Genève-Servette
+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Genève-Servette
MCS je pense qu'il risque de faire quelques matchs en tribunes comme d'hab !! Genève a été inexistant au dernier match, Patrick Fischer a fait un très bon coaching et des ajustements déterminants dans l'effectif. Mais la série reste équilibrée je penses, ça se jouera surtout au mental.
Jyrki- Junior
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Chris-Rivera---Le-moment-que-j-appr-cie-le-plus--20895604Jyrki a écrit:Mais pourquoi il se plaint encore MCS ??? il a pas vu le nombre de pénalités de son équipe ?? Il veut que son équipe joue physique il a qu'à assumer
Il n'y a qu'à lire ce lien, du Rivera, tout craché.
Saint-Léonard- NLA player
A tous les récents membres de ce forum (<10 messages) : dépêchez-vous de changer de statut !
Hervé80- NLA player
Et pourquoi donc ?Hervé80 a écrit:A tous les récents membres de ce forum (<10 messages) : dépêchez-vous de changer de statut !
treelesssprite- Bambino
Non rien...treelesssprite a écrit:Et pourquoi donc ?Hervé80 a écrit:A tous les récents membres de ce forum (<10 messages) : dépêchez-vous de changer de statut !
lyoba86- Piccolo
Hé, les modérateurs, vous pouvez donner à treelesssprite le titre de "Shawn Heins"?
ilmatar- Amateur
Ou "Sprunger en tutu"ilmatar a écrit:Hé, les modérateurs, vous pouvez donner à treelesssprite le titre de "Shawn Heins"?
lyoba86- Piccolo
Noah Rod, qui a marqué le penalty décisif permettant à Genève-Servette de se qualifier pour les 1/2 finales des play-offs, est le fils de Jean-Luc Rod, ancien bon joueur de Gotteron de 1986 à 1990, qui avait à l'époque obtenu 48 points (26 buts et 22 assists) à son actif.
happy59- Mini
MS, que l'on aime ou pas , lui intègre des juniors et leurs fait confiance contrairement à Hans qui trouve Brugger trop jeune à 22ans pour les play-off ... ça me fait ch... de le dire mais Genève à un bel avenir et MS fait du très bon travail...
jean-lussier- Amateur
C'est juste.
On peut l'appeler "MacToquelet", le détester, le parodier, le critiquer de long en large, ça ne confirme qu'une chose : objectivement, il est très fort.
Je me souviens de ces débuts à Genève, ça devait être en 1999, et le travail accompli à ce jour est gigantesque. Peu de gens seraient capables de faire ce qu'il a fait et certainement pas ceux qui le dénigrent parfois un peu gratuitement. Je rassure, je ne suis pas fan du personnage, mais j'ai du respect.
Maintenant, je ne suis pas certain qu'il lancerait Brügger comme il lance Rod (c'est pas exactement le même gabarit) et je pense que Brügger aura du mal à s'imposer durablement en LNA dans quelque club que ce soit. Personnellement je trouve beaucoup trop tendre pour le hockey d'aujourd'hui. Dans ce registre, au niveau national, il n'y a guère que Bykov qui est capable de compenser avec une vitesse et une technique hors norme.
On peut l'appeler "MacToquelet", le détester, le parodier, le critiquer de long en large, ça ne confirme qu'une chose : objectivement, il est très fort.
Je me souviens de ces débuts à Genève, ça devait être en 1999, et le travail accompli à ce jour est gigantesque. Peu de gens seraient capables de faire ce qu'il a fait et certainement pas ceux qui le dénigrent parfois un peu gratuitement. Je rassure, je ne suis pas fan du personnage, mais j'ai du respect.
Maintenant, je ne suis pas certain qu'il lancerait Brügger comme il lance Rod (c'est pas exactement le même gabarit) et je pense que Brügger aura du mal à s'imposer durablement en LNA dans quelque club que ce soit. Personnellement je trouve beaucoup trop tendre pour le hockey d'aujourd'hui. Dans ce registre, au niveau national, il n'y a guère que Bykov qui est capable de compenser avec une vitesse et une technique hors norme.
money time- Novice
jean-lussier a écrit:MS, que l'on aime ou pas , lui intègre des juniors et leurs fait confiance contrairement à Hans qui trouve Brugger trop jeune à 22ans pour les play-off ... ça me fait ch... de le dire mais Genève à un bel avenir et MS fait du très bon travail...
C'est vrai quoi. On a gagné le premier tour 4-0. Qu'est-ce que Hans attend pour mettre Sprunger en tribune et faire jouer un peu Brügger ??
Rod, c'est un futur grand joueur du hockey suisse. Je ne pense pas qu'on puisse comparer ces deux cas. Et McSorley s'est également séparé de pas mal de jeunes qu'il trouvait trop faibles pour la LNA (Sutter, les Pivrons, Berthon est sur le départ, Bonnet, Gailland, etc.)
Jon- NHL superstar
jean-lussier a écrit:MS, que l'on aime ou pas , lui intègre des juniors et leurs fait confiance contrairement à Hans qui trouve Brugger trop jeune à 22ans pour les play-off ... ça me fait ch... de le dire mais Genève à un bel avenir et MS fait du très bon travail...
Brugger à tout simplement pas le niveau pour jouer dans une équipe telle que Gottéron. A mon avis, il devrait faire comme l'avait fait Lauper partir dans un club de bas de classement pour avoir du temps de glace. Car vu l'effectif de Gotteron il n'a absolument pas sa place.
Tensor4- Bambino
c'est juste une comparaison, entre MS et Hans, pour les jeunes et l'avenir... Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que Brugger est un peu limite... et question gabarit avec Rod il n' y a pas photo ça c'est bien clair... Si Rod jouerait avec nos élites, je ne suis de loin pas certain qu'il jouerait actuellement les play-off avec Gotteron ... Hans a fait du super travail en 3 ans à Fribourg, mais ce n'est pour moi, pas un entraineur formateur
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:
c'est juste une comparaison, entre MS et Hans, pour les jeunes et l'avenir... Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que Brugger est un peu limite... et question gabarit avec Rod il n' y a pas photo ça c'est bien clair... Si Rod jouerait avec nos élites, je ne suis de loin pas certain qu'il jouerait actuellement les play-off avec Gotteron ... Hans a fait du super travail en 3 ans à Fribourg, mais ce n'est pour moi, pas un entraineur formateur
En meme temps, Huguenin, Mottet, Fritsche sont de 91, Ness de 93, dire qu'il ne fait pas confiance à des jeunes c'est un peu réducteur
Neuropive- Bambino
Il faut quand même avouer, que chris a un certain culot pour donner des responsabilités à des gamins dans la grande ligue.
dragon69- Novice
Dire qu'à fribourg on ne donne pas ça chance aux jeunes et pas vraiment vrai il y a juste a regarder notre effectif, avec les joueurs formé au club et les jeunes que Kossmann a fait venir.
Rod est une exeption qui arrive une fois tous les 10 ans. Et de notre côté les Elites sont actuellement plutôt médiocre a part un ou deux qui réussiront a faire leur place avec la première (Mantondon)
Rod est une exeption qui arrive une fois tous les 10 ans. Et de notre côté les Elites sont actuellement plutôt médiocre a part un ou deux qui réussiront a faire leur place avec la première (Mantondon)
Phil1984- Piccolo
Oui mais il faut vraiment s'appeler Chris, pour oser faire tirer un pénalty "en playoff" à un gamin de 17 piges.
dragon69- Novice
Oui, le narcissique du bout de lac a fait jouer ROD, oui il a osé le laisser tirer le pénalty, et bien tant mieux.
Oui il fait du bon boulot, comme beaucoup de coaches.
ROD est en pleine bourre comme le reste de l'équipe, tout lui / leur réussit (pour le moment), 1eres demies depuis 2010.
Je me demande s'il lui aurait confié cette mission si ça avait été le 7ème match.
Des jeunes talents, il en a aussi détruits (Benoit) ou jeté comme des vieilles chaussettes dans d'autres clubs.
Il se plante aussi, il fait venir Krutov pour le placer en tribune et le remplacer par un junior !
Bref, juste pour dire que chaque équipe, un jour ou l'autre a la chance d'avoir un bon un petit jeune et le lance dans le bain.
Oui il fait du bon boulot, comme beaucoup de coaches.
ROD est en pleine bourre comme le reste de l'équipe, tout lui / leur réussit (pour le moment), 1eres demies depuis 2010.
Je me demande s'il lui aurait confié cette mission si ça avait été le 7ème match.
Des jeunes talents, il en a aussi détruits (Benoit) ou jeté comme des vieilles chaussettes dans d'autres clubs.
Il se plante aussi, il fait venir Krutov pour le placer en tribune et le remplacer par un junior !
Bref, juste pour dire que chaque équipe, un jour ou l'autre a la chance d'avoir un bon un petit jeune et le lance dans le bain.
Saint-Léonard- NLA player
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de formidable, ce n'est qu'un penalty au hockey, les 9 joueurs précédents ont loupé. Il n'a aucune pression. Il marque un superbe penalty, bravo. Mcs est aussi responsable des 4 autres manqués si il est responsable du penalty de Rod.dragon69 a écrit:Oui mais il faut vraiment s'appeler Chris, pour oser faire tirer un pénalty "en playoff" à un gamin de 17 piges.
Tchôlololô!!- NLB player
En junior elite Rod était connue pour etre tres fort aux pénalties.
Rod connaissait des Elite ce gardien et vis versa. Il pouvait le louper car personne ne l'avait réussit au paravant !
Ya aucun génie de lancer Rod dans le bain vue le niveau du gamin ! C'est comme nous ya aucun génie d'avoir lancer Sprunger (a l'époque) et Mottet mnt.
Rod connaissait des Elite ce gardien et vis versa. Il pouvait le louper car personne ne l'avait réussit au paravant !
Ya aucun génie de lancer Rod dans le bain vue le niveau du gamin ! C'est comme nous ya aucun génie d'avoir lancer Sprunger (a l'époque) et Mottet mnt.
Florida Panthers- Amateur
McSorley n'est pas nécessairement le joueur qui a lancé le plus de jeunes dans le bain sur les dernières années et il lui est arrivé de se planter notamment sur le cas Reto Suri. Son bilan s'équilibre cette saison avec Antonietti, Marti et Rod qui sont de 1993 et 1996 et qui sont entrain d'exploser.
Que Rod ait pu tirer un penalty ce n'est pas nécessairement si incroyable et culotté. En revanche, avoir fait confiance à un gamin de 17ans pour jouer centre du ligne avec Simek et Almond ça c'est le vrai culot. Surtout que Almond était le centre de cette ligne et que depuis il est replacé sur l'aile
Que Rod ait pu tirer un penalty ce n'est pas nécessairement si incroyable et culotté. En revanche, avoir fait confiance à un gamin de 17ans pour jouer centre du ligne avec Simek et Almond ça c'est le vrai culot. Surtout que Almond était le centre de cette ligne et que depuis il est replacé sur l'aile
ovechkin10- Bambino
ovechkin10 a écrit:McSorley n'est pas nécessairement le joueur qui a lancé le plus de jeunes dans le bain sur les dernières années et il lui est arrivé de se planter notamment sur le cas Reto Suri. Son bilan s'équilibre cette saison avec Antonietti, Marti et Rod qui sont de 1993 et 1996 et qui sont entrain d'exploser.
+1
Florida Panthers- Amateur
DrakeRamore a écrit:Moi je suis content que macbobet soit entraîneur de Genève, par ce qu'avec un autre homme de banc cette équipe serait bien meilleure.
C'est finalement sa grande force! Il a tellement rabaché son discours de "mouton noir" du hockey suisse, du "plus petit budget de la LNA qui se bat contre les gros méchants", qu'au final il a réussi à faire croire qu'il faisait des miracles avec un effectif bout de bois!
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40