Jeff Tambellini
+73
ccbinho
carnica81
jukka4ever
Blueberrymuffin
ptitJean
Hockeygott
herzblut
damajik
Augustiner
bcfarena
Siffletgott
sansibar_78
bora-bora
Liolio
Jon
Kheenro
blackstone
Louis XIV
ubusky
Fribourgeois
Jyrki
Since1988
Florida Panthers
Nadeau
mulaff
bacchus
Klorell
dragon69
jac70
miguelito
hs16
roro85
t69
winnerlitner
Puercas69
Chris68
Datsyuk13
Hervé80
happy59
Danny Wilde
laurenji
Hophcfg
danslavallée
DrakeRamore
Sapergia
Ligne_KLM
thgr8
Goalie
BouBou
Dzodzet1991
BrentReiber
zamboni
Räbchen
Icing
Kobasew
Tchôlololô!!
Vase Bleu
Mazeltof
Nirvana
jean-lussier
Saint-Léonard
Malkolmixe
zico
The Russian Rocket
ilmatar
money time
Lüssy78
Malkin71
ovechkin10
Drifter
CuJo
Mister M.
Derek Sanderson
77 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Jeff Tambellini
Ach, lass es gut sein, ja?
Augustiner- Mini
Et voilà comme on le disait.Casper Tambellini quitte Gottéron ouf ça devenait vraiment du grand n'importe quoi ce gars, le joueur étranger qui a déçu plus d'un supporter (surtout après son passage à Zurick). Mais j'espère que son remplaçant (si il y en aura un),ne sera pas non plus un second couteau .style Ouellet Sim....un joueur à la Tony Makiaho ou Karlberg.Un bosseur, qui n'a pas peur des coups(comme Yaremchuk)mais bon on me répondra y a pas foule sur le marché et les $$$ on a pas grand chose..donc à suivre demain soir on risque de faire cette ou celle-ci suivant la nouvelle
jac70- NLB player
Frage mich wer ab nächster Woche der Sündenbock ist
damajik- Piccolo
Die Frage ist doch, weshalb hier im Forum schon im April 2014 niemand den Transfer von Tambellini verstanden hat. Alle hier im Forum haben offenbar mehr Hockey Sachverstand als die beiden genannten Herren - das ist die ganze Tragödie an der Geschichte.
Hockeygott- Bambino
Perso, je ne me fais absolument pas d'illusion. A ce moment-là de la saison, aucun club ne va céder un joueur valable. Au mieux, on aura un joueur ayant actuellement le status d'un Tambellini dans son propre club, mais qui sera plus à l'aise que ce dernier avec notre système de jeu.( Comment ça...? On me dit dans l'oreillette qu'on a pas de système de jeu... )
ptitJean- Bambino
Alles Gute Jeff
Blueberrymuffin- Amateur
ptitJean a écrit:Perso, je ne me fais absolument pas d'illusion. A ce moment-là de la saison, aucun club ne va céder un joueur valable. Au mieux, on aura un joueur ayant actuellement le status d'un Tambellini dans son propre club, mais qui sera plus à l'aise que ce dernier avec notre système de jeu.( Comment ça...? On me dit dans l'oreillette qu'on a pas de système de jeu... )
Il est certain qu'aucun club censé ne se séparerait d'un de ses meilleurs éléments (sauf monnaie sonnante et trébuchante et nos caisses sont vides).
Dans le fond, je pense que sous d'autres conditions, Tambellini aurait réussi à Fribourg.. Son CV parle de lui-même, il a les moyens d'être un joueur étranger dominant dans notre championnat. Sa blessure de cet été, le fait que l'équipe ait balbutié son hockey dès le début du championnat, .... etc Tous ces points, à défaut d'être des excuses, sont des paramètres qui ont fait que Tambellini fut un mauvais transfert.
Le déclic le concernant ne se serait certainement jamais produit, surtout quand son entraîneur et le club de manière générale traîne son nom dans la presse. J'en viens au fait que du changement ne pourra lui faire que du bien, il pourrait même lui permettre de retrouver tout ou partie de son niveau d'antant. A même titre, engager le "Tambellini" d'une autre équipe ne sera pas nécessairement une mauvaise affaire. Il ne faut pas toujours voir le mal partout et en tous temps.
jukka4ever- NLB player
bonjour,
selon cette interview :
http://www.vaxjolakers.se/artikel/62150/
A la question, "comment en êtes-vous venus à faire un transfert en milieu de saison pour venir jouer pour les Lakers ?"
Tambellini de répondre : " quand j'ai entendu qu'il y avait une opportunité de jouer dans cette prestigieuse SHL (dont le style de jeu me convient mieux, similaire à celui de l'Adn), je n'ai pas hésité, la décision était facile. Jouer pour une équipe qui peut prétendre au titre me motive. " Mon ambition c'est de gagner les playoffs.
(traduction en résumé, au milieu de l'interview)
Il n'a vraiment répondu à la question je crois, ou j'ai mal compris les médias ?
selon cette interview :
http://www.vaxjolakers.se/artikel/62150/
A la question, "comment en êtes-vous venus à faire un transfert en milieu de saison pour venir jouer pour les Lakers ?"
Tambellini de répondre : " quand j'ai entendu qu'il y avait une opportunité de jouer dans cette prestigieuse SHL (dont le style de jeu me convient mieux, similaire à celui de l'Adn), je n'ai pas hésité, la décision était facile. Jouer pour une équipe qui peut prétendre au titre me motive. " Mon ambition c'est de gagner les playoffs.
(traduction en résumé, au milieu de l'interview)
Il n'a vraiment répondu à la question je crois, ou j'ai mal compris les médias ?
carnica81- Bambino
Effectivement il faut arrêter le tir avec ces interviews où le gars te sort des "j'ai toujours voulu jouer dans ce championnat."
Il nous avait saouler avec ces "la SHL c'est trop défensif" et "ici on peut jouer le titre", trois mois plus tard et après n'avoir rien montré, il viendra dire que la Suisse c'est trop offensif et qu'il ne pouvait pas jouer le titre.
Va vraiment finir en Italie ce type...
Il nous avait saouler avec ces "la SHL c'est trop défensif" et "ici on peut jouer le titre", trois mois plus tard et après n'avoir rien montré, il viendra dire que la Suisse c'est trop offensif et qu'il ne pouvait pas jouer le titre.
Va vraiment finir en Italie ce type...
Je me rappelle que tu avais déjà vu juste quand il avait fait ses commentaires lors de son arrivée.
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Je me rappelle que tu avais déjà vu juste quand il avait fait ses commentaires lors de son arrivée.
Je sais pas si j'avais vu juste, disons qu'il ferait parfois mieux d'être plus modéré. D'autant plus qu'il avait juré au départ du Hallenstadion ne jamais joué pour un autre club suisse...
Faut toujours se méfier des gars trop enthousiastes dont tu as l'impression que ça fait 10 ans qu'ils attendaient pareille opportunité. Voilà quoi, un "j'ai connu une période difficile mais je vais me relancer dans ce championnat relevé avec une équipe ambitieuse" fait souvent l'affaire.
En tous cas je lui souhaite plein succès.
Il n'a jamais fait l'unanimité de toute manière. On savait déjà quand on l'a signé que c'est le mec dont personne ne veut..
Au moins, il est loin et je ne peux que lui souhaiter de briller en SHL. Par contre, le niveau là-bas risque de ne pas lui convenir et il dira à son futur club italien les mêmes sornettes. Son regard fuyant parle de lui-même.
Tout de bon Jeff.
Au moins, il est loin et je ne peux que lui souhaiter de briller en SHL. Par contre, le niveau là-bas risque de ne pas lui convenir et il dira à son futur club italien les mêmes sornettes. Son regard fuyant parle de lui-même.
Tout de bon Jeff.
carnica81- Bambino
Tambellini war nach seinem vorzeitigen Abgang in Zürich fertig. Wahrscheinlich für immer. Den besten Coup haben wir damals mit Mauldin gemacht, ein AHL-Spieler. Darum mein Fazit: lieber einen hungrigen AHL-Spieler als einen satten und verletzungsanfälligen NHL-Veteranen. Wir haben eh kein Geld mehr für einen NHL-Veteranen oder nur noch für Friedhofsschmuck. Darum für nächste Saison: Junges aus der AHL.
Räbchen- Junior
2 matchs 3 SOG 0 point...il ne change pas bcp
ccbinho- Amateur
A planté 2 buts et un assist lors de la victoire 7-3 contre HV71.
Il évolue quand même dans le premier bloc, semble s'être plus rapidement acclimaté que chez nous...
Il évolue quand même dans le premier bloc, semble s'être plus rapidement acclimaté que chez nous...
DrakeRamore a écrit:c'est ton frangin hv71?hs16 a écrit:A planté 2 buts et un assist lors de la victoire 7-3 contre HV71.
Liolio- NHL superstar
Je ris à m'en décrocher la mâchoire. Je propose qu'on ouvre une rubrique des meilleures répliques depuis que ce forum existe.
happy59- Mini
DrakeRamore a écrit:c'est ton frangin hv71?hs16 a écrit:A planté 2 buts et un assist lors de la victoire 7-3 contre HV71.
En l’occurrence vu le palmarès récent de ce club, j'en serais plutôt honoré.
Tant mieux pour lui, je ne lui souhaite que de confirmer ce bon début et de continuer sur cette bonne lancée avec son nouveau club suédois !
Ligne_KLM- Novice
winnerlitner- Mini
Växjö, nouveau club de Tambellini, a terminé la saison régulière de la Swedish Hockey League en trombe pour accrocher la troisième place et dispute actuellement déjà la demi-finale des séries contre Frönlunda.
Disons que ça a tout l'air d'être une très bonne saison jusqu'à présent pour le nouveau club de Tambellini.
Un petit tour sur le site Internet de ce club nous montre que la direction et l'administration du club sont particulièrement développées. Cela donne l'image d'un club organisé avec professionalisme. Sans oublier une cheffe des relations publiques et de la communication aussi charmante que photogénique. Là les mots me manquent.
Disons que ça a tout l'air d'être une très bonne saison jusqu'à présent pour le nouveau club de Tambellini.
Un petit tour sur le site Internet de ce club nous montre que la direction et l'administration du club sont particulièrement développées. Cela donne l'image d'un club organisé avec professionalisme. Sans oublier une cheffe des relations publiques et de la communication aussi charmante que photogénique. Là les mots me manquent.
Ligne_KLM- Novice
Dommage pour une si belle fille parler cette langue.Ligne_KLM a écrit: Sans oublier une cheffe des relations publiques et de la communication aussi charmante que photogénique. Là les mots me manquent.
Dans le top hockey de mars, la jeune et jolie fribourgeoise Pascale Berclaz, qui est directrice marketing du EHCB, n'a pas grand chose à envier à la finlandaise.
Dernière édition par Saint-Léonard le Mar 31 Mar 2015 - 13:59, édité 1 fois
Saint-Léonard- NLA player
Je crois bien que je suis tombé amoureux de leurs Marie-Jo…Ligne_KLM a écrit: Sans oublier une cheffe des relations publiques et de la communication aussi charmante que photogénique. Là les mots me manquent.
Dzodzet1991- NLA player
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13