Chris DiDomenico
+15
i muvrini
herzblut
Chris68
winnerlitner
Liolio
Le Dahu
mulaff
jean-lussier
jac70
Eden23
Hervé80
Lyoba56
Saint-Léonard
868913
maillot_jumbo
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chris DiDomenico
Und bald ist er schon wieder Topscorer der ganzen Liga. 8 Tore 8 Assists in 13 Spielen.
Ich bin dafür, dass wir ihn zurückholen - wer startet eine Petition?
Ich bin dafür, dass wir ihn zurückholen - wer startet eine Petition?
maillot_jumbo- NLB player
Re: Chris DiDomenico
Reisende soll man nicht aufhalten.. und des Nachbars Garten ist immer grüner.
868913- Amateur
Eh bien, le Chris des mauvais jours a été rattrapé par la patrouille, amendé de 2000.- et 4000.- pour deux simulations et 5300.- plus trois matches de suspension pour avoir touché un arbitre contre Zürich. Cela fait un peu cher. Seule bonne nouvelle, il sera dans les tribunes contre Gottéron.
J’ai l’impression que Dubé savait bien l’utiliser et le maîtriser un peu.
J’ai l’impression que Dubé savait bien l’utiliser et le maîtriser un peu.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard s'agissant de DiDo je suis parfaitement d'accord avec toi et d'ailleurs j'avais déjà fait part de ce sentiment plus avant sur le fait que Dubé avait probablement trouvé la bonne main pour travailler avec lui et on voyait bien qu'il avait plaisir à évoluer dans l'ambiance de Gottéron.
Sur le ton de la boutade j'ai envie de dire qu'il est entrain de joyeusement dilapidé ce qu'il touché de plus dans l'enveloppe du CP Berne
Sur le ton de la boutade j'ai envie de dire qu'il est entrain de joyeusement dilapidé ce qu'il touché de plus dans l'enveloppe du CP Berne
Lyoba56- Amateur
@Lyoba,
J’avais pensé la même chose concernant cette différence de salaire. Encore une fois, dommage pour nous, car avec lui on serait confortablement installés dans les six premiers.
J’avais pensé la même chose concernant cette différence de salaire. Encore une fois, dommage pour nous, car avec lui on serait confortablement installés dans les six premiers.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:@Lyoba,
Au niveau des amendes ??? Sûrement.
Hervé80- NLA player
Pour ceux qui l’ont louper, je vous invite à aller voir le show Didomenico ce soir contre Bienne
Il est quand même complètement détestable quand il est comme ça. Il va prendre quelques matchs de suspensions je pense et ça sera mérité.
Il est quand même complètement détestable quand il est comme ça. Il va prendre quelques matchs de suspensions je pense et ça sera mérité.
Eden23- Mini
Et il y a pas que lui,avec son copain Rathgeb qui l'attendait dans le couloir qui mène aux vestiaire à voir ils voulaient discuter de leur prochaine vacancesEden23 a écrit:Pour ceux qui l’ont louper, je vous invite à aller voir le show Didomenico ce soir contre Bienne
jac70- NLB player
Ça ressemblerait presque à de la fusion nucléaire quand deux mono-neurones s'entrechoquent...
Le couloir vers les vestiaires de la Postfinance-Arena faisant office de collisionneur de Hadrons
Le couloir vers les vestiaires de la Postfinance-Arena faisant office de collisionneur de Hadrons
Hervé80- NLA player
maillot_jumbo- NLB player
Intéressant de lire cet article qui dit bien que Dido n'a pas envie de jouer avec des "looser" et des défaitistes et des mecs qui ronronnent assis sur l'enveloppe mensuelle, pas plus que de travailler avec un entraîneur et certains dirigeants qui trouvent toujours quelques bonnes raisons à la défaite.
De manière un peu caricaturale, au delà du sentiment des uns et des autres, ses partisans, ses détracteurs, le sentiment qu'il exprime le met un peu "hors jeu"... car s'il était à Gottéron cette saison il pourrait probablement en dire autant.
De manière un peu caricaturale, au delà du sentiment des uns et des autres, ses partisans, ses détracteurs, le sentiment qu'il exprime le met un peu "hors jeu"... car s'il était à Gottéron cette saison il pourrait probablement en dire autant.
Lyoba56- Amateur
D'après un média tessinois Dido devrait signer un contrat de 2 ans à Fribourg
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:D'après un média tessinois Dido devrait signer un contrat de 2 ans à Fribourg
Hahaha
mulaff- Junior
Serait-ce lui, cette fameuse licence B, dont on ne pouvait pas encore parler, il y a peu... ???
Hervé80- NLA player
Si c'est le cas avec Dido devrait passer par la case suspension car ayant évoluer avec Bern ou pas ??Hervé80 a écrit:Serait-ce lui, cette fameuse licence B, dont on ne pouvait pas encore parler, il y a peu... ???
Après du côté Bern ils sont encore en jeu pour les pré-playoffs . A SUIVRE
jac70- NLB player
Je suis en soit assez content du probable retour de Dido ! Je doute pas une seconde que avec lui cette année, la qualification en play off serait déjà acquise.
Le point qui me dérange un peu c’est que la présence de Dido nécessite un entraîneur comme dubé pour le gérer, sinon on voit ce que ça donne du côté de Berne … et pour moi la place à dubé doit être remise en question à la fin de la saison …
A choisir j’aurai presque préféré un changement d’entraîneur que l’arrivée de Dido
Le point qui me dérange un peu c’est que la présence de Dido nécessite un entraîneur comme dubé pour le gérer, sinon on voit ce que ça donne du côté de Berne … et pour moi la place à dubé doit être remise en question à la fin de la saison …
A choisir j’aurai presque préféré un changement d’entraîneur que l’arrivée de Dido
Eden23- Mini
Si j'étais la direction, je ne validerais plus aucun contrat jusqu'au bilan de la saison. Si celle-ci est jugée insuffisante, et que Dubé est mis dehors (éventualité), je laisserais les 2 étrangers restants à signer à son successeur.
Liolio- NHL superstar
Effectivement engager Dido er virer Dubé alors qu il est le seul à maîtriser la bestiole ce serait un non sens
winnerlitner- Mini
Liolio a écrit:Si j'étais la direction, je ne validerais plus aucun contrat jusqu'au bilan de la saison. Si celle-ci est jugée insuffisante, et que Dubé est mis dehors (éventualité), je laisserais les 2 étrangers restants à signer à son successeur.
Mais vous n’êtes pas là direction et Dubé sera encore là.
Waeber agit en tant que chef d’entreprise. Le but 1er est de retourner dans les chiffres noirs, donc pas le moment de faire des frais inutiles
Chris68- NLB player
Ce matin je lis que Dido s'est pris 6'000 d'amende + 1 match de suspension pour sa 3ème simulation de la saison, décidément plus rien ne va pour lui à Berne. Décidément il aura dilapider en amendes la fameuse différence d'enveloppe qu'il avait négocié entre Berne et Fribourg.
Je n'ai jamais été son plus grand supporter, quand bien même et je l'admets que ce joueur nous aurait probablement fait du bien cette années, mais si tout est signé (parait-il), espérons qu'il reviendra a de meilleures intentions.
Je n'ai jamais été son plus grand supporter, quand bien même et je l'admets que ce joueur nous aurait probablement fait du bien cette années, mais si tout est signé (parait-il), espérons qu'il reviendra a de meilleures intentions.
Lyoba56- Amateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3