimerais voir Reuille sous nos couleurs également. Il ne va pas vers le beau, mais à 33 ans, il a encore qqch sous le bras, et c'est un exemple sur la glace.
Liolio- NHL superstar
es scheint sicher, nächstes jahr werden wir die lohnkosten drücken müssen (v.a. dann, wenn wir den lohn von hk bis juni 2016 bezahlen müssen!!).
wie machen wir dies? es gibt drei varianten:
1. auslaufende verträge nicht verlängern - das betrifft dann u.a. abplanalp, mottet und huguenin
2. spieler mit laufenden, gut dotierten verträgen wegtransferieren
3. vakanzen mit jungen (und günstigen) spielern füllen
variante 1 scheint mir nicht der richtige weg, da die drei genannten spieler a) nicht die teuersten sind und b) von den leistungen (oder vom potential) her ihren preis wert sind.
variante 2 wäre die beste, aber wer will einen monnet oder dubé aus dem vertrag rauskaufen? und falls es dann einen deal à la birbaum gibt (wir bezahlen die differenz des lohnes), dann zahlen wir weiter drauf.
bei variante 3 stellt sich die frage, welche vakanzen wir haben? montandon, aber der kostet ja nichts! abplanalp nicht verlängern und durch einen jungen ersetzen? wäre schade, aber nachvollziehbar. brügger? das sparst du nichts ein...
fazit: wir haben fast keinen spielraum, ausser es gelingt uns zu traden wir zuletzt lugano und zug.
ein kleiner hoffnungsschimmer: gerd war ass. trainer bei der u20 nati seit 2013 und kennt somit die jungen spieler mit den jahrgängen 1994/1995 gut. vielleicht gibt es da den einen oder andern, der zu fribourg (und gerd) kommen will?
gehört hat man ja zuletzt, dass die beiden chauxdf spieler jaison dubois (1996) und kevin bozon (1995) zu uns wechseln könnten. wobei bozon nächstes jahr nicht mehr bei den junioren spielen kann.
wie machen wir dies? es gibt drei varianten:
1. auslaufende verträge nicht verlängern - das betrifft dann u.a. abplanalp, mottet und huguenin
2. spieler mit laufenden, gut dotierten verträgen wegtransferieren
3. vakanzen mit jungen (und günstigen) spielern füllen
variante 1 scheint mir nicht der richtige weg, da die drei genannten spieler a) nicht die teuersten sind und b) von den leistungen (oder vom potential) her ihren preis wert sind.
variante 2 wäre die beste, aber wer will einen monnet oder dubé aus dem vertrag rauskaufen? und falls es dann einen deal à la birbaum gibt (wir bezahlen die differenz des lohnes), dann zahlen wir weiter drauf.
bei variante 3 stellt sich die frage, welche vakanzen wir haben? montandon, aber der kostet ja nichts! abplanalp nicht verlängern und durch einen jungen ersetzen? wäre schade, aber nachvollziehbar. brügger? das sparst du nichts ein...
fazit: wir haben fast keinen spielraum, ausser es gelingt uns zu traden wir zuletzt lugano und zug.
ein kleiner hoffnungsschimmer: gerd war ass. trainer bei der u20 nati seit 2013 und kennt somit die jungen spieler mit den jahrgängen 1994/1995 gut. vielleicht gibt es da den einen oder andern, der zu fribourg (und gerd) kommen will?
gehört hat man ja zuletzt, dass die beiden chauxdf spieler jaison dubois (1996) und kevin bozon (1995) zu uns wechseln könnten. wobei bozon nächstes jahr nicht mehr bei den junioren spielen kann.
Lüssy78- NLB player
ich sehe schwarz für die nächsten Jahre...... Wenn die neue Halle steht (was ja auch noch in den Sternen steht) sind wir wohl wieder kurz vor dem Konkurs!
Ich wäre für die Variante jetzt Vollgas nach vorne und 5 Mio Minus machen, dafür doch einmal den Titel holen und was danach ist... scheissegal!
Ich wäre für die Variante jetzt Vollgas nach vorne und 5 Mio Minus machen, dafür doch einmal den Titel holen und was danach ist... scheissegal!
Datsyuk13- Novice
gut gebrüllt the machine!
Kobasew- Amateur
5 Mio minus machen? Und wer garantiert dir dann den Meistertitel?
Nein, ich will in Fribourg anstädinges NLA-Eishockey sehen, mit Spielern mit denen ich mich identifizieren kann. Dann bin ich zufrieden.
Bin dafür, die auslaufenden Verträge mit Abplanalp und Mottet zu verlängern. Huguenin darf man von mir aus abgeben, da er nur im Powerplay wirklich taugt.
Dubé möchte ich gerne weiterhin bei Gottéron sehen, bei Monnet würde ich zu einem Trade ev. nicht ausschliessen.
Denke, auf junge Spieler zu setzen und diese mit Ausländern zu ergänzen, welche grosse Qualität haben (müssen nicht die teuersten sein, siehe Lausanne mit den Finnen), wäre für uns der richtige Weg.
Nein, ich will in Fribourg anstädinges NLA-Eishockey sehen, mit Spielern mit denen ich mich identifizieren kann. Dann bin ich zufrieden.
Bin dafür, die auslaufenden Verträge mit Abplanalp und Mottet zu verlängern. Huguenin darf man von mir aus abgeben, da er nur im Powerplay wirklich taugt.
Dubé möchte ich gerne weiterhin bei Gottéron sehen, bei Monnet würde ich zu einem Trade ev. nicht ausschliessen.
Denke, auf junge Spieler zu setzen und diese mit Ausländern zu ergänzen, welche grosse Qualität haben (müssen nicht die teuersten sein, siehe Lausanne mit den Finnen), wäre für uns der richtige Weg.
Blueberrymuffin- Amateur
Kobasew a écrit:gut gebrüllt the machine!
Gell
Nein, mal ehrlich glaubst Du es wird jetzt alles wieder gut? Die letzten Jahre waren ja nicht so schlecht aber ich habe das Gefühl, dass die den Karren an die Wand fahren!
ok, die Präsipfeiffe ist jetzt weg, nun noch Berger und dann ein Neustart oder evtl. wieder Jean Martinet?
Datsyuk13- Novice
Un important carte et ressource d'argent pourrait provenir du transfert de Bykov. Pour lui il n'y aurait sans doute rien de mieux que de quitter Fribourg pour pouvoir s'épanouir ailleurs et Gottéron pourrait engager 1-2 renforts de qualité en retour. La rupture de son contrat serait bénéfique pour les 2 côtés
bora-bora- NLB player
Goalie a écrit:Réglons déjà les problèmes avérés tels que Monnet et Tambellini...
Parce qu'eux n'ont pas de talent... Donc on est indulgent avec Bykov mais pas avec les autres...
On a les têtes de turc que l'on veut...
ubusky- NLB player
Je suis bien d'accord, il faut se débarrasser de Monnet, Kiwi et surtout Tambellini à l'intersaison. Tambellini est tellement nul et transparent, ni rapide,, ni physique, ni bien placé, ni rien du tout. J'arrive pas à comprendre comment il a pu être top scoreur de la ligue une fois. Actuellement, même s'il jouait gratuitement, je suis pas sûr que je le garderais. Il mérite vraiment des coups de pied au cul ce joueur.
Notez bien que ces trois boulets ont encore un contrat pour la saison prochaine. Encore merci kossmann de nous pourrir non seulement cette saison, mais également la prochaine.
Notez bien que ces trois boulets ont encore un contrat pour la saison prochaine. Encore merci kossmann de nous pourrir non seulement cette saison, mais également la prochaine.
blackstone- NLB player
Je crois qu'il n'y a personne en Suisse qui n'aurait pas été intéressé de signer Monnet quand celui-ci arrivait en fin de contrat. Encore moins pour un contrat de plusieurs saisons. Monnet a été topscorer d'une des meilleures équipes du pays, est plusieurs fois champion suisse et a toujours cartonné à Gottéron. N'importe qui aurait fait comme Kossmann.
Après, 2 ans de contrat à un joueur étranger de 37 ans, c'était risqué. 2 ans à Tambellini qui restait sur 2 saisons difficiles, c'était risqué. Sur ces deux affaires-ci, on peut moins parler d'incertitudes.
Après, 2 ans de contrat à un joueur étranger de 37 ans, c'était risqué. 2 ans à Tambellini qui restait sur 2 saisons difficiles, c'était risqué. Sur ces deux affaires-ci, on peut moins parler d'incertitudes.
Jon- NHL superstar
Monnet on veut bien croire que la majorité s'en réjouissait. Pour les deux autres, clairement non! C'était stupide de resigner Kiwi pour deux ans. Pour ma part, je l'aurais pas resigner du tout car avec les étrangers il faut savoir dire stop avant l'âge de péremption (voir Metropolit etc). Quand à Tambellini, je crois que personne ne s'est vraiment réjouis de sa signature. Saison très faible en Suède en plus d'une fuite rocambolesque à Zürich qui laissait planer qq doutes sur son étique de travail.Goalie a écrit:Trop facile de critiquer HK.
Personne n'a crié au scandale lors de l'annonce de ces signatures...
Ca fait partie des glorieuses incertitudes du sport!!!
Ces deux dernières signatures démontre de manière flagrante l'absurdité de ne pas avoir de directeur technique. Kossmann qui n'avait pas de temps pour visionner et aller voir jouer des joueurs étrangers, a recruté ce qu'il avait déjà ou connaissait déjà.
blackstone- NLB player
Jolie tes stats.. mais dans la réalité, Bykov, en play-off contre des adversaires comme Berne, Genève, Davos est tout simplement inexistant. Il a du talent mais quand le jeu deviens plus dur. c'est la misère. Monnet n'est pas bon chez nous, par contre, en play-off avec le Z il faisait des étincelles. Ca ne me dérangerait pas de voir partir Bykov, on pourrait essayer d'investir son salaire sur deux jeunes centres ou sur un étranger.Goalie a écrit:ubusky a écrit:Goalie a écrit:Réglons déjà les problèmes avérés tels que Monnet et Tambellini...
Parce qu'eux n'ont pas de talent... Donc on est indulgent avec Bykov mais pas avec les autres...
On a les têtes de turc que l'on veut...
Sats officielles :
2012/13 Monnet (ZSC) 50 matchs /37 points Bykov 46/46
play-offs Monnet 12/9 Bykov 17/17
2013/14 Monnet (HCFG) 49/29 Bykov 34/22
play-offs Monnet 9/3 Bykov 10/6
2014/15 Monnet 17/6 +/- -9 Bykov 7/3 +/- -3
11/12 (année du titre de ZSC, Bykov tournait à 1pt/match, bien mieux que Monnet; qui était allé se promener en tribune faut-il le rappeler)
Sans compter que :
Monnet a 32 ans vs 26 pour Bykov
Bykov a développé une vraie complicité avec Benny et Sprunger alors que Monnet ???
Bykov est capable d'entrer en zone offensive avec le puck alors que Monnet ???
Bykov est capable d'effacer un adversaire en 1 contre alors que Monnet ???
J'attends tes contre-arguments...
Tchôlololô!!- NLB player
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39
Page 15 sur 39