-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeff Tambellini

+73
ccbinho
carnica81
jukka4ever
Blueberrymuffin
ptitJean
Hockeygott
herzblut
damajik
Augustiner
bcfarena
Siffletgott
sansibar_78
bora-bora
Liolio
Jon
Kheenro
blackstone
Louis XIV
ubusky
Fribourgeois
Jyrki
Since1988
Florida Panthers
Nadeau
mulaff
bacchus
Klorell
dragon69
jac70
miguelito
hs16
roro85
t69
winnerlitner
Puercas69
Chris68
Datsyuk13
Hervé80
happy59
Danny Wilde
laurenji
Hophcfg
danslavallée
DrakeRamore
Sapergia
Ligne_KLM
thgr8
Goalie
BouBou
Dzodzet1991
BrentReiber
zamboni
Räbchen
Icing
Kobasew
Tchôlololô!!
Vase Bleu
Mazeltof
Nirvana
jean-lussier
Saint-Léonard
Malkolmixe
zico
The Russian Rocket
ilmatar
money time
Lüssy78
Malkin71
ovechkin10
Drifter
CuJo
Mister M.
Derek Sanderson
77 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Jeff Tambellini - Page 2 Empty Re: Jeff Tambellini

Message par Florida Panthers Jeu 24 Avr 2014 - 23:41

Ligne_KLM a écrit:Moi aussi, j'ai pensé qu'on engagerait en priorité un bon défenseur étranger, du genre Vandermeer par exemple.

Tambellini à la place de Miettinen, cela ne change pas beaucoup l'équipe, à moins qu'il s'entende à merveille avec Dubé pour planter des buts. Mais pour ça on avait déjà Gamache qu'on n'a pas voulu garder !

Pour la défense, un Beat Forster nous ferait du bien, ah mais il n'est pas étranger ... et encore sous contrat à Davos.

Mais avec le buteur Gamache (mnt Tambellini) on a jouer la final et on ne l'aurait pas fait sans ces 10 buts en playoff !!!

Si jamais un bon défenseur étranger, on le trouve en janvier, là au moins en 1ere moitié de saison on donne du temps de jeu et on développe ainsi Huegenin et Kamerzin ! De plus la defense pour moi à pas si mal joué en 1/2 c'est Conz qui à merdé et les attaquants  qui ne sont pas fichu de planter, chose que Tambellini sait faire ! Avec 2 ans de contrat il joue sans pression de devoir se revoir prolongé et n'a pas la tete à ses contrats mais à scorer et ce dans un pays qui lui a bien convenue (championnat au style qui lui convient).

Dubé, qui est très défensif, a fait de sacré demi finales ! Avec un vraie buteur, il peut former une ligne inintéressante !

Tambellini marque du poignet de loin, c'est bonus pour une équipe qui peine a allez dans le slot car ces buts il les mets sans déviation sans gardien masqué et sur le 1er shoot pas sur un rebond !!!

Il patine vite ce qui est en Suisse une qualité encore plus importante qu'en Suède dans un style de jeu méga défensif et structuré !

Tambellini met de l’émotion aussi de part son style de jeu ce qui peut que nous servir !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malkin71 Ven 25 Avr 2014 - 7:15

Je me rappelle de sa première saison à Zurich; le mec mettait plein de buts mais souvent dans le filet désert et en PO il était critiqué pour sa baisse de production et la saison suivante, il quittait le Z avec des stats misérables.
Qu'a-t-il fait à Modo cette saison?...?...Rien...
Mais bon, je pense qu'ils ont signé le contrat au mois de novembre l'année passée et que maintenant, ils n'ont plus le choix que de le prendre...
En tout cas, c'est pas le genre de signature qui fait vendre des abos et des maillots...

Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Message par Lüssy78 Ven 25 Avr 2014 - 7:29

Meine Nerven CuJo, Nadeau, Drifter und wie alle Nörgler auf diesem Forum heissen mögen... bleibt mal cool und dreht nicht künstlich im roten Bereich!!! Taucht mal ab bis September und kommt dann mit positiver Energie zurück!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Florida Panthers Ven 25 Avr 2014 - 8:49

Malkin71 a écrit:Je me rappelle de sa première saison à Zurich; le mec mettait plein de buts mais souvent dans le filet désert et en PO il était critiqué pour sa baisse de production et la saison suivante, il quittait le Z avec des stats misérables.
Qu'a-t-il fait à Modo cette saison?...?...Rien...
Mais bon, je pense qu'ils ont signé le contrat au mois de novembre l'année passée et que maintenant, ils n'ont plus le choix que de le prendre...
En tout cas, c'est pas le genre de signature qui fait vendre des abos et des maillots...

En playoff il avait performé !! C'est en final qu'il n'avait plus marqué du tout, mais ces stats en playoff prouvent qu'il avait rendu satisfaction 15 matchs 4 buts 8 assists 12 points (la final avait été en 7 matchs) !

Je ne trouve pas qu'il marquait dans un filet desert et les péno il les transformait aussi.

Ou je te rejoint c'est que cette année à MODO il ne performait pas mais sans cela MODO l'aurait prolongé ou il serait partie en KHL ! Gottéron doit des fois se contenter de mecs fort en baisse de forme car leur valeure marchande a ainsi baissé mais cela cela et parce que l'on à pas le budget de faire autrement et parce que dans notre club certains éléments gagnent des sommes telle que ma fois peut etre jamais on arrivera degoter le mec qu'il nous manque pour allez au bout.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Liolio Ven 25 Avr 2014 - 9:34

Florida Panthers a écrit:

Je ne trouve pas qu'il marquait dans un filet desert

Nous voilà bien loti.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Ven 25 Avr 2014 - 10:20

bon ben ça c'est fait, même système 3+1, équipe similaire, on verra bien, ça sert à rien de critiquer pour le moment, mais faut bien reconnaître que les stats de Tambellini des dernières saisons sont pas très encourageantes. Voilà quoi, rien de très excitant.

je ne suis absolument pas d'accord sur deux points assez essentiels :

- on a les noms en défense,
alors ça, faut le dire vraiment super vite, je crois que j'ai même pas besoin d'argumenter.

- les étrangers ne font plus la différence dans le championnat suisse,
quel gag!! c'est effectivement le cas à Gottéron, mais pas à Zurich, ni à Kloten, ni à Genève, ni à Lausanne, etc
money time
money time
Novice
Novice

Message par Klorell Ven 25 Avr 2014 - 10:22

Moi ce que j'ai toujours trouvé marrant sur le forum, c'est à quel point on peut juger un joueur dans les détails avant même de l'avoir vu jouer avec nous...

Les vérités d'un joueur dans un club ne sont pas forcément celles d'un autre club. Rappelez vous de Holden, ou plus récemment de Kiwi, voir même Kamerzin.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par money time Ven 25 Avr 2014 - 10:33

C'est juste, on a même eu un fabuleux Hagman qui n'a rien donné chez nous.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Hervé80 Ven 25 Avr 2014 - 10:34

@ Klorell : Bien dit ! Et c'est chaque année pareil...

On peut y ajouter Mauldin ("C'est qui celui-là ?", "C'est quoi ses stats...?") et bien d'autres...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par money time Ven 25 Avr 2014 - 11:12

bien dit, bien dit, c'est vite dit Laughing 

si on peut même plus parler des joueurs étrangers qu'on engage parce qu'on ne les a pas (ou peu) vu joué et qu'on ne peut qu'être heureux et applaudir avant qu'ils aillent accompli 50 matchs, faut fermer le forum  Laughing  d'ailleurs je trouve les commentaires très mesurés, personne ne le démonte, c'est un bon joueur, aux stats en phase descendante.

Quant à l'exemple Mauldin,
oui on l'aime, on aime sa grinta, mais ce n'est pas un étranger "décisif" à proprement parlé. Son très bon job devrait être fait par un Suisse.

Holden a vraiment explosé à Zoug, typiquement le joueur qu'il fallait garder (il avait encore pas fait tous ces coups de salauds)

Kiwi, j'étais convaincu dès le départ, mais c'est vrai que tout le monde braillait à tort, il sortait d'une année très difficile à Bern.

Kamrezin, n'est pas étranger je crois, et personne n'a crié au scandale à l'arrivée du joueur (mis à part le joueur lui-même),
money time
money time
Novice
Novice

Message par Klorell Ven 25 Avr 2014 - 11:35

money time a écrit:bien dit, bien dit, c'est vite dit Laughing 

si on peut même plus parler des joueurs étrangers qu'on engage parce qu'on ne les a pas (ou peu) vu joué et qu'on ne peut qu'être heureux et applaudir avant qu'ils aillent accompli 50 matchs, faut fermer le forum  Laughing 

Et où je dis ça? Mon commentaire vaut autant pour les appréciations positives que négatives.

Affirmer avant son arrivée que c'est erreur de casting dût à sa dernière saison (on ne peut pas vraiment compter la demi-saison aux Z) et qu'on ne fera pas le titre la saison prochaine parce qu'il fallait engager un défenseur, pour moi, ce n'est pas vraiment "mesuré".

money time a écrit:

Quant à l'exemple Mauldin,
oui on l'aime, on aime sa grinta, mais ce n'est pas un étranger "décisif" à proprement parlé. Son très bon job devrait être fait par un Suisse.

Holden a vraiment explosé à Zoug, typiquement le joueur qu'il fallait garder (il avait encore pas fait tous ces coups de salauds)

Kiwi, j'étais convaincu dès le départ, mais c'est vrai que tout le monde braillait à tort, il sortait d'une année très difficile à Bern.

Kamrezin, n'est pas étranger je crois, et personne n'a crié au scandale à l'arrivée du joueur (mis à part le joueur lui-même),

Les exemples que j'ai pris sont là juste pour souligner la différence de perf d'un joueur d'un club à l'autre. Rien d'autre.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Fribourgeois Ven 25 Avr 2014 - 12:12

une interview de Jeff https://www.youtube.com/watch?v=pN4UrvqFZ-8

Perso je suis content de son arrivé, ça sera toute façon mieux que Miettinen mais le problème n'est pas résolu, il nous faut un patron en défense !

Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par ilmatar Ven 25 Avr 2014 - 14:54

Fribourgeois a écrit:une interview de Jeff https://www.youtube.com/watch?v=pN4UrvqFZ-8

Perso je suis content de son arrivé, ça sera toute façon mieux que Miettinen mais le problème n'est pas résolu, il nous faut un patron en défense !

Alors il faut garder Birbaum!  bounce Arrow 
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par The Russian Rocket Ven 25 Avr 2014 - 15:12

ilmatar a écrit:
Fribourgeois a écrit:une interview de Jeff https://www.youtube.com/watch?v=pN4UrvqFZ-8

Alors il faut garder Birbaum!   bounce Arrow 

Il a dit patron pas poltron
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Message par hs16 Ven 25 Avr 2014 - 17:44

- on a les noms en défense,
alors ça, faut le dire vraiment super vite, je crois que j'ai même pas besoin d'argumenter.

Onalesnomsendéfense. Dis super vite, ça passe...

Sérieusement on a les joueurs pour faire bien mieux (et on a fait bien mieux avec pratiquement la même équipe). Le calcul "on prend trop de buts donc nos défenseurs sont nuls il faut tout changer" me paraît complètement faux. Quand les 5 joueurs sur la glace sont appliqués à tenir le système, on a largement de quoi faire (surtout depuis le big deal).

- les étrangers ne font plus la différence dans le championnat suisse,
quel gag!! c'est effectivement le cas à Gottéron, mais pas à Zurich, ni à Kloten, ni à Genève, ni à Lausanne, etc

A Genève rien à dire sur la paire Daugavins et Lombardi. Genève n'a pas non plus la profondeur de banc que l'on a, ils misent beaucoup (autant sportivement que financièrement) sur deux ou trois mercenaires.

A Lausanne l'effectif était tellement peu fourni offensivement qu'on a vu qu'eux, à défaut d'avoir acheté un maçon polonais pour ériger un mur devant leur but. Donc oui Hytonen et Bang ont été les leaders offensifs, mais le serait-il dans une équipe qui joue le titre, rien est moins sur.

Pour Zurich:
Shannon a fait autant de points que Pouliot en saison régulière. En playoffs il finit avec moins bon rendement...
OK Bergeron a été une des attractions de ce championnat, mais il ne score que 2 fois en playoffs, ce n'est pas non plus lui qui a véritablement tourné l'issue d'une série (et quelle bourde contre Genève!))
Ryan Keller on l'a vu qu'en playoffs
Tabacek et McCarthy ne m'ont pas laissé une impression d'ultra dominance lors de la finale, en tous cas ils n'ont pas fait meilleure impression que Kiwi ou Mauldin chez nous

Pour Kloten:
Peter Mueller a arrêté de jouer en playoffs
Santala reste un joueur majeur du championnat, ça je te l'accorde, on l'a encore vu en playoffs, aussi insupportable soit-il
Micki Dupont n'a pas vécu sa meilleure saison, on ne peut pas franchement dire qu'il ait fait la différence
Vandermeer est là pour mettre des claques, pourquoi pas, mais on peut trouver des suisses pour pareil rendement

Certes il y a des étrangers qui cartonnent, mais la différence n'est plus autant marqué qu'il y a une dizaine d'année. Si nos leaders offensifs suisses jouent à leur juste niveau, on ne devrait pas avoir besoin d'un canack qui sort une saison à 90 points pour s'en sortir.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par zico Ven 25 Avr 2014 - 18:40

money time a écrit:

au contraire, il a fait un de ses plus gros coup de salaud sous notre maillot (contre Bienne en Ligaquali, durant une interruption de jeu..) et 127 minutes de pénalités en 44 matchs...
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Message par Malkin71 Ven 25 Avr 2014 - 20:29

C'est sûre que la valeur des étrangers est en nette diminution un peu partout en Suisse depuis la création de la KHL. Maintenant, on est content quand un étranger vaut un international suisse.
Je ne me réjouis pas de la venue de Tambellini car les mecs qui sont en perte de vitesse ne se relancent que rarement chez nous. On a vu avec Miettinen...
Maintenant, j'espère me tromper et que ce canucks va nous faire péter les filets à chaque game! Il a un excellent tir (bin oui il a quand-même des qualités!) et je me rappelle qu'il manquait pas beaucoup d'occasions quand il était bien placé.
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Message par Puercas69 Sam 26 Avr 2014 - 8:53

Anfangs Saison hätten wohl die Meisten Tambellini anstelle von Miettinen gerne gesehen.
Die Saison hat aber gezeigt, dass der weg für uns (wie auch für die Anderen) zum Meistertitel über die Verteidigung geht.
Aber gerade ein Lausanne hat uns gezeigt, dass eine gute Verteidigung nicht in erster Linie von den Spielern abhängt. Klar ist das System hauptverantwortlich für die Defensive. Aber genau so wichtig ist die Einstellung der Spieler, die defensiven Aufgaben zu erledigen.
Und da will wohl Kossmann den Hebel ansetzen.
Nach dem 2. Platz in der Vorsaison hat wohl jeder gedacht, es gehe von alleine.
Angefangen bei Conz, der auf ein Spezialtraining im Sommer verzichtet hatte.
Wenn Bykov, Sprunger und Monnet wieder ihre Form und Kaltblütigkeit finden, Tambellini viele Tore schiesst, dann können und müssen andere Spieler defensiver eingesetzt werden (z.B. Mauldin).
Wir konnten diese Saison das Spektakel leider nicht vor dem gegnerischen Tor abhalten.
Bykov-Sprunger lief es offensiv nicht, also erhielten sie die Aufgabe, wenigstens ihre defensiven Pflichten zu erfüllen. Mauldin brachte viel Energie vors gegnerische Tor, also erhielt er eine offensivere Rolle. Wir dürfen nicht wieder 3 Linien mit offensiven Aufgaben ausstatten.
Weiss jedoch nicht, ob Dube eine der beiden offensiven Linien anführen sollte.

Tambellini - Pouliot - Monnet (oder ist die Risikobereitschaft dieser Linie zu gross?)
Sprunger - Bykov - Plüss
Mauldin - Dube - Mottet/Hasani
Fritsche - Ness - Vauclair/Hasani

Pouliot und Dube könnte man auch tauschen um die erste Linie zu stabilisieren. Kann Pouliot aber die defensivere Rolle die die dritte Linie zwingend übernehmen muss auch ausfüllen?
Wenn nicht, sind wir sonst wieder gleichweit wie in der letzten Saison mit der Defensive.

Kamerzin wird unserer Defensive gut tun. Dies war bereits schon zu erkennen. Er kann mit jedem Training und der Vorbereitung mit uns noch dominanter werden.
Und Huguenin soll den Sommer im Kraftraum verbringen.

Da auch nächste Saison der Eine oder Andere (Center) ausfallen wird, muss Hasani wohl den Lückenbüsser machen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Malkolmixe Sam 26 Avr 2014 - 10:24

Malkin71 a écrit:C'est sûre que la valeur des étrangers est en nette diminution un peu partout en Suisse depuis la création de la KHL. Maintenant, on est content quand un étranger vaut un international suisse.
Je ne me réjouis pas de la venue de Tambellini car les mecs qui sont en perte de vitesse ne se relancent que rarement chez nous. On a vu avec Miettinen...
Maintenant, j'espère me tromper et que ce canucks va nous faire péter les filets à chaque game! Il a un excellent tir (bin oui il a quand-même des qualités!) et je me rappelle qu'il manquait pas beaucoup d'occasions quand il était bien placé.

Je pense plutôt que le niveau de notre championnat a explosé ces dernières années. Il n'y a pas si longtemps, un crack de AHL (Trudel, Domenichelli, Law...) faisait sans trop de problème une saison à 1.5 pts/match.

De nos jours, un bon joueur de AHL ça va en LNB et même les joueurs établis en NHL (Miettinen, Olesz...) ne font pas systématiquement la différence en LNA.

Selon moi, un Miettinen à Fribourg en 2002 est top-scorer de la ligue sur un patin

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par Florida Panthers Sam 26 Avr 2014 - 11:37

Malkolmixe a écrit:
Malkin71 a écrit:C'est sûre que la valeur des étrangers est en nette diminution un peu partout en Suisse depuis la création de la KHL. Maintenant, on est content quand un étranger vaut un international suisse.

Je pense plutôt que le niveau de notre championnat a explosé ces dernières années. Il n'y a pas si longtemps, un crack de AHL (Trudel, Domenichelli, Law...) faisait sans trop de problème une saison à 1.5 pts/match.

De nos jours, un bon joueur de AHL ça va en LNB et même les joueurs établis en NHL (Miettinen, Olesz...) ne font pas systématiquement la différence en LNA.

Selon moi, un Miettinen à Fribourg en 2002 est top-scorer de la ligue sur un patin

C'est un peu des 2 la vérité ! Car maintenant en Suisse on à plus des mecs du niveau de Petrov, Hentunen, Daugavins etc ! Maintenant ces mecs de ce niveau là jouent en KHL TOUT COMME TAMBELLINI S'IL AVAIT PERFORME A MODO !!! On peut aussi ajouter que maintenant depuis que l'on ne peut plus accrocher avec la canne en NHL, des joueurs plus petits et technique qui n'arrivaient pas jouer en NHL et bien maintenant ils ont leurs place là bas et ne viennent moins facilement en europe du coup (Desharnais par exemple qui dans les années 90 n'aurait pas joué en NHL).

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Sam 26 Avr 2014 - 13:38

Bon alors on engage qui puisque tout le monde n'a pas le niveau ?
A quoi bon engager des étrangers s'ils ne sont pas meilleurs que nos suisses!
il faut jouer qu'avec de bons joueurs suisses et fini toutes ces déceptions.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par hs16 Sam 26 Avr 2014 - 16:20

Saint-Léonard a écrit:Bon alors on engage qui puisque tout le monde n'a pas le niveau ?

Niveau rapport qualité/prix un suisse est nettement moins rentable qu'un joueur étranger.

On engage qui? Tambellini me paraît une initiative intéressante, mais ce que je veux dire c'est que ce ne sera pas un joueur qui aura une grande influence sur nos résultats, surtout s'il n'y a pas de réaction de la part de nos leaders helvétiques.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Siffletgott Sam 26 Avr 2014 - 17:09

De toute façon y a toujours des gens content et des gens pas content (c'est pas nouveau tongue )
Pour ma part, je crois que l'on peut être fan et fier tout en sachant aussi exprimer son mécontentement sur des choix et livrer chacun son analyse. Et c'est pas parce qu'il y a une critique qu'on n'est pas optimiste. Cependant, il y a rarement des critiques sans raison. Mieux vaut être méfiant et surpris et confiant et déçu.

Après, chacun dit ce qu'il veut mais la réalité reste la même, un titre dans les 3 ans sinon c'est qu'on y arrivera jamais. Je sais pas si Gotteron est un record avec 34 ans dans l'élite, 4 finales et pas une coupe...

Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Message par Malkin71 Sam 26 Avr 2014 - 23:07

Saint-Léonard a écrit:Bon alors on engage qui puisque tout le monde n'a pas le niveau ?

Les internationaux suisses sont deux fois plus chers que les étrangers si non les directeurs s'embêteraient même pas à chercher des étrangers! Un étranger c'est l'occasion d'avoir un excellent joueur qui ne sera pas surpayé comme certains suisses qui le méritent pas forcément...
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Message par jean-lussier Dim 27 Avr 2014 - 10:01

je pense que le salaire de Tambellini, n'est pas loin de celui de Sprunger et de Bykow.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant