Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeff Tambellini

+73
ccbinho
carnica81
jukka4ever
Blueberrymuffin
ptitJean
Hockeygott
herzblut
damajik
Augustiner
bcfarena
Siffletgott
sansibar_78
bora-bora
Liolio
Jon
Kheenro
blackstone
Louis XIV
ubusky
Fribourgeois
Jyrki
Since1988
Florida Panthers
Nadeau
mulaff
bacchus
Klorell
dragon69
jac70
miguelito
hs16
roro85
t69
winnerlitner
Puercas69
Chris68
Datsyuk13
Hervé80
happy59
Danny Wilde
laurenji
Hophcfg
danslavallée
DrakeRamore
Sapergia
Ligne_KLM
thgr8
Goalie
BouBou
Dzodzet1991
BrentReiber
zamboni
Räbchen
Icing
Kobasew
Tchôlololô!!
Vase Bleu
Mazeltof
Nirvana
jean-lussier
Saint-Léonard
Malkolmixe
zico
The Russian Rocket
ilmatar
money time
Lüssy78
Malkin71
ovechkin10
Drifter
CuJo
Mister M.
Derek Sanderson
77 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Jeff Tambellini - Page 6 Empty Re: Jeff Tambellini

Message par Sapergia Mer 24 Déc 2014 - 10:26

Danny Wilde a écrit:
Sapergia a écrit:
danslavallée a écrit:
Sapergia a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Tambellini, un joueur qui me faisait rêver, autant dire un Dieu vivant, du temps où il jouait pour les Canucks de Vancouver, il n'y a pas si longtemps de cela ! Aujourd'hui c'est une énigme.

Comme grand nombre de nos mercenaires actuels ou ayant fait un passage par Fribourg.

Quant à Pouliot et l'autre, y avait pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre qu'une fois les prolongations signées ils allaient rentrer dans le rang... Crying or Very sad

Pis Tambellini, je confirme.. il a une une sacrée miss à la maison !!! ça doit être ça le souci... Razz

L'autre s'appelle Greg Mauldin, et est l'un des seuls à ne pas tricher dans cette équipe...
Son coup de moins bien ne s'explique très certainement pas par sa récente signature, ce mec n'a pas une tronche d'imposteur comme tant d'autres, et porte notre club en haute estime.
Donc, un peu de respect, si ce n'est pas trop exiger de toi.

T'es qui pour me parler comme ça? A......i

Que tu sois déçu des résultats, je le conçois, mais cela n'empêche pas d'avoir un minimum de savoir-vivre, de politesse et de respect.

Il ne me semble pas que Danslavallee ait été malhonnête ou quoi que ce soit d'autre.

Si tu n'es pas capables de respecter les avis des autres, je te propose de retourner jouer au sable.

Pouahhhhhh... bounce

Me semble pas avoir manquer de respect à qui que se soit ...et Mauldin, je le côtoie assez pour ne pas le faire.

Là ou je te l'accorde, que cette situation amène beaucoup de frustration certes.. Mais plus de du côté de se qui se passe en coulisse et à certains comportements que sur le fait que certains joueurs jouent à pousse puck et que ceux là, ils ne leur arrivent rien.. ABE salut
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ligne_KLM Mer 24 Déc 2014 - 11:33

Bon, de toute façon, si le Matin peut faire tourner en bourrique notre club, il n'hésitera pas à le faire. Donc entre la réalité et ce que nous rapporte le quotidien orange, qui a récolté des bribes d'info à gauche et à droite, il y a peut-être des différences assez grandes. De plus, critiquer toujours Berger, je suis d'avis que c'est un peu comme tirer sur une ambulance dans la situation actuelle du club.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Hervé80 Mer 24 Déc 2014 - 11:47

Ligne_KLM a écrit: ...Donc entre la réalité et ce que nous rapporte le quotidien orange, qui a récolté des bribes d'info à gauche et à droite, il y a peut-être des différences assez grandes. ...

Sans compter les comptes Twitter et autres rumeurs rapportées de gauche et de droite. Toujours plus de peine avec les journalos... Evil or Very Mad
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par danslavallée Mer 24 Déc 2014 - 12:03

Chris68 a écrit:
Jon a écrit:On a pas fini d'entendre des histoires rocambolesques et ridicules cette année.

Je sais pas que ça prendra pour tout remettre en place. Dégager 10 à 15 joueurs, cramer la patinoire, changer de nom ?

Commencer par remplacer Berger...

Oui, Berger et ses passes manquées, Berger et son manque de hargne en zone offensive, Berger et ses sorties de zone foireuses...
Certes, il a fait de grosses erreurs au niveau du recrutement (mais PAS SEUL, forcément approuvé par le comité, ne serait-ce que pour l'aspect financier de ces choses-là), mais c'est sur la glace que l'histoire se joue en ce moment!

Dernière édition par danslavallée le Jeu 25 Déc 2014 - 23:56, édité 1 fois

danslavallée
Novice
Novice

Message par Kheenro Mer 24 Déc 2014 - 12:29

bora-bora a écrit:
Kheenro a écrit:Qu'on ne le dise pas à tambellini, c'est un peu normal. Après pour Gerd, il est au courant. Faites attention entre ce qui est dit et ce qui est vrai!

En quoi c'est normal de pas en parler à Tambellini? C'est parce qu'on voulait l'attacher comme un chien et comme on l'a fait avec Loeffel à une aire d'autoraoute à Heidiland quand il redescendra de Davos? Moi celui que j'attacherais et que j'abandonnerais à jamais au fin fond d'un forêt c'est bien Berger. on en aurait enfin fini avec ces conneries à répétition et son imcompétente totale dans la communication!

Normal est peut-être pas le bon mot. Mais disons qu'il est deja plus que mauvais, alors lui parler avant un match qu'on veut l'échanger n'est peut-être pas la meilleure chose à faire c'est tout!

Kheenro
Mini
Mini

Message par danslavallée Mer 24 Déc 2014 - 13:44

Sapergia a écrit:
danslavallée a écrit:
Sapergia a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Tambellini, un joueur qui me faisait rêver, autant dire un Dieu vivant, du temps où il jouait pour les Canucks de Vancouver, il n'y a pas si longtemps de cela ! Aujourd'hui c'est une énigme.

Comme grand nombre de nos mercenaires actuels ou ayant fait un passage par Fribourg.

Quant à Pouliot et l'autre, y avait pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre qu'une fois les prolongations signées ils allaient rentrer dans le rang... Crying or Very sad

Pis Tambellini, je confirme.. il a une une sacrée miss à la maison !!! ça doit être ça le souci... Razz

L'autre s'appelle Greg Mauldin, et est l'un des seuls à ne pas tricher dans cette équipe...
Son coup de moins bien ne s'explique très certainement pas par sa récente signature, ce mec n'a pas une tronche d'imposteur comme tant d'autres, et porte notre club en haute estime.
Donc, un peu de respect, si ce n'est pas trop exiger de toi.

Mais parlons Gottéron... il y a tant à dire que je m'égare à me quereller... pour oublier!

Joyeux Noël a tous ! (J'ai effacé l'autre commentaire et modifié le tiens Wink ) Sa n'en vaux vraiment pas la peine même si je suis d'accord avec toi sur ce point Danslavallée Wink

danslavallée
Novice
Novice

Message par Dzodzet1991 Mer 24 Déc 2014 - 15:20

danslavallée a écrit:
Chris68 a écrit:
Jon a écrit:On a pas fini d'entendre des histoires rocambolesques et ridicules cette année.

Je sais pas que ça prendra pour tout remettre en place. Dégager 10 à 15 joueurs, cramer la patinoire, changer de nom ?

Oui, Berger et ses passes manquées, Berger et son manque de hargne en zone offensive, Berger et ses sorties de zone foireuses...
Certes, il a fait de grosses erreurs au niveau du recrutement (mais PAS SEUL, forcément approuvé par le comité, ne serait-ce que pour l'aspect financier de ces choses-là), mais c'est sur la glace,que l'histoire se joue en ce moment!
C'était Kossmann le directeur sportif, pas Berger. C'est Kossmann qui a fait "a fait de grosses erreurs au niveau du recrutement (mais PAS SEUL, forcément approuvé par le comité, ne serait-ce que pour l'aspect financier de ces choses-là)", pas Berger. C'est Kossmann qui porte la grande part de responsabilité du recrutement manqué, pas Berger. Ne mélangeons pas tout, que diable! N'imputons pas tous les maux de la terre à Berger.
Oui, Berger a fait des erreurs dans son management ou dans la communication (en même temps, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs). Mais en ce qui concerne l'aspect sportif, il n'a qu'une faible part dans les erreurs qui ont été faites.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Chris68 Mer 24 Déc 2014 - 15:35

danslavallée a écrit:
Chris68 a écrit:

Certes, il a fait de grosses erreurs au niveau du recrutement (mais PAS SEUL, forcément approuvé par le comité, ne serait-ce que pour l'aspect financier de ces choses-là), mais c'est sur la glace,que l'histoire se joue en ce moment!

Je suis d'accord avec toi, ce n'est peut-être pas le moment. Mais quelle que soit l'issue du championnat, il y aura besoin d'un bon coup de balais et je ne crois pas que l'actionnaire principal va rester les bras croisés. N'oublions pas que Berger a donné sa voix pour prolonger Kossmann et ça ils ne sont pas près de l'oublier...

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Malkin71 Mer 24 Déc 2014 - 15:47

Malkin71 a écrit:
Siffletgott a écrit:

Euh sur ce coup je crois pas qu'on a la même notion des noms! C'est vrai que Ablanalp, Birbaum, Helbling, Ngoy c'est plus au moins les mêmes noms que Seger, Blindenbacher, Von Gunten, Blum....

Niveau défenseurs international, et dieu sait que tous les champions des ces dernières années en avaient aux moins deux dans leur rang, on est servi à Gotteron Very Happy 

On a une défense standard de LNA, sans plus, et encore elle doit jouer à un sacré niveau pour être vraiment bonne. Alors rien contre Tambellini, mais entre un attaquant qui fait environ 0.6 points par match ou un Blum (snif il va à Berne, mais bon Fribourg n'était même pas intéressé) qui fait autant et qui est un défenseur, le choix est vite fait.

Montandon disait, lorsque les 2 plus gros salaires iront en défense, on discutera du titre. Et il a bien raison...

Rien de plus vrai. On a une équipe qui n'aime pas défendre et on va chercher un mec qui déteste faire ça... Mouais... Super...
En plus il est clairement sur la pente descendante ces deux dernières saisons au niveau stats. Immense bof!!!
Vous n'avez pas aimé Miettinen, eh bien vous allez détester Tambellini!!!

Malkinus Nostradamus!!!!! Je sentais tellement le flop et j'avais malheureusement plus que raison... Espérons qu'on puisse le placer ailleurs, quitte à payer une petite partie de son salaire.
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Message par Klorell Mer 24 Déc 2014 - 15:58

Pourquoi j'ai le sentiment qu'il va cartonner à la Spengler.... Jeff Tambellini - Page 6 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mer 24 Déc 2014 - 16:01

Klorell a écrit:Pourquoi j'ai le sentiment qu'il va cartonner à la Spengler.... Jeff Tambellini - Page 6 665040605

Faudra qu'il commence par enlever le plastique de protection de ses patins et ça donnera peut être quelque chose!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Malkin71 Mer 24 Déc 2014 - 16:07

J'espère qu'il plantera 10 goals, se fera une grosse pub et qu'on puisse s'en débarrasser! Mais bon, s'il plante des goals, on va encore réussir à le garder! Evil or Very Mad
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Message par Siffletgott Mer 24 Déc 2014 - 17:29

Je crois sincèrement qu'il y en a beaucoup qui croient que Berger est uniquement en place pour faire tourner l'administration (qui malheureusement est encore au stade de l'amateurisme en relation avec d'autres clubs), chercher des sous (ok la il est pas si mal), gérer le Catering, etc.. et n'a aucun pouvoir dans le sportif?

Il est DG, donc il a pouvoir et décision sur quasiment l'ensemble des activités de Gottéron, y compris sur les activités sportives! Bien entendu il a un responsable de la sécurité, un responsable du Catering, une responsable billetterie, un responsable mouvement junior, etc mais en attendant c'est lui qui doit endosser et porter la responsabilité définitive comme tout bon chef d'entreprise. Oui les employés peuvent faire des erreurs et le chef doit parfois s'entretenir avec eux et remettre à niveau mais la responsabilité finale face aux clients, sponsors et qui engage l'entreprise qu'est Gottéron c'est le DG. Le président du CA lui est plutôt présent pour les relations politiques et économiques mais possède bien entendu encore plus de pouvoir que le DG.

Alors oui il est également responsable de l'aspect sportif en compagnie de l'entraineur et du staff de la 1ère! Et il se doit de ne pas toujours chercher des excuses ou vouloir faire porter la chapeau sur des autres! Un bon DG doit assumer ses responsabilités ce qu'il ne fait pas, alors je crois que c'est normal qu'on s'en prenne aussi un peu à lui bien que ce n'est pas lui qui loupe les occas ou qui en donne aux adversaires!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Message par Fribourgeois Jeu 25 Déc 2014 - 10:58

Malkin71 a écrit:J'espère qu'il plantera 10 goals, se fera une grosse pub et qu'on puisse s'en débarrasser! Mais bon, s'il plante des goals, on va encore réussir à le garder! Evil or Very Mad
C'est exactement ça !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par bora-bora Jeu 25 Déc 2014 - 12:09

Siffletgott a écrit:Je crois sincèrement qu'il y en a beaucoup qui croient que Berger est uniquement en place pour faire tourner l'administration (qui malheureusement est encore au stade de l'amateurisme en relation avec d'autres clubs), chercher des sous (ok la il est pas si mal), gérer le Catering, etc.. et n'a aucun pouvoir dans le sportif?

Il est DG, donc il a pouvoir et décision sur quasiment l'ensemble des activités de Gottéron, y compris sur les activités sportives! Bien entendu il a un responsable de la sécurité, un responsable du Catering, une responsable billetterie, un responsable mouvement junior, etc mais en attendant c'est lui qui doit endosser et porter la responsabilité définitive comme tout bon chef d'entreprise. Oui les employés peuvent faire des erreurs et le chef doit parfois s'entretenir avec eux et remettre à niveau mais la responsabilité finale face aux clients, sponsors et qui engage l'entreprise qu'est Gottéron c'est le DG. Le président du CA lui est plutôt présent pour les relations politiques et économiques mais possède bien entendu encore plus de pouvoir que le DG.

Alors oui il est également responsable de l'aspect sportif en compagnie de l'entraineur et du staff de la 1ère! Et il se doit de ne pas toujours chercher des excuses ou vouloir faire porter la chapeau sur des autres! Un bon DG doit assumer ses responsabilités ce qu'il ne fait pas, alors je crois que c'est normal qu'on s'en prenne aussi un peu à lui bien que ce n'est pas lui qui loupe les occas ou qui en donne aux adversaires!

Le problème avec lui c'est qu'il est passé directement d'apprenti à Directeur sans en avoir les compétences. Il fait très bien certaines choses mais dès que ce n'est plus du purement administratif mais du sportif ou communication il n'est absolument plus capable. Malheureusement le melon qu'il a chopé ne lui permet aucune autocritique...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Puercas69 Jeu 25 Déc 2014 - 14:34

Ein allfälliger Abgang / Ausleihe (da werden wir wohl weiterhin einen Teil seines Lohnes bezahlen) von Tambellini macht nur dann Sinn, wenn wir mit 2 ausländischen Verteidigern antreten wollen. Denn einen Stürmer, der uns vielmehr bringt als Tambellini, können wir uns wohl nicht leisten. Ausser nach dem Modell wie bei Joensuu beim SCB mit einer Ausleihe aus der NHL, wie wir es ja auch schon mit Huet gemacht hatten.
Ein Verteidiger für oder neben Kiwi währe immer noch immens wichtig, resp. wichtiger, als einen weiteren Stürmer. Denn Kiwi und auch Kamerzin können (zur Zeit) unsere Verteidigung nicht mehr führen.

Puercas69
Amateur
Amateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Räbchen Ven 26 Déc 2014 - 18:38

Eigentlich ist die aktuelle Rangliste die absolute Niederlage des ganzen Gottéron-Betriebes schlechthin. Man muss gar nicht gross mehr den Schuldigen ausfindig machen, es ist ein totales Versagen auf der ganzen Linie. Hat man nur einen Parvenu auf der Direktor-Position ist das schon schlimm genug, aber man hat als Folge überbezahlte Pseudodiven und kein konkurrenzfähiges Team mehr, dass nonstop fette Löhne kassiert. Die ganze Show ist Pervers Hoch 13. Inklusive eines Bykov, der überhaupt nicht mehr spielt und dringend von Nöten wäre, der aber an seinem Daumen saugt und offensichtlich erledigt ist. Einen dermassen harten Trainer, wie er jetzt da sein müsste, gibt es gar nicht, unsere Jungs sind fertig, umgedreht und kassierend. Mit dem kommenden 100-Millionen-Stadion müsste man eigentlich ein paar Verantwortliche für immer aus dem Verkehr ziehen wegen Hochverrat am Freiburger Volk, diese Ratten. Und den den Begriff Ratten haben sie verdient, auch wenn sie sich das nicht erklären können. Ein paar davon können es sich aber wahrscheinlich erklären. Jene nämlich, die einsacken werden.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Ven 26 Déc 2014 - 18:48

Und es gibt ein paar Ratten, denen Gottéron völlig egal ist und die nur auf den eigenen Vorteil schauen. Jede Wette, dem ist so. Bei den Knochen meiner Grossmutter. Und die sind nicht gerade machtlos, sondern am Drücker oder waren mit am Drücker. Diese Schweinesäcke haben sich schamlos bedient. Wenn wir im wilden Westen wären, würde ich den einen oder andern hängen. Noch so gern. Das ist mein Ernst.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Ven 26 Déc 2014 - 19:09

Und während die Fans wie Idioten mit anwesend hoffnungsvoll glosenden Augen aufs Eis starren und abharren, haben sich die miesen Brüder bedient und aus dem Staub gemacht und niemand wird je verantwortlich sein. Nie. Das war die Kaste der Freiburger Profiteure und der Fan ist der Idiot mit dem leeren Portemonnaie und den Sprüchen, die niemand je hört, der was ausrichten könnte, blblblblbllllll.

Räbchen
Junior
Junior

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Räbchen Sam 27 Déc 2014 - 2:05

Räbchen
Junior
Junior

Message par happy59 Sam 27 Déc 2014 - 6:50

Le commentateur de la RTS2, lors du match de la veille entre HC Davos et Team Canada:

"En 34 minutes, j'ai vu Jeff Tambelllini jouer et se donner beaucoup plus que toute cette saison à Gottéron".

Le constat s'impose.

happy59
Mini
Mini

Message par Hervé80 Sam 27 Déc 2014 - 8:59

Quel constat ?
Qu'un match ne dure pas 34 minutes ?
Que Bastardoz n'a sûrement pas vu tous les matchs de Gottéron cette saison ?

Mon constat : la vérité sort de moins en moins de la bouche des commentateurs.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par bora-bora Sam 27 Déc 2014 - 9:01

Hervé80 a écrit:Quel constat ?
Qu'un match ne dure pas 34 minutes ?
Que Bastardoz n'a sûrement pas vu tous les matchs de Gottéron cette saison ?

Mon constat : la vérité sort de moins en moins de la bouche des commentateurs.

Manifestement tu n'as pas vu jouer Tambellini souvent cette saison...Bon c'est normal en fait personne ne l'a vu jouer tellement il est transparent le pauvre!

Pour une fois je suis bien d'accord avec Bastardoz!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant