Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par LaBasse Dim 14 Déc 2014 - 17:32

hs16 a écrit:
Par exemple? C'est quel joueur qui a ce profil-là en Suisse?

On a pas déjà Fritsche, Ness, Vauclair, Mauldin ou même Mottet qui sont dans cette catégorie? Dans le cas de joueurs comme Ness, Vauclair ou Fritsche, ils n'auraient rien à faire dans deux meilleurs trios.

En gros faudrait un gars infatigable, travailleur, qui forechecke comme un malade, mais qui patine comme Bykov et pas trop mauvais à la finition? Effectivement moi je prends aussi, mais ce genre de gars là, ils sont internationaux, on ne va pas les chercher en LNB comme nos probables futurs renforts.
Pour moi un joueur des 2 premières lignes d'attaque ne doit pas nécessairement être un buteur. Celà peut être un excellent patineur qui fait de la place devant le goal, qui récupère le palet dans les bandes et qui assure les replis défensif lors des transitions. C'est vrai, un Fritsche (parfois) mais surtout un Vauclair ou peut être un Ness sont dans ce registre, mais pas un Mottet me semble t'il. Je trouve que nous sommes servis en buteur/playmaker (Bykov, JuJu, Plüss, Dubé... et je laisse les étrangers en dehors), mais pas tant que ça en "besogneux" hypers au service de l'efficacité de l'équipe. De ceux qu'on ne voit pas dans les tabelles des pointeurs, mais qui ramènent des points juste par leur travail de fourmis. Des Trachsler, Jaquemet, Steinmann, Rizzi (qui a pris sa retraite) et autre Alain Berger. De ceux que le coach met en priorité dans les situations de boxplay ou lors de la dernières minutes à 5c6, et qui par leur placement, leur intelligence et leur sens du sacrifice ramènent des points synonymes de bon classement...

Non ?

LaBasse
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Dim 14 Déc 2014 - 17:49

LaBasse a écrit:
hs16 a écrit:
Par exemple? C'est quel joueur qui a ce profil-là en Suisse?

On a pas déjà Fritsche, Ness, Vauclair, Mauldin ou même Mottet qui sont dans cette catégorie? Dans le cas de joueurs comme Ness, Vauclair ou Fritsche, ils n'auraient rien à faire dans deux meilleurs trios.

En gros faudrait un gars infatigable, travailleur, qui forechecke comme un malade, mais qui patine comme Bykov et pas trop mauvais à la finition? Effectivement moi je prends aussi, mais ce genre de gars là, ils sont internationaux, on ne va pas les chercher en LNB comme nos probables futurs renforts.
Pour moi un joueur des 2 premières lignes d'attaque ne doit pas nécessairement être un buteur. Celà peut être un excellent patineur qui fait de la place devant le goal, qui récupère le palet dans les bandes et qui assure les replis défensif lors des transitions. C'est vrai, un Fritsche (parfois) mais surtout un Vauclair ou peut être un Ness sont dans ce registre, mais pas un Mottet me semble t'il. Je trouve que nous sommes servis en buteur/playmaker (Bykov, JuJu, Plüss, Dubé... et je laisse les étrangers en dehors), mais pas tant que ça en "besogneux" hypers au service de l'efficacité de l'équipe. De ceux qu'on ne voit pas dans les tabelles des pointeurs, mais qui ramènent des points juste par leur travail de fourmis. Des Trachsler, Jaquemet, Steinmann, Rizzi (qui a pris sa retraite) et autre Alain Berger. De ceux que le coach met en priorité dans les situations de boxplay ou lors de la dernières minutes à 5c6, et qui par leur placement, leur intelligence et leur sens du sacrifice ramènent des points synonymes de bon classement...

Non ?

Oui bon faut quand même avoir un minimum le sens du but pour évoluer dans une ligne de parade. Un gars comme Fritsche, il aura deux cages vides, ce sera une à côté et une autre il finira le nez dans le gardien avec le puck. Même s'il y met toute la bonne volonté du monde, en jouant avec des Sprunger ou Dubé, il aura forcément des espaces, tu dois pouvoir y mettre un type capable de faire la différence.

Certes des Trachsler, Steinmann, Berger (je prends les deux!) ou même Jacquemet, moi je prends aussi, et pour sur ce serait de bonnes arrivées. Mais ce sont des calibres de joueurs complètement inatteignables pour nous dans un avenir proche.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Marleau12 Dim 14 Déc 2014 - 18:03

A mon avis, il manque un véritable shérif et un teigneux! Heins n'a jamais été remplacé dans la défense. Même si les dernières saisons ont été plus laborieuses en terme de joueriez, il faut reconnaître que personne n'allait emmerder le gardien et lorsqu'il fallait se battre contre lui, il en a qui perdait soudainement leurs corones (Scherwey)! Aujourd'hui, personne ne se bat! Un N'Goy, Schilt ou Helbling devraient châtier les sales coups! Quitte à prendre des pénalités, mais il faut montrer que tout n'est pas permis!
Et il manque un teigneux à la Gamache, Cadieux ou même Birbaum qui provoque, donne des petits coups, emmerde le gardien,... Afin de faire perdre les nerfs à certains joueurs!
Bref, d'après moi, c'est surtout sur le plan physique et mental qu'on perd. Il faut devenir méchant maintenant!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par thgr8 Dim 14 Déc 2014 - 19:01

On a la 4e meilleur attaque mais largement la pire défense. Pour moi l'attaque n'est de loin pas le chantier prioritaire. Ca fait des années qu'on a des soucis en défense

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par LaBasse Dim 14 Déc 2014 - 19:17

thgr8 a écrit:On a la 4e meilleur attaque mais largement la pire défense. Pour moi l'attaque n'est de loin pas le chantier prioritaire. Ca fait des années qu'on a des soucis en défense
Oui, c'est bien ce que je dis, ne pas prendre de buts commence déjà par le jeu défensif des attaquants.

LaBasse
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Fribourgeois Dim 14 Déc 2014 - 19:59

LaBasse a écrit:
thgr8 a écrit:On a la 4e meilleur attaque mais largement la pire défense. Pour moi l'attaque n'est de loin pas le chantier prioritaire. Ca fait des années qu'on a des soucis en défense
Oui, c'est bien ce que je dis, ne pas prendre de buts commence déjà par le jeu défensif des attaquants.
Tout à fait d'accord nos attaquants de défendent pas bien c'est un fait, il y a quelque temps je disais je compte sur Zeno pour nous retrouver une rigueur défensive, malheureusement ce point là ne c'est pas amélioré...
On ne peut pas gagner des matchs en encaissant chaque fois 3-4 goals.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Dim 14 Déc 2014 - 20:15

Warum Gotteron in dieser miserablen Situation ist, sportlich als auch finanziell hat einfach nur einen Grund: MISSWIRTSCHAFT in der ganzen Führung. Angefangen hat alles bereits im Finaljahr 12/13. Seither haben sich die Fehler nur kummuliert bis heute.

Einst waren wir die beste Adresse westlich von Bern für das Hockey.....jetzt sind wir vielleicht noch die Nummer 3 oder 4 (je nachdem wie man Biel mitzählt). Einst war Gotteron das Sammelbecken für den Hockey-Romand mit Ausnahme einiger Topspieler, die nach Lugano abgewandert sind.

Als junger Hockeyspieler bieten - nebst den Deutschschweizer Clubs - alle anderen Clubs bessere Perspektiven. Warum soll man noch zu Gotteron kommen? Ein komplizierter Club, ohne Führung und kompetentes sportliches Konzept?

Nein, ohne sportliche Renaissance, ohne grundlegende Änderungen im System, ohne Spieler und Staff, die wirklich alles geben, erleben wir das letzte Jahr in der NLA.
Halten wir die Klasse, wird es auch nächstes Jahr schwierig mit zuvielen überteuerten Rentnerverträgen...im übrigen der Hauptgrund der Probleme heute.
Aber immerhin könnte man Gegensteuer geben...aber dafür braucht es Geld, das man offenbar nicht mehr hat. Ich kann ja auch nur lachen, wenn bereits 200 Zuschauer weniger ein so grosses finanzielles Loch bringen.
Aber die sogenannten Geldgeber haben der Führung auch jahrelang blind vertraut, obwohl jeder normale Eishockeyfan gespürt hat, dass seit mehr als einem Jahr etwas in die völlig falsche Richtung läuft.
Die Geldgeber haben sich lieber selbst in das Sonnenlicht gestellt und auf ihre ach so gute Kompetenz angestossen.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Lun 15 Déc 2014 - 4:52

nico gurtner, 18 jährig (1996, 1.80/88), von den elite A junioren vom scb spielt seit einigen spielen bei den düdingen bulls in der 1. liga. gurtner spielte letztes jahr noch 10 spiele in der u-18 nationalmannschaft. weiss jemand wie es dazu kommt? könnte gurtner ein mann für unsere elite A oder sogar fürs Fanionteam sein?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Augustiner Lun 15 Déc 2014 - 9:06

Nadeau a écrit:Warum Gotteron in dieser miserablen Situation ist, sportlich als auch finanziell hat einfach nur einen Grund: MISSWIRTSCHAFT in der ganzen Führung. Angefangen hat alles bereits im Finaljahr 12/13. Seither haben sich die Fehler nur kummuliert bis heute.

Einst waren wir die beste Adresse westlich von Bern für das Hockey.....jetzt sind wir vielleicht noch die Nummer 3 oder 4 (je nachdem wie man Biel mitzählt). Einst war Gotteron das Sammelbecken für den Hockey-Romand mit Ausnahme einiger Topspieler, die nach Lugano abgewandert sind.

Als junger Hockeyspieler bieten - nebst den Deutschschweizer Clubs - alle anderen Clubs bessere Perspektiven. Warum soll man noch zu Gotteron kommen? Ein komplizierter Club, ohne Führung und kompetentes sportliches Konzept?

Nein, ohne sportliche Renaissance, ohne grundlegende Änderungen im System, ohne Spieler und Staff, die wirklich alles geben, erleben wir das letzte Jahr in der NLA.
Halten wir die Klasse, wird es auch nächstes Jahr schwierig mit zuvielen überteuerten Rentnerverträgen...im übrigen der Hauptgrund der Probleme heute.
Aber immerhin könnte man Gegensteuer geben...aber dafür braucht es Geld, das man offenbar nicht mehr hat. Ich kann ja auch nur lachen, wenn bereits 200 Zuschauer weniger ein so grosses finanzielles Loch bringen.
Aber die sogenannten Geldgeber haben der Führung auch jahrelang blind vertraut, obwohl jeder normale Eishockeyfan gespürt hat, dass seit mehr als einem Jahr etwas in die völlig falsche Richtung läuft.
Die Geldgeber haben sich lieber selbst in das Sonnenlicht gestellt und auf ihre ach so gute Kompetenz angestossen.

Das mit der Misswirtschaft könnte ansatzweise stimmen. Ich glaube, dass es eher an den sportlichen Strukturen liegt (Scouting, Sportchef, Mentalität, etc.).
Aber früher Sammelbecken für die besten Romands? Dass ich nicht lache... Damals exististierte Servette so gut wie nicht, Biel war in der Versenkung verschwunden, Lausanne war damals ein Liftclub. Viel war da nicht zu holen. Du siehst hoffentlich schon ein, dass man nicht einfach ein paar NLB-Leute hochholen konnte und heute auch nicht kann? Ich glaube, du solltest die Vergangenheit von Gottéron nicht glorifizieren, die war schon damals ähnlich wie heute. Es sind ohnehin die Deutschscheizer Spieler (v. a. Berner) und Ausländer gewesen, die den Club sportlich getragen haben.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 15 Déc 2014 - 11:38


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 15 Déc 2014 - 11:43


Ou moins avec moins... Et Bucher a encore un contrat la saison prochaine avec Langnau.

Là on plonge dans la dépression, mais malgré tout je te concède que c'est le genre d'engagements qu'on probablement viser!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 15 Déc 2014 - 11:49

hs16 a écrit:

Ou moins avec moins... Et Bucher a encore un contrat la saison prochaine avec Langnau.

Là on plonge dans la dépression, mais malgré tout je te concède que c'est le genre d'engagements qu'on probablement viser!

Un contrat LNB, ça doit pouvoir se casser pour la NLA, ça serait pas la première fois. Je te trouve sévère ! Haas a fait des saison de 25 points en NLA, et Bucher entre 15 et 20 points, soit ce que nous fait Mottet actuellement.

Ce qui coincerait le plus, c'est que Langnau compte monter.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 15 Déc 2014 - 11:53


De mon propre avis, pour Huguenin, je reste sur un Maret qui serait parfait.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 15 Déc 2014 - 12:23

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:

Ou moins avec moins... Et Bucher a encore un contrat la saison prochaine avec Langnau.

Là on plonge dans la dépression, mais malgré tout je te concède que c'est le genre d'engagements qu'on probablement viser!

Un contrat LNB, ça doit pouvoir se casser pour la NLA, ça serait pas la première fois. Je te trouve sévère ! Haas a fait des saison de 25 points en NLA, et Bucher entre 15 et 20 points, soit ce que nous fait Mottet actuellement.

Ce qui coincerait le plus, c'est que Langnau compte monter.

Malgré tout ce serait se renforcer avec de bons joueurs de LNB. Certes c'est mieux que rien, mais c'est des bons joueurs de LNB... Ce n'est pas tout à fait le genre de renfort qui vont nous faire décoller en LNA.

Alors oui je sais on aura rien de mieux, mais la confrontation avec nos potentielles arrivées est dure à avaler. Surtout que dans le passé proche, on a quand même remplacé les partants par des joueurs qui, sur le papier, étaient potentiellement meilleurs, ou au moins autant, bref on avait tenté de se "renforcer", avec le plus ou moins de succès que l'on connaît.

Si on remplace Mottet par un gars comme Haas, on ne peut effectivement qu'être surpris en bien, mais j'imagine mal le gars être aligné dans un bloc avec Pouliot et Mauldin.

A au passage: Brugger est en négociation pour une prolongation de contrat avec Fribourg-Gotteron, de source sure
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 15 Déc 2014 - 13:19

On est bien d'accord, mais si c'était pour se renforcer, j'aurais mis Wick et Cunti. On parle d'engager du nombre, pas de se renforcer. Et vu ce qui est libre en LNA, et qu'il est acquis qu'on doit embaucher plus de joueurs avec des moyens identiques, si on me propose trois de ces joueurs pour les deux qui partent, je signerais tout de suite.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 15 Déc 2014 - 13:33

Liolio a écrit:On est bien d'accord, mais si c'était pour se renforcer, j'aurais mis Wick et Cunti. On parle d'engager du nombre, pas de se renforcer. Et vu ce qui est libre en LNA, et qu'il est acquis qu'on doit embaucher plus de joueurs avec des moyens identiques, si on me propose trois de ces joueurs pour les deux qui partent, je signerais tout de suite.

Tout à fait d'accord.

Mais quand même, si on remplace Mottet, Huguenin et Jeannin par 3 joueurs de LNB, soit on avait signé des contrats incroyables du temps de Kossmann, soit on se fait quand même sévèrement enfler!

Pas de moyens, je veux bien, mais du pognon il y en a quand même un peu qui traine. A force qu'ils nous pleurent dans le gilet on va bientôt sauter de joie à chaque fois qu'on est en contact avec quiconque se définit comme hockeyeur professionnel.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 15 Déc 2014 - 14:01

Pour Jeannin, je suis persuadé que l'argent de son salaire est déjà réutilisé et budgétisé. Après, le pognon qu'il "reste" ça doit être les fins de contrat, soit Huguenin, Mottet, Abplanalp, Brugger et Montandon. Il est déjà partiquement acquis que les deux premiers iront voir l'herbe plus verte à Ambri ou ailleurs. Après, si on peut pas resigner Abplanalp, ça fait soucis, et si on prolonge les deux qui restent, c'est encore pire. Reste a engager 5 ou 6 types avec les salaires des 4 qui partent. Zangger fait peut-être déjà partie de l'équation. Donc on va pas ramener du très lourd.

Ce qui devrait rassurer c'est que notre légion blessée aurait du nous permettre de mettre des sous au chaud. Ce qui apparemment pas le cas.. et ça c'est plus inquiétant.

Kiwi Abplanalp
Helbling Ngoy
Kamerzin Schilt
Zangger Wildhaber LeNouveau

Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Tambellini
Monnet Dubé LeNouveau2
Vauclair Ness Fritsche
Hasani LeNouveau3 LeNouveau4

Si ces LeNouveau sont des Maret, Haas et Bucher, on aura sacrément limité les dégâts. Si c'est des Merola, Brugger et Montandon, un peu moins.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Lun 15 Déc 2014 - 14:43

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:
hs16 a écrit:

Ou moins avec moins... Et Bucher a encore un contrat la saison prochaine avec Langnau.

Là on plonge dans la dépression, mais malgré tout je te concède que c'est le genre d'engagements qu'on probablement viser!

Un contrat LNB, ça doit pouvoir se casser pour la NLA, ça serait pas la première fois. Je te trouve sévère ! Haas a fait des saison de 25 points en NLA, et Bucher entre 15 et 20 points, soit ce que nous fait Mottet actuellement.

Ce qui coincerait le plus, c'est que Langnau compte monter.

Malgré tout ce serait se renforcer avec de bons joueurs de LNB. Certes c'est mieux que rien, mais c'est des bons joueurs de LNB... Ce n'est pas tout à fait le genre de renfort qui vont nous faire décoller en LNA.

Alors oui je sais on aura rien de mieux, mais la confrontation avec nos potentielles arrivées est dure à avaler. Surtout que dans le passé proche, on a quand même remplacé les partants par des joueurs qui, sur le papier, étaient potentiellement meilleurs, ou au moins autant, bref on avait tenté de se "renforcer", avec le plus ou moins de succès que l'on connaît.

Si on remplace Mottet par un gars comme Haas, on ne peut effectivement qu'être surpris en bien, mais j'imagine mal le gars être aligné dans un bloc avec Pouliot et Mauldin.

A au passage: Brugger est en négociation pour une prolongation de contrat avec Fribourg-Gotteron, de source sure


Pas besoin de le mettre en size=1 celle-là!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 15 Déc 2014 - 14:45

Pas besoin de le mettre en size=1 celle-là!

Si si, c'est le genre de trucs qu'il faut glisser et partir en courant avant qu'on nous lance des cailloux... Equipe 15/16 - Page 31 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Lun 15 Déc 2014 - 14:48

hs16 a écrit:
Pas besoin de le mettre en size=1 celle-là!

Si si, c'est le genre de trucs qu'il faut glisser et partir en courant avant qu'on nous lance des cailloux... Equipe 15/16 - Page 31 665040605

lol!

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Lun 15 Déc 2014 - 15:22

hs16 a écrit:
Pas besoin de le mettre en size=1 celle-là!

Si si, c'est le genre de trucs qu'il faut glisser et partir en courant avant qu'on nous lance des cailloux... Equipe 15/16 - Page 31 665040605

Et bien moi je ne l'avais pas vu Rolling Eyes.

Si c'est le cas, c’était à prévoir. Dans quelques jours on va nous sortir qu’on à dû prolonger Brügger parce que Mottet aura signé ailleurs… Y-a pas à dire, à Gottéron si tu n’as pas le niveau pour jouer en ligue A MAIS que tu est un bon jeune fribourgeois qui se défonce sur la glace, c’est bon y’a pas de souci tu peux faire partir de l’équipe.

J’ai rien contre notre Brügger mais faut bien reconnaître qu’à part chez nous il pourrait aller jouer où dans cette ligue? Si on le prolonge, il y a un séreux problème au niveau des reconductions de contrats. Est-ce que les sponsors nous imposent un quota de fribourgeois dans l’équipe? Franchement je pense que oui parce que j’ai beau chercher, je ne sais pas ce qu’il peut apporter dans l’équipe à part remplir une ligne d'attaque et un salaire payé au lance-pierre.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 15 Déc 2014 - 15:27

Franchement je pense que oui parce que j’ai beau chercher, je ne sais pas ce qu’il peut apporter dans l’équipe à part remplir une ligne d'attaque et un salaire payé au lance-pierre.

Manifestement c'est tout à fait le profil qu'il nous faut dans l'optique du "faire plus avec moins": un gars payé au lance-pierre qui fait le nombre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ilmatar Lun 15 Déc 2014 - 17:30

C'est vraiment la cata...
La peur me gagne...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 15 Déc 2014 - 17:37

hs16 a écrit:
Franchement je pense que oui parce que j’ai beau chercher, je ne sais pas ce qu’il peut apporter dans l’équipe à part remplir une ligne d'attaque et un salaire payé au lance-pierre.

Manifestement c'est tout à fait le profil qu'il nous faut dans l'optique du "faire plus avec moins": un gars payé au lance-pierre qui fait le nombre.

Si vraiment on doit se résoudre à signer un type de son niveau, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on va pas en chercher un qui dépasse le 1m70 et les 70kg..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Lun 15 Déc 2014 - 17:53

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
Franchement je pense que oui parce que j’ai beau chercher, je ne sais pas ce qu’il peut apporter dans l’équipe à part remplir une ligne d'attaque et un salaire payé au lance-pierre.

Manifestement c'est tout à fait le profil qu'il nous faut dans l'optique du "faire plus avec moins": un gars payé au lance-pierre qui fait le nombre.

Si vraiment on doit se résoudre à signer un type de son niveau, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on va pas en chercher un qui dépasse le 1m70 et les 70kg..

Exactement! Surtout si c'est pour le faire jouer en quatrième ligne, ligne qui est censée apporter de l'énergie et contrer les meilleures lignes adverses en donnant quelques bonnes charges. On a été cherche un Ness qui fait un bon job dans sa ligne si on lui met Brügger avec, ça a plus tout à fait la même gueule... alors effectivement si c'est une question d'argent, autant aller chercher un type de LNB qui fait en tout cas 10kg de plus genre un Knoepfli-like.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 31 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum