Equipe 15/16
+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants
Page 14 sur 39
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Re: Equipe 15/16
Cela démontre encore une fois le non sens d'un directeur sportif à 100%. les agents proposent leur joueurs à tous les clubs... il faut seulement être le plus attractif.
Tchôlololô!!- NLB player
Lammer est talentueux mais pas fait pour des playoffs et je l'imagine chez nous après 10 matchs ''Super! voici le nouveau Hasani''
Fribourgeois- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Cela démontre encore une fois le non sens d'un directeur sportif à 100%. les agents proposent leur joueurs à tous les clubs... il faut seulement être le plus attractif.
+ 10
Florida Panthers- Amateur
blackstone a écrit:Stimme ich dich ganz zu, Kobasew. Habe genau die gleiche Anliege im Thema 'Directeur sportif' gemacht.Kobasew a écrit:Puercas69 a écrit:Ich hoffe, dass trotz der Vakanz des Sportchefs Gespräche mit zukünftigen möglichen Spielern erfolgen wie z. B. mit einem Froidevaux.
Wenn denn die wenigen Spieler mit auslaufenden Verträgen schon anderswo unterzeichnet haben, wird der Spielraum noch kleiner.
Ich hoffe auch, dass Berger und Phillot sich dümmer stellen als sie sind... Denn so wie sie in den letzten Tagen kommuniziert habe, sei Zeno kzfr. für die sportlichen Fragen verantwortlich (sprich: Verträge verlängern). Ich will aber unbedingt neue Spieler sehen welche frischen Wind in die Mannschaft bringen! Dazu braucht es schnellstmöglich einen gut vernetzten Sportchef. Auch den Vorschlag, die Stelle als Sportchef Mandatsmässig intern zu vergeben wäre saudumm!
Geeignete Sportchefs zu beurteilen ist für uns wohl alle schwierig, da die meisten von uns über eine allfällige Vernetzung der Kandidaten nicht bescheid wissen.
Auch ein Leuenberger beim SCB ist wohl mit wenig Kontakten eingestiegen und musste diese erst noch knüpfen. Wobei dies aufgrund der Anfragen / Atraktivität beim SCB wohl einfacher ist als bei uns.
Für Simpson als Zeitvertreib bis Ende Saison? Der will das aber bestimmt nicht, resp. wartet lieber auf die nächste Trainerentlassung (evtl. Kloten mit Geld und Perspektiven?)
Die Namen von Rottaris und Jeannin sind auch schon gefallen. Keine Ahnung ob die dafür was taugen.
Wirklich schwierig, denn Geld dafür haben wir keines. Aber Berger / Phillot bis Ende Saison wäre wohl fatal.....
Puercas69- Amateur
Intéressant vu notre nouveau directeur sportif, voyez plutot
http://www.planetehockey.com/news-plusieurs-offres-pour-ramon-untersander,48417.html
http://www.planetehockey.com/news-plusieurs-offres-pour-ramon-untersander,48417.html
Tchôlololô!!- NLB player
Effet Zeno ?
Ou c'est Goofy notre nouveau directeur sportif... ?
Hervé80- NLA player
Selon la TDG, Hoffman n'a toujours rien signé avec Lugano, malgré les contacts. Après, langue de bois ou pas.. Il indique également qu'il serait intéressé à aller à Genève "pour son jeu avec la même vitesse et grinta que Davos", mais n'a pas encore eu de proposition.
Si on pouvait s'y intéresser également..
Si on pouvait s'y intéresser également..
Liolio- NHL superstar
Laut Berner Zeitung wird Huguenin mit Bern in Verbindung gebracht, ebenso wie Froidevaux.
Augustiner- Mini
Hervé80 a écrit:Effet Zeno ?
Le chien c'est Pluto. Lui c'est Goofy
Gren Mont- NLB player
Augustiner a écrit:Laut Berner Zeitung wird Huguenin mit Bern in Verbindung gebracht, ebenso wie Froidevaux.
C'est quand même dommage de se dire qu'en Loeffel et Huguenin on pouvait tenir deux défenseurs suisses intéressants, et qu'on en aura probablement plus aucun. Alors oui ils n'étaient tout deux pas des foudre de guerre défensivement, mais je pense qu'il y avait de la place pour de l'amélioration. Surtout qu'on va pas vers le beau avec notre équipe, dans la renouvellement de l'équipe ça aurait été idéal.
Reste Kamerzin, qui j'espère nous fera pas une Loeffelite.
Liolio- NHL superstar
Dans le cas Huguenin, si Bern le veut et met les ronds, on aura malheureusement pas d'autre choix que de le laisser partir.
Qui sait, maintenant que Loeffel a eu le coup de fouet qui lui fallait pour relancer sa carrière et que Kossman est plus là, on peut toujours lui passer un coup de fil
Qui sait, maintenant que Loeffel a eu le coup de fouet qui lui fallait pour relancer sa carrière et que Kossman est plus là, on peut toujours lui passer un coup de fil
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Dans le cas Huguenin, si Bern le veut et met les ronds, on aura malheureusement pas d'autre choix que de le laisser partir.
J'avais émis cette idée dans un autre poste, mais sur le ton de la boutade également.. Je pense que c'est pas trop imaginable.
Liolio- NHL superstar
Gren Mont a écrit:Hervé80 a écrit:Effet Zeno ?
Il n'y avait pas un réplique de la Cité de la peur dans le style...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Gren Mont a écrit:Hervé80 a écrit:Effet Zeno ?
Il n'y avait pas un réplique de la Cité de la peur dans le style...
Parlez-moi de vous plutôt...Pluto...bref, on ne s'en lasse pas.
Gren Mont- NLB player
Spielertausch Philippe Furrer gegen Huguenin? Angesichts der Budget-Reserven...
sansibar_78- NLA player
Loeffel à lui même dit que si il n'était pas échangé il aurait demandé à être transféré, donc on le verra pas de si tôt sous nos couleurs. Untersander est sur le marché, je comprends pas pourquoi on en parle même pas ici...
Mazeltof- Junior élite
sansibar_78 a écrit:Spielertausch Philippe Furrer gegen Huguenin? Angesichts der Budget-Reserven...
Ich denke nicht, dass ihn Lugano geholt hat um ihn gegen Huguenin zu tauschen.
zamboni- Piccolo
Dabei wäre Furrer doch der ideale Spieler für uns gewesen. Wohnt schon im Kanton FR und ist dauernd verletzt, passender geht's nicht.
damajik- Piccolo
damajik a écrit:Dabei wäre Furrer doch der ideale Spieler für uns gewesen. Wohnt schon im Kanton FR und ist dauernd verletzt, passender geht's nicht.
Und punkto individuelle Fehler könnte er auf alle Fälle locker mit unseren Verteidiger mithalten: https://www.youtube.com/watch?v=j5bnqqvibpE
zamboni- Piccolo
Mazeltof a écrit:Loeffel à lui même dit que si il n'était pas échangé il aurait demandé à être transféré, donc on le verra pas de si tôt sous nos couleurs. Untersander est sur le marché, je comprends pas pourquoi on en parle même pas ici...
Jveux voir ce qu'il vaut ce soir avant d'en parler -6 à Bienne, soit l'avant dernier..
Liolio- NHL superstar
Regarde le lien sous plutot à la page précédente....Mazeltof a écrit:Loeffel à lui même dit que si il n'était pas échangé il aurait demandé à être transféré, donc on le verra pas de si tôt sous nos couleurs. Untersander est sur le marché, je comprends pas pourquoi on en parle même pas ici...
Tchôlololô!!- NLB player
Gren Mont a écrit:Hervé80 a écrit:Effet Zeno ?
Oups... Mais BIEN SÛR !! Merci pour le correctif...
Hervé80- NLA player
Jon a écrit:Dans le cas Huguenin, si Bern le veut et met les ronds, on aura malheureusement pas d'autre choix que de le laisser partir.
Reste la possibilité qu'il n'ait pas envie d'aller chez les moutzes...
Hervé80- NLA player
Tchôlololô!! a écrit:Regarde le lien sous plutot à la page précédente....Mazeltof a écrit:Loeffel à lui même dit que si il n'était pas échangé il aurait demandé à être transféré, donc on le verra pas de si tôt sous nos couleurs. Untersander est sur le marché, je comprends pas pourquoi on en parle même pas ici...
Bizarre je sens deux grosses oreilles d'âne pousser sur ma tête
Mazeltof- Junior élite
En tout cas, je pense que si Zono est interessé, on risque d'avoir notre chance.Mazeltof a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Regarde le lien sous plutot à la page précédente....Mazeltof a écrit:Loeffel à lui même dit que si il n'était pas échangé il aurait demandé à être transféré, donc on le verra pas de si tôt sous nos couleurs. Untersander est sur le marché, je comprends pas pourquoi on en parle même pas ici...
Bizarre je sens deux grosses oreilles d'âne pousser sur ma tête
Tchôlololô!!- NLB player
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Page 14 sur 39