Jeff Tambellini
+73
ccbinho
carnica81
jukka4ever
Blueberrymuffin
ptitJean
Hockeygott
herzblut
damajik
Augustiner
bcfarena
Siffletgott
sansibar_78
bora-bora
Liolio
Jon
Kheenro
blackstone
Louis XIV
ubusky
Fribourgeois
Jyrki
Since1988
Florida Panthers
Nadeau
mulaff
bacchus
Klorell
dragon69
jac70
miguelito
hs16
roro85
t69
winnerlitner
Puercas69
Chris68
Datsyuk13
Hervé80
happy59
Danny Wilde
laurenji
Hophcfg
danslavallée
DrakeRamore
Sapergia
Ligne_KLM
thgr8
Goalie
BouBou
Dzodzet1991
BrentReiber
zamboni
Räbchen
Icing
Kobasew
Tchôlololô!!
Vase Bleu
Mazeltof
Nirvana
jean-lussier
Saint-Léonard
Malkolmixe
zico
The Russian Rocket
ilmatar
money time
Lüssy78
Malkin71
ovechkin10
Drifter
CuJo
Mister M.
Derek Sanderson
77 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Jeff Tambellini
Tambellini avec Ritchie et Holloway c est autre chose.... On a fait une erreur de casting avec lui dans le sens ou c est pas le bon profil pour nous... On a pas besoin de ça mais d un défenseur... On a fait la finale avec 2 défenseurs étrangers
winnerlitner- Mini
Quoi? Il a marqué? Faut vite le prolonger encore 2 ans, vu l'état de confiance qu'il a maintenant et aura à son retour... Il va nous sauver le championnat!
Siffletgott- Piccolo
Par contre Kiwi est constant
winnerlitner- Mini
Ligne_KLM a écrit:Tambellini : si ça peut lui redonner un peu de confiance, c'est tout ça de pris.
Je suis presque soulagé, ça veut au moins dire qu'on a engagé le bon, pas un obscur cousin italien qui sortirait de je-ne-sais-où. Je me suis de nombreuses fois posé la question cette saison.
Sinon voilà, c'est le coup assez classique, le gars est complètement moisi avec Fribourg, et se met à patiner avec le Team Canada. Si ça nous permet de le refiler à bon prix, c'est tout ça de gagner!
Dommage qu'on ne peut pas l'échanger avec un Moses ou un Omark :-)
t69- Piccolo
ptitJean a écrit:Même si il n'a plus le même rendement qu'avant de faire sa pige à Berne, je dirais pas non...
http://swisshabs.blogspot.ch/2014/12/dany-heatley-pourrait-rebondir-en-suisse.html
Au Canada il est qualifié du parfait joueur bourré de talent qui n'a pas voulu travailler. Il est forcément le bienvenu à Fribourg, chez nous c'est une marque de fabrique, voir une tradition ancestrale!
Sans déconner il fait un raccourci un peu rapide l'ami Swisshabs, Heatley a un petit contrat qui arrivera à terme en fin de saison, il pourrait intéresser des équipes de NHL, je ne serais pas surpris qu'il soit réclamé en ballotage. En sinon, ben il y aura Kloten .
hs16 a écrit:Ligne_KLM a écrit:Tambellini : si ça peut lui redonner un peu de confiance, c'est tout ça de pris.
Je suis presque soulagé, ça veut au moins dire qu'on a engagé le bon, pas un obscur cousin italien qui sortirait de je-ne-sais-où. Je me suis de nombreuses fois posé la question cette saison.
Sinon voilà, c'est le coup assez classique, le gars est complètement moisi avec Fribourg, et se met à patiner avec le Team Canada. Si ça nous permet de le refiler à bon prix, c'est tout ça de gagner!
De ce que j'ai pu voir, il est moisi aussi avec le Canada, goal ce soir ou pas. Et je me méfierais de ce tournoi où les clubs de KHL doivent encore suer la vodka de la veille le lendemain à 15h et où le jeu est nettement moins physique qu'en championnat.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:hs16 a écrit:Ligne_KLM a écrit:Tambellini : si ça peut lui redonner un peu de confiance, c'est tout ça de pris.
De ce que j'ai pu voir, il est moisi aussi avec le Canada, goal ce soir ou pas. Et je me méfierais de ce tournoi où les clubs de KHL doivent encore suer la vodka de la veille le lendemain à 15h et où le jeu est nettement moins physique qu'en championnat.
Mouais, je veux bien.
Mais la lucarne qu'il met ce soir, autant te dire que le jour n'est pas arrivé où il plante ça avec Fribourg. Déjà il a réussi à partir sans être rattrapé par un défenseur, et pourtant ça patinait, ce qui n'a pas du arrivé souvent, il a levé la tête, et il l'a mis au fond, chez nous il aurait tiré au milieu du but.
Non non ce soir il y avait du hockey rapide et physique et il plante un but crucial d'une belle manière, ce qui n'arriverait jamais à Fribourg. Conclusion: c'est le vrai Jeff Tambellini, mais il se fout du monde chez nous.
Mais en dehors du but il n'a pas eu grand impact sur le jeu, ça je le reconnais (et on le reconnait lui aussi bien dans cette description).
Dernière édition par hs16 le Lun 29 Déc 2014 - 23:01, édité 1 fois
Je préfère juger Tambellini sur les 35 matchs qu'il a fait chez nous que sur 30 shift à la Spengler. Et les 10minutes de bonnes performances qu'il a eu à la Spengler il les à aussi eu une fois a Fribourg mais bon 10min sur 35 matchs!
Alors clairement pour moi il est autant zéro avec nous qu'avec le Canada et toutes les solutions que Gottéron trouvera si d'au moins ils en trouvent une pour s'en débarrasser seront bonnes. Quitte à simplement essayer d'économiser son salaire sans le remplacer il n'y aurait pas d'effet en positif ou négatif vu qu'il n'apporte rien si ce n'est de la dépense...
Alors clairement pour moi il est autant zéro avec nous qu'avec le Canada et toutes les solutions que Gottéron trouvera si d'au moins ils en trouvent une pour s'en débarrasser seront bonnes. Quitte à simplement essayer d'économiser son salaire sans le remplacer il n'y aurait pas d'effet en positif ou négatif vu qu'il n'apporte rien si ce n'est de la dépense...
Siffletgott- Piccolo
En même temps il s est pas autoengagé.... Le profil était connu
winnerlitner- Mini
Siffletgott a écrit:Quoi? Il a marqué? Faut vite le prolonger encore 2 ans, vu l'état de confiance qu'il a maintenant et aura à son retour... Il va nous sauver le championnat!
Arrête d'ironiser avec des trucs pareils, Berger va immédiatement prendre ton conseil au pied de la lettre!
bora-bora- NLB player
Faut dire qu'il est autrement entourer que chez nous aussi..
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Faut dire qu'il est autrement entourer que chez nous aussi..
Pouliot et Mauldin valent pas moins que Holloway et Ritchie il me semble...
bora-bora- NLB player
Holloway je ne l'ai pas assez vu pour juger c'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour le travail de Mauldin (Pouliot ne performe réellement que depuis deux mois, à voir la suite après sa signature), Ritchie c'est quand même un autre calibre.
Klorell- NLB player
Ca c'est encore la meilleure! On va dire que Pouliot et Mauldin ne sont pas assez forts pour que Tambellini serve à qqch???? Mauldin et Pouliot ont fait leur job eux, en mettant quasiment 1 pt par match. C'est vraiment une explication ridicule. Tambellini il a besoin de jouer avec Crosby et Ovechkin pour avoir une chance de passer le gardien ou bien? Et par ailleurs, c'est pas parce qu'il met 1 but à la Spengler que ça devient un champion. En Champion League, il a aussi marqué une lulu, c'est pas pour autant qu'il est devenu un joueur utile par la suite. Tambellini c'est nul, archi-nul et j'espère que si on trouve une entente avec Bolzano que ce monsieur ait l'élégance de la fermer et de se tirer fissa. Car il fera certainement moins le malin si le public le siffle à chaque touché du puck après qu'il refuse son transfert. Quel chèvre celui-là.Klorell a écrit:Holloway je ne l'ai pas assez vu pour juger c'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour le travail de Mauldin (Pouliot ne performe réellement que depuis deux mois, à voir la suite après sa signature), Ritchie c'est quand même un autre calibre.
blackstone- NLB player
Der ist eine Pfeiffe aber evtl. holt ihn ja der SCB, da er neben den beiden SCB-Kanacken gespielt hat! Aber unser Management ist ja auch wieder der Hammer mit der Suche nach einer Alternative....nichts geht mehr bei diesem Joggeliverein
Datsyuk13- Novice
Ok, je m'exprime peut-être mal. En gros, ce que je pense, c'est que Tambellini est un voleur de frags... Il profite de gars comme un Jeanin ou un Dubé dans leur plus belles années pour servir à quelque chose, et ce n'est pas le profil qui colle avec Mauldin et Pouliot (bien que Pouliot ait montré de belles choses ces derniers mois).
Klorell- NLB player
Assez d'accord avec Klorell, qui ne s'exprime pas mal.
Ritchie c'est un autre calibre OK, mais il a déjà 37-38 ans. Ceci dit, une des raisons de la défaite en finale en 2013, c'est que nos étrangers (dont Mauldin) ont été moins bons que ceux de Berne (dont Ritchie).
Ritchie c'est un autre calibre OK, mais il a déjà 37-38 ans. Ceci dit, une des raisons de la défaite en finale en 2013, c'est que nos étrangers (dont Mauldin) ont été moins bons que ceux de Berne (dont Ritchie).
Ligne_KLM- Novice
blackstone a écrit:Ca c'est encore la meilleure! On va dire que Pouliot et Mauldin ne sont pas assez forts pour que Tambellini serve à qqch???? Mauldin et Pouliot ont fait leur job eux, en mettant quasiment 1 pt par match. C'est vraiment une explication ridicule. Tambellini il a besoin de jouer avec Crosby et Ovechkin pour avoir une chance de passer le gardien ou bien? Et par ailleurs, c'est pas parce qu'il met 1 but à la Spengler que ça devient un champion. En Champion League, il a aussi marqué une lulu, c'est pas pour autant qu'il est devenu un joueur utile par la suite. Tambellini c'est nul, archi-nul et j'espère que si on trouve une entente avec Bolzano que ce monsieur ait l'élégance de la fermer et de se tirer fissa. Car il fera certainement moins le malin si le public le siffle à chaque touché du puck après qu'il refuse son transfert. Quel chèvre celui-là.Klorell a écrit:Holloway je ne l'ai pas assez vu pour juger c'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour le travail de Mauldin (Pouliot ne performe réellement que depuis deux mois, à voir la suite après sa signature), Ritchie c'est quand même un autre calibre.
Exactement ! C'est un flop qu'on s'en sépare si on le peut.
Florida Panthers- Amateur
Puisse-t-il (juste pour le fun) contredire tous ses détracteurs...
Hervé80- NLA player
Je pense que même ses plus fervents détracteurs en seraient heureux..
Klorell- NLB player
plus la présente saison avance, plus j'imagine tambellini nous la faire a la litner. Pas terrible, et 2-3 mois avant son départ être fantastique et nous sauver bien quelques matchs.
De mémoire litner était aussi assez fantômatique au début, et pas mal décrié dans les gradins. Et tous attendaient un défenseur quasi parfait puisqu'il avait été meilleur pointeur défenseur au championnat du monde l'année (ou 2 ans) avant de rejoindre gottéron.
j'éspère me tromper et que tambellini revienne très vite au niveau qu'il avait il y 3 ans en arrière. ou alors qu'il accepte d'être échangé ou "vendu" pour permettre au club d'engager un joueur au profil plus adéquat a la situation. Un pompier a la tony makaho venu deux fois en pigiste pour les fin de saison difficile.
De mémoire litner était aussi assez fantômatique au début, et pas mal décrié dans les gradins. Et tous attendaient un défenseur quasi parfait puisqu'il avait été meilleur pointeur défenseur au championnat du monde l'année (ou 2 ans) avant de rejoindre gottéron.
j'éspère me tromper et que tambellini revienne très vite au niveau qu'il avait il y 3 ans en arrière. ou alors qu'il accepte d'être échangé ou "vendu" pour permettre au club d'engager un joueur au profil plus adéquat a la situation. Un pompier a la tony makaho venu deux fois en pigiste pour les fin de saison difficile.
Dernière édition par roro85 le Mar 30 Déc 2014 - 18:33, édité 1 fois
roro85- Piccolo
Klorell a écrit:Ok, je m'exprime peut-être mal. En gros, ce que je pense, c'est que Tambellini est un voleur de frags... Il profite de gars comme un Jeanin ou un Dubé dans leur plus belles années pour servir à quelque chose, et ce n'est pas le profil qui colle avec Mauldin et Pouliot (bien que Pouliot ait montré de belles choses ces derniers mois).
En gros tu le compare un peu à Pascal Schaller? Style c'est le gars qui profite à fond avec Bykov et Khomutov mais qui n'a pas le profil pour jouer avec Dimitri Chamoline et Mario Rottaris...
Qu'il ne possède pas le profil parfait pour jouer dans notre équipe ok c'est possible mais qu'il possède un profil 10x plus couteux mais 5x moins performant qu'un Lauper, pour un étranger c'est juste inadmissible.
Siffletgott- Piccolo
Siffletgott a écrit:
En gros tu le compare un peu à Pascal Schaller? Style c'est le gars qui profite à fond avec Bykov et Khomutov mais qui n'a pas le profil pour jouer avec Dimitri Chamoline et Mario Rottaris...
C'est ça
Siffletgott a écrit:
Qu'il ne possède pas le profil parfait pour jouer dans notre équipe ok c'est possible mais qu'il possède un profil 10x plus couteux mais 5x moins performant qu'un Lauper, pour un étranger c'est juste inadmissible.
Ah mais je n'ai pas dis le contraire. Mais c'est un peu le syndrome Gottéron non? Payer des gars qui ont performé 2 ou 3 ans en arrière une fortune en espérant qu'il retrouve leur niveau chez nous...
Klorell- NLB player
Si Gottéron a pu l'engager, c'est qu'il coûte pas une fortune ... mais oui certainement plus que notre Kiki Mottet de la Basse.
Ligne_KLM- Novice
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13