Échange DiDomenico- Jakob Lilja
+39
dissigno
ccbinho
jean-lussier
locin
Fanatic
Adam_Oates
Fribourgeois
sargonvonakkad
Kobasew
Lussier16
868913
Hervé80
jukka4ever
Puercas69
SpiritofGotteron
Heat
Liolio
GOTTéronFan
jac70
Lyoba56
Nadeau
Since1988
poteaugoal
Jon
mulaff
ubusky
winnerlitner
Saint-Léonard
Rollerboy
stuartlittle
i muvrini
Chris68
thgr8
miguelito
hs16
Tomron
gotteronstyle
herzblut
mickey
43 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Échange DiDomenico- Jakob Lilja
Und ja Lilija kann nix dafür und Hockey spielen kann er auch! Er verdient wie alle anderen eine faire Chance. War zu Beginn bei Ambri recht dominant!
Popcorn und Bier stehen bereit - sehen wir was wir heute präsentiert bekommen. 2:3 für uns - Tore Lilija, Sprunger und Dorthe!
Popcorn und Bier stehen bereit - sehen wir was wir heute präsentiert bekommen. 2:3 für uns - Tore Lilija, Sprunger und Dorthe!
sargonvonakkad- Amateur
Il était tellement mal utilisé qu'il a préféré ce barrer, respect à lui. On a perdu un vrai gagnant contre un croûton. Purée je regrette vraiment Dubé maintenant
Fribourgeois- NLB player
Wer weiss. Vielleicht ist's ja nicht mal so schlecht für die teaminterne Stimmung wenn Didi ned mer umen ist. Lilja hingegen ist wie angenommen: gaaaar nüd.
Der 7. wird sich wohl mit exklusiv mit Lilja und vielleicht ab und zu Borgi um den Platz raufen.
Der 7. wird sich wohl mit exklusiv mit Lilja und vielleicht ab und zu Borgi um den Platz raufen.
Adam_Oates- Junior
Attention c'est une bonne chose pour l'équipe actuellement je pense mais quel gâchis...
Fribourgeois- NLB player
Didomenico avait déjà son maillot avec nom et numéro à Ambri... À Fribourg comme toujours un joueur qui arrive porte le numéro 43 sans nom pendant plusieurs matchs. On verra jeudi.
Fanatic- Novice
Intéressant l'anecdote.Fanatic a écrit:Didomenico avait déjà son maillot avec nom et numéro à Ambri... À Fribourg comme toujours un joueur qui arrive porte le numéro 43 sans nom pendant plusieurs matchs. On verra jeudi.
Là-bas il va arriver comme un leader et va cartonner en 1ère ligne et nous on se contentera de dire on perdu 3-0 au lieu de 4 grâce à Lilja. Super transfert Zenul !
Fribourgeois- NLB player
On sait bien que Rochette aime se faire mousser au micro, n'empêche que les infos qu'il a distillé sur les raisons et la façon du départ de Dido sont assez édifiantes. Selon lu, Dido a eu un comportement inadmissible face au staff, sur le banc, lors des tirs au buts du dernier match (vexé de ne pas avoir sélectionné...???). Il aurait court-circuité la hiérarchie pour aller tout de suite à la tête de la direction dire qu'il ne voulait plus jouer avec Gottéron et que c'était son dernier match. Dans l'enchainement le club a cherché à trouver une solution.
Rochette posait cette question et il a un peu raison, "y at-il un pilote dans l'avion à la BCF Arena"...??? Il disait que dans ce club les joueurs pouvaient se permettre de donner leur avis et avoir n'importe quel comportement (il citait également Berra il y a quelques temps), et le staff et la direction s'aplatit, n'ose pas sanctionner, caresse dans le sens du poils les intouchables ou cherche une solution pour calmer le jeu et balayer la poussière sous le tapis. Il a même affirmé que Dido avait toujours tendance à trouver des excuses (toujours les mêmes) et se décharger sur les autres. Il dit également que c'est probablement Ambri qui est gagnant dans ce deal, quand bien même Dido prend de l'âge et est sur la pente descendante, mais il ajoute aussi que pour l'ambiance sur le banc de Gottéron c'est peut-être mieux qu'il ne soit plus là.
Rochette posait cette question et il a un peu raison, "y at-il un pilote dans l'avion à la BCF Arena"...??? Il disait que dans ce club les joueurs pouvaient se permettre de donner leur avis et avoir n'importe quel comportement (il citait également Berra il y a quelques temps), et le staff et la direction s'aplatit, n'ose pas sanctionner, caresse dans le sens du poils les intouchables ou cherche une solution pour calmer le jeu et balayer la poussière sous le tapis. Il a même affirmé que Dido avait toujours tendance à trouver des excuses (toujours les mêmes) et se décharger sur les autres. Il dit également que c'est probablement Ambri qui est gagnant dans ce deal, quand bien même Dido prend de l'âge et est sur la pente descendante, mais il ajoute aussi que pour l'ambiance sur le banc de Gottéron c'est peut-être mieux qu'il ne soit plus là.
Lyoba56- Amateur
@Lyoba
C'est mieux clairement mais on est perdant tu as tout dis.
Je pense même qu'on renforce un adversaire direct pour la 10 ème place...
J'espère que Mottet est aussi sur le marché parce que lui c'est une vrai cata depuis le début de la saison 0 buts, aucun impact dans le jeux, pousse puck, sert à rien défensivement. Il faut absolument l'échanger.
C'est mieux clairement mais on est perdant tu as tout dis.
Je pense même qu'on renforce un adversaire direct pour la 10 ème place...
J'espère que Mottet est aussi sur le marché parce que lui c'est une vrai cata depuis le début de la saison 0 buts, aucun impact dans le jeux, pousse puck, sert à rien défensivement. Il faut absolument l'échanger.
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Intéressant l'anecdote.Fanatic a écrit:Didomenico avait déjà son maillot avec nom et numéro à Ambri... À Fribourg comme toujours un joueur qui arrive porte le numéro 43 sans nom pendant plusieurs matchs. On verra jeudi.
Là-bas il va arriver comme un leader et va cartonner en 1ère ligne et nous on se contentera de dire on perdu 3-0 au lieu de 4 grâce à Lilja. Super transfert Zenul !
Et tu vas aussi dire que parce qu'il a pris le 89 au lieu du 88 il va encore finir top scorer ? Je peux comprendre la frustration mais de là à faire des conclusions pareils ça me paraît tout de même exagérer.
DiDo c'est le mec qui s'en fou du maillot, c'est juste un mercenaire qui veut avoir la lumière sur lui. Tant mieux pour lui si ça se fera à Ambri, mais je pense que c'est bénéfique pour FG.
thgr8- Novice
Quelles impressions notre no 43 pour ce premier match
Perso, solide dans les bandes.
locin- Mini
Lyoba56 a écrit:On sait bien que Rochette aime se faire mousser au micro, n'empêche que les infos qu'il a distillé sur les raisons et la façon du départ de Dido sont assez édifiantes. Selon lu, Dido a eu un comportement inadmissible face au staff, sur le banc, lors des tirs au buts du dernier match (vexé de ne pas avoir sélectionné...???). Il aurait court-circuité la hiérarchie pour aller tout de suite à la tête de la direction dire qu'il ne voulait plus jouer avec Gottéron et que c'était son dernier match. Dans l'enchainement le club a cherché à trouver une solution.
...
Il a également dit qu'on a peut-être éliminé "une pomme pourrie" du vestiaire et que Lilija était un vrai joueur d'équipe (je raccourcis un peu).
Personnellement, j'ai eu le sentiment de voir nos gars comme libérés hier soir.
Peut-être que ce n'était donc pas forcément faux ce qu'il a dit...
Un autre truc rigolo :
Sans vouloir viser quelqu'un de particulier, ça s'est excité ici dedans parce que Dido comptait déjà un assist après quelques minutes.
Les comptes se font pourtant toujours à la fin : Quelle belle bourde en prolongation qui a fait perdre un point aux Léventins...
Hervé80- NLA player
J'ai bien aimé, à confirmer.... J'ai trouvé l'équipe complètement concerné, est-ce du au départ de Dido ??? Réponse ses prochains jourslocin a écrit:Quelles impressions notre no 43 pour ce premier match
jean-lussier- Amateur
Fribourgeois a écrit:
+12000
Si on peut s'en débarrasser le plus tôt possible... pas sûr que ce soit le genre de mental que l'on ait besoin dans une équipe...
ubusky- NLB player
Et si jamais l'assist de Dido s'était que du vent et il lui a été justement retiré lors du visionnage d'après match!
Lilja j'ai bien aimé mais par contre c'est vraiment pas ce genre de joueur que j'avais envie de voir. Il va pas faire bcp de points selon moi et dans ce genre là on a déjà DLR!
Lilja j'ai bien aimé mais par contre c'est vraiment pas ce genre de joueur que j'avais envie de voir. Il va pas faire bcp de points selon moi et dans ce genre là on a déjà DLR!
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit: Il va pas faire bcp de points selon moi et dans ce genre là on a déjà DLR!
Et Walser, et Schmid.
Effectivement, 2 profils étrangers de ce type, c'est bien trop dans une équipe qui peine à marquer des but comme la notre.
Mais la perle de Zeno devrait arriver durant la pause. Mine de rien, avec ce qu'il raconte le Zeno, il n'a pas le droit à l'erreur. Ang était trop ci, Lilja trop ça mais on va faire avec..
Après, concernant le Dido de cette saison, bon débarras. Pas hyper performant sur la glace, et si en plus il tire un vestiaire en bas.. Ses point négatifs n'étaient plus compensés par un apport de point, il n'y avait dès lors plus d'intérêt de continuer.
Pour revenir vite fait aux commentaires de Rochette, c'est tout de même cocasse ; Dido est un pourri qui tire le vestiaire en bas, Lilja est un joueur d'équipe, mais Fribourg perd l'échange..
La seule chose à comprendre, avec Rochette, peu importe l'équation posée, ça sera toujours "Fribourg fait plus faux que les autres".
Liolio- NHL superstar
Je me dis que maintenant qu'on a retiré la pomme pourrie, peut-être que le jus qu'on nous sert aura meilleure saveur.
Concernant le 7 ème étranger, avez-vous des idées de qui il pourrait s'agir ?
dissigno- Junior élite
Je pense qu'il vaut veiller du côté des joueurs placées en ballottage du côté de la NHL..
J'avais vu eux :
https://www.eliteprospects.com/player/94484/conor-sheary
https://www.eliteprospects.com/player/122937/gemel-smith
Et sinon, il y a aussi Hudon qui est dans le dur en AHL, 0 point cette saison. Ça lui vaudra pas un rappel NHL. Peut-être que se tourner vers l'Europe..
J'avais vu eux :
https://www.eliteprospects.com/player/94484/conor-sheary
https://www.eliteprospects.com/player/122937/gemel-smith
Et sinon, il y a aussi Hudon qui est dans le dur en AHL, 0 point cette saison. Ça lui vaudra pas un rappel NHL. Peut-être que se tourner vers l'Europe..
Liolio- NHL superstar
BrentReiber a écrit:Pourquoi pas Kahun? Dominik Kahundissigno a écrit:Je me dis que maintenant qu'on a retiré la pomme pourrie, peut-être que le jus qu'on nous sert aura meilleure saveur.
Pas de contract et déjà joué en Suisse. Brendan Perlini
Bon age, bon stats, pas de vrai chance en NHL: Lane Pederson
C‘est le moment de faire le saut vers l‘europe! Drake Caggiula
Eh oui, le fils du grand Nylander: Alexander Nylander
Et pour la saison prochaine: Jesse Puljujärvi
Kahun mit Handkuss, er ist aber einer der Top-Imports beim SCB, resp. wird gesetzt sein nach seiner Verletzung Mitte November.
Ich bin da skeptisch bei Zeno, ob er da wirklich was sehr gutes findet um diese Jahreszeit
Puercas69- Amateur
Verletzt bis Mitte November
Puercas69- Amateur
Kahun hat aber einen schweren Stand bei Tapola und so wie Czarnik eingeschlagen hat bzw. wie sehr Tapola auf die robusten Mereä und Eidsell steht, wird es vermutlich recht eng für ihn. Er war ja zu Beginn der Saison auch schon überzählig zum Teil. Aber wenn Reideborn nicht spielt oder nur ein ausländischer Verteidiger zum Zuge kommt, ist er schon drin.
Das ist natürlch ein grandios begnateter Spieler, aber er ist auch eher der Typ Künstler und Vorbereiter ohne Wasserverdrängung. Mit Walli und Sörensen würde er wohl zaubern ohne Ende, aber ob dies das benötigte Spielerprofil darstellt, wage ich zu bezweifeln.
Von den erwähnten wäre Connor Sheary interessant, aber der hat aktuell seinen Platz in der NHL gefunden, der wird nicht nach Europa kommen.
Alexander Nylander wäre glaube ich der Hammer, aber das kann ich mir nicht so richtig vorstellen.
Das ist natürlch ein grandios begnateter Spieler, aber er ist auch eher der Typ Künstler und Vorbereiter ohne Wasserverdrängung. Mit Walli und Sörensen würde er wohl zaubern ohne Ende, aber ob dies das benötigte Spielerprofil darstellt, wage ich zu bezweifeln.
Von den erwähnten wäre Connor Sheary interessant, aber der hat aktuell seinen Platz in der NHL gefunden, der wird nicht nach Europa kommen.
Alexander Nylander wäre glaube ich der Hammer, aber das kann ich mir nicht so richtig vorstellen.
Dernière édition par PaBra#21 le Mer 30 Oct 2024 - 15:13, édité 1 fois
PaBra#21- Junior
dissigno a écrit:Je me dis que maintenant qu'on a retiré la pomme pourrie, peut-être que le jus qu'on nous sert aura meilleure saveur.
Zeno, c'est donc bien toi???
Je comprends enfin ce que le président voulait dire par un "réseau de scouting ultra perfectionné"
Michael McLeod wäre als Spieler interessant und ich glaube er wäre frei, aber das wäre halt schon ein zweischneidiges Schwert (er ist einer der Spieler, die sich dem Gruppenvergewaltigungsvorwurf stellnen müssen wie Formenton, der bei Ambri war). Da würde ich eher die Finger davon lassen (no pun intended)
PaBra#21- Junior
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4