Jeff Tambellini
+73
ccbinho
carnica81
jukka4ever
Blueberrymuffin
ptitJean
Hockeygott
herzblut
damajik
Augustiner
bcfarena
Siffletgott
sansibar_78
bora-bora
Liolio
Jon
Kheenro
blackstone
Louis XIV
ubusky
Fribourgeois
Jyrki
Since1988
Florida Panthers
Nadeau
mulaff
bacchus
Klorell
dragon69
jac70
miguelito
hs16
roro85
t69
winnerlitner
Puercas69
Chris68
Datsyuk13
Hervé80
happy59
Danny Wilde
laurenji
Hophcfg
danslavallée
DrakeRamore
Sapergia
Ligne_KLM
thgr8
Goalie
BouBou
Dzodzet1991
BrentReiber
zamboni
Räbchen
Icing
Kobasew
Tchôlololô!!
Vase Bleu
Mazeltof
Nirvana
jean-lussier
Saint-Léonard
Malkolmixe
zico
The Russian Rocket
ilmatar
money time
Lüssy78
Malkin71
ovechkin10
Drifter
CuJo
Mister M.
Derek Sanderson
77 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Jeff Tambellini
C'est dommage le mec a quand même eu à un moment "une moyenne d'un goal par match pendant 2 matchs"
Un immense flop, à ranger au panthéon du flop aux côtés des Banham et autre Tuominen.
Qu'on mette Fritsche à la place. Quitte à avoir un joueur incapable de marquer, autant en mettre un qui ne grille pas de licence étrangère pour rien, plus jeune et qui se bat la moindre.
Un immense flop, à ranger au panthéon du flop aux côtés des Banham et autre Tuominen.
Qu'on mette Fritsche à la place. Quitte à avoir un joueur incapable de marquer, autant en mettre un qui ne grille pas de licence étrangère pour rien, plus jeune et qui se bat la moindre.
Jon- NHL superstar
A ce niveau là on aurait du quoi monter un temple de la renommée à Fribourg!
En dehors du fait qu'il est autant finisseur que Birbaum, ce qui m'étonne chez lui, c'est qu'il est vraiment lent. Comment peut-il être aussi lent, c'est juste pas possible, il ne pèse pas 130 kilos, dans un passé pas si lointain il jouait en NHL...
Je n'attendais rien de ce joueur, mais il a réussi à dépasser toutes mes espérances.
hs16 a écrit:Fribourgeois a écrit:SwissHabs : Info confirmée par Gottéron: Tambellini pourrait être prêté à Bolzano après le match de ce soir (Marc Andre Berset)
Voila une bonne nouvelle ce gars est une véritable farce!
- Youhou, super, génial, yyyyiiiihhaaaa, c'est la nouba, chérie débouche le champagne!!!!!
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Gotteron a viré un type de plus!
- Et tu trouves qu'avoir virer Loeffel ou Birbaum les a vraiment aidé?
- ...
Si on commence à vider tout ceux qui ne sont pas au niveau, il va y avoir du monde! Qu'on vire Tambellini, pourquoi pas, il est inexistant, mais sur le match d'y hier Mauldin ne montre strictement rien et Pouliot passe son temps à perdre le puck en zone neutre.
Virer des types certes, mais j'aimerais bien savoir par qui on va les remplacer! Autrement dit: qui est assez fou pour se lancer dans cette histoire!
Tu compares Jeff Tambellini à Pouliot et Mauldin! Tambellini n'a strictement RIEN montré depuis qu'il est là, il a signé 2 ans... Il faut absolument s'en débarrasser.
Loeffel, Birbaum c'est une autre histoire... faut pas tout mélanger non plus
Fribourgeois- NLB player
Seit Mauldin und Pouliot ihren neuen Vertrag haben, leiden beide am Hasani-Syndrom: nach der Vertragslängerung kommt nichts mehr. Bobillier hat es heute Abend bei Teleklub richtig gesagt: er hat keine Ausländer bei Gottéron spielen sehen.
Räbchen- Junior
Autant le garder car si c'est le prêter pour qu'il joue dans une ligue extrêmement faible et que l'on reçoit une compensation financière misérable et tout ça pour mettre Hasani à sa place dans la ligne alors non merci.
Par par se que l'on va mal qu'il faut commencer à faire du n'importe quoi.
Si on le prête c'est pour avoir en retour un joueur de meilleur niveau issue d'un autre club.
Par par se que l'on va mal qu'il faut commencer à faire du n'importe quoi.
Si on le prête c'est pour avoir en retour un joueur de meilleur niveau issue d'un autre club.
thgr8- Novice
Tambellini, un joueur qui me faisait rêver, autant dire un Dieu vivant, du temps où il jouait pour les Canucks de Vancouver, il n'y a pas si longtemps de cela ! Aujourd'hui c'est une énigme.
Ligne_KLM- Novice
Ligne_KLM a écrit:Tambellini, un joueur qui me faisait rêver, autant dire un Dieu vivant, du temps où il jouait pour les Canucks de Vancouver, il n'y a pas si longtemps de cela ! Aujourd'hui c'est une énigme.
Comme grand nombre de nos mercenaires actuels ou ayant fait un passage par Fribourg.
Quant à Pouliot et l'autre, y avait pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre qu'une fois les prolongations signées ils allaient rentrer dans le rang...
Pis Tambellini, je confirme.. il a une une sacrée miss à la maison !!! ça doit être ça le souci...
Sapergia- Junior élite
Sapergia a écrit:Ligne_KLM a écrit:Tambellini, un joueur qui me faisait rêver, autant dire un Dieu vivant, du temps où il jouait pour les Canucks de Vancouver, il n'y a pas si longtemps de cela ! Aujourd'hui c'est une énigme.
Comme grand nombre de nos mercenaires actuels ou ayant fait un passage par Fribourg.
Quant à Pouliot et l'autre, y avait pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre qu'une fois les prolongations signées ils allaient rentrer dans le rang...
Pis Tambellini, je confirme.. il a une une sacrée miss à la maison !!! ça doit être ça le souci...
L'autre s'appelle Greg Mauldin, et est l'un des seuls à ne pas tricher dans cette équipe...
Son coup de moins bien ne s'explique très certainement pas par sa récente signature, ce mec n'a pas une tronche d'imposteur comme tant d'autres, et porte notre club en haute estime.
Donc, un peu de respect, si ce n'est pas trop exiger de toi.
danslavallée- Novice
Certes Mauldin et Pouliot sont rentrés dans le rang. On peut y voir leur prolongation de contrat, qui signifie quasiment tjs un baisse de performance non intentionnel. Mais ils ont porté l'équipe pendant quelques matchs et nous ont fait gagner des matchs à eux seuls (Lausanne, Bienne). Des matchs contre des adversaires directs. Tous les points qu'on a fait sous l'ère Gerd, ce sont presque que grâce à eux.
Alors OK, ils ont une baisse de régime mais il est totalement injuste de les critiquer et remettre en cause leur envie! D'autres joueurs n'ont presque montré aucune hargne et envie depuis le début de la saison...
Alors OK, ils ont une baisse de régime mais il est totalement injuste de les critiquer et remettre en cause leur envie! D'autres joueurs n'ont presque montré aucune hargne et envie depuis le début de la saison...
Kheenro- Mini
Effectivement Pouliot et Mauldin ont une baisse de régime qui coincident avec leur renouvellement de contrat mais si l'équipe n'est pas larguée à la 12ème place avec à peine 10 points c'est bien essentiellement grâce à eux! Si la plupart des autres joueurs avaient 10% de leur conscience professionnelle on ne serait pas dans cette situation!
bora-bora- NLB player
article intéressant concernant notre fantôme dans le matin.
Il dit ne pas avoir de clause d'échange dans son contrat et vouloir rester à fribourg
Il dit ne pas avoir de clause d'échange dans son contrat et vouloir rester à fribourg
Hophcfg- Junior élite
Hophcfg a écrit:article intéressant concernant notre fantôme dans le matin.
Tu m'as dévancé...
Mouarffff ça s'arrange pas les conneries à Berger and co...
Tambellini veut rester
Le joueur concerné, lui, n’était tout simplement pas au courant avant d'embarquer sur la patinoire zougoise. «Je ne prête pas attention à ces rumeurs, a expliqué Jeff Tambellini à la sortie des vestaires, visiblement très surpris d’apprendre que FR Gottéron souhaitait le placer ailleurs et était en contact avec d'autres équipes. «J’ai signé pour deux ans à Fribourg et je compte bien remplir mon contrat. De toute manière, je dispose d'une clause de non-échange (ndlr: ce qui empêche le club de le placer ailleurs contre son gré)», a rappelé le Canadien, qui possède la nationalité italienne.
En d’autres termes, FR Gottéron, qui est à la recherche d'un nouvel étranger, devra trouver un accord financier avec le joueur s’il entend se passer de ses services. Affaire à suivre.
Et Ivan Zanatta?
Une autre piste mène à Ivano Zanatta, l’un des trois candidats à la succession d’Hans Kossmann en octobre dernier. Le coach Italo-Canadien de 54 ans, qui a notamment dirigé le SKA Saint-Petersbourg et le Lev Praha en KHL entre 2008 et 2013, a été contacté hier, tout comme Slava Bykov d’ailleurs, «mais uniquement pour prendre des informations au sujet de quelques joueurs de KHL qui nous intéressent», selon les dires de Raphaël Berger. Concernant Zanatta, il serait toutefois davantage question d’un engagement dans le staff technique. Dans quel rôle? En tant qu’adjoint de Gerd Zenhäusern, peut-être? Le coach haut-valaisan, en tout cas, n'était pas au courant...
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Hophcfg a écrit:article intéressant concernant notre fantôme dans le matin.
Tu m'as dévancé...
Mouarffff ça s'arrange pas les conneries à Berger and co...
Tambellini veut rester
Le joueur concerné, lui, n’était tout simplement pas au courant avant d'embarquer sur la patinoire zougoise. «Je ne prête pas attention à ces rumeurs, a expliqué Jeff Tambellini à la sortie des vestaires, visiblement très surpris d’apprendre que FR Gottéron souhaitait le placer ailleurs et était en contact avec d'autres équipes. «J’ai signé pour deux ans à Fribourg et je compte bien remplir mon contrat. De toute manière, je dispose d'une clause de non-échange (ndlr: ce qui empêche le club de le placer ailleurs contre son gré)», a rappelé le Canadien, qui possède la nationalité italienne.
En d’autres termes, FR Gottéron, qui est à la recherche d'un nouvel étranger, devra trouver un accord financier avec le joueur s’il entend se passer de ses services. Affaire à suivre.
Et Ivan Zanatta?
Une autre piste mène à Ivano Zanatta, l’un des trois candidats à la succession d’Hans Kossmann en octobre dernier. Le coach Italo-Canadien de 54 ans, qui a notamment dirigé le SKA Saint-Petersbourg et le Lev Praha en KHL entre 2008 et 2013, a été contacté hier, tout comme Slava Bykov d’ailleurs, «mais uniquement pour prendre des informations au sujet de quelques joueurs de KHL qui nous intéressent», selon les dires de Raphaël Berger. Concernant Zanatta, il serait toutefois davantage question d’un engagement dans le staff technique. Dans quel rôle? En tant qu’adjoint de Gerd Zenhäusern, peut-être? Le coach haut-valaisan, en tout cas, n'était pas au courant...
En gros on contacte un potentiel entraineur, ou du moins quelqu'un qui aurait à faire avec le milieu technique, et Zeno n'est pas au courant.
On cherche à placer Tambellini et il n'est pas au courant.
Qui a dit que c'était Kossmann le problème niveau communication dans cette équipe?
On a pas fini d'entendre des histoires rocambolesques et ridicules cette année.
Je sais pas que ça prendra pour tout remettre en place. Dégager 10 à 15 joueurs, cramer la patinoire, changer de nom ?
Je sais pas que ça prendra pour tout remettre en place. Dégager 10 à 15 joueurs, cramer la patinoire, changer de nom ?
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:On a pas fini d'entendre des histoires rocambolesques et ridicules cette année.
Commencer par remplacer Berger...
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Jon a écrit:On a pas fini d'entendre des histoires rocambolesques et ridicules cette année.
Commencer par remplacer Berger...
Quitte à faire on pourrait le remplacer par Tambellini, ça nous ferait économiser un salaire...
Quelle comédie... ahurissant..
Klorell- NLB player
Qu'on ne le dise pas à tambellini, c'est un peu normal. Après pour Gerd, il est au courant. Faites attention entre ce qui est dit et ce qui est vrai!
Kheenro- Mini
Kheenro a écrit:Qu'on ne le dise pas à tambellini, c'est un peu normal. Après pour Gerd, il est au courant. Faites attention entre ce qui est dit et ce qui est vrai!
En quoi c'est normal de pas en parler à Tambellini? C'est parce qu'on voulait l'attacher comme un chien et comme on l'a fait avec Loeffel à une aire d'autoraoute à Heidiland quand il redescendra de Davos? Moi celui que j'attacherais et que j'abandonnerais à jamais au fin fond d'un forêt c'est bien Berger. on en aurait enfin fini avec ces conneries à répétition et son imcompétente totale dans la communication!
bora-bora- NLB player
Comment se justifie le directoire de leur incompétence à engager de TOP étrangers alors que tous les autre clubs arrivent à mettre sous contrat des joueurs en tous cas 2x plus performants que ce que nous avons...? autant attaquants que défenseurs
laurenji- Bambino
un joueur de hockey qui fuit systématiquement tous les contacts n'est pas un joueur de hockey.
à sa place, j'aurais honte, j'irais me cacher une bonne fois pour toute.
pussy guy.
à sa place, j'aurais honte, j'irais me cacher une bonne fois pour toute.
pussy guy.
money time- Novice
In der Ligaquali gegen Langnau dürfen ja nur 2 Ausländer spielen, ich glaube kaum, dass einer davon Tambellini sein wird.
Und in der NLB im nächsten Jahr wird sowieso die Hälfte des Teams inkl. Ausländer anders aussehen.
Es wird wohl Jahre dauern bis Gotteron wieder aus diesem Loch kommt.......es gibt eine Ausnahme: ein grosser Geldgeber, aber das wollen ja die aktuellen Sesselkleber und Pseudofans à la Michel nicht.
Und in der NLB im nächsten Jahr wird sowieso die Hälfte des Teams inkl. Ausländer anders aussehen.
Es wird wohl Jahre dauern bis Gotteron wieder aus diesem Loch kommt.......es gibt eine Ausnahme: ein grosser Geldgeber, aber das wollen ja die aktuellen Sesselkleber und Pseudofans à la Michel nicht.
- Code:
Nadeau- Junior élite
Sapergia a écrit:danslavallée a écrit:Sapergia a écrit:Ligne_KLM a écrit:Tambellini, un joueur qui me faisait rêver, autant dire un Dieu vivant, du temps où il jouait pour les Canucks de Vancouver, il n'y a pas si longtemps de cela ! Aujourd'hui c'est une énigme.
L'autre s'appelle Greg Mauldin, et est l'un des seuls à ne pas tricher dans cette équipe...
Son coup de moins bien ne s'explique très certainement pas par sa récente signature, ce mec n'a pas une tronche d'imposteur comme tant d'autres, et porte notre club en haute estime.
Donc, un peu de respect, si ce n'est pas trop exiger de toi.
T'es qui pour me parler comme ça? A......i
Que tu sois déçu des résultats, je le conçois, mais cela n'empêche pas d'avoir un minimum de savoir-vivre, de politesse et de respect.
Il ne me semble pas que Danslavallee ait été malhonnête ou quoi que ce soit d'autre.
Si tu n'es pas capables de respecter les avis des autres, je te propose de retourner jouer au sable.
Danny Wilde- Bambino
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13