-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Chris DiDomenico

+15
i muvrini
herzblut
Chris68
winnerlitner
Liolio
Le Dahu
mulaff
jean-lussier
jac70
Eden23
Hervé80
Lyoba56
Saint-Léonard
868913
maillot_jumbo
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par herzblut Mer 1 Mar 2023 - 10:44

Also für mich ist in diesem Video keine klare Schwalbe ersichtlich, zumindest aus einer Perspektive ist es ein klares Stockfaul vom Gegner...

https://www.nationalleague.ch/news/eine-spielsperre-und-busse-gegen-christopher-didomenico
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2233
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par i muvrini Mer 1 Mar 2023 - 11:39

Je pense qu'il y a faute. Le joueur de Rappi voit Dido arriver et met (frappe volontairement)avec la canne

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 446
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Saint-Léonard Mer 1 Mar 2023 - 11:42

DiDo se prend un sacré coup de crosse tout de même de la part Djüse et il y va de bon cœur et des deux mains. Djüse se prend le minimum, deux petites minutes seulement. Avec un pareil coup, il aurait pu faire des dégâts si la canne arrive sur les mains ou les poignets. Apparemment il vaut mieux frapper dans cette ligue.
Maintenant lui infliger une telle sanction suite à un tel coup de crosse, je ne comprends pas. Y a-t-il eu vraiment exagération? Là, il doit faire recours.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2712
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Lyoba56 Mer 1 Mar 2023 - 12:03

Lyoba56 a écrit:Ce matin je lis que Dido s'est pris 6'000 d'amende + 1 match de suspension pour sa 3ème simulation de la saison, décidément plus rien ne va pour lui à Berne. Décidément il aura dilapider en amendes la fameuse différence d'enveloppe qu'il avait négocié entre Berne et Fribourg.

Je n'ai jamais été son plus grand supporter, quand bien même et je l'admets que ce joueur nous aurait probablement fait du bien cette années, mais si tout est signé (parait-il), espérons qu'il reviendra a de meilleures intentions.

J'ai fait ce petit commentaire, clin d'oeil, sans avoir visionné les images mais en vous lisant j'ai pris le temps de regarder les images. C'est clair qu'on ne peut pas dire que le joueur adverse n'a rien fait que Dido s'est pris un "plateau" parce que le diable lui a fait un croche-patte! Mais c'est à l'image de l'arbitrage, des juges et de toute cette équipe... et lorsque comme Dido tu portes une pancarte, il ne faut pas grand-chose pour te faire agrafer.

Même si cette année il semble se tenir un peu à carreau, lorsque je vois comme hier soir, sur le banc de pénalité, le joli coeur à Herzog, alors qu'avec son long palmarès d'agressions ce gars aurait du être interdit de patinoire.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1118
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Liolio Mer 1 Mar 2023 - 13:32

Intéressant d'écouter les points de vue à propos de Dido au podcast premier bloc, sur lequel était d'ailleurs invité Zeno.
Un joueur qui vient donc avec son lot de problèmes, qui nécessite une attention continuelle. Est-ce que c'est un joueur qui aiderait dans la vision d'un titre ?
Quoi qu il en soit, s'il devait revenir, j'espère que ça sera au même tarif que proposé précédemment, voir même moins.
Le marché des étrangers est grand, mais il faut se poser la question si l'on peut trouver mieux. Notre historique ne parle pas forcément en notre faveur..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7106
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Fribourgeois Mer 1 Mar 2023 - 15:37

C'est un risque comme Cervenka faut savoir ce qu 'on veut à la fin ...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1799
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Saint-Léonard Mer 1 Mar 2023 - 22:07


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2712
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par 868913 Jeu 2 Mar 2023 - 12:54

Paterlini bzgl DiDo: „Er wird seinen Vertrag in Bern nicht aufgelöst haben, ohne dass er vorher seine Zukunft geregelt hat.“ Da liegt er wohl nicht falsch und daher darf man davon ausgehen, dass DiDo 23/24 wohl wieder für Gotteron auflaufen wird… Das Dementi von Dubé ist ein weiterer Hinweis in diese Richtung.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1438
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par i muvrini Ven 3 Mar 2023 - 16:21

Selon la Liberté, concernant Dido c'est fait. Il a signé pour 2 saisons.
Me concernant, c'est top.
Seule question... pourquoi ne pas l'avoir gardé ? Salaire ? orgueil du joueur et de Dubé ? Ou autre ?

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 446
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Fribourgeois Ven 3 Mar 2023 - 17:11

i muvrini a écrit:Selon la Liberté,  concernant Dido c'est fait. Il a signé pour 2 saisons.
Me concernant,  c'est top.
Seule question... pourquoi ne pas l'avoir gardé ?  Salaire ? orgueil du joueur et de Dubé ? Ou autre ?
C'est une bonne question mais je pense qu'il a tout simplement reçu une meilleur offre de la part de Bern parfois faut pas chercher trop loin.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1799
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Jon Ven 3 Mar 2023 - 17:54

i muvrini a écrit:Selon la Liberté,  concernant Dido c'est fait. Il a signé pour 2 saisons.
Me concernant,  c'est top.
Seule question... pourquoi ne pas l'avoir gardé ?  Salaire ? orgueil du joueur et de Dubé ? Ou autre ?

Semblerait qu'on en est eu marre de devoir le cadrer en permanence. C'est ce que j'ai entendu. Et ce serait visiblement également le cas à Bern cette saison. Les 50k, Gottéron aurait pu les mettre si on voulait absolument le garder. On a nous a dit que ce serait 6 étrangers, voir peut-être 5 et on tourne à 7 depuis octobre. 

Sportivement et pour le public, c'est un bon move. De l'autre, je me demande dans quel état d'esprit il va débarquer. Le signal envoyé, c'est qu'on ne peut pas faire sans lui. Et un joueur qui a la réputation d'en faire un peu qu'à sa tête, je suis pas convaincu que ce soit le signal à lui donner.

DiDo, Mottet, dans une moindre mesure Sörensen et Bertschy, on va être assez pénible à jouer l'année prochaine
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5276
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par mulaff Ven 3 Mar 2023 - 20:15

Die Sache mit DiDo wäre eine wunderbare Sache nur frage ich mich eines: Wurde der Deal nur eingefädelt, um einem allfälligen Rausschmiss von Dubé (bei evtl. Nicht erreichen der Play-Offs)  entgegenzuwirken ?
Viellicht klappt es ja mit DiDo wirklich nur unter dem Trainernamen Dubé...?  Viellicht hats ja Dubé so arrangiert, dass er bleiben kann wenn DiDo zurückkehrt nur damit er nicht entlassen
werden kann ...?


Dernière édition par mulaff le Ven 3 Mar 2023 - 20:16, édité 1 fois

mulaff
Novice
Novice

Messages : 592
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Liolio Ven 3 Mar 2023 - 20:16

Reste qu'on a sorensen, de la Rose, Dido comme attaquant. Encore une fois, aucun n'est un pur buteur, même problème que cette année.  Si on nous annonce un playmaker comme premier centre, ça veut pas aller.
Ça pue le move pour se sauver la face pour la saison actuelle. Et ça me gonfle.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7106
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par herzblut Ven 3 Mar 2023 - 20:21

Dube kann meinetwegen bleiben, schon nur weil er ja noch einen Vertrag bis 2025 hat, aber bitte nicht mehr in dieser Doppelfunktion!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2233
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par thgr8 Ven 3 Mar 2023 - 20:31

Mouais c'est comme rappeler ton ex quand tu te sens un peu au fond du bac. Tu te rappelles quelques bon souvenir au début et à la fin tu te rappelles exactement pourquoi c'est ton ex... Je pensais pas qu'on baisserait notre froc pour lui..

thgr8
Novice
Novice

Messages : 482
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par jean-lussier Ven 3 Mar 2023 - 20:35

Liolio a écrit:
Ça pue le move pour se sauver la face pour la saison actuelle. Et ça me gonfle.
Pour moi c'est exactement ça

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par jac70 Ven 3 Mar 2023 - 21:16

[quote="Liolio"]Reste qu'on a sorensen, de la Rose, Dido comme attaquant. Encore une fois, aucun n'est un pur buteur, même problème que cette année.  Si on nous annonce un playmaker comme premier centre, ça veut pas aller.
Ça pue le move pour se sauver la face pour la saison actuelle. Et ça me gonfle.[/quote
Exactement  si  Dido est signer pour la saison prochaine  c 'est peut-être pour sauver la face  après  pour moi ça sent de plus aussi la reconduction  de Rask...si d'avanture ça poursuit avec  Rask( même si il est mieux ces derniers temps .) Pour moi on devrait quand même trouver un centre un peu plus buteur et' complet ..Car sur les joueur que Fribourg  a sous contrat  en centre Schmid DLR WALSER manquerait pour le 1er bloc u n centre top et pas me dire que c'est une place pas facile a trouver ...A suivre

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1715
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Jon Ven 3 Mar 2023 - 23:40

Liolio a écrit:Reste qu'on a sorensen, de la Rose, Dido comme attaquant. Encore une fois, aucun n'est un pur buteur, même problème que cette année.  Si on nous annonce un playmaker comme premier centre, ça veut pas aller.
Ça pue le move pour se sauver la face pour la saison actuelle. Et ça me gonfle.

20 buts cette saison quand même. Il y a pas mal de gars catalogués buteurs qui rêveraient d'atteindre cette marque.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5276
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Liolio Sam 4 Mar 2023 - 7:08

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Reste qu'on a sorensen, de la Rose, Dido comme attaquant. Encore une fois, aucun n'est un pur buteur, même problème que cette année.  Si on nous annonce un playmaker comme premier centre, ça veut pas aller.
Ça pue le move pour se sauver la face pour la saison actuelle. Et ça me gonfle.

20 buts cette saison quand même. Il y a pas mal de gars catalogués buteurs qui rêveraient d'atteindre cette marque.

Certes, mais disons que c'est plutôt une anomalie dans sa carrière. Il est plus proche du 10-15 que du 20-25 qu'il nous faudrait.
Ca reste correct on est d'accord, mais..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7106
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par JFSauvé Sam 4 Mar 2023 - 10:48

DiDo hat den 2besten Punktewert pro Spiel (1.11) und er ist siebter bei den Toren (mit weniger Spielen als die 6 vor ihm). Er ist absoluter Topscorer bei Bern und hatte auch letztes Jahr bei uns den Goldhelm. Viel mehr können wir bei den Scoring-Werten nicht erwarten. Aber er ist uns bleibt ein schwieriger und etwas egoistischer Typ der Unruhe in eine Mannschaft bringen kann. Wir werden sehen. Aus finanzieller Sicht dürften wir ihn nicht überzahlt haben.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Fribourgeois Lun 6 Mar 2023 - 13:26

Liolio a écrit:
Jon a écrit:
Liolio a écrit:Reste qu'on a sorensen, de la Rose, Dido comme attaquant. Encore une fois, aucun n'est un pur buteur, même problème que cette année.  Si on nous annonce un playmaker comme premier centre, ça veut pas aller.
Ça pue le move pour se sauver la face pour la saison actuelle. Et ça me gonfle.

20 buts cette saison quand même. Il y a pas mal de gars catalogués buteurs qui rêveraient d'atteindre cette marque.

Certes, mais disons que c'est plutôt une anomalie dans sa carrière. Il est plus proche du 10-15 que du 20-25 qu'il nous faudrait.
Ca reste correct on est d'accord, mais..
Sans vouloir t'offenser ton pur buteur tu ne le trouveras jamais ce n'est pas parce que Bertschy, Mottet, Sprunger, Dido on tous marqué une fois 23 buts dans leurs carrières que ça doit être chaques fois le cas.
Toni Rajala est à Biel clairement pour planter des buts et fait aussi des saisons à 12, 22,16 buts, ça ne veut rien dire objectivement.
Desharnais ne sera pas facile à remplacer ça c'est sûr.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1799
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Liolio Lun 6 Mar 2023 - 14:21

On remarque que Sprunger ralentit gentiment, Mottet n'est pas sur la pente montante et son jeu devient très connu, c'est également des buts qu'ils faudra compenser. À défaut de joueurs suisses majeure signés, il faudra compter sur les étrangers pour le faire, c'est le gros de la marge de manœuvre que l'on a.
Et mettons qu'il y a plus de chance d'y arriver avec un joueur a la Stransky qui a entre 23 et 33 buts par saison durant les 4 dernieres qu'avec un Kuokkanen ou un joueur qui est plutôt à 10-15 buts..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7106
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Fribourgeois Lun 6 Mar 2023 - 15:10

On parle de remplacer Desharnais, Stransky n'est pas un centre mais tu es sans cesses entrain de rouspéter qu'on a pas de buteurs à Gottéron alors c'est donne moi la définition d'un pur buteur svp ? Rajala, Stalberlg ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1799
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par jac70 Lun 6 Mar 2023 - 16:26

Bon Stransky on peu l 'oublier il a un contrat valable avec Davos. Après a voir si Dubé par sur l'option d'un pur centre ou d'un ailier, comme centre on a sous contrat Schmid DLR Walser . D'après la Liberté Rask pourrait être une option mais pas assez buteur...






jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1715
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Liolio Lun 6 Mar 2023 - 16:57

Fribourgeois a écrit:On parle de remplacer Desharnais, Stransky n'est pas un centre mais tu es sans cesses entrain de rouspéter qu'on a pas de buteurs à Gottéron alors c'est donne moi la définition d'un pur buteur svp ? Rajala, Stalberlg ?

Oui bon, un effort tout de même.. Je dis pas pas qu'il faut aller chercher Stransky, mais un joueur qui plante des buts. Stransky était un exemple.
Rien n'empêche d'engager un centre qui met des buts non ? C'est d'ailleurs ce que Dubé vise.

La définition d'un buteur, je l'ai donné plus haut, tu peux me relire.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7106
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chris DiDomenico - Page 2 Empty Re: Chris DiDomenico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum