Genève-Servette
+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Genève-Servette
happy59 a écrit: Le plus humble et digne aurait été que les joueurs précités aillent chez l'arbitre et lui disent:"Monsieur l'arbitre, il y avait hors-jeu"
Comme l'autre genevois au foot, je ne sais plus son nom, ah oui, thierry henry, qui contrôle le ballon avec le main...
ubusky- NLB player
mylenia a écrit:Et un deuxième blanchissage pour notre 6ème gardien quelle classe ce Mc sorley!!.
Avec le retour de lombardi et almond ça va chauffer!!!.
Allez il faut rester sur cette note positive!!.
Fier d'être genevoise et je vous rassure je suis pas du tout frustrée!!.
C'est mal me connaître!!.
Sur ce bonne soirée surtout bonne nuit.
T'as un quota de points d'exclamation à finir avant la fin de l'année ou quoi?
Bref, une pisseuse de plus...
lyoba86- Piccolo
Quand on gagne comme contre Lugano avec un but entaché d'un énorme hors-jeu et un but luganais injustement annulé on évite de s'en vanter..
gotteronstyle- Mini
gotteronstyle a écrit:Quand on gagne comme contre Lugano avec un but entaché d'un énorme hors-jeu et un but luganais injustement annulé on évite de s'en vanter..
C'est absolument impossible ce que tu avances.
Puisque depuis la nuit des temps, la guilde des arbitres suisses a signé un pacte disant que Genêve-Servette devait être systématiquement désavantagé. En tous cas c'est ce que j'avais compris des éternels propos de McS...
Perso je hais Maurer. Alors ok la charge n'est pas règlo mais la victime est aussi adepte de ce genre de charge de m. et nous a bien descendu quelques joueurs clefs dans le passé.
Florida Panthers- Amateur
Eh oui l'arbitrage pour une fois est en notre faveur pas besoin d'en faire tout un fromage!!.
Si on remplace fribourg par genève et que vous gagner de la même manière je doute que vous l'auriez fait remarqué.
Bref il faut bien trouver encore et toujours à redire.
L'arbitrage est souvent en votre faveur... McSorley a juste réussi à vous faire croire que ce n'est pas le cas.
Si on vous avait battu sur autant d'erreurs d'arbitrages, on aurait droit à un mois d'articles dans Le Matin où votre bon Chris vient expliquer que c'est le moment le plus triste qu'il a pu vivre depuis son arrivée en Suisse, que de toutes façons c'est toujours contre eux, qu'il aurait gagné les 10 derniers championnats si les arbitres suisses ne faisaient pas tous contre lui, et j'en passe et des meilleurs...
Donc oui, quand on ouvre trop sa gueule pour des peccadilles en sa défaveur, il y a de quoi faire un fromage pour les mêmes peccadilles en sa faveur.
Je te soupçonne fortement de t'être trompé de verbe...
Pas joli, joli de la part d'une fille !
Pas joli, joli de la part d'une fille !
Hervé80- NLA player
Mc Sorley nous embrasse...? Hm... Dis-lui que s'il me touche, je lui arrache le bras et je le lui fout là où il sait (sans vouloir être vulgaire).
Merci
Merci
ilmatar- Amateur
DrakeRamore a écrit:Fanfaronne, fanfaronne... A la fin on sera devant.
Ouai non en fait.
Cela dit les messages kikoolol de mylenia n'en sont pas moins relativement détestables.
hs16 a écrit:
Cela dit les messages kikoolol de mylenia n'en sont pas moins relativement détestables.
Au début ça allait, elle était provoquée par certains ici, et elle y répondait. Mais là elle en peut tellement plus de voir son équipe devant la nôtre qu'elle vient juste pour narguer et provoquer. Les admins feraient bien de la virer d'ici, à mon avis.
Mister M.- Piccolo
Elle vient que narguer elle n apporte aucune analyse ou autre de pertinent ! C est une mauvaise gagnante dans le sens ou quand son équipe gagne elle vient fanfaronner ! Qu' elle ne soit pas humble me tappe sur le système !
Elle a de la chance que ce n est pas moi qui ai les droit d admin sur le forum.
Mein Gott, ist das ein Kreuz mit dieser Psychoklette.
He Myhernia, ist die Einsamkeit am Genfersee so gross, dass sich die Leute dort mit Saugfischen gepaart haben und du als eines der Resultate davon hier am Bildschirm klebst wie ein Putzerwels am Aquarium? Und ununterbrochen in den Streu kackst.
Schmier deinen Flamingo-Guano woanders ans Gerüst, wir sind hier nicht in der Blindenschule und können die Resultate selber lesen.
Nicht umsonst heisst es: für keifende und hysterische Weiber hat der Teufel in der Hölle einen ganz besonderen Platz eingerichtet, wo nicht einmal er je hingeht.
He Myhernia, ist die Einsamkeit am Genfersee so gross, dass sich die Leute dort mit Saugfischen gepaart haben und du als eines der Resultate davon hier am Bildschirm klebst wie ein Putzerwels am Aquarium? Und ununterbrochen in den Streu kackst.
Schmier deinen Flamingo-Guano woanders ans Gerüst, wir sind hier nicht in der Blindenschule und können die Resultate selber lesen.
Nicht umsonst heisst es: für keifende und hysterische Weiber hat der Teufel in der Hölle einen ganz besonderen Platz eingerichtet, wo nicht einmal er je hingeht.
Räbchen- Junior
Räbchen a écrit:Mein Gott, ist das ein Kreuz mit dieser Psychoklette.
Elle va pas te répondre, elle comprend pas les langues étrangères.
Hophcfg- Junior élite
Pourtant, elle parle le Genevois...
Et si elle s'amusait à coller la prose de Räbchen dans le traducteur Google, elle constatera que les connaissances d'allemand de certains forumeurs chez nous dépassent très, très largement les capacités d'un traducteur automatisé.
Ich habe wieder einmal herzhaft gelacht, Räbchen!
Merci, denn zurzeit ist's ja nicht wirklich lustig...
Et si elle s'amusait à coller la prose de Räbchen dans le traducteur Google, elle constatera que les connaissances d'allemand de certains forumeurs chez nous dépassent très, très largement les capacités d'un traducteur automatisé.
Ich habe wieder einmal herzhaft gelacht, Räbchen!
Merci, denn zurzeit ist's ja nicht wirklich lustig...
Hervé80- NLA player
Florida Panthers a écrit:Elle vient que narguer elle n apporte aucune analyse ou autre de pertinent ! C est une mauvaise gagnante dans le sens ou quand son équipe gagne elle vient fanfaronner ! Qu' elle ne soit pas humble me tappe sur le système !
Effectivement, c'est cela.
Je pourrai écrire chaque jour "Genève est un club de merde" dans ce topic, ça aurait tout autant d'intérêt.
Bonsoir,
Je suis un supporter genevois depuis l'arrivée du groupe Anschutz soit juste avant le millenium. J'ai été un supporter fribourgeois pendant les années 1978-1982 alors que je vivais à Fribourg et mon intérêt pour le hockey est né dans la basse-ville
Pour ceux qui parcours le forum du gshc de 1905.ch, il ne m'est peut-être pas nécessaire de me présenter plus loin.
Je suis conscient que sur ce genre de forum, certains rédacteurs n'ont pas l'ouverture d'esprit d'accepter l'avis d'un supporter d'une équipe adverse. Pour ma part, je trouverai utile d'avoir une vision croisé sur deux clubs sans rentrer dans une provocation bête et puérile. C'est pourquoi, j'ai décidé après de long mois à écrire ici.
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic; je laisse le soin aux modérateurs de le déplacer si nécessaire.
Vu de l'extérieur (depuis la France pour certains ;-), la situation de Gotteron n'est vraiment pas brillante actuellement. Je vais être assez direct, mais pour ma part, le fait d'avoir virer Kossman me semble être la décision la plus stupide et dangereuse pour le club. Durant son "règne", il a obtenu le plus grand nombre de victoires que toutes les autres équipes de LNA. De licencier un entraîneur sans avoir un "directeur sportif" et en plus sans aucune vision pour le futur est très dangereux. Même un club tel que le SCB la saison passée n'a pas réussi à se qualifier après le licenciement de Tormanen. Avec des si on peut dire beaucoup de choses, mais pour ma part, si Tormanen ou Kossman avait obtenu de si bons résultats par le passé c'est peut-être que le problème n'était pas dans leur poste mais bien ailleurs et si Tormanen était resté toute la saison dernière avec une liberté de pression sur les joueurs bernois, je pense qu'ils auraient pu atteindre les playoffs (tout comme Kossman avec le Gottéron de cette saison).
La mission de Zeno est très difficile avec une pression forte de la part des supporters et sans un soutien fort de son club qui en dehors de n'avoir pas de directeur sportif vis actuellement avec un président intérim.
Si dans l'esprit des supporters fribourgeois, la qualification aux play-offs pour cette saison est obligatoire et un minimum pour le nouvel entraineur je crois que cela est une grand erreur. Cette saison doit servir de reconstruction car le club doit être restucturé de fond en comble depuis son organisation, sa présidence, son contingent etc.
A Fribourg, il semble que ceux qui ont le pouvoir sont les joueurs et les supporters. Tous le contraire du gshc ou il y a qu'un seul boss ! Cela ne va certainement pas être partagé par beaucoup ici, mais à mes yeux cela me semble être la meilleure pour une équipe sportive. Attention, je ne dis pas que McS fait tout juste; il a beaucoup de défaut, mais je pense sincèrement que sans lui le gshc ne serait pas là (tout comme Davos avec Arno del Curto).
Je vais m'arrêter là dans ma première intervention tout en espérant que ce message sera perçu pour ce qu'il est, soit simplement une envie de partager une analyse de l'extérieur; sans aucune provocation.
Plouf
Je suis un supporter genevois depuis l'arrivée du groupe Anschutz soit juste avant le millenium. J'ai été un supporter fribourgeois pendant les années 1978-1982 alors que je vivais à Fribourg et mon intérêt pour le hockey est né dans la basse-ville
Pour ceux qui parcours le forum du gshc de 1905.ch, il ne m'est peut-être pas nécessaire de me présenter plus loin.
Je suis conscient que sur ce genre de forum, certains rédacteurs n'ont pas l'ouverture d'esprit d'accepter l'avis d'un supporter d'une équipe adverse. Pour ma part, je trouverai utile d'avoir une vision croisé sur deux clubs sans rentrer dans une provocation bête et puérile. C'est pourquoi, j'ai décidé après de long mois à écrire ici.
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic; je laisse le soin aux modérateurs de le déplacer si nécessaire.
Vu de l'extérieur (depuis la France pour certains ;-), la situation de Gotteron n'est vraiment pas brillante actuellement. Je vais être assez direct, mais pour ma part, le fait d'avoir virer Kossman me semble être la décision la plus stupide et dangereuse pour le club. Durant son "règne", il a obtenu le plus grand nombre de victoires que toutes les autres équipes de LNA. De licencier un entraîneur sans avoir un "directeur sportif" et en plus sans aucune vision pour le futur est très dangereux. Même un club tel que le SCB la saison passée n'a pas réussi à se qualifier après le licenciement de Tormanen. Avec des si on peut dire beaucoup de choses, mais pour ma part, si Tormanen ou Kossman avait obtenu de si bons résultats par le passé c'est peut-être que le problème n'était pas dans leur poste mais bien ailleurs et si Tormanen était resté toute la saison dernière avec une liberté de pression sur les joueurs bernois, je pense qu'ils auraient pu atteindre les playoffs (tout comme Kossman avec le Gottéron de cette saison).
La mission de Zeno est très difficile avec une pression forte de la part des supporters et sans un soutien fort de son club qui en dehors de n'avoir pas de directeur sportif vis actuellement avec un président intérim.
Si dans l'esprit des supporters fribourgeois, la qualification aux play-offs pour cette saison est obligatoire et un minimum pour le nouvel entraineur je crois que cela est une grand erreur. Cette saison doit servir de reconstruction car le club doit être restucturé de fond en comble depuis son organisation, sa présidence, son contingent etc.
A Fribourg, il semble que ceux qui ont le pouvoir sont les joueurs et les supporters. Tous le contraire du gshc ou il y a qu'un seul boss ! Cela ne va certainement pas être partagé par beaucoup ici, mais à mes yeux cela me semble être la meilleure pour une équipe sportive. Attention, je ne dis pas que McS fait tout juste; il a beaucoup de défaut, mais je pense sincèrement que sans lui le gshc ne serait pas là (tout comme Davos avec Arno del Curto).
Je vais m'arrêter là dans ma première intervention tout en espérant que ce message sera perçu pour ce qu'il est, soit simplement une envie de partager une analyse de l'extérieur; sans aucune provocation.
Plouf
Plouf- Piccolo
Et bien, c'est le poupon si tous les docteurs es hockey de Genève Vienne ramener leurs fraises ici
ubusky- NLB player
Je n'ai pas de problème avec l'intervention de notre supporter genevois, laquelle est correcte. C'est son point de vue. Mais je suis convaincu qu'il n'y avait pas d'autre solution que de licencier Kossmann vu l'impasse dans laquelle le club se trouvait. Il fallait prendre une décision. On ne pouvait plus continuer comme ça.
Ligne_KLM- Novice
Ligne_KLM a écrit:Je n'ai pas de problème avec l'intervention de notre supporter genevois, laquelle est correcte. C'est son point de vue. Mais je suis convaincu qu'il n'y avait pas d'autre solution que de licencier Kossmann vu l'impasse dans laquelle le club se trouvait. Il fallait prendre une décision. On ne pouvait plus continuer comme ça.
+1
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40