Jeff Tambellini
+73
ccbinho
carnica81
jukka4ever
Blueberrymuffin
ptitJean
Hockeygott
herzblut
damajik
Augustiner
bcfarena
Siffletgott
sansibar_78
bora-bora
Liolio
Jon
Kheenro
blackstone
Louis XIV
ubusky
Fribourgeois
Jyrki
Since1988
Florida Panthers
Nadeau
mulaff
bacchus
Klorell
dragon69
jac70
miguelito
hs16
roro85
t69
winnerlitner
Puercas69
Chris68
Datsyuk13
Hervé80
happy59
Danny Wilde
laurenji
Hophcfg
danslavallée
DrakeRamore
Sapergia
Ligne_KLM
thgr8
Goalie
BouBou
Dzodzet1991
BrentReiber
zamboni
Räbchen
Icing
Kobasew
Tchôlololô!!
Vase Bleu
Mazeltof
Nirvana
jean-lussier
Saint-Léonard
Malkolmixe
zico
The Russian Rocket
ilmatar
money time
Lüssy78
Malkin71
ovechkin10
Drifter
CuJo
Mister M.
Derek Sanderson
77 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Jeff Tambellini
J'espère un défenseur étranger , un peu teigne , dans le style de Heins , patron derrière , personne faisait le malin quand il était là . Pas forcément le même style de jeu , mais un dur , avec de la gueule dans le vestiaire .
Since1988- Admin
Ca a quand même été un sacré fiasco ce Tambellini.. bon vent à lui mais je dois dire que je suis soulagé de le voir partir. Il était à des années lumières du joueur qui évoluait à Zürich.
Jyrki- Junior
L'un des pires transferts des 10 dernières années bref...
J'espère un défenseur étranger capable de tenir son homme et assuré ces relances et ceci à chaque matchs ! Egalement de faire tourner un peu mieux le power-play.
J'espère un défenseur étranger capable de tenir son homme et assuré ces relances et ceci à chaque matchs ! Egalement de faire tourner un peu mieux le power-play.
Fribourgeois- NLB player
Jon a écrit:Florida Panthers a écrit:J'espère un suédois ! Un mec qui veut quitter la khl et conseillé par bykov père qui connaît notre championnat !
Ou alors le type peut avoir la nationalité qu'il veut, venir de la ligue qu'il veut et avoir été conseillé ou pas, dès le moment qu'il est bon, il fera l'affaire.
Quant à Tambellini, je crois qu'il n'y aura pas grand monde pour le regretter... Combien de bons matchs sur les 35 officiels disputés avec Gottéron ?
Ce qui est surtout réjouissant, c'est que le contrat pour la saison prochaine a été rompu. 1 contrat gênant de moins, youpi !
Je me réjouirai uniquement le jour où on saura qui le remplace. Vu comme c'est parti je ne serais même pas étonné qu'on poursuive à 3 étrangers...
Et qui engagé? Pfffff il nous faudrait à peu prêt tout: un leader dans le vestiaire, un sniper, un playmaker, un centre qui gagne des engagements, un défenseur offensif, un défenseur défensif, un défenseur polyvalent... servez-vous, il y en aura pour tout le monde!
Mais engagez un sniper, alors qu'on arrive pratiquement jamais à se mettre en bonne position ou à sortir de notre zone proprement, ça ne va pas servir à grand chose. Mais dans l'optique du retour de Bykov, j'irais cherché un gars à faire jouer avec Dubé et Mottet.
Connaissant la qualité de notre staff technique, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve avec un des retraités qui dort à Zagreb
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Connaissant la qualité de notre staff technique, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve avec un des retraités qui dort à Zagreb
Une piécette sur Baudoin. Il traine là, il n'est pas tranchant, il ne doit rien coûter et ne nous apportera pas grand chose, c'est le candidat parfait . Ou même Kostovic, comme ça on ne grillerait pas de licence...
une pive en moins, mais bon le sapin est encore bien garni...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:une pive en moins, mais bon le sapin est encore bien garni...
dommage qu'on soit trop pauvre pour y avoir des petits chocolats...
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Connaissant la qualité de notre staff technique, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve avec un des retraités qui dort à Zagreb
Genoway joue à Zagreb?
Il coûte cher mais est très sympa et souvent blessé et Lausanne a de bons contacts avec Berger. Ca devrait pouvoir le faire
Dernière édition par Louis XIV le Dim 4 Jan 2015 - 11:16, édité 1 fois
Louis XIV- Piccolo
Louis XIV a écrit:bora-bora a écrit:Connaissant la qualité de notre staff technique, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve avec un des retraités qui dort à Zagreb
Genoway joue à Zagreb?
C'est vrai que question retraité tu t'y connais bien toi...
Genoway? Autant jouer à 3 étrangers et faire des économies alors
bora-bora- NLB player
Slava nous envoie Kovalchuk avec la mission de sauver Fribourg. Les proprios du SKA ont donné leur accord car ils ont toujours été secrètement des fans de Fribourg depuis que B&K y ont joué et qu'on leur fait de la peine en ce moment
Enfin plus sérieusement, même un second couteau apportera plus que Tambellini qui vallait à peine un Suisse de 3-4e ligne. Donc quoi qu'il arrive, on sera un peu meilleur. Les chances de récupérer une perle en janvier sont infimes, même avec des gros moyens (que nous n'avons de toute façon pas).
Enfin plus sérieusement, même un second couteau apportera plus que Tambellini qui vallait à peine un Suisse de 3-4e ligne. Donc quoi qu'il arrive, on sera un peu meilleur. Les chances de récupérer une perle en janvier sont infimes, même avec des gros moyens (que nous n'avons de toute façon pas).
Dernière édition par blackstone le Dim 4 Jan 2015 - 11:31, édité 1 fois
blackstone- NLB player
Pas vraiment besoin d'un leader dans le vestiaire, il y a déjà Bykov pour apporter les cartons de bière et choisir les CD de musique qui motivent les troupes :-)
Ligne_KLM- Novice
bora-bora a écrit:Louis XIV a écrit:bora-bora a écrit:Connaissant la qualité de notre staff technique, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve avec un des retraités qui dort à Zagreb
Genoway joue à Zagreb?
C'est vrai que question retraité tu t'y connais bien toi...
Genoway? Autant jouer à 3 étrangers et faire des économies alors
Il était pas mauvais à la Spengler...
Je ne m'attends en tous cas pas à meilleure pioche!
Perso je me demande vraiment si on a besoin de quelqu'un pour le remplacer et pas tout simplement faire avec ce que l'on a et que certains commencent à prendre leurs responsabilités de stars...
Car au passage, sur le papier, selon les paroles du début de saison, on a quand même la meilleure équipe depuis bien des années! Donc un joueur de moins ou de plus, on devrait quand même être hyper bon! Alors au vu des noms et des salaires de notre attaque, on devrait largement pouvoir compenser le départ de Tambellini.
Entre repêcher un poisson mort qu'un autre club ne veut plus au milieu de saison et engager un psy, moi j'opte tout de suite pour le psy!
Car au passage, sur le papier, selon les paroles du début de saison, on a quand même la meilleure équipe depuis bien des années! Donc un joueur de moins ou de plus, on devrait quand même être hyper bon! Alors au vu des noms et des salaires de notre attaque, on devrait largement pouvoir compenser le départ de Tambellini.
Entre repêcher un poisson mort qu'un autre club ne veut plus au milieu de saison et engager un psy, moi j'opte tout de suite pour le psy!
Siffletgott- Piccolo
bcfarena a écrit:Augustiner a écrit:Jeff Tambellini verlässt Fribourg-Gottéron
Fribourg-Gottéron und Jeff Tambellini haben in beidseitigem Einverständnis den bestehenden Vertrag aufgelöst. Im Frühjahr 2014 hatte Tambellini in Fribourg einen Vertrag über zwei Jahre unterschrieben, der jetzt bereits am 30. April 2015 aufgelöst wird. Tambellini steht ab Montag bei Växjö (Schweden) im Einsatz. Ab dem 1. Mai kann er sich selbst einen Klub aussuchen.
Trotzdem zahlt Gotteron noch bis Ende April seinen Lohn? Da ändert sich gar nicht, insbesondere finanziell gibt es diese Saison keinen weiteren Spielraum. Eine Lizenz ist futsch. Wieviele Ausländerlizenzen hat Gottéron noch?
Und woher weisst du, dass Gotteron seinen Lohn bezahlt? Evtl. könnte es ja so sein, dass sie nur die Differenz zahlen......oder eine Pauschale.....oder warst du beim Gespräch dabei?
Deswegen gibt es nach einem Satz die Möglichkeit ein Fragezeichen zu setzen (So sieht ein Fragezeichen aus: ). Ich habe rein gar nichts behauptet, nur eine Frage gestellt! [Bitte anständig bleiben.]
Augustiner- Mini
Je comprends qu'on le laisse filer, je pense que ca n'a pas été facile de lui trouver un club! Mais on a deja un effectif très court offensivement. Alors même si on récupère Monnete t Bykov pour le we prochain, il suffit d'1 ou 2 blessés pour que ca recommence!
Kheenro- Mini
Exact. Si c'est pour faire jouer 2 shifts par match à Montandon en attaque, vaut mieux aller chercher quelqu'un.
Pour se mettre tranquille pour la fin de saison, on profite de la probable clause LNA de DiDomenico et Langnau peut se mettre sa promotion aux fesses
Plus sérieusement, il y a tellement de lacune dans cette équipe que je vois mal quel profil aller chercher. J'opterais quand même pour un attaquant offensif pour aligner avec Dubé et Monnet.
Pour se mettre tranquille pour la fin de saison, on profite de la probable clause LNA de DiDomenico et Langnau peut se mettre sa promotion aux fesses
Plus sérieusement, il y a tellement de lacune dans cette équipe que je vois mal quel profil aller chercher. J'opterais quand même pour un attaquant offensif pour aligner avec Dubé et Monnet.
Jon- NHL superstar
Si le type s'en va sans qu'on aie de solutions de rechange va montrera encore toute la compétence de notre direction. Autant inutile qu'il était offensivement, il amenait qqch en défensive. Chose que Montandon ne fera pas..
Ps: de retour à la civilisation après 2 semaines, je vois que pas grand chose à changer, et qu'on se retrouve à nouveau largué par la barre. Bravo ctequipe. Toujours l'excuse des blessés ?
Ps: de retour à la civilisation après 2 semaines, je vois que pas grand chose à changer, et qu'on se retrouve à nouveau largué par la barre. Bravo ctequipe. Toujours l'excuse des blessés ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Si le type s'en va sans qu'on aie de solutions de rechange va montrera encore toute la compétence de notre direction. Autant inutile qu'il était offensivement, il amenait qqch en défensive. Chose que Montandon ne fera pas..
Non non là on est juste moisi et complètement largué niveau fond de jeu, blessés ou non.
hs16 a écrit:Liolio a écrit:Si le type s'en va sans qu'on aie de solutions de rechange va montrera encore toute la compétence de notre direction. Autant inutile qu'il était offensivement, il amenait qqch en défensive. Chose que Montandon ne fera pas..
Non non là on est juste moisi et complètement largué niveau fond de jeu, blessés ou non.
Ah oui mais la version officielle maintenant que l'infirmerie est presque vide ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:hs16 a écrit:Liolio a écrit:Si le type s'en va sans qu'on aie de solutions de rechange va montrera encore toute la compétence de notre direction. Autant inutile qu'il était offensivement, il amenait qqch en défensive. Chose que Montandon ne fera pas..
Ah oui mais la version officielle maintenant que l'infirmerie est presque vide ?
Kim Jong Il Berger Ier n'est pas encore réveillé. Ses conseillers attendent la parole du grand timonier fribourgeois pour donner l'explication officielle
bora-bora- NLB player
Augustiner a écrit:bcfarena a écrit:Augustiner a écrit:Jeff Tambellini verlässt Fribourg-Gottéron
Fribourg-Gottéron und Jeff Tambellini haben in beidseitigem Einverständnis den bestehenden Vertrag aufgelöst. Im Frühjahr 2014 hatte Tambellini in Fribourg einen Vertrag über zwei Jahre unterschrieben, der jetzt bereits am 30. April 2015 aufgelöst wird. Tambellini steht ab Montag bei Växjö (Schweden) im Einsatz. Ab dem 1. Mai kann er sich selbst einen Klub aussuchen.
Trotzdem zahlt Gotteron noch bis Ende April seinen Lohn? Da ändert sich gar nicht, insbesondere finanziell gibt es diese Saison keinen weiteren Spielraum. Eine Lizenz ist futsch. Wieviele Ausländerlizenzen hat Gottéron noch?
Und woher weisst du, dass Gotteron seinen Lohn bezahlt? Evtl. könnte es ja so sein, dass sie nur die Differenz zahlen......oder eine Pauschale.....oder warst du beim Gespräch dabei?
Deswegen gibt es nach einem Satz die Möglichkeit ein Fragezeichen zu setzen (So sieht ein Fragezeichen aus: ). Ich habe rein gar nichts behauptet, nur eine Frage gestellt!
Ich denke für die laufende Saison kostet uns Tambellini durchaus etwas! Nämlich die Differenz dessen, was Växjö zahlt und der Lohnsumme in seinem Vertrag bei Gottéron. Sprich bis zum 30. April spielt und lebt er zu den bisherigen Konditionen, wobei ich mir unmöglich vorstellen kann, dass die Schweden den ganzen Lohn übernehmen.
Das man Jeff für 2015/16 aus dem Kader streichen konnte ist aber sicher eine gute Sache. Wie dieses Geld jetzt verwendet wird, ob man nach dem Bomben-Ausländer sucht den man für diese Summe durchaus holen könnte oder einen Teil in die 3. und 4. Linie investiert... Mal schauen!
Auch für die laufende Saison, nichts überstürzen! Wenn Monnet zurückkommt kann er den Part von Tambellini in der Pouliot-Linie übernehmen. Das nächste Wochenende ist kapital - aber eine Ausländerlizenz würde ich dennoch nicht einfach so verbraten. Jetzt sollen mal unsere Grossverdiener mehr Verantwortung übernehmen!
sansibar_78- NLA player
Liolio a écrit:hs16 a écrit:Liolio a écrit:Si le type s'en va sans qu'on aie de solutions de rechange va montrera encore toute la compétence de notre direction. Autant inutile qu'il était offensivement, il amenait qqch en défensive. Chose que Montandon ne fera pas..
Aux dernières nouvelles on considère qu'on joue bien et qu'on se bat bien. Zeno parlait d'évoquer les playouts avec l'équipe avant même les matchs de ce week-end.
Mon interprétation est que tout le monde a bien compris ce qu'il nous attend, c'est presque rassurant ça nous permettra d'aborder les playouts plus sereinement qu'avec une claque encore fraîche.
La nouvelle excuse sera certainement que c'est pas facile de travailler sans savoir qui sera le nouveau président, qui mène le bateau, comment sera la nouvelle pâti, etc!!!
A mais j'oubliais, ils ont pas encore commencer à travailler car depuis quelque temps à chaque interviews, ils disent tous ont doit bosser plus, à 200%, plus fort, on doit commencer à travailler etc... Ouais c'est vrai que commencer à bosser au 36ème match c'est pas mal....
A mais j'oubliais, ils ont pas encore commencer à travailler car depuis quelque temps à chaque interviews, ils disent tous ont doit bosser plus, à 200%, plus fort, on doit commencer à travailler etc... Ouais c'est vrai que commencer à bosser au 36ème match c'est pas mal....
Siffletgott- Piccolo
Augustiner a écrit:bcfarena a écrit:Augustiner a écrit:Jeff Tambellini verlässt Fribourg-Gottéron
Deswegen gibt es nach einem Satz die Möglichkeit ein Fragezeichen zu setzen (So sieht ein Fragezeichen aus: ). Ich habe rein gar nichts behauptet, nur eine Frage gestellt!
[Beitrag moderiert.]
Vielleicht solltest du deinen Beitrag noch einmal richtig lesen. Was nützt das , wenn du keine Frage stellst, sondern eine Aussage mit einem machst. Und im Nachsatz stellst du fest, dass es keinen finanziellen Vorteil hat.
Und wenn du alles so persönlich nimmst - wäre es vielleicht besser, wenn du das Schreiben bleiben lässt.
bcfarena- Mini
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Page 10 sur 13