Échange DiDomenico- Jakob Lilja
+39
dissigno
ccbinho
jean-lussier
locin
Fanatic
Adam_Oates
Fribourgeois
sargonvonakkad
Kobasew
Lussier16
868913
Hervé80
jukka4ever
Puercas69
SpiritofGotteron
Heat
Liolio
GOTTéronFan
jac70
Lyoba56
Nadeau
Since1988
poteaugoal
Jon
mulaff
ubusky
winnerlitner
Saint-Léonard
Rollerboy
stuartlittle
i muvrini
Chris68
thgr8
miguelito
hs16
Tomron
gotteronstyle
herzblut
mickey
43 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Échange DiDomenico- Jakob Lilja
J'ai à peu près tout entendu sur la prestation du futur meilleur marqueur du championnat (allez, je taquine, c'est de bonne guerre) hier soir, alors je me suis amusé à revoir tous ses shifts :
Les 25 premières minutes étaient fantastiques. Il était partout, sur tous les bons coups, rapide, inspiré, avec des petites déviations et des shifts courts (si si, promis, je me suis même demandé s'il n'avait pas piqué le maillot de De Luca). Je pense, sans exagérer, qu'il aurait pu finir le 1er tiers avec 3 assists si ses nouveaux coéquipiers ne s'étaient pas montrés aussi maladroits devant le filet (au moins, de ce côté, il n'est pas dépaysé). Au passage, je vois pas d'où vient la fameuse "assist" qu'il aurait prétendu faire, il est à 10M du puck sur toute l'action, probablement que certains voulaient le voir réussir là bas, vu que Fribourg fait toujours tout faux (coucou Rochette)
Et ensuite, plus rien : complètement cramé, plus d'énergie, plus de jus. Un Dido qui traîne à la ligne bleue, qui ne tient pas son homme, qui fait des petits jeux faciles mais risqués pour tenter de gagner des duels. Il a commencé à tirer sa ligne vers le bas et, vu qu'il n'aime pas défendre, il a rallongé ses shifts à 1m30 facile. Après tout, après avoir fait semblant de défendre pendant 45 secondes, il mérite bien sa petite chevauchée, qui se solde évidemment par une perte de puck. Et là, quand Zoug attaque à 5 contre 4, il décide (peut-être) de céder sa place à son coéquipier.
Puis vient la prolongation, et là, c'est du grand art : 2 pertes de puck coup sur coup, qui envoient d'abord Martschini seul au but, puis finalement, l'erreur de trop qui coûte le match à Ambri avec la rondelle échappée sur Vozelinek. Classique Dido.
Il a joué à l'aile droite, sauf sur les shifts qui commençaient avec un engagement du côté droit du but, où il prenait le centre (engagement compris).
Avec le retour de Maillet et Pestoni prochainement (blessures légères), il n'est pas sûr qu'il ne devienne pas rapidement surnuméraire.
Les 25 premières minutes étaient fantastiques. Il était partout, sur tous les bons coups, rapide, inspiré, avec des petites déviations et des shifts courts (si si, promis, je me suis même demandé s'il n'avait pas piqué le maillot de De Luca). Je pense, sans exagérer, qu'il aurait pu finir le 1er tiers avec 3 assists si ses nouveaux coéquipiers ne s'étaient pas montrés aussi maladroits devant le filet (au moins, de ce côté, il n'est pas dépaysé). Au passage, je vois pas d'où vient la fameuse "assist" qu'il aurait prétendu faire, il est à 10M du puck sur toute l'action, probablement que certains voulaient le voir réussir là bas, vu que Fribourg fait toujours tout faux (coucou Rochette)
Et ensuite, plus rien : complètement cramé, plus d'énergie, plus de jus. Un Dido qui traîne à la ligne bleue, qui ne tient pas son homme, qui fait des petits jeux faciles mais risqués pour tenter de gagner des duels. Il a commencé à tirer sa ligne vers le bas et, vu qu'il n'aime pas défendre, il a rallongé ses shifts à 1m30 facile. Après tout, après avoir fait semblant de défendre pendant 45 secondes, il mérite bien sa petite chevauchée, qui se solde évidemment par une perte de puck. Et là, quand Zoug attaque à 5 contre 4, il décide (peut-être) de céder sa place à son coéquipier.
Puis vient la prolongation, et là, c'est du grand art : 2 pertes de puck coup sur coup, qui envoient d'abord Martschini seul au but, puis finalement, l'erreur de trop qui coûte le match à Ambri avec la rondelle échappée sur Vozelinek. Classique Dido.
Il a joué à l'aile droite, sauf sur les shifts qui commençaient avec un engagement du côté droit du but, où il prenait le centre (engagement compris).
Avec le retour de Maillet et Pestoni prochainement (blessures légères), il n'est pas sûr qu'il ne devienne pas rapidement surnuméraire.
Since1988- Admin
Rochette et Greg Beaud peuvent écrire ou dire n'importe quoi sur notre club tu seras jamais satisfaitLiolio a écrit:ccbinho a écrit: Il va pas faire bcp de points selon moi et dans ce genre là on a déjà DLR!
Et Walser, et Schmid.
Effectivement, 2 profils étrangers de ce type, c'est bien trop dans une équipe qui peine à marquer des but comme la notre.
Mais la perle de Zeno devrait arriver durant la pause. Mine de rien, avec ce qu'il raconte le Zeno, il n'a pas le droit à l'erreur. Ang était trop ci, Lilja trop ça mais on va faire avec..
Après, concernant le Dido de cette saison, bon débarras. Pas hyper performant sur la glace, et si en plus il tire un vestiaire en bas.. Ses point négatifs n'étaient plus compensés par un apport de point, il n'y avait dès lors plus d'intérêt de continuer.
Pour revenir vite fait aux commentaires de Rochette, c'est tout de même cocasse ; Dido est un pourri qui tire le vestiaire en bas, Lilja est un joueur d'équipe, mais Fribourg perd l'échange..
La seule chose à comprendre, avec Rochette, peu importe l'équation posée, ça sera toujours "Fribourg fait plus faux que les autres".
Sans rancune
jean-lussier- Amateur
BrentReiber a écrit:
Was meint ihr zu den anderen vorgeschlagenen Spieler? Was ist mit Alex Formenton?
Je toucherais même pas ce joueur avec une fourche.
Faire la promotion des ladies à tire la rigot et ensuite engager un joueur ayant participé au viol d'une fille, ça la foutrait mal. Et même sans parler des ladies, je voudrais pas d'un tel joueur avec de tels agissements dans ce club ou dans ce vestiaire.
D'ailleurs, plus personne ne veut de lui, et il est si je ne me trompe pas charpentier je sais plus où.
Liolio- NHL superstar
Alexander Nylander finde ich spannend .
GOTTéronFan- Piccolo
Lol le nouveau gars. Pas vu du match. Quelle belle affaire
blackstone- NLB player
Helas pour nous ...paraît il a le numéro 43 sans son nom mais lui veut le 29 comme à Ambri...Next vivement la pause pour voir la perle de Zeno va nous dégoter.blackstone a écrit:Lol le nouveau gars. Pas vu du match. Quelle belle affaire
jac70- NLB player
Il a au moins le mérite de pas coûter de goal. C'est déjà une plus value par rapport à beaucoup de monde
Liolio- NHL superstar
Da ssgt Zeno,, dass man mit DiDo sowieso Ende Saison nicht verlängert hätte und holt im Gegenzug die viel grössere Gurke Lilja 🤮🤮🤮
Was soll diese Scheisse Zeno ???
Was soll diese Scheisse Zeno ???
mulaff- Junior
Zeno ist leider wie erwartet von den meisten hier die grösste Fehlbesetzung die man sich vorstellen konnte. Menschlich einfach nicht auf der Höhe für so ein Amt. Peinlich wie er dauernd anderen die Schuld geben muss, wie hier DiDo. Mir scheint als hätte er ein paar Entwicklungsschritte zu einer gestandenen Persönlichkeit ausgelassen.
Groundation- Mini
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4