Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Lun 8 Déc 2014 - 19:49

Hervé80 a écrit:... pas juste pour avoir son salaire, mais bien pour faire de son mieux pour ... éviter les critiques de ses collègues et supérieurs - comme au boulot, quoi...
Toi je t'engage demain
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hervé80 Mar 9 Déc 2014 - 8:57

DrakeRamore a écrit:
Hervé80 a écrit:... pas juste pour avoir son salaire, mais bien pour faire de son mieux pour ... éviter les critiques de ses collègues et supérieurs - comme au boulot, quoi...
Toi je t'engage demain

Very Happy Tu bosses dans quel domaine ? On ne sait jamais...

Mais, au fond, j'ai un job qui me convient super bien. Très varié et accompagné d'excellents collègues.
Et si je suis à peu près le seul Suisse Allemand de la bande, je peux affirmer que ça bosse fort et que ça rigole bien quand-même.

L'un n'exclue pas l'autre !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 10 Déc 2014 - 11:46

Killian Mottet devrait bien porter les couleurs d'Ambri la saison prochaine, il est sur le point de signer avec le club léventin (M Maffioletti)
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 10 Déc 2014 - 11:54

Florida Panthers a écrit:Killian Mottet devrait bien porter les couleurs d'Ambri la saison prochaine, il est sur le point de signer avec le club léventin (M Maffioletti)

Plus que le prolongation de Brugger, et c'est le pompon.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 10 Déc 2014 - 12:12

Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:Killian Mottet devrait bien porter les couleurs d'Ambri la saison prochaine, il est sur le point de signer avec le club léventin (M Maffioletti)

Plus que le prolongation de Brugger, et c'est le pompon.

Tant qu'on a une stratégie établie quelque part, ça me va. Mais ce club navigue complètement à vue.

Et mon petit doigt, qui a fricoté avec le petit doigt du gars de la baraque à friques, me dit qu'il y a du putsch en vue à Fribourg-Gotteron (ce qui, soit dit, en passant, ne serait pas une grosse surprise).

A mon avis dans 2 mois, voir même bien avant, au niveau administratif, ce club n'aura absolument plus du tout le même visage.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 10 Déc 2014 - 12:16

Ne pas prolonger Mottet me choque profondément !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mer 10 Déc 2014 - 12:26

Ne pas le prolonger peut choquer, mais le pire, c'est que rien n'est prévu pour le remplacer. On a pas encore de contact avec le moindre joueur et on se retrouvera à surenchérir sur le peu de joueurs potables qui restera sur le marché fin février..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par money time Mer 10 Déc 2014 - 12:42

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:Killian Mottet devrait bien porter les couleurs d'Ambri la saison prochaine, il est sur le point de signer avec le club léventin (M Maffioletti)

Plus que le prolongation de Brugger, et c'est le pompon.

Tant qu'on a une stratégie établie quelque part, ça me va. Mais ce club navigue complètement à vue.

Et mon petit doigt, qui a fricoté avec le petit doigt du gars de la baraque à friques, me dit qu'il y a du putsch en vue à Fribourg-Gotteron (ce qui, soit dit, en passant, ne serait pas une grosse surprise).

A mon avis dans 2 mois, voir même bien avant, au niveau administratif, ce club n'aura absolument plus du tout le même visage.

Tu crois qu'ils vont changer la secrétaire et renvoyer l'apprenti?
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Marleau12 Mer 10 Déc 2014 - 12:42

Si Mottet veut se casser, qu'il se taille! Tout le monde demande des jeunes de la région et tout le blabla! Perso, je vois un jeune de la région qui signe déjà en décembre dans un autre club! Il est au courant de ce qui se passe à Fribourg et pourrait prendre le temps d'en discuter avec Zeno... C'est pas avec ce genre de mentalité qu'il faut construire! Il fera de la place pour un Marchon ou je ne sais qui d'autres... Bon peut-être qu'à force de recruter des jeunes de LNB y'en aura un qu'on va finir par garder!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bcfarena Mer 10 Déc 2014 - 12:53

Wenn Mottet nächste Saison NLB spielen will soll er zur Ambri wechseln..... Razz

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par gegene Mer 10 Déc 2014 - 13:13

@marleau
Un jeune comme tu dis ils en sortent un tout les 5 à 10 ans, alors que l'on n'en à un ils sont pas foutu de le garder, mais toi à la place du joueur, t'as pas de contrat pour l'année prochaine dans ton club fétiche, de l'autre côté tu as des clubs (plus malin car eux cherche des jeunes pour le futur) prospectent (novembre-décembre)et font le forcing avec les agents sur les joueurs qui n'ont pas de contrats, tu fais quoi et en plus il te disent t'as dix jours pour répondre? en plus il lance ça au média qui n'ont rien à faire que de polémiquer et comme à Fribourg on est des amateurs on voit rien venir.

gegene
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Mer 10 Déc 2014 - 13:14

Vielleicht könnte ja Merola Mottet ersetzen
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par blackstone Mer 10 Déc 2014 - 13:19

Blueberrymuffin a écrit:Vielleicht könnte ja Merola Mottet ersetzen
Il y a un monde entre Merola et Mottet. Je n'ai plus de mots pour qualifier l'incompétence et l'ego de Berger qui préfère prendre outrage que Mottet s'inquiète pour son avenir plutôt que de conserver un des seuls jeunes fribourgeois de l'équipe avec du talent. Pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Berger aurait dû partir avec kossmann et phillot.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par The Russian Rocket Mer 10 Déc 2014 - 13:25

Je sais que ça na rien à voir avec le topic, mais vu qu'on parle souvent de Berger et de sa mauvaise gestion etc...quelqu'un a entendu parler de se supporter qui aurait dit son fait à Berger et que celui-ci l'aurait interdit de patinoire ??? c'est une blague ??
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mer 10 Déc 2014 - 13:30

D'un autre côté, on en sait quoi des conditions de Mottet? Place dans l'alignement, temps de jeu, salaire? Il a peut-être de demandes qui ne cadrent pas avec l'équipe. Alors oui il peut devenir meilleur, ou pas, et on doit bientôt remplacer Plüss, Dubé etc.. mais c'est pas pour tout de suite, et il ne veut peut-être pas attendre...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 10 Déc 2014 - 13:33

Il n'y a pas de que Berger pour signer des contrats... Zeno a quelques contacts...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par gegene Mer 10 Déc 2014 - 13:45

Tout simplement scandaleux, je pense pas que Mottet demande une fortune vu qu' il jouait selon le matin de l'année passée pour un montant dérisoire, effectivement faudra bien remplacer ces joueurs qui viennent gentiment au bout, comme tu le dis plus haut que fait Berger. bon ce n'est pas un chef technique il connait rien donc qui prend les décisions actuellement, Mottet mouille son maillot pour Gotteron et il le prouve chaque présence sur la glace son club est Gotteron et rien d'autre, le laisser partir est scandaleux, nous les supporters on peut aussi montrer au comité notre solidarité à Mottet au prochain match.

gegene
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ubusky Mer 10 Déc 2014 - 13:56

Il y a qu'à moi que cela fait ni chaud, ni froid...

S'il veut se casser et bien qu'il se casse...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 10 Déc 2014 - 13:56

nous les supporters on peut aussi montrer au comité notre solidarité à Mottet au prochain match.

Je n'ai jamais été pour ces campagnes de transfert banderoles et feuilles A4...

S'il veut partir, qu'il parte. Et si c'est signé, à quoi bon montré son soutien ou son désaccord, de toutes façons absolument personne ne sait dans quelle direction le club veut aller, tant que la ligne conductrice n'est pas connue impossible de juger le départ de Mottet.

Vivement les articles "Loeffel like" ou sa famille pleurera son départ, lui qui a "toujours voulu jouer à Fribourg-Gotteron", ça sent bon l'émotionnel à outrance comme on sait en faire à Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 10 Déc 2014 - 14:01

Attendons déjà de voir ce que le club a à répondre. Un peu facile de brûler Berger, bien que certains attendent que ça depuis des années, si on a aucune info en main.

Après s'il arrive à nous sortir une excuse du genre "on a rien vu venir" ou "Mottet n'a aucun potentiel", je sors la torche le premier.

Il y a qu'à moi que cela fait ni chaud, ni froid...

S'il veut se casser et bien qu'il se casse...

Je trouve que ce serait dommageable de le laisser partir, encore plus sans solution de rechange équivalente. Après, ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit. Mottet, avec toute la sympathie que j'ai pour lui, est encore loin d'un franchise player à la Sprunger.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Mer 10 Déc 2014 - 14:09

The Russian Rocket a écrit:Je sais que ça na rien à voir avec le topic, mais vu qu'on parle souvent de Berger et de sa mauvaise gestion etc...quelqu'un a entendu parler de se supporter qui aurait dit son fait à Berger et que celui-ci l'aurait interdit de patinoire ??? c'est une blague ??

On est pas à ça près. On est arrivé aujourd'hui dans une situation où tout est possible, ça ne m'étonnerais même pas...

Concernant Mottet, si la signature à Ambri s'avère vraie, ce serait vraiment dommage... mais bon, ça doit sûrement être le fameux engager plus avec moins qui entre en jeu. Si on doit prolonger Mottet en augmentant son salaire, c'est pas engager plus avec moins mais engager la même chose avec plus... donc mauvais selon notre ami Berger. Si on commence comme ça, on est pas dehors de la gonfle!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Mer 10 Déc 2014 - 14:27

The Russian Rocket a écrit:Je sais que ça na rien à voir avec le topic, mais vu qu'on parle souvent de Berger et de sa mauvaise gestion etc...quelqu'un a entendu parler de se supporter qui aurait dit son fait à Berger et que celui-ci l'aurait interdit de patinoire ??? c'est une blague ??

Vivement que ce soit Berger qui soit interdit de patinoire!

On a vraiment le sommet de l'incompétence parmi nos dirigeants en ce qui concerne la gestion des joueurs si le transfert de Mottet est avéré!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mer 10 Déc 2014 - 14:36

The Russian Rocket a écrit:Je sais que ça na rien à voir avec le topic, mais vu qu'on parle souvent de Berger et de sa mauvaise gestion etc...quelqu'un a entendu parler de se supporter qui aurait dit son fait à Berger et que celui-ci l'aurait interdit de patinoire ??? c'est une blague ??

Je suppose que la rumeur ne dit pas de quelle manière le supporter s'est adressé à Berger? Et si oui il va de soi qu'il était très courtois et poli...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Mer 10 Déc 2014 - 14:58

Sieht es denn nun definitiv so aus, dass Mottet nach Ambri wechselt? Gibts neue Quellen?
Bin nicht der Beste im Französisch leider.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par damajik Mer 10 Déc 2014 - 15:02

Naja, der Typ der da was über Mottet schreibt hat auch behauptet Lauper werde von einem NHL-Scout beobachtet

Presente ieri sera a Berna uno scout dei Buffalo Sabres per osservare Scherwey, Fuchs, Pestoni, Bertschy e Lauper.</p>&mdash; Marco Maffioletti (@Maffi14) 6. Dezember 2014
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 28 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum