Jeff Tambellini
+73
ccbinho
carnica81
jukka4ever
Blueberrymuffin
ptitJean
Hockeygott
herzblut
damajik
Augustiner
bcfarena
Siffletgott
sansibar_78
bora-bora
Liolio
Jon
Kheenro
blackstone
Louis XIV
ubusky
Fribourgeois
Jyrki
Since1988
Florida Panthers
Nadeau
mulaff
bacchus
Klorell
dragon69
jac70
miguelito
hs16
roro85
t69
winnerlitner
Puercas69
Chris68
Datsyuk13
Hervé80
happy59
Danny Wilde
laurenji
Hophcfg
danslavallée
DrakeRamore
Sapergia
Ligne_KLM
thgr8
Goalie
BouBou
Dzodzet1991
BrentReiber
zamboni
Räbchen
Icing
Kobasew
Tchôlololô!!
Vase Bleu
Mazeltof
Nirvana
jean-lussier
Saint-Léonard
Malkolmixe
zico
The Russian Rocket
ilmatar
money time
Lüssy78
Malkin71
ovechkin10
Drifter
CuJo
Mister M.
Derek Sanderson
77 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Jeff Tambellini
Oh, je l'ai quand-même vu relativement souvent grâce à l'abo Teleclub, mais je ne l'ai pas vu hier, c'est vrai (troisième repas de Noël en trois jours... ).
Si l'air des Grisons et la compagnie de ses compatriotes peuvent lui faire du bien, tant mieux... Qu'il en ramène un bout dès le 2 janvier !
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:
Oh, je l'ai quand-même vu relativement souvent grâce à l'abo Teleclub, mais je ne l'ai pas vu hier, c'est vrai (troisième repas de Noël en trois jours... ).
Si l'air des Grisons et la compagnie de ses compatriotes peuvent lui faire du bien, tant mieux... Qu'il en ramène un bout dès le 2 janvier !
Ou qu'il ne ramène plus rien du tout et qu'il ne passe même plus par Fribourg serait peut-être mieux...
Siffletgott- Piccolo
Ou mieux qu'il ramène le vrai Tambellini de la 1ère saison aux ZSC. Celui-là on en rêve!
bora-bora- NLB player
Also ich fand Ihn genau gleich scheisse wie bei uns dafür war Pouliot der besten Spieler auf dem Feld!
Datsyuk13- Novice
bora-bora a écrit:Ou mieux qu'il ramène le vrai Tambellini de la 1ère saison aux ZSC. Celui-là on en rêve!
Ouai celui là on le reverra plus jamais, il est fini le pauvre Jeff, qu'il se finisse en Allemagne ou en Italie.
Pour ce que j'ai vu du match, je l'ai trouvé autant quelconque que chez nous...
happy59 a écrit:Le commentateur de la RTS2, lors du match de la veille entre HC Davos et Team Canada:
"En 34 minutes, j'ai vu Jeff Tambelllini jouer et se donner beaucoup plus que toute cette saison à Gottéron".
Le constat s'impose.
En même temps, hier soir, les deux premières interventions de Bastardoz après que j'ai pris le match en cours
"Reto Von Arx aligné en défense dans cette Spengler, c'est une surprise"
"Dick Axelsson, le renfort de Rapperswil"
Ca m'a suffit
Jon- NHL superstar
Je verrai encore bien Tambellini dans le all-stars team de la Spengler! Histoire de bien finir l'année en rigolant...
Siffletgott- Piccolo
Siffletgott a écrit:Je verrai encore bien Tambellini dans le all-stars team de la Spengler! Histoire de bien finir l'année en rigolant...
Vu comme il joue il y a peu de chance...
C'est un fait que Tamby n'a pas eu le rendement attendu de lui depuis le début de sa saison à Gottéron. Cependant tout n'a pas été négatif et le début de saison catastrophique de l'équipe n'a en rien aidé.
Mais le bashing systématique pratiqué ici contre ce joueur est aussi pénible qu'inutile. Critiqué son jeu et ses performances est une chose, mais ça doit en rester là. De plus Tamby a très bien répondu au journaliste l'interrogeant sur un éventuel départ de Gottéron, du genre "circulez il n'y a rien à voir, car je connais mieux les clauses de mon contrat que ceux qui me l'ont fait signer (Clause de non-échange)". Et puis il ne faut pas non plus être malin pour aller dire à un journaliste qu'on pense échanger un joueur à cause de ses performances insuffisantes sans en avoir discuté avant avec le concerné.
Mais le bashing systématique pratiqué ici contre ce joueur est aussi pénible qu'inutile. Critiqué son jeu et ses performances est une chose, mais ça doit en rester là. De plus Tamby a très bien répondu au journaliste l'interrogeant sur un éventuel départ de Gottéron, du genre "circulez il n'y a rien à voir, car je connais mieux les clauses de mon contrat que ceux qui me l'ont fait signer (Clause de non-échange)". Et puis il ne faut pas non plus être malin pour aller dire à un journaliste qu'on pense échanger un joueur à cause de ses performances insuffisantes sans en avoir discuté avant avec le concerné.
Ligne_KLM- Novice
Ligne_KLM a écrit:C'est un fait que Tamby n'a pas eu le rendement attendu de lui depuis le début de sa saison à Gottéron. Cependant tout n'a pas été négatif et le début de saison catastrophique de l'équipe n'a en rien aidé.
Alors sa réponse au journaliste, parlons-en!
Tamby (on fait comme les genevois, maintenant? On pratique le diminutif? Merde alors...) lui a rétorqué, face aux critiques et aux rumeurs de son prêt à Bolzano, que son contrat était valable deux saisons et qu'il y figurait une clause de non-échange.... clause que je trouve par ailleurs surprenante, pas vous?
Sauf que médiocre comme il est depuis son arrivée, j'aurais préféré qu'il s'en tienne aux habituelles banalités, genre "je vais m'améliorer", "la routourne tourne", plutôt qu'il signifie, un peu vicelard, que ses thunes il compte bien les encaisser, quelque soit son rendement...
Mais certes, je grossis le trait.
Enfin, je crois encore et toujours qu'en se débarrassant de lui et d'Hasani, qui n'en foutent objectivement pas une sur la glace et en les remplaçant, pour le premier nommé par un jeune gars d'AHL (les profils potentiellement adaptés à la Ligue A y sont nombreux), pour le second par un Lukas Haas ou un Tobias Bucher (les 2 Langnau), on ferait précisément plus avec moins.
Donc, Ligne_KLM, Tambellini est sous le feu des critiques parce qu'il est en dessous de tout, et puis il n'y a pas mort d'homme hein... Je ne lis rien d'irrespectueux, qui plus est. Rien qui ne me choque, le concernant.
Cessons de surprotéger ces pauvres petites choses, qui ont une vie tellement compliquée!
Je tiens à rappeler que je suis un très grand fan de Gottéron, mais qu'en près de 20 saisons derrière le club, je n'ai jamais ressenti pour les joueurs qui en portent le chandail, un tel mépris et un tel désamour.
Il faut rappeler à un certain nombre d'entre eux, et c'est urgent, le poids de l'héritage qu'ils ont sur les épaules!
danslavallée- Novice
Je rejoins danslavallée.
Tambellini est en dessous de tout ce qu'on pouvait espérer et se contente juste de dire qu'il ne veut pas être échangé, je préfèrerais entendre "je sais que je peux mieux faire". Mais ce que le club a besoin pour sortir de là, il s'est posé la question? Manifestement il n'est pas au courant du standard attendu d'un étranger dans le championnat suisse.
Quand je vois Pascal Pelletier hier avec Zagreb, voilà le genre de joueur que j'aurais aimé voir à Fribourg!
De plus on aurait pu attendre de son rang l'arrivée d'un leader dans le vestiaire. Si on le cherche à s'en séparer aujourd'hui, c'est que c'est dans le meilleur des cas un joueur transparent, dans le pire des cas un connard.
Franchement j'espère qu'on s'en sépare, ce gars est une gigantesque erreur de casting dont je cherche le problème match après match: blessé? Complètement à la rue physiquement parlant? En manque de confiance? A-t-il subi une grosse charge un jour qui l'empêche de complètement se livrer?
Tambellini est en dessous de tout ce qu'on pouvait espérer et se contente juste de dire qu'il ne veut pas être échangé, je préfèrerais entendre "je sais que je peux mieux faire". Mais ce que le club a besoin pour sortir de là, il s'est posé la question? Manifestement il n'est pas au courant du standard attendu d'un étranger dans le championnat suisse.
Quand je vois Pascal Pelletier hier avec Zagreb, voilà le genre de joueur que j'aurais aimé voir à Fribourg!
De plus on aurait pu attendre de son rang l'arrivée d'un leader dans le vestiaire. Si on le cherche à s'en séparer aujourd'hui, c'est que c'est dans le meilleur des cas un joueur transparent, dans le pire des cas un connard.
Franchement j'espère qu'on s'en sépare, ce gars est une gigantesque erreur de casting dont je cherche le problème match après match: blessé? Complètement à la rue physiquement parlant? En manque de confiance? A-t-il subi une grosse charge un jour qui l'empêche de complètement se livrer?
hs16 a écrit:Je rejoins danslavallée.
Moi je prendrais bien Moses et Omark pour le spectacle!!! Mais ce ne sont pas de gros bosseurs défensifs
Chris68- NLB player
Moi je prendrais bien Moses et Omark pour le spectacle!!! Mais ce ne sont pas de gros bosseurs défensifs
Zeno a dit que si une fois on arrivait à marquer les premiers, ce serait déjà bien plus facile.
On a plus besoin de joueurs défensifs
Pour répondre à -danslavallée- et -hs16- je ne vais pas épiloguer longuement sur ce que TAmby a dit au journaliste exactement, sur ce qui a été coupé et repris, je n'étais pas présent, mais parlant de vicelard j'aurai plutôt tendance à mettre le disque du côté du journaliste et pas du joueur, surtout s'il s'agit d'un journaliste du torchon orange. De plus, je trouve que dire des banalités à la presse - genre NGoy tous les deux jours - est absolument sans intérêt et même contreproductif.
S'il s'agit de virer ou d'échanger tous les joueurs du club qui n'ont pas un rendement suffisant, étrangers ou suisses d'ailleurs, c'est une bonne moitié de l'équipe qui est concernée actuellement, voire les deux tiers sur les deux derniers matchs. C'est tout à fait déplorable, mais c'est ainsi. On ne peut pas changer la moitié d'une équipe d'un seul coup, même en puisant en AHL, en LNB ou ailleurs, sans parler des conséquences financières que le club ne pourrait de toute façon pas supporter.
Je n'ai rien contre le départ de Tamby ou son échange, mais seulement si à sa place le club peut engager un joueur plus fort et plus productif, capable de faire la différence et si toute l'opération n'alourdit pas les charges financières du club. Donc ça fait beaucoup de si ... Sinon autant le garder jusqu'au terme de son contrat et basta. D'ailleurs, pour reprendre la chose à son tout début, je ne comprends pas que le club ait engagé un 3e attaquant étranger, alors qu'il fallait engager un 2e défenseur étranger pour renforcer la défense qui prenait l'eau déjà l'année dernière de manière inquiétante.
Quant à l'amour du maillot fribourgeois et au poids de l'héritage etc., etc., la plupart des joueurs étrangers ou suisses s'en fichent complètement, sauf peut-être les Fribourgeois d'origine (qui sont de plus en plus rares) et quelques autres joueurs formés à Fribourg. Le hockey est devenu un grand business aussi en Suisse et tout ce qui compte finalement c'est l'argent que reçu à la fin du mois.
Tamby ne fait certainement pas exprès de "sous-performer", les autres non plus d'ailleurs. Je pense que c'est principalement le manque de confiance. C'est toujours plus difficile de performer dans une équipe de bas de classement où tout va mal que dans une équipe de haut de classement où tout tourne à plein régime. On voit qu'Albrandt à Bienne n'a pas non plus et de loin le rendement escompté, bien que meilleur buteur de la saison en Suède l'année dernière.
Gottéron peut toujours essayer d'aller chercher mieux ailleurs, et surtout avec moins d'argent. Bonne chance. Mais un problème qui dérange c'est que chaque fois que le club engage un bon joueur ou un joueur avec un gros potentiel, il a tendance à devenir moyen ou médiocre après quelques matchs avec le maillot fribourgeois sur les épaules.
S'il s'agit de virer ou d'échanger tous les joueurs du club qui n'ont pas un rendement suffisant, étrangers ou suisses d'ailleurs, c'est une bonne moitié de l'équipe qui est concernée actuellement, voire les deux tiers sur les deux derniers matchs. C'est tout à fait déplorable, mais c'est ainsi. On ne peut pas changer la moitié d'une équipe d'un seul coup, même en puisant en AHL, en LNB ou ailleurs, sans parler des conséquences financières que le club ne pourrait de toute façon pas supporter.
Je n'ai rien contre le départ de Tamby ou son échange, mais seulement si à sa place le club peut engager un joueur plus fort et plus productif, capable de faire la différence et si toute l'opération n'alourdit pas les charges financières du club. Donc ça fait beaucoup de si ... Sinon autant le garder jusqu'au terme de son contrat et basta. D'ailleurs, pour reprendre la chose à son tout début, je ne comprends pas que le club ait engagé un 3e attaquant étranger, alors qu'il fallait engager un 2e défenseur étranger pour renforcer la défense qui prenait l'eau déjà l'année dernière de manière inquiétante.
Quant à l'amour du maillot fribourgeois et au poids de l'héritage etc., etc., la plupart des joueurs étrangers ou suisses s'en fichent complètement, sauf peut-être les Fribourgeois d'origine (qui sont de plus en plus rares) et quelques autres joueurs formés à Fribourg. Le hockey est devenu un grand business aussi en Suisse et tout ce qui compte finalement c'est l'argent que reçu à la fin du mois.
Tamby ne fait certainement pas exprès de "sous-performer", les autres non plus d'ailleurs. Je pense que c'est principalement le manque de confiance. C'est toujours plus difficile de performer dans une équipe de bas de classement où tout va mal que dans une équipe de haut de classement où tout tourne à plein régime. On voit qu'Albrandt à Bienne n'a pas non plus et de loin le rendement escompté, bien que meilleur buteur de la saison en Suède l'année dernière.
Gottéron peut toujours essayer d'aller chercher mieux ailleurs, et surtout avec moins d'argent. Bonne chance. Mais un problème qui dérange c'est que chaque fois que le club engage un bon joueur ou un joueur avec un gros potentiel, il a tendance à devenir moyen ou médiocre après quelques matchs avec le maillot fribourgeois sur les épaules.
Ligne_KLM- Novice
@ Ligne_KLM
Concernant le "Matin", je partage évidemment ton avis!
Mais le débat est ailleurs: Tambo n'est pas seulement improductif (les points, ce n'est pas tout), il est en plus mou, paresseux, comme résigné, impuissant... C'est insupportable à voir!
Si Gottéron coule (suivez mon regard), lui s'en ira en sifflotant, armé de ses clauses à la con... C'est ce qui me rend malade...
@ DrakeRamore
A coups de pieds au cul, tout à fait!
Concernant le "Matin", je partage évidemment ton avis!
Mais le débat est ailleurs: Tambo n'est pas seulement improductif (les points, ce n'est pas tout), il est en plus mou, paresseux, comme résigné, impuissant... C'est insupportable à voir!
Si Gottéron coule (suivez mon regard), lui s'en ira en sifflotant, armé de ses clauses à la con... C'est ce qui me rend malade...
@ DrakeRamore
A coups de pieds au cul, tout à fait!
danslavallée- Novice
Parlant de coups de pieds au cul à donner, mais c'est à toute cette équipe de fainéants et de Je-m'en-foutiste que tu peux en distribuer.
Ligne_KLM- Novice
Ça a déjà été dit, mais je le répète vu que le message n'est pas passé, pouvez-vous arrêter d'utiliser des raccourcis à tout va sur les noms des joueurs. On n'est pas sur le forum genfois que diable!
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Ça a déjà été dit, mais je le répète vu que le message n'est pas passé, pouvez-vous arrêter d'utiliser des raccourcis à tout va sur les noms des joueurs. On n'est pas sur le forum genfois que diable!
Oui Chris!
Bon anniv... Chris!
bora-bora- NLB player
Même si il n'a plus le même rendement qu'avant de faire sa pige à Berne, je dirais pas non...
http://swisshabs.blogspot.ch/2014/12/dany-heatley-pourrait-rebondir-en-suisse.html
http://swisshabs.blogspot.ch/2014/12/dany-heatley-pourrait-rebondir-en-suisse.html
ptitJean- Bambino
ptitJean a écrit:Même si il n'a plus le même rendement qu'avant de faire sa pige à Berne, je dirais pas non...
Ce n'est pas d'un nom dont on a besoin, pour ça on a déjà Tambellini. Ce qu'il nous faut c'est un scoreur et qui sache ce que c'est que se replier défensivement.
En tout cas, le constat à la Spengler est criant : Tambellini est aussi transparent qu'avec nous. Au moins il est constant dans la médiocrité
Chris68- NLB player
Suffisait que je le dise pour qu'il marque... S'il faisait preuve d'autant d'efficacité chez nous...
Chris68- NLB player
Wenn er denn in die Schweiz kommt, dann wohl zu Kloten.ptitJean a écrit:Même si il n'a plus le même rendement qu'avant de faire sa pige à Berne, je dirais pas non...
Die suchen wohl einen 5. Ausländer und können ihn sich auch leisten.
Puercas69- Amateur
Tambellini : si ça peut lui redonner un peu de confiance, c'est tout ça de pris.
Ligne_KLM- Novice
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13